Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je ne suis plus moi même (pv adam)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 14:07

J'avais croisait il y a une heure ou deux un certain Drake... on avait parlé ensemble mais il m'était devenu désagréable. J'étais donc partit a pied pour rentrait chez moi, il faisait déjà bien tard, 19h il me semble!! J'avais pris un raccourcis, une petite ruelle sombre... j'avais croisé de nouveau l'homme, il me faisait peur... j'eus le malheur de croiser son regard et je m'écroulai sur le sol. Lorsque je me suis réveillai, je n'étais plus la même, mes yeux étaient devenu vert sombre... et j'avais aussi un but particulier, casser le couple Adam / Alya et m'approprier Adam. Je me téléportai jusqu'à chez lui, savant très bien qu'il était en trin de travailler à la boite... je vins laisser un message sur son portable.

Code:
Adam c'est Chrystelle! Jvai vraimen pa bien... jme sui permi de rentré chez toi... je t'atten... jten prie vien vite!!

J'allais alors dans sa chambre, je me changeai alors... mis une nuisette très courte rouge et noir, le genre de truc qui plaise bien au homme... ainsi qu'une robe de chambre pour l'attendre. Je m'appuyai alors contre le mur de la chambre à coté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 14:18

Adam apres son travaille à la boite de nuit regarda ses messages apparement Chrystelle n'était pas bien et il décida d'aller voir ce qu'il se passait donc il rentra chez lui. Il ferma la porte mais pas à clé, et regarda partout dans la maison

Chrystelle???!!!!.

Il ne la trouvait pas avait-il bien comprit son message ? Ca se trouve elle avait fait une faute de frappe en disant "chez toi" ça se trouve elle voulait dire "chez moi". Adam décida d'aller se changer et d'aller ensuite à sa rencontre il lui téléphonerais pour savoir ou elle est. Il entra donc dans sa chambre sans remarquer que Chrystelle était la et il enleva son blouson ainsi que son t-shirt se retrouvant torse nu devant la jeune femme ignorant sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 14:26

J'avais entendu Adam arriver et prononcer mon nom. Je n'avais pourtant pas bougeait... restant appuyé dos contre le mur. Je regardais Adam entrer sans faire de bruit... puis le contempla se déshabiller. Je posai ma main sur la porte pour la fermer mais pas entièrement, elle était entre ouverte.

* Mmmm... je ne t'ai jamais dit que j'aimai ton torse Adam!! *

Bien sure, j'avais fait exepré pour qu'il entende mes pensées. Je m'avançais de quelques pas vers lui... mon regard était provoquant, fait de braise et mon sourire était malin si ce n'est coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 14:32

En entendant ses pensées Adam se retourna et vit Chrystelle habiller assez aisement et elle avait un regard qu'il ne lui connaissait pas du tout.

Chry...Chrystelle ça va ?... ton message m'a inquiete tout à l'heure et ... je suis venu tout de suite ce qui se passait... mais je vois que ça à l'air d'aller...

Il la trouvait bizarre en ce moment pas vraiment comem d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 14:38

- Moi? Ça va très bien Adam...

Je m'avançai alors, avec un déhanché provoquant... je n'enlevai pas toute suite ma robe de chambre pour lui montrer ma nuisette que j'avais en dessous. Mes yeux soutenait toujours le regard du jeune homme. Je m'arrêtai juste devant lui.

* Tu t'est inquiété pour moi? *

Je levais doucement la main, et en la levant, mes doigts frôlèrent sensuelement le torse d'Adam.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 14:47

C'était pourquoi ce message alors ?

Adam ne comprenait plus rien du tout la, il la regarda s'avançait

Et pourquoi t'es pas habillé normalement ? Qu es qui se passe ? Et oui je me susi inquièté pour toi j'ai vraiment eu peur qu'il te soit arriver quelque chose de grave.

Cela le chatouilla quand Chrystelle frola son torse, il la regarda sans afficher de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 14:55

Je vins poser tout doucement ma main sur son torse, toujours en le regardant droit dans les yeux.

- J'avais envie de te voir..

Je me mis à caresser délicatement son torse en suivant les lignes de ses muscles et m'approcha un peu plus, en collant presque mon torse au sien... je me mis sur la pointe des pieds pour arrivait à sa taille, arrêtant mon visage à un petit centimètre du sien et murmura.

- N'est pas peur... je suis là maintenant... et je vais très bien....

Je frôlai doucement ses lèvres.

* Je vais m'occuper de toi... *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 15:06

Adam la laissa faire quand elle lui caressa son torse, elle s'était carrement coller à lui. Il la regarda dans les yeux quand elle mit son visage au niveau du sien et quand elle frola ses levres doucement et qu'il entendit ses pensées Adam prit ses poignets et la poussa gentiment de lui.

Chrystelle...je... je peux pas... j'ai décidé de me ranger niveau drague tant que je serais avec Alya je ne draguerais plus et je ne la tromperais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 15:10

Adam avait attrapé mes poignets et m'avait poussé, surprise je soutenait toujours son regard. Je vins sourire amusée.

- Toi? Tu rigole Adam...

J'enlevais doucement mes poignets de l'emprise de ses mains... puis je laissais tomber la robe de chambre à mes chevilles, me retrouvant avec une tenu très sexy devant Adam. Mon regard se faisait plus provoquant.

* Tu ne veux vraiment pas continué ce que nous avions commençai la dernière fois? *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 15:19

Absolument pas Chrystelle... je ne veux pas faire souffrir Alya... et...

Il la regarda ébahi quand elle retira la robe de chambre avec... une tenue sexy et procante dirais-je meme xd il en tomba même sur son lit, il regarda son corps n'arrivant pas à détacher son regard pour ne regarder que les yeux de Chrystelle.

*N...non... ça sera pas la peine*

Il se leva et prit son t-shirt et son blouson.


Je vais partir... tu n'es pas toi meme j'ai l'impression et je ne veux pas faire de bétise.

Il commença à se diriger vers la porte pour sortir dans son couloir
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 15:29

Je vins sourire, satisfaite quand il contempla mon corps. Puis leva les yeux au ciel quand il commença à se diriger vers la porte.

* Non reste...*

Je me téléportais juste devant la porte, les mains dans le dos et appuya contre la porte.... j'étais toujours aussi provocante.

- Laisse toi allé Adam... Alya n'en saura rien!!

Je m'approchais de nouveau de lui, pris doucement ses affaires et les posa à coté de nous.. je reposais une main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 15:35

Peut etre qu'elle n'en saura rien mais en attendant ça sera toujours la meme chose pour moi je l'aurais trompé et je ne veux pas... Tu es une femme désirable surtout en ce moment je reconnais Chrystelle mais je... je ne peux pas faire ça comprend le bien.

Il recula en arriere essayan de s'éloigner de la jeune femme et de ne aps etre tenté
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 15:40

Je ne tenais pas compte de toute ses paroles.

* Si je te plait... tu ne devrai pas avoir de problème... ne pense plus à Alya!! Fait toi plaisir Adam!! *

En même temps qu'il reculait, je m'avançais doucement vers lui... puis il arriva juste devant le lit, je posai une main sur son torse et le poussa sur le lit pour ensuite m'y mettre aussi à 4 pattes... avançant toujours aussi provocante vers lui, imitant un tigre xD. Vu que j'étais penché en avant, mon décolleté était mis en valeur. Je commençais à monter sur lui, j'y étais presque à califourchon.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 15:50

Adam fut poussé sur son lit et elle commença à monter sur lui.

Chrystelle...je veux pas te faire du mal arrete tout de suite s'il te plait.

Il avait mit ses mains sur ses épaules pour l'empecher de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 15:55

Je m'étais mis à califourchon sur lui mais il m'empêchait de m'approcher plus en tenant mes épaules. Je le regardais toujours droit dans les yeux.

* Dois je continuai?......*

Dans mes pensées, un drôle de bruit se fit entendre, comme un grésillement... comme si quelqu'un répondait à ma demande. Je fermais quelques secondes les yeux puis les réouvrit. J'avais mes mains posaient sur son torse... je déplaçais doucement mes mains, ma décision était de continué. Mes mains vinrent glisser sur les cuisses d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 15:58

Quand elle déplaça ses mains vers ses cuisses Adam eut un déclic c'était l'une de ses zone sensible niveau plaisir et ca reveilla son côté disons mauvais garçon. Il mit ses mains sur les fesses de Chrystelle et l'embrassa assez rapidement.

*Vas y la tu peux continuer*
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 16:07

Je vins sourire satisfaite quand il posa ses mains sur mes fesses. Je prolongeai langoureusement son baisé puis commença à défaire doucement le bouton du jean à Adam.

* Tu as mis longtemps... *

Je vins poser des baisés dans son cou en mordillant sa peau.

* Mais je ne t'en veux pas!! *

Il ne manquait plus que Drake fasse son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 16:57

Adam regarda CHyrstelle en souriant quand elle défit le bouton de son pantalon lui même le retira ainsi que son boxer pour pouvoir poursuivre ses envies qu'il avait à cause des provocations de Chrystelle. Il changea de position pour que la jeune femme se retrouve sous lui et lui sur elle, il lui caressa ses cuisses en l'embrassant partout.

*Tu m'exites c'est pour ça que la je me lache*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 17:09

Alya s'était pointée à la boite de nuit. Ne voyant pas Adam elle demanda au mec du bar où il se trouvait et celui-ci lui dit qu'il était sorti. Elle le remercia alors et elle sortit. Assise devant la discothèque. Des mecs la mattaient mais elle s'en ficait, elle ne les regardait même pas. Elle écrivit alors un texto à Adam.

Code:
coucou mon amour ! ben voila jsuis passée à ton boulot, on m'a dit que tu étais partit après avoir reçu un texto. J'espère que tu vas bien... Jvais rentrer à l'internat je pense... Appelle moi si t'as mo message. Je t'aime !

elle soupira alors, elle n'imaginait pas une seconde ce qu'il faisait. Elle se dit qu'il s'agissait surement de sa mère.... Elle se mit alors en marche pour le lycée en passant par les bois comme elle voyait bien la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 19:15

Je l'aidais alors à enlever son pantalon puis son boxer... profitant pour le caresser doucement au passage. Je le laissai faire et en roulant, je me retrouvait sous lui. Je levai alors une cuisse contre la sienne, me courbant un peu pour coller mon corps au sien et l'exciter un peu plus.

* Mmm... tu peux me faire ce que tu veux!! *

Je frissonnai sous ses caresses et ses baisés, gémissant légèrement pour lui donnait envie de continuer. Je vins passer mes mains dans son dos et les descendu jusqu'à ses fesses pour le caresser sensuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 19:30

Adam éprouva du plaisir il aimait beaucoup sa façon de faire et lui embrassa son cou la léchant au passage.

*C'est exactement ce que j'allais faire, te donner du plaisir*

Il al caressa sensuelement et se colla à elle lui retira sa tenue sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 19:41

Je frissonnai encore et encore sous ses baisés, je remontai une main dans son dos pour la passer dans ses cheveux.

* J'adore ça!!! *

Je gémissais encore un peu, puis me déshabilla totalement devant lui. J'avais toujours ma cuisse qui caressait la sienne.

__________________________________

Drake pendant ce temps, apparu silencieusement dans la chambre et empreinta le téléphone d'Adam... il lu le message de Alya puis lui répondit.


Code:
Coucou ma belle!! Oui désolé j'ai finit plus tôt aujourd'hui... passe donc chez moi!! J'ai une suprise pour toi!!

Il reposa le téléphone à sa place puis disparu dans le couloir, il ouvrit toujours aussi discrètement la porte d'entrée... la laissant entre baillé. Il avait un sourire sadique puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 19:46

Alya reçu alors le texto. Elle était heureuse qu'il lui ait répondu. Elle se rendit alors rapidement à l'appartement de son chéri. Elle monta les étages et vit la porte entrouverte. Elle entra alors, tout semblait éteint mais elle voyait tout. Elle se rendit machinalement dans la chambre après avoir refermé la porte. Elle vit alors Adam et Chrystelle nu dans le lit. Elle ouvrit de grands yeux. Cette fois elle ne s'était pas fait d'illusions. Elle toqua contre la porte et elle ne les quittait plus d'un regard accusateur et méchant. Elle sentait con coeur se fendre en deux parties. Comme si tout son monde s'effondrait. Elle ne regardait qu'Adam, voulant voir sa réaction.

si tu voulais me plaquer t'aurait pu tout simplementme le dire.... pas la peine de me dire de venir alors que t'es en train de coucher avec cette pu**
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 19:56

Quand elle fut totalement déshabillait devant lui Adam la mata bien encore plus que sous les douches et il se colla mais très pres à elle continuant de l'embrasser. Il n'avait pas remarquer que quelqu'un venait d'entrer, quand Alya parla Adam se retourna et arreta d'embrasser Chrystelle. Il prit son pantalon et le remit en vitesse et regarda Alya dans les yeux avec une pointe de tristesse dans le regard il était redevenu lui même quand il avait su qu'elle était la.

A...Alya ???!!! Je voulais pas ce qui c'est passé je suis désolé... je... je sais pas ce qui m'a prit

Il la regarda intrigué par ces derniers mot

Mais je t'ai jamais demande de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) EmptyDim 28 Déc - 20:02

Je souriait coquinement quand il me contempla et je frémissais en sentant son corps contre le mien, sa chaleur et son odeur m'attirait. Je l'embrassait passionnément jusqu'au moment où j'entendis Alya, surprise (pas tant que ça)... je remontai la couverture sur moi en me redressant et m'asseyant sur le lit. Je regardais les deux zigoto xD, indifférente sur le moment. Puis une voix raisonna dans ma tête.

* Le tour est joué!! *

Je regardais autour de moi, on aurai cru que c'était moi qui avait pensé. Je fermai deux secondes les yeux et me sentit mal... j'étais redevenu moi même. Je croyais que je rêvai mais non... j'étais réellement là, avec lui. Je les regardai de nouveau, perdu et muette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus moi même (pv adam)   Je ne suis plus moi même (pv adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus moi même (pv adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Lewis
» De Service... [Adam]
» Les relations d'Adam
» Vient voir Adam
» Delire [pv Papounet adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Appartement d'Adam Lewis-
Sauter vers: