Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rentre à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 16:05

elle le laissa faire mais elle ne prolongea pas son baiser. Elle resta contre lui. Elle murmura alors.

Et elle ?

elle se redressa en se détachant un peu de lui et elle garda ses mains.

tu crois qu'elle ressens quoi pour toi ? parce qu'à mon avis c'est plus fort que ce que tu ressens pour elle.... Sinon le démon ne l'aurait pas choisit elle... Et puis tu as vu sa réaction quand je lui ai dit que j'étais enceinte ?? Elle.... Elle t'aime... Et elle t'aime énormément.... Autant peut être que moi je t'aime....

elle baissa alors les yeux....

*tout le monde a toujours les yeux rivés sur toi.... toutes les nanas rêvent de toi.... je m'en fiche moi... Je veux juste que mon Adam reste auprès de moi... Je ferai n'importe quoi pour toi Adam... Alors.... Alors j'ai... simplement besoin que tu me promettes que tu m'aimes.... Le surnom que tu m'as donné tout à l'heure m'a fait mal venant de ta bouche.... Je me suis sentie mal....*

elle se leva et elle lui tendit une main.

*viens... *

Elle voulait simplement le serrer dans ses bras, fort, très fort.... plus fort que jamais.... Elle en avait marre d'être comme ça.... jalouse ! surtout que quand ele y réfléchissait un peu elle n'avait rien à lui reprocher.... Mais elle n'y arrivait pas.... c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 16:36

Il leva les yeux au ciel quand elle demanda pour Chrystelle.

Alya.... c'est vrai que Chrystelle ressent surement plus de chose pour moi que j'en ressent pour elle mais quand elel a apprit pour le bébé ce n'est pas ce que tu crois.... c'est une autre chose que je ne peux pas te dire... je lui ai fait la promesse de ne rien dire...

Il la regarda baisser les yeux quand elle pensa puis il lui prit la main qu'elle lui tendit et se leva.

Je suis désolé du surnom mais je vais me ratraper mais en plus c'est mignon une dinde... donc je vois pas pourquoi tu t'en fais pour ça.... que se soit baleine, dinde, vache...j'aime tout les animaux qu'il soit beau ou laid...

Il la prit dans ses et posa ses mains derriere sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 17:28

elle soupira quand il leva les yeux au ciel.... Et elle baissa les yeux quand il lui dit qu'il ne pouvait pas lui dire.

*c'est vrai, je ne sais pas garder un secret, je ne suis pas digne de confiance.... C'est vrai que j'ai toujours tout dit à tout le monde.... *

Puis elle tourna la tête comme pour être sure de ne pas croiser son regard.

*oublie.... c'est pas grave de toute manière.... *

Elle marmonna alors

La prochaine fois moi aussi je garderai des trucs pour moi.... Et tu comprendras pas pourquoi je ne te dirai rien....

elle détourna encore le regard quand il parla.

arrête Adam.... Arrête tu t'enfonces là.... Quand on dit d'une femme qu'elle est une dinde, une vache ou je ne sais quoi c'est pas très mélioratif alors stop....

elle se laissa aller dans ses bras et elle posa ses mains dans son dos. Elle caressa doucement son dos.

*ne m'appelle plus comme ça.... j'ai l'impression sinon qu'elles ont raison et que tu te moques de moi.... jamais je ne pourrai penser de toi que tu es un porc.... Je ne comprends même pas comment tu peux parler de mon avec ces mots-là... mais oublions... je crois qu'il vaut mieux........ se bercer d'illusions... Au moins pour le moment....*

elle restait tout contre lui, dans ses bras, elle ne savait plus quoi penser.... sa raison et sa jalousie se battaient.... ni l'une ni l'autre ne l'emportait et elel ne savait plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 17:55

Alya ce n'est aps ce que tu crois.... ce n'est pas le faite que tu ne peux pas garder un secret... c'est le faite que j'ai promi de ne rien dire... Chrystelle a du mal à en parler et elle ne veut pas que ça se sache... elle a beaucôup trop honte.

Ca lui faisait de la peine qu'elle réagisse comme ça, il fit un gros soupir

Alya... pourquoi tu t'atarde sur ça hein ? On s'en fout du moment que je t'aime...

Adam l'ecarta de ses bras.


Si tu veux on ne parle plus de ça ok ? Sinon les petites salopes de tout à l'heure auront eut ce qu'elle voulait....
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 18:04

elle baissa les yeux quand il parlait de Chrystelle.

*oui bien sur.... elle a toutes les raisons du monde.... *

Elle n'aima pas quand il soupira, elle leva les yeux vers lui.

tu as raison....

puis elle fut surprise qu'il s'écarte. Elle le regarda, amoureusement mais un peu tristement.

excuse moi.... c'est ma faute.... jsuis trop conne....

elle disait cela parce qu'elle le pensait vraiment.... Il n'y avait aucun sous entendu dans ses paroles.

*jsais pas pourquoi je te prend la tête comme ça.... Tu sais pas ce que c'est de te prendre des remarques tout le temps... Mais je fais avec... *

Elle détourna la regard.

jvais aller marcher un peu... Jcrois que sinon je vais être horrible avec toi..... va voir Chrystelle si elle est pas bien... Pi t'en fais pas pour moi.... Des larmes ne pourront pas me tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 18:26

Tu n'es pas conne disons juste jalouse et un pue perdu...

Il posa une main sur sa joue et tourna sa tete pour qu'elle le regarde, il la regarda avec douceur et amour.

Chrystelle va bien je le sais... je veux etre avec toi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 20:24

elle sourit à sa phrase, il était si gentil et si patient avec elle qu'elle se demandait si elle le méritait vraiment. Elle le regarda alors droit dans les yeux quand il lui releva le visage. Elle esquissa un sourire et elle posa une main sur sa joue. Elle s'approcha de lui, son visage frolait alors celui de son amoureux.

je t'aime Adam.... je t'aime plus que tout...

elle l'embrassa alors passionément et elle passa ses bras autour du cou d'Adam. Elle le regarda alors droit dans les yeux.

tu... tu en es parfaitement sur de vouloir rester avec une femme démoralisée sans raison et on ne peut plus jalouse ?? Je... je vais quand même aller marcher.... les gens me prennent pour une folle mais je peux marcher et faire le tour de la ville quand j'ai besoin de me changer les idées.... Si t'aimes pas marcher t'es pas obligé de venir... tu peux rentrer tranquillement et te boire une bonne bière devant la télé.... je te rejoindrai quand ça ira mieux....

elle ne voualit surtout pas qu'il se sente forcé....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 21:47

Moi aussi je t'aime... restait éloigner de toi... cela me semble impossible maintenant que je te connais...

Il prolongea son doux baiser assez longuement et la regarda dans les yeux avec un sourire assez coquin

Oui je veux rester avec toi Alya... je veux marcher avec toi... je veux meme courrir... faire tout ce que tu voudras faire... je veux toujours te faire plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 22:53

elle lui sourit. Elle fut heureuse des paroles de son chéri, elle en était plus que rassurée.... c'était encore le matin, mais elle avait si peu dormi qu'elle avait l'impression qu'il était déjà 17h... Elle passa alors un bras sous le blouson d'Adam mais sur sa chemise et elle posa sa tête contre son épaule, commençant à marcher....

jme demande parfois si je te mérite vraiment.... tu es plus que patient avec moi.... tu es tendre, tu es gentil... tu supportes tous mes sauts d'humeur.... surtout depuis que le petit est là.... mes nuits sont courtes et agitées et les hormones travaillent.... Et toi.. toi tu restes avec moi... tu restes calme.... je t'aime Adam !!

elle marchait toujours en regardant devant elle... Elle enchainait les pas assez lentement.... Mais elle ne s'arrêtait pas à un seul moment de marcher... Elle ne faisait pas attention au chemin elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 23:14

Il marcha avec Alya avec un sourire radieux, même si les sautes d'humeur de sa belle n'était pas facile il se montrait calme car il savait très bien que les femmes bah les hormones ça les titillait beaucoup xd.

Je t'aime aussi.... c'est pour ça que je veux rester pres de toi... peu importe tes sautes d'humeur... je t'aime et pour al vie...

Adam la regardait elle et ne regardait pas ou il allait
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 0:13

elle sentait le regard d'Adam sur elle, et elle souriait un peu, mais elle ne le regardait pas pour autant.

tu sais j'ai....

Elle vit qu'il y avait sur le chemin d'Adam une crotte de chien et elle savait qu'il ne regardait pas son chemin, elle lui dit alors assz en avance pour qu'il pmuisse l'éviter.

Attention crotte de chien sur le trottoir....

Puis elle reprit ce qu'elle disait.

Enfin je disais que j'ai pas grand chose à te raconter.... Bon en même temps je passe mes journée au lycée et mes soirées, mes nuits, et chaque moment que j'ai de libre avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 0:37

Il regarda son chemin en faisant attention de pas amrcher dans la crotte de chien

Si j'avais amrcher dessu j'aurais bien voulu que se soit la pied gauche

Il souria et ecouta sa derniere phrase.

C'est pareil pour moi... je crois que je passe pls de temps avec toi qu'avec mon travaille
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 1:07

elle leva les yeux au ciel.


ça se voit que tu es souvent avec des humains.... il n'y a qu'eux pour croire ce genre de stupidités....

Elle lui adressa alors un regard amusé mais très furtif.

Et j'en suis heureuse... Mais je ne veux pas que tu laisses passer une carrière artistique pour moi.... je veux que tu te lances à fond... temps que tu m'aimes et que tu me le montres cela m'ira.... et quoiqu'il arriver je te suivrai partout.... je vais essayer d'être plus présente en boite avec toi... comme ça tu pourras t'éclater sur tes platines et moi je serai non loin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 1:17

Il éclata de rire.

J'adore les humains.... ils sont si fragile et c'est vrai qu'ils croivent n'importe quoi...

Puis il se rappela de la journée ou Dean lui avait parlé

Tiens en parlant de on travaille
...

Il avait un énorme sourire aux lèvres.

Devine qui c'est qui est venu me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 1:39

elle lui sourit et elle s'arrêta de marcher en se mettant face à lui

en parlant de travail.... quelqu'un sui est venu te voir ??? et tu me dis ça avec un large sourire.... un producteur ?? c'est qui ?? je le connais ?? Il s'appelle comment ???

Elle était vraiment enthousiaste pour lui, elle le regardait avec des yeux brillants, elle rêvait qu'il réalise son rêve :partager sa musique avec beaucoup e gens !! Elle parraissait être une enfant à qui on va annoncer une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 10:37

Il regarda belle toujours avec ce large sourire qui pouvait faire tomber n'importe qui, elle avait deviner de suite ce qu'il voulait lui dire.

Oui c'est un producteur... je ne sais pas si tu le connais... il m'a dit qu'il s'appelait Dean Ackles... Ca a l'air d'etre un type vraiment formidable...

Il aimait beaucoup la façon dont elle avait d'agir quand il voulait lui annonçer une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 21:29

elle était vraiment heureuse pour lui quand il lui dit qu'il s'agissait d'un producteur mais son visage se figea et son sourire disparu quand elle entendit son nom.

Je ne pense pas qu'il soit producteur.... Il est pion dans mon bahut... Il est têtu et.... Il vient du futur.... Il connait tout sur toi et moi... Il m'a dit qu'il était venue nous protéger... Il m'a presque engueulé quand il a apprit que nous avions transféré nos pouvoirs.... Je ne sais pas si c'est un type bien... Mais.... Mais il est bizarre.... Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire.... Il m'a dit qu'il ne nous voulait pas de mal, sur le moment je l'ai cru... j'en suis moins sure maintenant...

Elle posa ses mains sur les joues d'Adam. Elle lui sourit tendrement.

enfin qui sait... peut-être qu'il peut tout de même faire de toi une star....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 21:42

Il se demanda pourquoi son sourire avait disparu en entendant le nom de Dean puis il comprit pourquoi.

Tu es sur qu'on parle bien de la même personne ?...Je te comprend de pas lui faire confiance... la prochaine fois que je le verrais j'essairais d'en apprendre un peu plus sur lui... s'il peut m'aider a me faire connaitre tant mieux sinon c'est aps grave mais au moin j'aurais fait ce qu'il fallait...

Il lui souria aussi tendrement et lui fit un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 21:50

elle sourit à son baiser et elle le regarda droit dans les yeux.

J'ai une meilleure idée.... quand tu auras un rendez vous avec lui je viendrai.... Et puis comme ça je saurai... et puis je te dirai... c'est vrai que jem'emballe un peu vite mais j'aime pas quand les gens parlent de toi... enfin... je me comprend, je veux dire qu'il a fait des sous entendu... J'ai pas trop aimé... Mais bref, je ne veux pas que tu passes à coté de la chance de ta vie pour mes petits a priori.... Je veux te voir sur une grande scène.... je veux voir tes yeux briller comme avec les fans l'autre fois, je veux que tu vives ton rêve.... La seule chose que je t'imposerai c'est de le vivre avec moi....

elle lui fit alors un clin d'oeil, elle passa ses bras autour de la tête d'Adam et elle l'embrassa amoureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 22:03

Je te préviendrais alors dans ce cas... mais cet homme... qu es qu'il disait sur moi exactement?... même si je ne vis pas mon rêve j'en ai déjà un qui c'est réalisé et.... c'est toi.... toi et notre bébé... je voulais creer une famille avec toi certe pas tout de suite mais c'est vraiment l'un de mes plus beau reve que de faire carriere et si un jour on me pose la question qui je choisirais entre la musique et la famille je choisirais la famille sans hésiter...

Il fit un sourire et prolongea son baiser amoureusement, il plaça ses mains sur les fesses de sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 22:45

elle fut touchée de ses paroles...

Il.... Il était bizarre... Il m'a dit que je t'avais mis en danger du fait que tu n'aies plus de pouvoirs... Il... Il n'a rien dit de particulier finalement... Mais... Il était bizarre... mystérieux... Il avait un médaillon autour du cou, je n'ai pu voir simplement que dans ce médaillon il y avait une photo, une homme et une femme avec un enfant.... Il vient du futur... je suppose que ce sont ses parents... Mais je ne sais pas qui c'est.... Il... Il faut dire que j'ai perdu patience.... Un peu trop comme toujours... Mais... Je ne sentais pas ce mec... Je verrai comment cela se passera quand je le reverrai... la seule chose qui est sure je te préviens c'est qu'il va y avoir des rumeurs sur lui et moi... Toutes les nanas le considèrent comme une beau goss... Il est pas mal... mais honêtement je te préfère et de loin.... Enfin bref ça va jaser comme quoi je me le serai soit-disant tapé alors que c'est pas vrai....

Puis elle caressa les cheveux d'Adam.

Moi aussi je renoncerai à tout pour toi et pour notre enfant... Mais je tiens à ce que tu réalises ton rêve.... J'aime te voir heureux.... cela me rend heureuse à mon tour.... Et je te suivrai au bout du monde, temps que tu m'aimes et que tu passes du temps avec toi.... chaque heure à être loin de toi et de ton amour m'est insupportable....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyMar 13 Jan - 0:22

Mais de quoi il se mele ?... pour les rumeurs ne t'inquiete pas je ne les croirait aps du tout... je t'aime et j'ai confiance en toi...

Il souria quand elle lui caressa les cheveux

Pareil... je ne peux plus me passer de ton sourire, de ta présence... chaque instant de ma vie est un pure bonheur à tes cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyMar 13 Jan - 19:31

elle sourit à sa remarque.

Il me semble qu'il va interférer dans notre vie.... je ne sais pas encore dans quelle mesure mais je crois qu'il en sait sur notre futur....

Puis elle déposa un baiser sur ses lèvres.

Je préférais te le dire.... Et puis ça m'a donné l'occasion de te dire une fois encore que je t'aime à la folie !

Elle caressait toujours ses cheveux, elle se sentait vraiment bien avec lui. Elle approcha alors son visage de celui d'Adam et elle l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyMar 13 Jan - 21:59

Plus tard on en saura un peu plus ne t'inquiete pas pour ça et puis s'il nous voulait du mal il nous aurait attaquer tout de suite...

Il prolongea son baiser amoureusement, il l'aimait tellement qu'il pourrait rester des heures a la contemplait même des heures sans bouger a subir ses caresses.

C'est plus qu'a la folie que je t'aime moi... c'est carement treeeees beaucoup...


Il prolongea encore el baiser et lui lecha les levres en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 0:05

elld lui sourit.

tu as raison.... Il doit surement savoir ce qu'il fait.... je veux simplement tout faire pour ne pas qu'il s'en prenne à toi.... car tu n'as plus de pouvoirs, et pas à notre enfant.... Je vous protègerai mes amours.... Tu sais ça fai bizarre je commence vraiment à réaliser que je suis enceinte... j'en suis presque à 6semaines... Et j'ai l'impression d'avoir plus faim qu'avant.... mais je ne veux pas prendre trop de poids....

Elle sourit à se phrase et elle dit avec un air malin.

Parce que tu crois que trèèèès beaucoup c'est plus qu'a la folie ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Manoir des Halliwells-
Sauter vers: