Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Travaille (pv cri cri)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Féminin Nombre de messages : 1083
Age de votre perso : 21 ans

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 14:12

Tu vas encore me manquer

Il lui fit un clin d'oeil assez coquin à Alya. Il se leva la regarda bien dans les yeux et plongeant osn regard dans le siens.

J'y vais de ce pas alors et ej t'attendrais....

Adam alla donc dans sa chambre, il commença à preparer lit lit bien fait comme d'habitude et il enleva son pantalon, restant en boxer dans sa chambre. Il entendait ses pensées mais savoir qu'elle était prete a le faire il trouvait ça géniale xd. Il se mit sur le lit et mit ses mains derriere la tête et regarda le plafond

Un chagrin? Un petit calin va te remettre d'appoint... profites en ils sont gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Féminin Nombre de messages : 833
Age de votre perso : 18 ans

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 14:20

Elle essaya de faire passer son stress mais en vain. Elle se dit alros que peut être si elle était avec lui elle ne penserai plus à sa peur. Elle sortit de la salle de bains. Elle referma doucement la porte et elle entra dans la chambre en silence. Elle se lit allonger sur le lit en boxer. Elle se mordit la lèvre. IL était vraiment trop beau. Elle ferma la porte de la chambre et d'avança vers lui.

je n'ai pas été trop longue ??

elle s'assit alors à coté de lui, ne pouvant s'empêcher de le mater. Elle finit par fixer son regard dans les yeux d'Adam. Elle n'avait pas encore posé une main sur lui. Elle voulait le taquiner... Voir sa réaction. Elle posa une main sur son torse.

et qu'est ce qu'on pourrait bien faire ??

elle se pencha sur lui pour déposer un baiser sur son front mais la chemise était beaucoup trop grande. Elle laissait alors aparaitre sa poitrine nue, puisqu'Alya avait prit le soin de ne garder que son boxer rouge hyper sexy sous la chemise. Elle déposa donc un baiser sur son front puis elle en déposa un sur ses lèvres. Elle était toujours à genoux à coté d'Adam.
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 14:53

Il la vit arriver et souria content qu'elle soit revenu.

Sans toi le temps me parait une éternité même d'apres l'heure non tu n'as pas été trop longue donc ça va...

Il l'observa et fit un sourire tres amuser quand elle lui demanda ce qu'ils pouvaient bien faire. Elle se pencha et la il vit sa pointrine Ouah ban dis donc ils étaient bien proportionné^^. Quand elle déposa un baiser sur son font puis ensuite sur ses lèvres Adam eut un sourire charmeur, il la prit dans ses bras la mettant sur lui.

Alors la je te laisse deviner la suite...

Il lui caressa le bas du dos presque sur les fesses et l'embrassa tendrement avec une pointe d'envie

Un chagrin? Un petit calin va te remettre d'appoint... profites en ils sont gratuit...
Alya

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 15:05

elle rougit sous son regard. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on la regarde ainsi. Elle ne s'était jamais montrée nue devant un homme... Elle ne connaissait donc pas ce genre de regard. Mais elle se sentait belle aux yeux d'Adam, et cela lui faisait plaisir. Elle colle alors son front à celui d'Adam.

mais je ne connais rien moi....

elle posa ses deux mains tremblantes sur le torse d'Adam. Elle le caressa tout doucement et de manière hésitante. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Elle oubliait un peu sa peur. Elle découvrait tout à ce moment là.

*humm.... tes mains sont si douce... tout est si agréable avec toi... laisse les vagabonder tes mains... je ne les arrêterai pas.... *

elle ne réalisait plus qu'il entendait tout... Elle ne réalisait plus grand chose. Seulement qu'elle était avc l'homme qu'elle aimait et qu'elle se sentait bien. Elle s'allongea alors à moitié sur lui. Elle n'osait pas s'y mettre complètement.. Peut être de peur que ça aille trop vite. Elle l'embrassa alors tendrement.

*j'ai bien fait de rester finalement je crois... *
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 16:29

Il sentait qu'elle oubliait un peu ses peurs la et entendit ses pensées. Il déplaca donc ses mains à plus bas sur les fesses de la jeune femme puis sur ses cuisses.

Liasse toi faire alors et aprecie ce que je vais faire...

Quand elle se raprocha il la prit prit entierement dans ses bras et la tourna pour finir sur elle, il l'embrassa dans le cou en lui caressant al cuisse

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 20:20

elle frémit sous ses baisers. Elle caressa un peu plus son torse. Elle se tendit un peu quand il caressa ses cuisses même si elle aimait cela.

doucement mon amour.... S'il te plait....

Elle reposa une main sur sa joue, elle le regarda dans les yeux et elle l'embrassa.

laisse moi quelques minutes pour respirer.

elle lui dit cela avec un air malin, presque coquin.

je n'ai même plus le temps de t'embrasser.....

Elle colla alors sensuellement son corps contre celui d'Adam. Elle le regarda droit dans les yeux.

nous avos toute la nuit devant nous....

elle préférait prendre le temps de se mettre à l'aise face à lui avant d'aller plus loin.
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 20:39

Il al regarda aussi dans les yeux et les ferma quand elle l'embrassa, il observa son air coquin pour lui ça voulait dire qu'elle était prete et il était quand même assez content. Il fut un peu plus collé à elle.

Nous avons peut etre toute la nuit mais nos envie elle peuvent disparaitre.

Adam était quand meme quelqu'un de patien mais il voulait quand meme tout avoir, il lui embrassa la poitrine

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 20:55

elle le laissa faire. Elle s'efforçait de sourire. Elle sentait un peu plus mal à l'aise, elle avait l'impression qu'il voulait aller trop vite. Elle frémit sous ses baisers.

Mais non... mon envie ne dispraitra pas....

Elle l'entoura de ses jambes. Elle caressa alors son dos et elle gémit.

laisse moi le temps de te caresser....

elle glissa une main sur ses fesses. Elle les caressa mais sans passer sa main sous son boxer. Elle osait a peine le toucher.
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 21:14

Adam remonta ses lèvres sur celle d'Alya et l'embrassa.

N'hésite pas Alya...

Adam lui ne se priver pas il touchait Alya de partout

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 21:39

*je ne suis pas aussi à l'aise que toi, moi.... Je t'en supplie.... je me force à ne plus te faire attendre parce que je t'aime alors laisse moi quelques secondes....*

elle glissa doucement une main sous son boxer. Elle était très hésitante. Elle le caressa doucement. PUis elle remonta ses mains. Elle le passa doucement sur son torse. Elle cherchait à croiser son regard, comme pour avoir du soutien et de l'amour rien que par le regard. Puis elle se dit qu'elle devait paraitre moins coincée, surtout avec un mec comme lui, qui avait connu plein de femmes, elle lui dit alors avec un petit air malin.

ais-je vraiment le droit de mettre mes mains partout ???

elle caressa son torse en essayant de prendre de l'assurance. Elle dessinait toutes les formes du corps d'Adam. Elle commençait un peu à apprécier ce moment avec Adam. Mais elle avait vraiment besoin de temps... un quart d'heure, une demie heure à ne rien faire qu'à se caresser et à se découvrir vraiment....
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 22:34

Il frissona quand elle apssa une main sous le boxer d'Adam il aimait sentir la présene d'une femme à son contact et il la laissa toucher. Il la regarda et souria pour lui montre qu'il aimait ça et aussi de l'encourager.

Tu as tout mon approbation Alya laisse toi aller.

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Sam 27 Déc - 0:56

elle afficha alors un large sourire puis elle l'embrassa passionément. Elle aimait sentir qu'il ne la forçait à rien. Elle lécha alors ses lèvres sensuellement et elle glissa ses mains sur le bas du ventre d'Adam. Elle passa alors une main sur sa patire mais au dessus du boxer. Elle le caressa un peu puis elle passa la main dans son boxer et elle se mit à le caresser. Sans trop comprendre pourquoi elle se laissa aller plus encore et elle lui baissa le boxer en déposant des baisers dans son cou. Elle mordit un peu sa peau.

*je t'aime mon Adam ! je t'aime mon amour !!!*

elle le caressa alors plus intensément puis elle remonta ses mains sur le torse d'Adam.
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Sam 27 Déc - 1:10

Il prolongea le baiser en y mélant de la sensualité dedans quand elle posa une main sur sa parti mais au dessu du boxer Adam eut un frisson de plaisir qui lui traversa tout le corps puis elle le passa ses main en dessou du boxer et Adam reçut encore plus de plaisir qu'il y a quelque seconde. Elle lui baissa le boxer et Adam l'embrassant aussi dans le cou éprouvant a chaque un désir considerable pour la jeune femme. Pour la premiere depuis leur rencontre Adam lacha.

Je t'aime...

Il l'embrassa et retira son boxer rouge à Alya la caressant aussi au niveau de sa parti intime

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Sam 27 Déc - 1:17

Alya le sentit frissoner et comprit qu'elle lui donnait énormément de plaisir, ce qui l'encouragea à continuer ses caresses plus intensément. Puis elle remonta les mains sur son torse. Elle frissonnait de tout son être puis elle l'embrassa sur le torse. Elle mordilla sa peau doucement en le léchant. puis elle lui lança un regard coquin. Elle croisa ses jambes avec celles d'Adam, elle le désirait énormément et même si elle redoutait encore un peu le moment où il allait entrer en elle, elle le laissait faire. Elle aficha un grand sourire amoureux quand il lui dit je t'aime. Elle lui lécha l'oreille et murmura.

moi aussi je t'aime mon amour....

elle se colla alors à lui. Sa respiration était un peu plus lourde. Elle prenait énormément de plaisir déjà. Elle caressa ses fesses attendant qu'il fasse quelques chose.
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Sam 27 Déc - 1:36

Adam continua de la caresser de partout pour qu'elle éprouve de plaisir lui en éprouvait aussi et plus que jamais. Quand elle le colla un peu plus à elle Adam l'embrassa une derniere fois follement avant de rentrer en elle assez doucement au débtu car il savait que c'était la premiere fois à Alya et il voulait la rendre assez mémorable

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Sam 27 Déc - 1:56

elle frémit de plaisir sous ses caresses. Elle prolongea amoureusement son baiser et elle s'accrocha à son dos quand il entra en elle. Elle ferma les yeux et afficha un large sourire. Puis elle réouvrit les yeux doucement et elle l'embrassa sensuellement.

je t'aime mon amour !

sa respiration était saccadée par le désir. Elle ne pouvait que murmurer. Elle lui lançait des regards tendre et elle caressait son dos comme pour lui dire qu'il pouvait continuer.
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Sam 27 Déc - 2:04

Adam prolongea le baiser et l'embrassa dans le cou ainsi que sur sa pointrine. Adam continuait toujours mais un peu plus vite et plus intensement qu'il y a quelque seconde. Il prenait vraiment de plaisir, il faisait des va et vien assez rapide.

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Sam 27 Déc - 2:13

elle prenait énormément de plaisir avec Adam. Elle était parfaitement détendue. Elle accompagna ses mouvements. ELle frissonnait quand il l'embrassait. Elle laissait échapper quelques gémissements de temps à autre. Elle caressait son dos, s'agrippant à Adam quand le plaisir était très intense. Elle prit du plaisir jusqu'à se qu'il se retire et s'allonge à coté d'elle. Elle s'allongea alors sur le ventre, posant sa tête sur l'épaule d'Adam. Elle affichait un large sourire. Elle caressait doucement son torse. Elle ne savait pas quoi dire, aucun mot ne lui venait. Elle se contentait de regarder Adam droit dans les yeux en lui souriant amoureusement.
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Sam 27 Déc - 2:19

Adam avait continuait encore un bon moment avant de se retirer et se mettre à côté d'elle, il souria heureux son souffle était saccadé il avait un peu de mal a le reprendre. Il la regarda restant sur le dos pour ne pas la dérangé.

T'es merveilleuse dis donc...

Il avait un beau sourire émerveiller

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Sam 27 Déc - 2:25

*serre moi dans tes bras...*

Elle affichait un large sourire, elle l'embrassa tendrement

c'est toi qui est merveilleux... Merci mon amour... Merci pour tout... ta patience, ta tendresse, ta générosité... Merci de m'avor fait passer un moment aussi bon....

elle était collée contre lui. Elle ne se détachait plus de lui, tout comme le sourire ne se détachait plus de son visage.

*je t'aime mon amour.... Je t'aime tellement.... *

elle avait a la fois envie de dormir après un tel moment passé avec lui mais en même temps elle avait envie de passer la nuit à discuter avec lui... 0u rester ne serait-ce qu'à le regarder... Elle le trouvait tellement beau. Elle laissait ses mains aller sur le torse d'Adam. Elle aimait sentir sa chaleur contre elle.
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Sam 27 Déc - 2:42

Adam la prit dans ses bras et lui caressa ses cheveux avec tendresse, il prolongea les baiser.

C'est rien du tout... merci à toi. Du moment que je suis avec toi c'est ce qui m'importe...

Il abilla un moment donné, il était fatigué ses yeux commençait à se fermer

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Sam 27 Déc - 2:48

elle rougit un peu à sa phrase. Elle appréciait vraiment ce qu'il disait. Elle caressait toujorus son torse, presque machinalement puis elle rit un peu quand il bailla.

repose toi mon amour... je crois que je ne tarderai plus à te suivre dans le sommeil.... à condition que je puisse me réveiller dans tes bras....

elle disait cela toujours avec son petit air malin. Elle déposa un baiser sur sa joue puis elle l'embrassa tendrement.

dors mon amour....je t'aime !

elle murmura ces derniers mots, comme si elle n'avait pas le droit de les dire, mais elle mourrait d'envie de les dire. Elle déposa alors un baiser sur son front et elle caressait ses cheveux.

et je veille sur toi....
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Sam 27 Déc - 3:06

Il la garda dans ses bras toujours couché, tellement il était fatigué il n'avait pas la force de prolongeait les baisers.

Bonne nuit...

Il ferma les yeux doucement et finissa par s'endormir en laissant échappé un petit ronflement, on aurait dit un bébé comment il dormait.==>
https://redcdn.net/ihimizer/img152/1359/14407117871he4.jpg
https://redcdn.net/ihimizer/img114/2462/14418472551ir8.jpg
https://redcdn.net/ihimizer/img152/9996/14427845031tx9.jpg

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Sam 27 Déc - 20:43

elle lui sourit tendrement. Elle le serra dans ses bras et elle déposa des baisers sur son visage. Elle murmura alors.

je t'aime... je t'aime, je t'aime!

elle le regarda dormir un moment.

*tu es si beau....*

Puis elle finit par s'endormir dans ses bras. Elle était collé contre lui. Elle dormit très tranquillement.
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Sam 27 Déc - 23:30

Adam la serrait bien ses bras continuait de dormir et revant a des reves bleu. Dans son sommeil il s'agitait car ses reves bleu était apsser en cauchemard. Il revait de son pere démon qui tuait des gens et en faite il ne savait pas porquoi surement a cause de la discussion avec la source qu'il revait de ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   

Travaille (pv cri cri)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant