Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Se ballade(pv Cole)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMar 23 Déc - 23:33

Adam était dans le cimetière et marchait parmi les tombes, il ne savait pas pourquoi mais il se sentait bien dans le cimetiere pourtant il n'y avait pas été étant petit, c'était surement son côté démon qui ressortait mais vu que sa mere ne lui avait jamais dévoiler la vérité il n'était pas au courant de sa vrai nature il croyait juste etre un sorcier et pas aussi démon.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 0:14

Cole avait comme un don pour sentir les gens hésitant entre le bien et le mal. Il apparut un peu plus loin et se mit à observer Adam. Il enregistrait le moindre de ses mouvements comme une information. Il sentait qu'il était bien insoucient.... une proie qui semblait assez facile. Mais Cole se méfiait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 0:39

Adam s'assit sur un espace vert puis regarda le ciel, le ciel était noire et rempli d'étoile tout aussi belle les une que les autres. Il fit un sourire amusé, il aimait beaucoup regarder le ciel avec sa mère c'est ce qu'il faisait tout le temps enfin quand il était petit bien sur. Il n'avait pas senti la présence de la source
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 0:44

Cole se téléporta alors et se retrouva face au jeune homme.

Ne vous a-ton jamais appris qu'un tel endroit peut-être dangereux pour un gamin de votre age ?

Il rit un peu

Mais bien sur tu vas me dire que tu n'es pas un gamin.....

Cole paraissait froid comme toujours, il ne montrait rien que de l'amusement et un petit air malin et sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 0:54

Adam posa ses bras sous sa tete et regardant toujours le ciel, il n'accorda aucun regard à Cole. Il fit un sourire amusé quand il le traita de gamin.

Evidement je ne suis pas un gamin j'ai 21 ans... et vous qui etes vous pour venir me dérangé dans ma tranquilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 1:03

L'attitude de l'homme en face de lui le faisait sourire

je ne parlais pas forcément de ton age....

il rit quand il lui demanda qui il était. Enfin quelqu'un qui ne le connaissait pas.

je ne suis pas grand monde.... Je suis un démon... peut être un peu plus puissant que les autres.... et puis si tu recherches de la tranquilité tu es mal tombé.... j'aime pas laisser les gens seuls.... dit-on que la solitude entraine les idées noires !

Il rit plus encore

et à quoi pense un grand homme de 21 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 1:19

Alors vous parlez de quoi ?

Il regarda alors Cole et remarqua qu'il avait une air assez hautain pour un démon, Adam se releva pour etre à sa hauteur et se prepara à l'attaque si besoin

A rien qui pourrait t'interesser... si t'es venu chercher la baguarre dis le tout de suite je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 1:24

si je te le disais tu te vexerai jeune homme.... j'ai déjà aparement fait l'affront de t'appeler gamin....

Puis il se mit à rire aux éclats, se penchant même en arrière en posant ses mains sur son ventre quand il lui dit qu'il était prêt à la bagarre puis il se reprit.

je n'ai nulle envie de te tuer.... sinon ce serait déjà fait comme lui !

Il lança une boule de feu sur le coté et tua un démon qui passait par là, il n'avait rien demandé à personne mais bon... il fallait un exemple pour la Source

alors tu ne sais vraiment pas qui je suis.... comme c'est mignon... mais que t'apprend-on au lycée Halliwell ? je croyais pourtant que c'était l'une des premières choses qu'on apprenait aux élèves.... il ne faut pas agresser la Source.... car la Source est méchante et cruelle !

Il disait cela avec un tel sourire.... que cela contrastait avec ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 1:36

Pour une affront ça l'est, je n'ai pas vraiment été élevé comme un gamin mais comme un adulte ma mere m'a toujours inculqué ce qui était bon.

Il n'aimait pas du tout son rire un peu glacial au gout de notre Dadam. Puis quand il vit Cole tuait l'autre démon ilf ut étonné et surpris en meme temps mais comprit vite quand celui ci dit que c'était la source en eprsonne.

Ha ouai... si elles en ont parler d'ailleur j'ai bien étudier ce cour la mais je ne pensais pas que la source viendrait me parler en personne.

Il le regarda avec des petits yeux.

Pourquoi vous venez alors ? Je n'ai pas grand interet
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 1:41

Il lui ébourriffa les cheveux en sachant pertinamment qu'il n'allait pas aimer ça.

mais c'est pas méchant !

Puis il le regarda de haut en bas

qu'est ce qui te dit que tu n'as rien d'interessant.... tu as du courage, de la bravoure même. tu ne te laisses pas marcher sur les pieds.... Tu ne sembles pas avoir peur.... Tu t'étonnes juste un peu trop....

il tourna la tête sur le coté

si c'est la question que tu te poses, non il n'avait rien fait.... mais tu semblais si insoucient que cela me faisait pitié....

il regarda alors à nouveau le jeune homme.

Pourquoi es-tu dans ce cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 1:52

Il avait les cheveux en pagaille maintenant, il n'aimait pas qu'un homme un démon fut il lui touche ses cheveux, Adam se les remit comme il faut en regardan la source d'un oeil assez mauvais.

C'est surement pas ça qui vous interesse dites moi ? Un pauvre sorcier comme moi n'a surement pas d'autre interet pour qui vous venz lui me parlez

A la la la qu es qu'il commençait à l'embetait la.

Parce que je me sens bien et je voulais etre tranquille alors partez

Il avait dit un peu d'un ton agressif
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 1:59

Cole rit intérieurement de le voir si embété par sa coiffure en pagaille. Puis elle se mit à rire vraiment cette fois quand il emplya un ton agressif.

sorcier ??? un sorcier qui se sent bien dans un cimetière n'en est pas vraiment un mon grand.... Les soeurs Halliwell vous aprennent quoi alors à l'école ??

il le regarda de haut en bas, il savait que cela ne plairait pas au jeune homme, et puis il bloqua le fait que le jeune puisse lire dans les pensées de la Source. ce jeune démon n'était pas encore assez puissant pour lire dans les pensées d'un démon aussi grand que Cole.

et il suffit d'essayer d'inspecter les gens de l'intérieur.... ... ... Et je ne vois pas ce qui m'interesserait en toi... je ne recherche pas des démons stupides comme celui que tu as vu tout à l'heure.... je recherche des gens de haut niveau... et j'aime ta colère.... j'aime ton agrssivité !

Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 2:18

Des trucs que vous saurez jamais !!! Occupez vous de votre gueule de macaque au lieu de vous occupez de ce que font les soeurs Halliwell. Elles vivent leur vie tranquille essayant de bien faire en apprenant à ceux qui n'ont pas eu cette chance la pratique de la magie.

Adam essayait d elire dans ses pensée mais n'y arrivait pas du tout, il ne savait pas poruquoi mais s'en doutait un peu. La source était quand même quelqu'un d'assez fort et sa mer elui avait toujours dit de se méfier de lui.

Bah vous pouvez aller chercher ailleur je suis pas le bon candidat et puis je suis dans le côté du bien moi, votre coté obscure vous pouvez le mettre ou je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 2:48

la source cessa de rire mais garda tout de même un sourire sur le visage

eh bien.... c'est ce qu'on appelle être déterminé... dommage que les êtres de lumière et les fondateurs n'aiment pas ce coté... sauvage... cette envie de liberté.... Demandez donc aux soeurs Halliwell... ou à d'autres... combien de sorciers et de sorcières ne peuvent pas faire tout ce qui leur plait a cause des fondateurs ?

il le regarda de haut en bas

si je t'ai appelé gamin tout à l'heure ce n'était que pour te faire réagir... fais ce que tu veux et pense ce que tu veux... je te signale simplement que l'on ne t'a pas dit.... c'est un joli pouvoir se savoir lire dans les pensées des gens... encore faut-il le controler... cela doit être ennuyeux quand il y a foule... c'est un grand pouvoir même... peut-être que les soeurs, ou tes professeurs, ou même ton entourage ne t'ont pas tout dit pour justement t'empêcher de voir ce qui s'offrait à toi... Un sorcier qui aime aller au cimetière à un coté démon.... Quels sont tes parents ?? je ne pose pas cette question pour que tu y répondes bien sur... mais simplement pour que toi tu te la poses... je n'ai que faire de savoir qui est ta mère ou ton père... mais toi, cela doit t'importer... ce que je comprend parfaitement.... le bien et le mal sont des notions assez abstraites que l'on te met dans le crane quand tu es enfant et que tu n'as pas encore la possibilité de réagir.... t'a-t-on montré une seule qualité du mal et un seul inconvénient du bien ??? Ne t'a-t-on pas forcé sans que tu ne t'en rendes compte ?? réfléchis bien jeune homme.... je suis venu te voir pour te donner d'autres leçons.... c'est à toi de retenir ce que tu veux...je ne te forcerai pas à apprendre en t'interrogeant et en te mettant une note....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 14:45

Ma mere m'a dit que les fondateurs c'était des êtres respectable et qu'on devait les respecter mais je ne sais pas pourquoi elle les respecte moi j'en vois aps du tout l'interet.

Mais qu es qu'il pouvait être casse pied cette source de merde^^. Lui donner des leçons mais attend la je reve ? Il est fou ou quoi ? Pourquoi prendre le temps de donner des leçons à notre cher Adam celui ci ne comprenait plus rien du tout ^^.

Ma mère est une sorciere et mon père un humain qui est partit et nous a abandonné ma mère et moi quand il a apprit qu'elle était une sorciere.

Sa mere lui avait expliquer sa comme histoire elle n'avait pas voulu qu'il sache qu'elle avait du tuer son propre pere
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 17:10

un humain ? vraiment.... comme cela est interressant.... alors pourquoi te sens-tu si bien ici ??? si tu as encore de la famille vivante je te conseille de te renseigner.... je ne suis sur de rien mais j'ai la forte intuition que l'on t'a menti.... après c'est toi qui voit.... si tu préf_res tu bercer d'illusion ou savoir la vérité....


il semblait toujours calme et serein. Comme si rien ne l'atteignait vraiment.

et quand aux fondateurs.... je les ai toujours vu comme des gens qui font tout dans votre dos.... fais ceci, fais cela, tu ne dois pas faire ça.... sacrifie ceci pour pouvoir faire cela.... Et sans même donner d'autres explications.... Combien de sorciers et de sorcières ont sacrifié leur amour et leur coeur pour leur plaire sans même avoir de preuve que ce qu'ils font est vraiment bien ?enfin.... ce n'est que mon avis.... tu es libre d'y croire ou pas.... je ne t'impose rien.... tout juste d'écouter mes paroles.... je ne te demande ni de les retenir ni de les apprendre et je ne te demande pas non plus de les croire.... je te donne juste un autre avis histoire que tu puisses te faire le tien à ta guise !

hj je ne fais que passer mon frère a réussi je sais pas comment à désouder le fil vidéo de la playstation.... et donc je vais le réparer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 18:15

Et pourquoi on me mentirait ? Ma mere et les autres ont toujours été honnête avec moi.

Il avait dit sa sechement et était quand meme surpris de voir que la source restait calme et serein a croire qu'il se fotuait de tout ce qui pouvait se passer ou meme se dire.

Pour vous dire la vérité les fondateurs j'en ai rien a cirer, ils ont rien fait pour ma mere qui ne justifi que je leur fasse confiance. Elle a terriblement souffert à cause de mon père et eux n'ont rien fait du tout pour que ça s'arrange.

HJ : ok xd
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 18:54

Il sourit à cette révélation.

Ta mère ne t'a peut être jamais menti.... mais t'a-t-elle dit toute la vérité ? il y a une large différence entre mentir et ne pas tout dire....

Son regard était toujours sombre, froid mais calme.

Enfin.... c'est à toi de voir.... tu me sembles assez intelligent pour juger toi même.... demande lui à ta mère... demande lui et tu verras.... essaie de voir s'il n'y a pas quelque chose qu'elle n'aurait pas envie de te dire, parle lui de ton coté démon... et regarde sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 19:15

Adam refusait d'admettre qu'il avait un côté démon en lui, il aimait bien aller dans des cimetieres. Et alors ? Tout ses potes aussi aimait aller dnas les cimetieres et pourtant c'était des humains. Surtout que sa mere lui avait toujours apprit le bien et que pour Adam constait qu'il avait aussi un côté démon c'était vraiment pas quelque chose de bien pour lui car il se doutait qu'il pouvait aussi faire le mal.

J'ai pas besoin de vous pour me dire d'aller lui demander, si j'ai une question je lui pose et puis basta apres c'est fini.

Depuis que la source était apparu c'est vrai que plein de question lui trotait dans la tête mais il ne voyait toujours pas pourquoi la source resta la à lui parlait il devait surement avoir beaucoup de chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 19:31

La source sourit à son énervement

Pourquoi tant de colère ? quelqu'un de bien n'a pas à s'énerver pour si peu voyons.... Seuls les démons sont méchants, cruels et blablabla.... Enfin pas la peine de tout te dire, on a du te le répéter des centaines de fois.... Histoire d'être sur que tu ne puisses pas penser autre chose....

Il alla alors s'asseoir sur la barrière sur laquelle Adam était assis avant que Cole n'apparaisse.

tu permets ? j'en ai un peu marre de rester debout....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 19:41

Adam lui ne se reassis pas il regardait toujours la source d'un oeil quelque peut mauvais. Il ne pouvait pas faire confiance à un démon.

Si je m'enerve et je m'enerve parce que tout ce que je voulais c'était etre tranquille et vous me parlez depuis t'as l'heure alors que je ne comprend toujours pas ce que vous attendez de moi exactement et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 20:19

Cole se mit à rire à la phrase du jeune[center] homme. Il riait aux éclats !!

ce que je cherche ? mais je cherche à te faire ouvrir les yeux jeune homme ! je trouve cela pitoyable qu'on ait menti à un sorcier dont la puissance est aussi grande que la tienne... oh bien sur ! tu ne mesures pas encore ta puissance... mais crois moi tu as un potentiel énorme ! Je veux juste que tu réalises que les êtres de lumières ne t'apprendront jamais comment vraiment controler tes pouvoirs.... Ils t'apprendront un minimum... Pour que tu puisses lire mes pensées si je ne fais pas attention.... Mais jamais ils ne t'apprendront comment lire les leurs.... sans quoi tu en apprendrais trop sur eux.... Et ils n'auraient plus de secret pour garder leur autorité..... Tu me sembles avoir bien assimilé les cours au lycée.... Mais combien de fois t'es tu exercé à lire les pensées du prof avec son autorisation ??? Jamais tu n'as eu de leçon la dessus.... Je te montre simplement du doigt un point qui semble.... particulièrement sensible.... Et je te signale qu'une partie au moins de ta nature est démone.... Les humains aiment se faire peur.... Mais les sorciers ne vont jamais au cimetière la nuit.. si ce n'est pour tuer des démons bien sur.... Combien de fois as-tu vu une des soeurs Halliwell aller au cimetière de nuit et s'y sentir bien ? jamais ! jamais ! car un sorcier ne se sent pas bien au cimetière...

Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyMer 24 Déc - 21:01

Il ria quand Cole dit qu'Adam était impuissant sorcier, lui ne se voyait pas comme ça du tout. Il se croyait un petit sorcier comme ça normal et pret a faire des sacrifices pour que le bien gagne.

J'avais pas besoin de m'exercer pour lire les pensées, ça venait tout seule et quand je lisais les pensées de certain aucun n'avait des intentions de nous cacher des choses.

Puis quand il parla des sorcier qui ne se sentaient pas bien dans les cimetieres, c'est vrai qu'Adam trouvait que chez lui ça ne tournait pas rond du tout, il regarda la source.

Ca ne m'étonne pas que les soeurs Halliwell ne se sente jamas bien ici, avec tout les démons qui veulent leur peau...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyJeu 25 Déc - 4:32

c'est parce que ceux qui veulent te cacher des choses sont bien assez puissant pour te les cacher quand tu lis leur pensées.... N'importe quel sorcier entrainé peut savoir quand on lit dans son esprit.... et face à un jeune sorcier comme toi, ne le prend pas mal... mais il faut avouer que tu n'as que très peu d'expérience, eh bien forcément ils peuvent te cacher une partie de la vérité... Pourquoi crois tu ne pas pouvoir lire dans mes pensées à moi ? Avec un peu d'entrainement tu le pourrais... tu pourrais savoir ce que je pense de toi, quels sont mes points forts et mes points faibles.... tu pourrais tout savoir de moi comme tu pourrais tout savoir de n'importe qui.... Mais cela jamais on ne te l'apprendra dans le bien... Un sorcier qui peut tout savoir est bien trop dangereux pour eux qui veulent tout cacher.....

Il rit un peu à sa deuxième phrase

Il existe des manières de tuer les sorciers ou les démons pour prendre leur pouvoir.... Il est aussi des démons qui savent reconnaitre le pouvoir d'un autre... tu crois vraiment être en sécurité ici ? Des tonnes de démons veulent la peau des Halliwell, mais il en existe bien plus encore qui recherche toujours plus de pouvoir.... tu n'es pas plus en sécurité qu'elle, simplement toi tu ne t'en rends pas compte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) EmptyJeu 25 Déc - 19:07

Si c'est vrai ce que tu dis pourquoi me laisser en vie alors qu'ils savent surement qu'en grandissant je pourrais apprendre à maitriser plus mes pouvoirs et a tout savoir d'eux ?

Adam observait toujours la source il le prenait vraiment pour qui ? Un petit gosse ou quoi ?

J'en ai rien a faire d'etre en sécurité ou pas je veux faire ce qui me plait.

Il aimait beaucoup se creer des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade(pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade(pv Cole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» est heureux(pv cole)
» Achete(pv Cole)
» Cole / Hélène
» Se rend à l'église[pv Cole]
» Emmène voir le lac à Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Cimetière}-
Sauter vers: