Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rentre à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 21:01

elle baissa les yeux quand il parla du rêve. Elle soupira en se blottissant contre lui. Elle n'était pas agacée.... juste que ça l'nervait de penser à cela alors qu'elle savait parfatement que c'était faux....

pas grand chose... un mélange de pas mal de choses... je... j'assistais à mon...

Elle s'arrêta et leva les yeux vers lui.

promets moi de ne pas croire que je doute de ton amour ou autre, promets moi aussi de ne pas t'en vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 21:17

Adam la regarda se blottir contre lui en soupirant, ce reve avait été si affreux que ça ? Quand elle leva les yeux vers lui Adam al regarda dedans.

Vas y... je suis pret à t'entendre Alya...

Il ne pouvait pas promettre car on voyait tout de suite ses émotions sur son visage s'il était ou pas donc il ne pourrait pas le cacher s'il promettait
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 21:24

Elle se redressa pour être en face de lui. Elle posa une main sur la joue d'Adam.

j'ai honte d'avoir rêvé de cela...

Elle laissa alors glisser sa main dans celle d'Adam.

j'assistais à mon propre enterrement... je ne sais pas comment j'étais morte... mais j'étais bel et bien morte. Tu y était à cet enterrement... tu était bien loin de pleurer... Tu étais avec Chrystelle... enfin.... dans le sens ou tu l'avais embrassé au moment où on a descendu mon cercueil dans le caveau et après tu gardais ta main sur ses fesses, tu la caressais.... Puis tu as pris la parole... j'ai entendu plus ou moins ce que tu m'as dit ce matin quand tu n'étais plus toi même....

elle le regardait toujours et elle esquissa un sourire.

mais c'est rien qu'un cauchemard.... ce démon m'a fait voir des choses qui m'ont choqué... et en peu de temps d'intervalle... j'ai juste un peu de mal... mais mon amour je sais que ça n'arrivera pas... pas temps que tu seras toi même....

elle posa à nouveau une main sur sa joue.

embrasse moi si tu m'aimes....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 21:31

Adam écouta attentivement le récit du reve d'Alya, il devait avouer que c'était un peu dur comme qu'elle venait de faire.

Ho...

Adam mit une main sur sa nuque, il ne savait plus trop quoi dire la.

Je... je suis désolé... j'aurais pas du aller el voir tout seul...

Il posa sa main sur sa joue au dessus de celle d'Alya et l'embrassa tendrement, lui montrant tout l'amour qu'il portait en lui pour elle.

J'epere que tu ne feras plus ce genre de reve... je n'aime pas te savoir perdu
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 21:51

Elle prolongea tendrement son baiser. Elle aimait sentir les mains d'Adam dans sa nuque ou sur ses cheveux. Elle le regarda droit dans les yeux.

tu as cru faire bien.... je ne vois pas pourquoi je pourrai t'en vouloir.... alors cesse de t'en vouloir....

Elle caressa sa joue du revers de sa main.

je ne le referai plus... si tu cesses d'être désolé... ce n'est pas de ta faute... ce démon aurait trouvé un autre moyen si tu n'étais pas allé le voir... alors stop... d'accord ?

Elle afficha un petit sourire à la fin de sa phrase. Elle caressait toujours sa joue tendrement. Son regard lui montrait le bonheur qu'elle avait d'être avec lui et combien elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 23:54

C'est plus fort que moi...

Il souria quand elle lui caressa sa joue d'un revers de main

D'accord... je vais essayer de ne plus m'en vouloir et si ça te plait je vais rejeter la faute sur les autres.

Il posa sa main sur la hanche d'Alya et la raprocha un peu plus de lui leur souffle s'entremelé
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 0:03

elle sourit plus encore de le voir sourire.

tu ferais mieux... te torture pas l'esprit pour des bredouilles comme ça....

Elle frissonna en sentant sa main.

Je t'aime Adam.... Et je veux juste te voir heureux... alors je ne veux pas te savoir préoccupé a cause de lui... c'est ce qu'il cherche... alors ne rentre pas dans son jeu...

Elle frissonna en sentant leurs souffles entremêlés. Elle sentait qu'il voulait aller plus loin que de se prendre dans les bras.

Adam pardonne moi mais je ne peux pas... pas ce soir...

elle caressait toujours sa joue du revers de sa main.

et ça n'a rien à voir avec mon cauchemard....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 0:20

D'accord... alors pensons à nous rien qu'à nous...

Il fit un petite mine déçut quand elle lui dit pas se soir

Comme tu veux...

Il se leva un bon coup et s'étira.

Bon... si tu es encore fatigué on peut aller dans le lit dormir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 0:26

en voyant sa mine déçue elle baissa les yeux.

Adam jsuis désolée....

Elle leva les yeux vers lui.

jsuis juste un peu chamboulée par tout ce qui s'est passé.... ta manipulation, la pauvre Chrystelle.... j'ai pas vraiment l'esprit à la fête...

hj on dit que Chrystelle avait donné des nouvelles et qu'elle allait bien, qu'elle avait juste besoin de repos.

m'en veux pas mon coeur....

elle le regarda se lever...


*jsuis désolée...*

elle esquissa un sourire.

le moral n'est pas au beau fixe.... jcrois que je vais sortir.... prendre l'air...

elle regarda par la fenêtre, il devait être un truc du style 5h du matin, la nuit était encore noire....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 0:34

C'est pas grave Alya... c'est pas grave ej te comprend...

Il la regarda et eut un petit sourire

Tu es sur ? Tu veux pas rester encore un peu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 0:41

elle s'approcha de lui, son sourire la fit sourire. Elle posa ses deux mains sur le torse d'Adam et elle posa sa tête contre son épaule comme pour être calinée.

tu veux pas venir dehors toi ? je te guiderai... je regarderai pour nous deux... j'ai vraiment besoin de prendre l'air....

*sinon je vais craquer....*

elle ferma les yeux quelques secondes tout en restant contre lui.

*pourquoi jsuis comme ça ? un coup triste, juste après heureuse...*

elle soupira mais elle restait contre Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 0:55

Il la prit dans ses bras avec un de ces plus beau sourire.

Si tu veux je vais t'accompagner...

*C'est pas la pleine lune au moin*

Adam regarda la fenetre et fut soulagé, il ne voulait plus sortir le soir de pleine lune de peur de se faire attaquer par un loup. Il lui caressa le dos avec son pouce

Je t'aime comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 1:01

elle sourit quand il dit qu'il allait l'accompagner.... Elle savait qu'elle ne serait pas très bavarde mais au moins elle ne serait pas seule.... Elle s'écarta un tout petit peu quand il lui dit qu'il l'aimait comme elle était, juste assez pour le regarder. Elle fit non de la tête.

jsuis pas comme ça normalement... pas autant en tout cas....

elle afficha alors un sourire plus franc en voyant le sien.

et puis je risque d'être assez muette.... t'es pas obligé... ça me ferait plaisir que tu viennes mais si tu n'as pas envie de supporter ma mauvaise humeur je peux comprendre....

Elle avait toujours ses mains sur le torse d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 1:11

Je peux totu supporté venant de toi... ta mauvaise humeur, ton envie de me donner des ordres.... tout

Il lui fit un sourire rassurant

Je t'aime et cela pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 1:14

elle caressa son dos en souriant.

merci mon amour.... je t'aime !!

Elle se détacha alors de lui et alla mettre ses bottes et son manteau. Elle enroula alors son écharpe autour de son cou et elle le regarda, esquissant un sourire... mais ce n'était vraiment que pour lui...


je suis prête....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 1:31

Il souria

je t'aim aussi...


Il alla s'habiller lui aussi mettant ses chaussures et son blouson de cuire

Moi aussi et j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 1:37

elle le regarda mettre son blouson. y'a pas a dire elle le trouvait vraiment magnifique.

*faudra m'expliquer un jour comment j'ai fait pour avoir un mec aussi beau que lui... et en plus d'être beau, aussi tendre et gentil....*

Elle sortit alors de l'appartement. Elle commença à descendre les marches d'escalier sans attendre Adam qui devait être en train de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 1:44

Il souria en entendant ses pensées, Adam ferma la porte à clée de son appartement. Il descendit les marches pour retrouver Alya. Il s'aprocha d'elle et mit une main sur sa hanche gauche.

Ilf ait plutot bon... en plus il n'y a personne
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 1:53

elle pencha la tête à droite quand il posa sa main sur sa hanche gauche, comme ça elle avait la tête posée contre l'épaule d'Adam. Elle lui sourit.

Il fai toujours bon à cette heure ci du matin...

elle le regard en souriant

avant de te rencontrer j'allais au moins 4 matins par semaine faire un tour dehors... très tot histoitre d'être vraiment tranquille....

Elle passa alors un bras sous le blouson d'Adam autour de sa taille.

je vais te montrer un coin du parc absolument magnifique.... suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 2:02

Il souria

Moi à cet heure ci je dormais ou j'étais devant la télé.

Il al regarda elel voulait lui montré un coin mais il se demandait qu es qui pouvait etre beau pour qu'elle soit exité a vouloir lui montré.

Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 2:14

Elle rit un peu à sa remarque.

Il faut sortir le matin... c'est là qu'il y a les plus belles choses...

elle marcha alors à travers les ruelles, elle passait même dans les plus petites et les plus sombres. Elle arriva alors au parc. Elle avançait assez vite vu qu'elle voyait bien. Elle arriva au boird de l'étang. Il y avait une petite cascade. Elle monta au dessus de la cascade, il y avait un banc. Elle se mit face à Adam.


assieds toi là.... je reviens tout de suite...

elle desencit alors par l'autre coté, escaladant les racines d'un arbre situé juste à coté et elle disparut dans la nuit. Elle alluma une lumière dans une petite cavité en dessous de l'eau qui tombait. Elle avait prévu ce qu'il fallait. Le petit feu se reflettait dans l'eau de manière magnifique et il se laissait entrevoir depuis le banc. Elle remonta alors et elle s'assit auprès d'Adam. Elle passa un bras dans son dos sous son blouson. Elle posa sa tête contre son épaule.

j'en ai passé des heures ici à réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 2:22

De toute façon ej te suis je ne vois rien du tout moi...

Il la suivit façon attention de ne pas tomber xd en marchant, quand ils furent arriver à destination Alya le fit assoir.

Ne t'inquiete pas je t'atend de toute façon je vois rien du tout.

Quand elle alluma la lumiere Adam souria c'était magnifique. Il regarda Alya qui était redescendu de son arbre.

C'est beau je comprend que tu arrives à réfléchirs ici
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 2:36

Elle ne dit rien quand il parlait. Elle le regarda et elle lui sourit.

sauf que d'habitude je monte en haut de l'arbre... c'est plus calme encore....

elle regardait la lumière.

*tu me manques.... tu me manques.... un moi sans toi et j'ai l'impression que je ne t'ai pas vu depuis une éternité... jvoulais pas que tu partes... t'aurais été fière de moi... enfin j'espère...*

elle ne faisait pas spécialement attention à Adam, elle retenait des sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 2:48

Il regarda Alya se demandait de qui elle pouvait bien aprlait mais il se contentait d'observer la lumiere puis de la regarder elle avec un sourire. Elle était encore plus belle comme ça et ne s'ennuyait jamais de l'observait.

Tu es toujours aussi belle...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 2:56

elle leva un regard triste vers lui.

non... jsuis désolée mais...

Elle ferma les yeux et elle se blottit dans ses bras en laissant les larmes couler.

elle me manque... elle me manque... jveux la revoir, la serrer dans mes bras... Jveux encore qu'elle m'appelle ma petite Alya.... jveux encore qu'elle me prépare mon chocolat chaud les soirs où j'allais chez elle.... jveux encore qu'elle me raconte des choses sur ma mère... jveux la revoir... elle me manque Adam... elle me manque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Manoir des Halliwells-
Sauter vers: