Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tranquiloulou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 20:51

J'avais détourné mon regard de peur de croiser le leur... puis j'entendis le ton d'Adam. Je le regardais de nouveau, surprise.

* Adam... c'est bien toi?? *

Je regardais ensuite la boule de feu que tenait la source dans les mains... je fus attristé dans quel état était Alya, elle avait déjà tant souffert à cause de moi... la regarder comme ça me faisait mal au cœur, surtout en apprenant réellement ce qu'avait dit Adam... je baissa les yeux tristement. Puis je regardais soudainement la source quand il parla de moi... je lui fis des yeux noirs.

* Tu me touche!! Je te castre sale porc!! *

Je le défiais à présent du regard, peu importe ce qu'il pouvait me faire.... un réaction de mon coté démon, il commençait à faire un peu surface... et nous nous mélangions toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 20:57

Adam regarda la source dans les yeux

Je n'ai pas peur de mourrir mais plutôt de ce qu'on m'a forcé à faire...

Il regarda Chrystelle

*Oui c'est moi, désolé de ce que j'ai pu faire*

Il regarda la boule de feu et écouta les explications de Cole, il mit une main sur sa bouche en entendant ces révelations et en regardant toujours sa belle pleurait. Il regrettait amerement ce qu'il avait fait même s'il n'en avait pas eu conscience. Puis il parla de Chrystelle qu'il allait essayait et que s'il voulait il pouvait regarder, il se mit devant elle comme pour la protéger.

Vous ne la toucherez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 21:03

Je regardais Adam... il était enfin revenu à lui.

* Ce n'est rien... tu ne m'as rien fait... *

Je fus surprise de sa réaction quand il se mis devant moi pour me protéger, touchait... Je posai une main sur son épaule et le poussa un peu en m'avançant d'un pas vers Cole.

- Non...

Je regardais la source alors droit dans les yeux, un regard provoquant et pourtant méchant.

- Monsieur!! Vous avez plus besoin de moi que de lui!! Laissez le partir et je serrai toute à vous....

J'étais très sérieuse, mon coté démon réapparaissait, je le sentais et Adam devais sortir de là pour aller voir Alya... et la seul solution pour ça c'était bien celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 21:06

Cole esquissa un sourire, il eut une idée cruelle.

Adam... je vais te laisser le choix... mais c'est vraiment parce que je t'apprécie comme gars...

il s'approcha de lui et posa une main sur son épaule.

soit tu restes ici... nous discutons tous les trois entre amis... mais Drake va aller rendre une petite visite à ta chère Alya et je crois que cette fois elle se jettera vraiment du 4ieme étage.... soit tu vas rejoindre ta petite Alya d'amour... la consoler et blablabla... mais moi je reste avec ta copine que tu m'as amené.... je te promets de lui laisser la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 21:10

Je regardais la source s'approcher d'Adam... prête à lui sauter dessus si il lui faisait du mal xD Puis là je fis de grand yeux.

* Mais... quel enfoiré!!!! (PTDR)*

Je regardais alors Adam sérieusement.

- Adam.. vas t-en!! Va rejoindre Alya, elle a besoin de toi Adam... je t'en prie!!

J'étais prête à tout pour qu'il sorte d'ici... pour qu'Alya ne meurt pas et pour qu'elle m'accorde une bonne fois pour toute son amitié.

* Choisi la deuxième solution... je m'en sortirai... il faut que tu parle... *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 21:19

Adam fut soulagé quand Chrystelle lui dit qu'il ne lui avait rien fait mais il ne comprenait pa son attitude quand elle dit à la source de le laisser partir et qu'elle serait à lui.

Chrystelle non!!!!!!

Puis il écouta la source soit il rester avec eux trois pour discuter et que Drake s'occuperait d'Alya en la faisant se suiccider soit il allait la rejoindre et laisser Chrystelle seule avec lui. Quel enfoiré Adam ne savait pas quoi faire il ne faisait plus du tout confiance à Cole. Il baissa la tête réflechissant puis la releva enr egardant la source.

Je... je vais aller rejoindre Alya... mais je vous jure vous faite quoi que se soit à Chrystelle je vous jure que vous en répondrez de moi en personne... même si je dois y laissez ma vie...

*Chrystelle si tu a un probleme appele moi aussi fort que tu veux par la pensée et je viendrais aussitot*
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 21:24

Je fus soulageait quand Adam pris la deuxième proposition, je baissa alors les yeux... me demandant maintenant, ce qui allait m'arriver... Je regardais Adam quand il me parla dans la pensée.

* Je le ferai... *

Je n'allais surement pas le faire, je ne voulais plus qu'il revienne ici!! Je ne voulais plus qu'il risque sa vie pour moi... je lui valais la vie et je le lui rendait maintenant!! Je détournais de nouveau tristement mon regard.

* Fait attention à toi Adam... et prend soin de Alya... *
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 21:26

Cole sourit à son choix.

ne t'inquiètes pas je vais prendre grand soin d'elle....

Il s'approcha de Chrystelle.

Viens donc près de moi pour laisser partir ton chèr ami.... sinon je crains que mes compagnons soient plus rapides....

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras en posant ses mains sur les fesses de la demoiselle.

Elle repartira quand j'en aurai finit avec elle... et ne reviens pas... sinon ce n'est pas de ta vie qu'il t'en coutera... mais de celle d'Alya me suis-je bien fait comprendre ??

Il déposa un baiser sur le front de la jeune demoiselle et il se colla à elle.

File Adam... toi seul peut te téléporter... je te conseille de te dépécher... parce qu'à cette heure ci en plus de la tristesse elle devra subir le froid... c'est pas très cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 21:31

Je gardais mes yeux baissaient et le laissa s'approcher, totalement soumise. Je posais mes mains sur son torse en fermant les yeux, ne bougeant pas... le laissant faire, même si j'étais dégouté par ses mains et son contact je ne montrai rien. J'ouvris doucement les yeux vers Adam... mes yeux brillant de larme.

* Dépêche toi... *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 21:33

*Prends soins de toi Chrystelle et te laisse pas faire s'il te plait*

Il la regardait avec insistance puis il regarda Cole chaque geste qu'il faisait à Chrystelle lui donnait l'envie de le frapper. Il ne supportait pas qu'on utilise ce genre de chanteuse mais il esperait qu'un jour Cole finirait pas etre mort.

On se reverra

Il regarda Cole avec Colere et quand il vit Chrystelle avec les yeux plein de larme il se demandait s'il avait prit la bonne décision puis il partit en se téléportant retrouver Alya mais avec de la rancoeur dans ce qu'il faisait pour Chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:50

Il la serra dans ses bras. Il déposa alors un baiser dans son cou, tenant bien son emprise pour ne pas qu'elle s'en aille de ses bras.

Nous voila enfin seuls mon amour...

Il la caressa pour prendre du plaisir. Il se colla à elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:57

Je me laissait toujours faire et j'avais toujours mes mains posaient sur son torse. Je faisait quelques tentatives pour m'écarter mais il me tenait trop fort. Les caresses de la source me faisait frissonné de peur et de froid.

- Pourquoi faites vous ça?

Je ne le regardais pas dans les yeux et avait toujours le visage baissait.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:05

il continua de la caresser et de l'embrasser.

mais parce que tu es belle... j'ai envie de toi... c'est tout ma jolie.... tu n'as pas envie de moi ?? humm... sinon ce serait facheux je me verrai dans l'obligation de t'attacher et de prendre du plaisir par ton corps de force.... c'est à toi de voir....

Il la colla dos au mur. Il l'embrassa fougueusement en passant ses mains sous le haut de Chrystelle dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:09

J'étais vraiment dégouté par tout ça... j'avais de nouveau envie de pleurer.

* Je vous en prie... arrêtez... *

- Je n'ai pas envie de vous... parce que je ne vous aimes pas!!

Je me fis coller au mur... puis il se mis à m'embrasser, je tournais la tête pour qu'il arrête.

- Non!!

Je posais mes mains sur les siennes et enlevais ses mains... je n'allais pas me laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 1:17

Il sourit de la voir résister ainsi. Il continua de l'embrasser en collant son corps au sien. Elle poussait ses mains ? qu'à cela ne tienne, il glissa ses mains et déboutonna le jean de la jeune femme, il baissa alors ses vêtements et elle se retrouva alors à demi nue. Il commença à essayer de lui enlever son haut de force.

je ne voudrai pas avoir à arracher tes si jolis vêtements ma beauté....

il caressa la partie intime de la demoiselle

Adam avait raison, tu es une vraie bombe....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 1:23

Je tournait mon visage, je ne voulais pas sentir ses lèvres sur les miennes!! BEURK xD Je sentis qu'il déboutonnai mon jean, je tentais de l'en empêché mais je ne pu rien faire... je me retrouvais à demi nu devant lui. Devant cet homme que je ne connaissait même pas, cet homme qui avait quoi? Plus de 10 ans que moi!!

- Non!! Je vous ai dit de me laissez tranquille!!!

Je me débattait pour tenté d'échapper à son emprise puis quand il commença à me caresser, je me mise à pleurer... et je lui envoya mon genoux bien où il faut!! xD Dieu seul savait comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 1:54

Cela ne dérangeait pas Cole qu'elle le repousse, il en avait l'habitude. Il reçu le coup qui lui fit mal mais surtout qui l'énerva. Il la prit par le cou d'une main, la porta et la jeta sur un lit où il se mit à quatre pattes sur elle.

je ne te conseille pas de recommencer sinon je t'attache et j'envoie mes pires démons te passer dessus compris ??

Il ne blaguait pas du tout. il la deshabilla totalement et il la regarda droit dans les yeux. Il caressa les seins de la demoiselle et les embrassa passionément tandis qu'il se dehabillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 2:01

Quand il me pris par le cou, j'eus très mal... je posais mes mains sur la sienne, ça m'empêchait de respirer. Puis il me balança sur le lit et il se retrouva sur moi. Je pleurais silencieusement... j'avais vu qu'il était sérieux et la seul solution que j'avais c'était de me laissé faire!! J'étais encore vierge et je ne voulais pas me faire "baiser" par tout les démons de l'enfer... Je me retrouvais nu devant lui... ne bougeant plus, tremblant comme une feuille. J'avais sur l'instant, un sentiment de honte que je n'avais encore jamais ressentie... au point de me donnait l'envie de mourir.

- Je vous en prie....... laissez moi.........
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 12:01

il se moqua alors d'elle.

je vous en prie.... je vous en prie.... Et j'y gagne quoi moi ? hein ??

Il se deshabilla complètement. Il la caressait et en profitait bien. Il se colla alors à elle et murmura.

dis moi ma jolie.... t'es une ptite pucelle ??

Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 13:47

Je pleurais encore mais silencieusement, des larmes coulaient sur mes joues et je respirais vite. Je ne regardais pas la source, mon regard était toujours posait autre part que sur lui. Je tremblais toujours, mes mains posaient sur le lit... J'avais bien plus que peur!! Lorsqu'il me posa la question, je ne préférais pas répondre... il parait que ce genre d'information ça excité les hommes alors...

* J'aimerai tant que tu soit là... Adam... *
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 13:51

il sourit du fait qu'elle ne réponde pas, il avait très bien compris. Il lui murmura alors à l'oreille.

si tu veux pas que je te dépucelle, je peux passer par derrière.... moi ça ne me dérange pas....

Il caressait toujours ses seins, il déposa des baisers dans son cou en mordant doucement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:05

Quand j'entendis son murmure, je vins fermer les yeux... alors là O_o j'avais vraiment l'impression que mon cœur c'était arrêté de battre!! Je ne répondais toujours pas, j'avais peur de parlé et je n'avais d'ailleurs plus la force... les caresses et les baisés de l'homme m'était désagréable, comme si ses mains étaient pourvu de poignard et ses lèvres de glace!! Je réouvris les yeux d'un seul cou... et je me rappelai de ce que m'avais dit Adam : "ne te laisse pas faire!!"!! Ça suffisait!! J'en avais marre de me faire traiter de la sorte... je voulais que tout soit finit au plus vite!! Je serrais un peu mes mains sur le drap du lit et lui dit...

- Vous me le payerez!! Tout ce que nous me faite subir... à moi et à Adam!! Vous le payerez très cher!!

Je commençais à prendre courage, pompant celui du démon qui se cachait en moi.

- Vous n'êtes qu'un lâche de vous en prendre au plus faible que vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:16

il sourit quand elle commença enfin à ne plus se laisser faire, cela lui plaisait. Il caressait le corps de la demoiselle avec le sien. Il rit à sa deuxième phrase.

vous etes bien plus forte que vous ne voulez le faire croire....

Il esquissa un sourire.

mais t'as pas répondu à ma question ma jolie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:27

J'avais croisé son regard et ne le lâchais plus, mon regard était noir et sévère.

- Oui... et quand je serai assai forte pour vous anéantir, je vous promet de vous faire crever dans d'atroce souffrance!!

Les sourires qu'il me faisait me faisait peur et frissonnait mais je tachais de rien montrer.

- Sale monstre!!

Depuis tout à l'heure j'avais envie de lui cracher au visage, alors cette fois ci, je me décidai et le fis.

- Et si je n'ai pas envie de répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:45

il restait calme quand elle parlait mais il s'énerva quand elle lui cracha au visage. Sans rien dire il entra très violemment en elle, il s'en fichait de la blesser ou de lui faire mal. Il donna des coups secs de bassin. Il gardait ses mains sur elle. Il la caressait passionément, abusant d'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tranquiloulou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquiloulou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Enfer :: {L'étang de feu}-
Sauter vers: