Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Travaille encore et encore(pv ma phoebe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyMer 24 Déc - 18:59

Jason entra dans le bay miror, beaucoup de monde était déjà entrain de faire le boulot et il leur dit quand meme bonjour au passage c'était un bon patron et en plus sympathique. Il entra dans son bureau et s'assit commença déjà çà prendre des papiers a signer, à lire. Etre aptron c'était pas du tout repos. Il était même fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyMer 24 Déc - 19:19

Phoebe était un peu en retard aujourd'hui... c'était bien la première fois d'ailleurs O_o Elle arriva rapidement dans le bureau, un peu essoufflait... elle salua tout le monde avec un jolie sourire puis se mis à son bureau. Elle alluma son ordinateur puis une jeune femme lui demanda d'emmener une lettre au patron... bon c'était pas sa secrétaire (bien qu'elle était habillé comme une secrétaire : jupe noir et chemise blanche bien décolleté... trop la classe ^^) mais ça lui donnait l'occasion d'allé voir son Jason. Elle arriva devant le bureau et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyMer 24 Déc - 19:23

Jason s'était assoupis entre temps, il revait de.... Phoebe xd puis quand quelqu'un toqua à la porte il sursauta faisant voltiger des papiers dans le bureau. Il avait une trace sur la joue a cause des feuilles. Il rammassa les feuilles et les remit sur son bureau. Il se rassit sur sa chaise et regarda la porte, il se racla la gorge et fit.

Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyMer 24 Déc - 19:28

Phoebe était inquiète en entendant le vacarme xD Oulaa qu'est ce qui se passe là dedans? Elle entendit entrer donc elle entre xD... ouvrant la porte doucement, elle vint sourire tendrement à son chéri.

- Coucou!!

Elle ferma la porte derrière elle puis vit sur son visage qu'il était fatiguai le pauvre... elle s'approcha du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyMer 24 Déc - 19:31

En voyant Phoebe Jason souria, ses traits s'adoucir laissant place à un regard amoureux vers la jeune femme.

Phoebe!!

Il se leva et la prit dans ses bras pour l'embrasser tendrement.

Tu m'as manqué

Il venait de rentre de son voyage à Hong Kong et les horraires de décalage c'était casse pied
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyMer 24 Déc - 19:36

Phoebe souriait amoureusement, elle le laissa s'approcher puis enlaça sa nuque.

- Moi aussi tu m'as manqué!!

Elle prolongea tendrement son baisé puis le regarda droit dans les yeux.

- Alors... ton voyage? Comment ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyMer 24 Déc - 19:51

Il la regarda ensuite avec un sourir béa vraiment heureux de la revoir

Bien... a part que les horraires de décalage c'est pas mon point fort


Il souria

Mais pour te revoir fallait que je revienne a tout prit
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyMer 24 Déc - 20:17

Phoebe caressait doucement l'arrière de sa tête... elle lui souriait tendrement..

- Je te comprend...

Elle fut touché par sa dernière phrase et le remercia en l'embrassant doucement.

- Si il le fallait je serai venu te chercher moi même!!

Elle glissa ses mains jusqu'à son torse.

- Je suis sur qu'un bon massage te fera du bien... tu as l'air d'être un peu tendu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyJeu 25 Déc - 22:33

A chaque baiser Jason prolongeait avec plaisir et une douceur qui pouvait laisser facilement qu'il était amoureux comme un fou de Phoebe.

Je ne voulais pas te déranger ma chérie

Il souria quand elle lui parla de massage

Oui je le suis mais ca va aller ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyJeu 25 Déc - 22:44

Pfiouuu les baisés de Jason lui donnait chaud xD Elle caressa doucement son torse en lui souriant tendrement.

- Tu est sure... parce que...

Elle glissa alors ses mains sous sa chemise pour masser doucement son torse, remontant jusqu'à sa nuque.

- J'ai envie de te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyJeu 25 Déc - 23:02

Si c'est vraiment ce que tu veux Phoebe je te laisse carte blanche

Il posa ses mains sur ses hanches pour la raprocher un peu plus de lui

Tu sais je t'aime à un point inimaginable, tu es ma vie... mon rayon de soleil. Je ne te laisserais pas pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyJeu 25 Déc - 23:07

Phoebe le regardait droit dans les yeux... d'un regard enflammait, de braise et amoureux. Elle avait aussi un jolie sourire tendre... elle se colla un peu plus de lui en enlaçant sa nuque.

- Je sais Jason...

Elle lui posa un baisé particulièrement sensuel sur les lèvres.

- Je sais..

Elle l'embrassa alors amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyJeu 25 Déc - 23:27

A chaque baiser que lui donnait sa bien aimé il prolongeait la caressant de partout. Il la fit assoir sur son bureau lui touchant ses fesses super sexy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyJeu 25 Déc - 23:34

Phoebe frissonnait sous les mains de Jason. Elle vint alors s'assoir sur le bureau, l'enlaça pour le coller contre elle... elle l'embrassa passionnément. Puis se mise à défaire doucement les boutons de sa chemise en le caressant. Elle murmura.

- Tu m'as manqué... trop manqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyVen 26 Déc - 0:09

Jason prolongea le baiser et quand elle commença à defaire les boutons de sa chemise et qu'elle murmura qu'il lui avait manqué

Toi aussi beaucoup trop, pendant toute la conference a Tokyo je n'ai cessé de penser à toi. A ta peau si douce et à tes levres pulpeuse

Il l'embrassa dans le cou et lui caressa les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyVen 26 Déc - 0:15

Phoebe le regarda droit dans les yeux quand il parla, elle vint lui sourire alors amoureusement.

- Mes lèvres et ma peau te plaise??

Elle vint mordiller doucement sa lèvres inférieur puis murmurer.

- Elles sont toute à toi.... je suis à toi...

Elle frissonna sous ses caresses et ses baisés... elle glissa une main dans ses cheveux en soupirant doucement. Elle finit par lui enlever sa chemise et embrassa doucement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyVen 26 Déc - 0:40

Jason reçut des petits frisson de plaisir qu'il aimait bine cela faisait longtemps qu'il n'avait rein reçut de sa bien aimé.

De même pour moi tu peux tout ce que tu veux

Il l'embrassait toujours aussi sensuelement et commença débouttonner son pantalon heureusement que les store de son bureau était tiré xd
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyVen 26 Déc - 0:51

Phoebe prolongea son baisé langoureusement... elle défit alors le pantalon de Jason puis elle glissa ses mains sur ses fesses pour le caresser doucement. Elle vins sourire amusée et lui murmurer à l'oreille.

- Et si quelqu'un nous attrapé?

Elle vint lui mordiller l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyVen 26 Déc - 1:09

Je leur ai dit de ne pas me déranger tout à l'heure avant que ut viennes, nous sommes donc tranquille

Il souria et commença à enlever le bas de phoebe et se mit completement sur elle sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyVen 26 Déc - 1:16

- Bonne initiative!!

Phoebe vint rire légèrement, elle lui enleva son pantalon... puis laissa tomber sa jupe au sol. Elle se coucha sur le bureau en l'attirant avec elle... elle l'embrassa passionnément... caressant doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyVen 26 Déc - 1:29

Faudra juste faire attention de ne aps faire trop de bruit.

Il continua de l'embrasser ses sous vetements, se retrouvant désormais nu devant Phoebe et en plus dans son bureau. Heureusement que personne n'allait les déranger Jason avait bien donner ses ordres de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyVen 26 Déc - 10:44

Phoebe vint rire légèrement puis elle mordit doucement la lèvre de Jason. Elle avait un regard de braise.

- Qui te dit que c'est moi qui va faire du bruit?

Elle enleva sa petite culotte puis glissa ses mains sur les fesses de Jason... elle remonta doucement ses cuisses contre les siennes et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyVen 26 Déc - 13:37

Tu es plus émotive que moi

Il souria amusé de sa réaction c'est vrai que Phoebe avec ses pouvoirs était plus exitante^^. Quand elle enleva sa petite culotte et frissona quand elle posa ses mains sur ses fesses, il prolongea le baiser. Il se raprocha plus d'elle atrapant sa taille et la raprochant aussi de lui et la il commença à rentré en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyVen 26 Déc - 13:42

Phoebe vint rire très légèrement. Puis elle l'embrassa dans le cou et lui murmura.

- Tu pourra me faire tout ce que tu veux... je serai muette comme une taupe...

Elle continuait à le caresser, elle se colla encore plus à de lui... collant tout son corps au sien, puis elle poussa un soupire de plaisir quand il entra en elle. Elle caressa sensuelement son dos, s'y agrippant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) EmptyVen 26 Déc - 23:09

Il lui murmura tout en continuant ses va et vient.

On...parit ?

Jason ressenti plus de plaisir, il embrassa le cou de Phoebe se faisant imposant avec ses gestes mais il restait douc comme un agneau ne voulait pas faire de mal à Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille encore et encore(pv ma phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Le Bay Miror}-
Sauter vers: