Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Travaille (pv cri cri)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chrystelle Wilson

Féminin Nombre de messages : 202
Age de votre perso : 17 ans

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 0:07

Je vins rire moi aussi... il était amusant c'est deux la quand même. Puis je regardais Alya gentiment.

- Oue c'est vrai que moi aussi je suis trempée!!

Elle regarda Adam partir en souriant puis elle pris la serviette qu'il lui tendit.

- Merci Adam...

Je vins rire un peu de nouveau.

- Ça va allé t'en fait pas!!

Je mis alors la serviette sur mes épaules, puis essuya un peu mes cheveux. J'eu envi d'éternuer mais me retenu en mettant une main devant mon né.

* Ouf... je l'ai échappé bel!!*

~¤~ I'm who i'm, don't try to change me ! ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Féminin Nombre de messages : 833
Age de votre perso : 18 ans

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 0:22

Elle sourit à Adam et lui dit d'un air particulièrement malin

Ohh.... je t'ai payé cher.... Il a fallu retrouver le propriétaire du chat qui t'a sauté dans les bras, s'aranger avec le propriétaire du chien qui t'a fait tomber dans la fontaine et puis prendre des actions dans la lessive et auprès des fabricants de sèche linge parce que l'eau sale ça mouille et ça salit !

Elle était morte de rire, puis elle prit la serviette qu'il lui tendit et se sécha un peu les cheveux.

Je veux bien parce que je me sens gorgée d'eau et je crois que je vais attrapper froid....

*et puis je dois avouer que l'idée de porter tes vêtements mon amour ne me déplait pas.... Euh!! non oublie ça... tu ne devaix pas entendre !*

Elle se mit à rire en se rendant compte de ce à quoi elle avait pensé... Elle le regarda alors.

Si tu as une chemise et un jean à me prêter cela m'irait bien....

*cette fois tu peux écouter... *

Elle afficha un pti sourire malin

*Le jean c'est juste pour paraitre présentable... si nous avions été seuls la chemise aurait suffit...*

s'il te plait mon amour....

Elle rit un peu et elle regarda Chrystelle

je ne sais pas comment tu fais pour rester mouillée....
Adam Lewis

Féminin Nombre de messages : 1083
Age de votre perso : 21 ans

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 0:50

Il éclata de rire quand elle lui dit tout ça

J'ai du compter très chere alors

Il regarda Alya à sa pensée et fit un sourire assez coquin ^^

Je vais aller te chercher le jean et la chemise

Il repartit dans sa chambre et prit ce qu'il fallait même pour Chrystelle, il en profita pour se changer ne mettant juste qu'un jean sur lui et laissant son beau torse à découvert^^ il y avait la serviette sur les épaules et revena vers les filles.

J'ai ramener totu ce qu'il fallait et j'en ai pris pour toi aussi Chrystelle, je n'ai pas envie que tu atrapes la mort dans ses vetements mouillé

Un chagrin? Un petit calin va te remettre d'appoint... profites en ils sont gratuit...
Alya

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 0:56

Alya rit à sa première remarque.

oui assez.... mais je ne le regrette pas....

Elle lui fit alors un clin d'oeil et elle rougit un peu à son regard coquin. Elle le regarda partir et, avant qu'il ne revienne elle dit à Chrystelle.

tu le connais depuis longtemps? je... je ne veux pas jouer ma jalouse... je me demandais simplement....

Puis elle regarda Adam revenir et elle beugua devant sa beauté. Elle le mata, vraiment. Elle finit par relever les yeux vers lui.

*tu es vraiment le plus beaux des hommes !!! cela donne envie de me blottir dans tes bras tout contre ton coeur mon amour....*

Puis elle prit une chemise et un jean.

Merci mon amour !

Elle l'embrassa alors puis elle le regarda droit dans les yeux

je vais me changer dans la chambre.... je reviens....

*cette tenue te va à merveille....*

Elle fila alors dans la pièce d'à coté.
Chrystelle Wilson

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 1:02

Je ne tins pas compte de ce qu'ils pensaient avec leur drôle de sourire mdr Je le regardais partir de nouveau puis regarda Alya.

- Une habitude...

Une lumière apparaissait sous ma serviette ainsi que de la vapeur d'eau y sortait. Je regardais Adam revenir et fit de grand yeux en le voyant torse nu... je détournai alors mon regard xD Attend je suis pas mateuse :p surtout que sa copine était juste à coté quoi!! Je regardais Alya

- Non.. depuis tout à l'heure.

Je vins rire un peu puis la regarder partir.

- Non ca va allé... je suis déjà sèche!!

J'ouvris la serviette, mes vêtements étaient nikel. Je posait la serviette avant de la faire cramer parce que mes mains étaient encore un peu en feu.

* Crétin de pouvoir... *

Je vins les secouer un peu puis la flammes s'éteint, je vint regarder Adam avec un petit sourire.

- Désolé..

Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 1:17

A tout de suite Alya et merci

Il disait merci pour le compliment qu'elle venait de lui faire dans sa pensée. Il regard ensuite Chrystelle puis posa ses affaire sur la chaise voyant qu'elle était sec

C'est efficace ton truc dis donc.

Malgres qu'il était sec du corps, ses cheveux étaient toujours mouillé mais aucune goutte ne glissait.

A ce que je vois tu ne maitrises pas encore ton pouvoir

Un chagrin? Un petit calin va te remettre d'appoint... profites en ils sont gratuit...
Chrystelle Wilson

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 1:22

Je vins relever les yeux vers lui... je vins sourire un peu Razz Ba il était quand même bien foutu.. je me raclai un peu la gorge.

- Depuis que je peux contrôler ceux des autres... Non!! Je n'y arrive plus...

Je baissai alors les yeux.

- Ça peux parraitre bizarre mais c'est la vérité!!

Puis je vins éternuer, je disparu en un éclat de lumière comme les êtres de lumière... ce que j'étais à moitié d'ailleurs, par chance je réapparu au même endroit.

* Et allé!! Encore une fois... bon, cette fois ci je n'est pas apparu dans les toilettes des garçons... c'est déjà pas mal. *

- Tu as encore un exemple..

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 1:23

Alya se changea en silence. Elle écoutait la moindre conversation, c'était plus fort qu'elle. Elle se deshabilla. Elle enfila alors la chemise et elle laissa ses affaires bien étalées sur la porte de l'armoire pour qu'elles sèchent. Elle enfila ensuite le pantalon d'Adam, trop grand pour elle. Elle regarda dans l'armoire mais elle ne trouva pas de ceinture.

Mon coeur ! Tu pourrais venir s'il te plait ???

Elle voulait a tout prix qu'il arrête d'avoir des vues sur d'autres femmes. Elle ne ferma la chemise que d'un bouton pour quand il viendrai. Elle retira le pantalon qui de toute façon ne tenait pa sans ceinture. La chemise lui arrivait à mi cuisses. Elle attendit alors tranquillement, debout dans la chambre qu'il vienne.

Il me faudrait une ceinture.... le pantalon est trop grand !
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 1:40

Adam savait bien que Chrystelle le matait xd et il fit comme si de rien n'était.

Depuis quand tu as atrapé ce pouvoir ?

Il était amusé de sa petite disparition surtout quand elle pensa que cette fois elle n'était pas tombé dans les toilettes des gars il rigola

Non t'es sérieuse ? T'es pas tombé au mauvais moment rassure moi ? Certain garçon sont assez pudique quand meme.

Il entendit Alya l'appeler

J'arrive!!!... Chrystelle... fais comme chez toi assis toi regarde la télé, bois quelque chose ou mange quelque chose y a tout dans les placards et le frigo.

Il alla dans sa chambre rejoindre Alya et la il fut bouché bée... Wouah elle était vraimetn sexy comme ça^^. Il avala sa salive et regarda bien tout le corps d'Alya

Chrystelle Wilson

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 1:45

- Une ou deux semaines je crois...

Je le regardais de nouveau avec de grand yeux.

- Quoi?? Tu arriva à...

Je vins me mettre une tape sur le front.

* Ha ba non... ha ba non il m'entend là!! *

Je vins me mettre à rire.

- Je déteste ça!! Je crois que tu aurai du te taire... je les contrôle simplement des que je sais qu'ils existent

J'entendis aussi Alya dire qu'elle avait pas de ceinture... puis je regardais Adam.

- Ok.. merci...

Je le regardais partir puis alla m'assoir sur le canapé, je vins soupirer un peu.

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 1:48

elle sourit en le voyant entrer. Elle passa doucement à coté de lui sans le quitter du regard. Elle le provoquait presque. Puis elle ferma doucement la porte et elle revint vers lui. Elle posa ses mains sur ses épaules et l'embrassa langoureusement.

ton pantalon est un peu grand... j'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé...

Elle se colla à lui.

et je voulais t'avouer à haute voix que je ne m'attendais pas à un homme aussi beau....

Elle l'embrassa une nouvelle fois puis elle murmura

Ne la fais pas trop attendre non plus la pauvre.... Donne moi une ceinture s'il te plait....

Elle lui lança un regard coquin. Elle déposa un baiser dans son cou puis elle alla s'assoir sur le lit.

j'pourrai rester ce soir ? j'ai dit à l'internat que je ne dormais pas là bas....

Elle lui fit alors une petite moue suppliante et irresistible, surtout qu'avec le seul bouton fermé et sa position, les coudes sur les genoux, penchée en avant, elle laissait voir ses seins et son soutien-gorge qu'elle avait gardé tout de même.
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 2:05

Adam avait été terriblement surpris qu'il n'arrivait même plus à trouver les mots pour parler. Puis elle ferma la porte doucement et elle l'embrassa il prolongea le baiser la caressant partout. Tellement elle était super sexy Adam voulait completement la deshabillait et la mettre sur son lit pour lui faire l'amour.

Et moi...je... je m'attendais pas à ça...

Il avait une tête du mec qui n'en revenait toujours pas^^, quand elle le réembrassa, il la colla un peu à lui continuant toujours de prolonger son délicieux baiser et mit ses mains sur ses fesses. Il revena à la réalité quand elle aprla de ceinture

Oui attend...

Il se décolla d'elle et ouvrit un tiroir de sa commode ou il sorti une ceinture noire qu'il tendit à Alya.

Tiens... bien sur si tu veux rester y a pas de probleme tu pourras dormir dans mon lit si tu veux...

Elle était trop mignone et canon avec cette bouille la, il al matait super bien en plus et son regard ne se détachait pas de ses seins.

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 2:11

Elle tendit un bras vers lui. Elle prit alors sa main et entremêla leurs doigts. Elle l'attira pour qu'il vienne assis sur ses genoux, face à elle. Elle l'embrassa passionément.

*dommage qu'elle soit là... je serai bien restée avec toi seul à seul....*

Elle se colla à lui. Elle posa ses mains sur ses fesses. Elle était bizarre, comme plus libre. Elle déposa quelques baisers dans son cou

on ferait peut etre mieux de retourner la voir... la pauvre... Mais je compte bien dormir dans ton lit... et dans les bras....

*nus ? pourquoi pas...*

Elle se releva alors et elle prit le pantalon pour l'enfiler. Elle regarda Adal et regarda les boutons défaits de sa chemise puis elle regarda à nouveau Adam.

tu m'aides ?

Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 2:23

Adam la regarda d'un air qui voulait tout dire, il avait terriblement envie d'elle maintenant elle était vraiment sexy dans cette tenue. Il prolongea toujours le baiser esperant plus mais elle avait raison Chystelle était la et ça gachait tout (j ai rien contre toi cri cri mais c'est vrai^^). Il adorait la voir un peu plus libre que le premier jour.

Oui... je...vais la raccompagner chez elle et je reviendrais a la maison...

A la pensée d'Alya il eut un énorme sourire alors c'était vraiment parfait, il fallait qu'il fasse vite pour pouvoir rester seul avec elle.

Oui je vais t'aider

Il l'aida à déboutoner sa chemise se collant à elle et lui embrassa le cou

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 2:35

Elle sentit qu'il n'avait l'esprit plus que pour elle, et cela lui faisait vraiment plaisir. Elle se mit à rire quand il déboutonna la chemise. Elle frissonna quand il l'embrassa dans le cou. Elle l'entoura alors de ses bras et elle lui murmura

je comptais sur toi pour m'aider à la refermer.... je vais bien aller dire au revoir à Chrystelle non ?

Elle se détacha un peu et repassa ses mains sur son torse

tu peux bien encore tenir un peu mon amour.... je n'aurai pas changé dans 10 minutes ni dans une heure... je serai peut être un peu plus habillée.... et encore....

Elle lui fit un clin d'oeil coquin puis elle reboutonna doucement la chemise. Elle ferma presque tous les boutons et elle enfila le jean d'Adam en mettant la ceinture. Elle revint alors vers Adam et elle posa ses mains sur ses épaules.

permets moi de te dire que tes habits sont très confortables....

*je t'aime Adam.... Pardonne moi de te le dire mais je t'aime réellement....*

Cette pensée lui était adressée.... c'est un peu comme si elle lui avait dit ces mots. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et elle glissa sa main le long de son bras.

et pas la peine de la mettre dehors trop vite...

Elle lui fit alors un clin d'oeil.
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 2:53

Ouuups je me susi trompé je voulais t'aider les remettre mais mes gestes ne veulent plus m'obeir

Il souria c'était vrai ce qu'il venait de dire rien qu'a l'idée de savoir qu'il allait surement le faire il en était tout retourné^^. Il la regarda s'habiller et souria quand elle lui dit qu'ils étaient confortable.

Heureusement... j'aime bien quand tu es bien confortable.

Il ne dit rine à la pensée d'Alya, il ne voulait pas qu'il y est encore un blanc comme l'autre jour cela avait dur pour lui de l'entendre dire et penser donc il fit comme si elle n'avait jamais exister. Il se laissa fair eà son baiser avec un sourire d'ange.

Promi je vais prendre mon temps.

Il se dirigea vers la porte de sa chambre et l'ouvrit et sorti. Il alla rejoindre Chrystelle.

Tu veux que je te raccompagne chez toi ? j'ai pas envie que tu sois toute mouillé

Chrystelle Wilson

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 10:36

Je ne me doutais pas de ce qui se passait jusqu'au moment où j'entendis les pensés d'Alya... elles me sont venu comme ça, dans ma tête sans même que je ne cherche à entendre leur conversation ou autre chose. Je vins me sentir très mal... j'étais de trop encore une fois et beaucoup trop dérangeante cette fois ci. Je baissais alors les yeux, plutôt tristement puis me leva... je repris ma veste, et la mis. Je me dirigeait vers la porte, ne comptant pas pour dire que je partais ou bien même entrer dans la chambre... je me concentrai à tout pris pour ne pas non plus entendre leur pensée. Je posai la main sur la poignet et ouvrit la porte jusqu'au moment où Adam arriva dans le salon, je me retournai vers lui... mes yeux étaient humide, allé me demander pourquoi je ne savais pas moi même.

- Non merci... je rentre à pied... je n'ai pas envie de te déranger...

Je détournais alors mon regard.

- On se vois plus tard Adam... mes amitiés à Alya...

Je sortis de l'appartement et ferma la porte, ni trop fort ni trop doucement... je commençais à descendre les escaliers.

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 12:49

Alya avait entendu la conversation. Elle sortit de la chambre.

*Tu nre peux pas la laisser seule mon amour.... Elle pourrait avoir des ennuis à l'heure qu'il est !*

elle ouvrit alors la porte et elle appela Chrystelle

attends !!!

elle la rejoignit alors.

Chrystelle... sois raisonnable... tu pourrais avoir des ennuis... Et puis Adam irait bien plus vite.... J'y tiens.... j'ai déjà pas été surper sympa avec toi tout à l'heure alors j'ai pas trop envie qu'il t'arrive quoique ce soit.....

Elle affichait un sourire gentil

*aller dis oui Chrystelle... je sais que ça doit pas être cool d'être à ta place mais dis oui.... s'il te plait*

elle croyait que seul Adam entendait les pensées
Chrystelle Wilson

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 13:02

Je descendais les escaliers jusqu'au moment où j'entendis Alya, je vins m'arrêter et me retournais.

- Pour tout à l'heure c'est pas grave tu sais...

Je vins lui sourire gentiment.

- Non mais t'inquiète pas Alya... j'ai l'habitude de rentré tard le soir toute seul... puis je craint rien!!

J'entendis ses pensés et baissa les yeux.

- Ça me permettra de prendre l'air aussi...

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 13:07

elle esquissa un sourire

*bon ok pas la peine d'insister....*

fais attention à toi tout de même.... Il y a des mecs bizarres desfois le soir....

elle s'approcha alors d'elle et elle lui fit la bise

a la prochaine Chrystelle.... en espérant te revoir bientôt !

elle remonta de quelques marches et elle regarda Chrystelle partir en lui souriant. Elle aurait vraiment préféré qu'Adam la raccompagne, mais la nana semblait un peu têtue....
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 13:20

Bah la c'était la meilleure une fille qui voulait pas qu'Adam la raccompagne^^ c'était bizard xd. Il regarda Alya descendre, Adam reste lui dans l'appartement sur son fauteuil et écouta les pensées d'Alya comme si c'était une radio. Il avait prit une bière dans son frigo et commença à boire une gorgée. Il preferait mieux laisser Alya et Chrystelle ensemble entre els filles. De toute façon il était content Alya serait à lui se soir ce qui le rendait assez heureux quand même

Chrystelle Wilson

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 13:24

Je relevais les yeux vers elle et vins sourire gentiment... je lui fis la bise.

- Fait attention à toi aussi... oui, à plus tard...

Quand je disais faire attention, je parlais d'Adam... il avait des intentions particulière et je le savais, comment? bonne question mais je le savais. Je jetais un cou d'oeil derrière elle pour voir si Adam était là... puis quand je ne le vis pas, je me retournais et descendis les marches.

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 13:34

Alya la regarda partir puis elle remonta.

*Alya tu ne peux plus reculer là.... Sinon il va croire que tu ne l'aimes pas vraiment....*

Elle soupira discrètement puis ell se dit que si c'est aussi fail et bien que tout à l'heure cela irait. Elle entra alors dans l'appartement et referma la porte derrière elle. Elle tourna la clé pour verrouiller la porte et elle le rejoins au salon.

j'ai essayé mais elle a préféré rentrer à pied....

Elle vit alors la bière.

*ohh non... jveux pas d'un mec bourré....*

elle se doutait qu'il avait déjà bu dans la boite de nuit. Elle s'assit alors à coté de lui, le prenant dans ses bras et posant sa tête sur son torse. Elle le trouvait vraiment sexy comme ça. Elle le regarda alors amoureusement.

tu....

*Non Alya! *

elle s'apprétait à lui dire "tu sais que je t'aime toi !??!!" mais elle se retint. Elle l'embrassa alors tendrement et elle le regarda droit dans les yeux

je t'ai manqué ??
Adam Lewis

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 13:50

Adam regarda Alya en souriant quand elle revena dans le salon, il l'avait bien senti que Chrystelle ne voulait pas rester du tout.

Je pense bien, elle voulait pas nous déranger...

Il fut amusé quand il entendit qu'elle voulait pas d'un mec bourré car il n'avait bu que deux biere et encore la premiere il ne l'avait pas fini car il avait mit son cachet d'aspirine dedans et l'alcool et les médicaments ça fait pas bon ménage. Adam l'enlaça dans ses bras.

Dis tout de suite que je suis un alcoolo.

Il avait dit ça d'une façon amusé, quand elle l'embrassa il prolongea langoureusement le baiser en lui caressant sa nuque, elle avait la peau si douce.

Pendant ces quelques minutes je dois t avouer que oui

Alya

¤Fiche du perso¤
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   Ven 26 Déc - 14:00

Elle rit un peu à sa phrase. Elle murmura alors

je ne me permettrai pas....

Puis elle posa une main sur son torse. Elle en eut un frisson, il faut dire qu'elle n'avait jamais fait l'amour avec un mec, elle en avait même rarement vus torse nu... En tout cas pas des aussi beau qu'Adam. Elle le regarda droit dans les yeux.

Je reviens....

Elle avait envie qu'il la trouve vraiment belle. Elle se leva doucement et elle caressa sa joue, tout en restant debout

je te rejoins dans la chambre....

elle s'en alla alors à la salle de bains. Son coeur battait vite... de peur ! Elle prit un peigne qui était là, elle se recoiffa, elle retira le jean d'Adam qu'elle plia délicatement en le posant dans un coin. Elle ne laissa que 3boutons de la chemise attachés, au niveau de la poitrine et elle se regarda dans le miroir.

*ok... ça va bien se passer... Il a toujours été tendre, il le restera.. ça se passera bien... *

elle essayait de se convaincre elle même

*aller il faut y aller... il a déjà trop attendu ce moment....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaille (pv cri cri)   

Travaille (pv cri cri)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant