Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rend visite à la source

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake McLowell

Drake McLowell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyDim 28 Déc - 20:30

Drake venait de faire sa connerie avec Chrystelle, Adam et Alya. Il était fier, son plan avait marché même si ça avait été difficile. Il devait allé rendre visite à Cole, il parait que la source avait un service à lui demander… il se demandait bien quoi d’ailleurs !!
Il y avait une « réunion » de démon dans les galeries. Drake y apparu, toujours aussi détendu… tout le monde se retourna vers lui en se demandant qui était ce démon là. Drake commença à avancer vers l’antre de la source mais l'un des démons lui bouché le passage.


- Hey mon jolie !! On ne passe pas !! Il faut d’abord payer…

Drake regarda le démon... il avait une sale tête celui là, il haussa un sourcil... moqueur.

- Qu’est ce que tu peux être moche toi !!

Le démon se mis en colère, il essaya de lui mettre son poing dans la figure mais Drake le rattrapa et le serra de toute ses forces en lui brisant les os de la main. Le démon hurla à l’agonie en tombant à genoux, Drake le lâcha et l'autre se leva… cette fois ci, il lui envoya une boule de feu. Drake disparu en flamme… le démon était fier d’avoir tué son ennemi mais Drake réapparu derrière lui.

- T.. t.. t.. ce n’est pas bien ce que tu fait mon gua !!

Le démon se retourna, Drake l’attrapa par le cou et le plaqua violemment contre le mur en le regardant droit dans les yeux... un regard sombre et menaçant.

* Tu va allé bien gentiment te jetai dans ce jolie lac de lave là bas…*

Drake lâcha le démon qui partit en courant puis, on entendit quelques secondes plus tard, hurler… le démon venait de ce jeter dans la lave. Drake se retourna vers les autres, les mains dans les poches de nouveau détendu.

- Un autre volontaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyDim 28 Déc - 20:50

Cole avait entendu du bruit. Il apparut derrière Drake entendant sa dernière phrase. Il avait les mains dans les poches et affichait toujorus son petit sourire.

un volontaire pour quoi ?

Il regarda le démon à terre.

tu me ferais presque pitié toi... aller tiens !

Il lui envoya une boule de feu et le démon se désintégra.

qu'est ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Drake McLowell

Drake McLowell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyDim 28 Déc - 21:35

Deux ou trois démons commençaient à courir vers Drake et s'arrêtèrent en voyant la source derrière lui. Drake se retourna et regarda Cole de haut en bas... il le reconnu alors.

- Vos démons sont très accueillant, Cole!! J'adore... n'avez vous pas pensé à les éduquer un peu??

Il jeta quelque cou d'oeil au démon, ils commençaient à s'énerver... normal, Drake les narguait en parlant d'eux comme si ils étaient des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyDim 28 Déc - 23:14

Cole le regarda de haut en bas et se frotta le menton.

au lieu de critiquer tu ferais mieux de te présenter.... Rare sont les démons qui connaissent mon nom.... mon Vrai nom...

Il lança un regard aux démons.

ne me faites pas perdre mon temps.... j'ai d'autres choses à faire que de venir vous achever....

Il revint sur le démon qui semblait plus puissant.

Si tu es dans cette galerie c'est pour me voir.... tu me veux quoi toi ?

Cole était froid et distant comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Drake McLowell

Drake McLowell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyDim 28 Déc - 23:23

Drake vint sourire... un sourire amusée.

- Je sais tout... je suis l'ange de la discorde!! Mais appelez moi Drake...

Il regarda à son tour les démons qui eux baissèrent les yeux lorsque la source leur parla, Drake haussa un sourcil...


* C'est ce que je pensé... quels crétins!!*

Il regarda de nouveau Cole.

- Je ne crois pas qu'il vous serez plaisant de parlé d'une des sœurs Halliwell devant ces démons... en particulier et surtout Phoebe...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyDim 28 Déc - 23:27

Cole sourit à sa révélation mais il le prit par le col quand il parla de Phoebe.

Ne prononcez pas son nom....

Il était agressif d'un coup. Puis il marcha sans rien dire en direction de son bureau. Il le fit entrer et ferma la porte

Veuillez m'excuser de cet accueil mais il ne faut pas parler d'elle sinon ça jase de partout.... et je n'en finis plus d'entendre des horreurs sur elle...

Il s'assit.

je vous en prie, installez vous.... dites moi donc ce que vous savez faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Drake McLowell

Drake McLowell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyDim 28 Déc - 23:35

Drake fut surpris quand Cole l'attrapa... mais il ne se défendit pas, comme d'habitude... il était nargueur mais cette fois ci il faut dire qu'il n'avait pas prévu de le mettre en colère. Drake remis son col comme il faut en se raclant la gorge, puis il suivit la source dans son antre. Il y entra et regarda un peu autour de lui... Il regardais alors Cole.

- Ce n'est rien... j'ai l'habitude des accueils peu amical...


* En même temps j'arrive toujours au mauvais moment!! *

Il vint sourire un peu et croisa ses mains dans son dos.

- Ce que je sais faire?? Vous verrez bien... mais je veux déjà vous proposer mes services!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyLun 29 Déc - 2:46

Cole affichait un petit sourire, son éternel sourire.

Eh bien je vous écoute.... quels sont vos talents... si mes informations sont exactes vous savez séparer des couples... mais savez vous faire souffrir plus une personne que l'autre dans le couple.... évitez à l'un de souffrir trop..... et enfoncer l'autre plus loin encore qu'au fond du gouffre ? c'est cela que je recherche avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Drake McLowell

Drake McLowell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyLun 29 Déc - 10:26

Drake gardais ses mains dans le dos avec un léger sourire.

- Je suppose que vous parlez de ce certain Jason Dean??


Il haussa alors un sourcil et eu un air soudainement... sadique.

- C'est un simple humain!!......... un jeu d'enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyLun 29 Déc - 12:46

il le regardait toujours avec un léger sourire. Il ne montrait aucune émotion.

saurez vous protéger Phoebe ? ou tout du moins simplement lui faire croire qu'il a joué avec elle et avec ses sentiments ?

Il ne voulait pas faire de mal à sa bien aimée, surtout qu'il savait quà cause des soeurs Halliwell il ne l'aurait jamais vraiment pour lui.

je sais qu'il s'agit simplement d'un humain..... mais... il est assez malin.. il faut s'en méfier tout de même surtout qu'il est soutenu pas les soeurs de Phoebe...

Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Drake McLowell

Drake McLowell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyLun 29 Déc - 12:53

Drake était toujours souriant.

- Rien de plus facile!! Et ses sœurs n'en seront pas mêlé!! Par contre.... naturellement, je ne peux vous garantir que Phoebe ne souffrira pas au niveau cœur!!

Il se racla un peu la gorge.

- Croyais moi, si elle est réellement amoureuse de ce Jason elle en souffrira... mais je peux lui faire oublié ça, avec votre autorisation bien sure!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyMar 30 Déc - 0:02

Il ne laissait toujours rien paraitre, et il ne lachait pas son regard.

Si elle souffre d'amour à cause de ce Jason cela ne sera pas grave... mais je ne veux rien de plus... Qu'elle soit triste de se rendre compte que ce simple humain est un Enfoiré qui se moque d'elle, d'accord. Mais je ne veux pas qu'elle souffre plus... sinon plus jamais tu n'auras l'occasion de faire souffrir qui que ce soit...

son ton se fit un peu plus agressif d'un coup

Mais je vous interdit formellement de la toucher ! JE me charge de soigner ses peines ! Si je vous vois poser une seule main sur elle je vous réduis en poussière après vous avoir fait souffrir atrocement.... et votre pouvoir ne pourra en rien vous faire revivre, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Drake McLowell

Drake McLowell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyMar 30 Déc - 0:20

Drake comprenait très bien ce qu'il voulait, puis il leva les yeux au ciel et soupira à son agressivité.

- Je ne compte pas la toucher!! Pourquoi prendre le risque alors que j'en ai d'autre en réserve...

Il le regarda de nouveau.

- Non... je vous parlai simplement de lui faire oublier l'amour qu'elle portait à Jason... lui faire oublier son nom... son existence... avec un seul regard!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyMar 30 Déc - 0:30

Il esquissa un sourire.

je préférais simplement être sur.... je ne veux pas que ce que je veux sois pris à la légère....

Il nia de la tête

je vous remercie mais je préfère qu'elle se souvienne que JE suis l'homme dont elle a besoin.... histoire qu'elle se souvienne de tout pour qu'elle comprenne.... je saurai la consoler....

il esquissa un sourire malin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Drake McLowell

Drake McLowell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyMar 30 Déc - 0:45

Drake vint sourire à son tour.

- Bien... comme vous le voulez...

Puis il se souvenu.

- Ha!! Autre chose!! Un certain Adam viendra vous voir très prochainement... j'espère que vous l'accepterez pour vos services!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyMar 30 Déc - 1:18

la source haussa un sourcil.

tu connais ce jeune toi ? Qu'as-tu fais ? tu ne l'as tout de même pas fait rompre... la pauvre a du être complètement effondrée... dommage... c'était un bon point faible... je lui ai fait faire ce que je voulais grace à cette jolie nana....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Drake McLowell

Drake McLowell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyMar 30 Déc - 1:38

Drake vint sourire amusée.

- Vous n'aurez plus à vous préoccupez qu'il rompe ou pas... il a rompu mais... il est totalement à votre service mon seigneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyMar 30 Déc - 12:38

il leva les yeux au ciel.

et combien de temps sera-t-il sous ton controle ?

Il était assez froid.... Il faut dire qu'il était partagé... Son coté Cole trouvait que c'était cruel d'avoir fait rompre un si joli couple mais La Source s'en foutait temps qu'Adam allait le servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Drake McLowell

Drake McLowell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyMar 30 Déc - 12:45

Drake le regarda.

- Et bien... cela dépend de tout!!

Puis il vint sourire de nouveau.

- Je vais vous envoyer une autre jeune fille aussi... elle va particulièrement vous intéressez car son pouvoir peux se montrer très utile!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyMar 30 Déc - 12:51

Il n'insista pas sur la durée du controle de ce démon sur Adam mais il fut très interessé parla jeune femme.

Et quel est-il son pouvoir ??

Il souriait toujours, il n'avait pourtant pas bouger, rien dans son attitude pouvait laisser montrer qu'il y portait plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Drake McLowell

Drake McLowell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyMar 30 Déc - 12:59

Drake souriait toujours, il trouvait toujours de bon démon à redescendre en enfer, fallait juste demandé.

- Elle est issu d'une liaison démon et être des lumières... elle a développait un pouvoir de contrôle!! Elle ne sais pas encore la puissance qu'elle peut avoir mais le serra bientôt lorsqu'elle sera parmi nous!!

Il haussa un sourcil avec un air malin.

- Elle ne serra bien sure pas assai puissante pour contrôler vos pouvoir a vous... mais au sœur Halliwell lorsqu'elles sont seul ou a tout autre sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyMar 30 Déc - 13:03

Il fut satisfait de ce qu'il lui disait.

Bien.... voila une bonne nouvelle.... tout ceci me plait bien.... De toute façon je compte bien ne pas lui en apprendre assez pour le controler... personne ne le pourra....

Il tapa dans ses mains.

Eh bien je vous félicite Drake.... Vous êtes vraiment quelqu'un de formidable !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Drake McLowell

Drake McLowell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyMar 30 Déc - 13:06

Drake vint lui sourire.

- Je n'en doute pas!!

Puis il fit un air plutôt... sadique.

- Croyez moi mon seigneur... si vous aviez vu mes actes, le mot formidable ne serrai pas approprié!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyMar 30 Déc - 13:12

il sourit quand il lui dit qu'il n'en doutait pas, il ne vallait mieux pas pour lui qu'il en doute. Puis il rit quand il dit sa deuxième phrase.

tout dépend de la notion de formidable....

il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Drake McLowell

Drake McLowell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source EmptyMar 30 Déc - 17:26

Drake vint rire un peu.

- Oui c'est vrai... j'avoue!!

Bien sure, il faisait son fière dans un but ironique... il n'était pas du genre à se vanter!

- Bien... je vais alors faire mon travail!!! Encore ravie de vous avoir rencontré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à la source Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à la source   Rend visite à la source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se rend à l'église[pv Cole]
» Visite de courtoisie ? [ Pv ]
» La source et ses disciples [1/2]
» N'a plus ses pouvoirs(pv la source)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Enfer :: {Les galleries}-
Sauter vers: