Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient voir Adam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:01

sans même le regarder, Alya sentit qu'Adam était tendu, elle aurait bien voulut savoir ce qu'il pensait... Elle se retourna vers Adam et ce qu'elle avait pensé se confirmait. Elle lui sourit en réponse à son sourire et elle s'approcha de lui.

il t'as fait quoi ? qu'est ce qu'il t'a dit pour que tu sois si haineux aujourd'hui envers lui ?


*d'habitude tu l'ignores et ça va... *

Elle croisa alors le regard du patron mais elle baissa les yeux. Le patron s'approcha des vigils, il leur parla puis il s'en alla. Les vigils avaient acquiescé ce qu'il avait dit. Alya regarda alors Adam, elle se sentait mal à l'aise ici mais ce n'était pas grave. Elle regarda alors Chrystelle et afficha un sourire un peu plus grand.

mais du coup t'habites en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:09

Je jetais un cou d'oeil au patron.. mais moi, je ne baissais pas le regard... je ne comptait plus me soumettre à un homme même si il était menaçant.

* Adam... t'attaque pas à lui... tu va avoir des problèmes!! *

J'observais le patron faire puis regarda Alya lorsqu'elle me demanda si j'habitai en ville, je vins sourire.

- Non je n'habite pas dans le coin... je suis du Sud!! En Isère... c'est pour ça que je suis en internat!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:24

Adam regarda Alya lui demandait ce qu'il lui avait fait.

Rien, absolument rien... il ne sait rien passer...

Il avait vu que le patron discuter avec les vigils et se demandait bien pourquoi mais c'était trop tard Adam avait choisi ce qu'il devait faire. Il ne voulait pas se laissait faire pas une deuxieme fois.

*Je m'en fous des problemes cette enfoiré à trop de penser malhonnete en lui, il mérite ce qu'il va lui arriver dans pas longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:34

Elle sourit à Chrystelle.

Ah d'accord....


Puis elle déposa un baiser sur la joue d'Adam.

t m'attends ? je reviens....

Elle regarda Chrystelle avec un sourire.

a tout de suite !

Elle alla alors un peu plus loin et alla parler au serveur.

Ecoute j'ai besoin de toi.... je sais que tu es au courant de tout ce qui se passe ici.... y'a eu quoi entre Adam et le patron ?

il n'y a rien eu... absolument rien...

me prends pas pour une cruche...

sérieusement je te jure il n'y a rien eu...

Alya le prit alors par le bras et l'emmena dans un coin, à l'abri des regards indiscrets. Elle insista tellement que le serveur lui avoua.

Quoi ?

Elle commença alors à partir.

Attends Alya ! fais pas la con il pourrait te faire du mal !

Elle se retourna et elle le regarda.

Il ne me fera rien... crois moi...

Elle savait qu'elle avait toujours une méthode facile du fuite.... elle pouvait se transformer en n"importe quoi, elle aurait donc toujours un moyen de fuir.

elle entra alors dans le bureau du patron, il était là. Il la regarda de haut en bas.

Ne vous a-t-on jamais appris frapper avant d'entrer ?

ne vous avisez plus jamais de refaire du mal à Adam, comprit ? sinon je vous promets que je risque de m'énerver !!!

c'est là que je suis censé avoir peur ?

sous le coup de la colère elle se transforma en Lionne.

Vous devriez !

t'approche pas sale monstre !

je te promets de revenir si jamais tu retouches à Adam.... et je ne ferai pas que parler moi aussi.... comprit ??

Il ne répondit rien, lui lançant simplement un regard de défi. Elle sortit alors après s'être retransformée et elle rejoint Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:36

Je vint sourire à Alya quand elle partit... puis mon sourire disparu et je regardais alors Adam.

* Adam fait pas de connerie!!! Si tu t'en fou des problèmes... pense au moins à ce que va pensé Alya!!! Si tu l'aime... tu dois laissé passer ça... au pire tu le dit à la police!!! Vous avez qu'à porter plainte!!! *

Je baissa alors les yeux sans rien dire.

* Je suis pas resté en enfer pour que tu te retrouve en prison ou mort ensuite... s'il te plait Adam... ne tente rien... *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:47

A tout de suite Alya

Il souria ne sachant pas ce qu'elle allait faire pendant qu'il discutait avec Chrystelle, il but son verre de biere et continua de parler par la pensée à Chrystelle.

*Si Alya l'apprend elle comprendra pourquoi je le fais... et ne me demande pas d'aller voir la police ils pourront rien faire il a des relations haut placé*

Quand elel baissa les yeux Adam eu un regard triste tout d'un coup

*Ca n'a rien a voir avec l'enfer ici... ce n'est pas la meme chose et ne pense plus a cet histoire la... je sais ce que je dois faire et je le ferais*

Il vit Alya revenir et souria
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:51

J'avais toujours les yeux baissaient même quand Adam me répondait... des larmes me coulèrent au yeux quand il me dit d'oublier.

* Mais je ne peux pas Adam... je ne pourrai jamais oublié!!*

Je me levais alors, Alya n'était qu'à quelques mètres quand je partit dans la foule... de la même façon que j'étais arrivé, stressait et distante avec chaque homme. Je sortis de la boite et m'arrêta, je fermais les yeux et respira un bon cou.


* Je ne dois plus pleurer... sinon elle va revenir!!*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:06

Adam regardait Chrystelle un peu désolé des paroles dur qu'il venait de penser c'est sur que c'était pas facile d'oublier ce qu'elle avait vécut. Quand elle partit Adam se leva et alla voir Alya

Je reviens si tu veux me suivre tu es la bienvenue.

Il sorti alors de la boite trouvant Chrystelle devant.

Escuse moi Chrystelle si j'ai été disons un peu agressif dans mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:17

J'avais croisé mes bras contre ma poitrine, il faisait froid... ou c'était plutôt moi qui avait froid!! Mes yeux étaient baissé, je ne pleurais pas... me concentrant pour ne pas le faire. J'entendis Adam.

- C'est rien...

Je me retournai pas et restai immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:22

Adam prit Chrystelle dans ses bras

Ca va aller.... je suis la maintenant et je te jure que plus personne ne te fera du mal... il ne recommencera pas je le tuerais avant qu'il ne recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:31

Je ne bougeai pas quand il me pris dans ses bras, le laissant faire.

* Arrête Adam...*

- Arrête de vouloir le tuer!! C'est pas lui qui mourra mais toi!!

Je le regardais alors.

- Je veux pas te perdre Adam... je sais pas ce que je ferai sans toi... et Alya dira la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:43

Et moi ? Vous ne croyez pas tout de meme pas penser que j'allais ne rien faire du tout attendant que l'une de vous deux meurt ou souffre.

il baissa les yeux n'arrivant pas a la regarder en face

Je sais mais tu ne peux pas imaginer ce que ca été de savoir ce qu'il t'a fait et je ne veux pas qu'il recommence
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:01

Alya avait sourit et fait un signe oui de tête à Adam. Elle était allée remercier le serveur et payer son jus d'orange. Elle lui avait glissé un mot comme quoi s'il savait la moindre chose il fallait la prévenir, et il acquiesça d'un signe de tête. Puis elle se dirigea vers l'entrée où elle se fit interpeler par les vigils.

ehh la demoiselle là.... vous faites quoi ?

Elle fut surprise de cela, elle leur sourit alors.

Je sors... je rentre chez moi...

Il ne l'embêtèrent pas plus... pour ce soir. Elle sortit alors et vit Chrystelle dans les bras d'Adam, elle n'avait pas l'air bien. Elle s'approcha doucement, posa une main dans le dos d'Adam et un baiser sur le front de Chrystelle.

ça a pas l'air d'aller toi...

Elle sourit à Adam.

Jvais aller dormir à l'internat... occupe toi d'elle... jcrois que vous avez besoin de parler....

Elle embrassa Adam sur la joue.

et ne me dis pas non...

Elle caressa alors les cheveux de Chrystelle.

courage.... sache que t'es pas seule... on est là nous... aller filez.... jvais rentrer...

Elle regarda Adam.

Et t'en fais pas pour moi... de un je vois dans le noir et de deux personne ne pourra me faire du mal...

Elle caressa son dos tendrement.

je t'aime Adam...

Elle sentait qu'ils avaient besoin de parler ensemble.... Elle décida de faire confiance à Adam... Cela lui demandai beaucoup d'efforts mais elle se rendait compte que Chrystelle avait fait un grand sacrifice pour elle... alors elle pouvait bien en faire elle aussi. Elle s'écarta un peu pour les regarder partir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:14

Adam regarda Alya, il lui fit un joli sourire quand elle lui fit un bisou sur la joue.

Tu es sur que ca va aller ?

Il n'aimait pas la laisser seule le soir rentré

...Si tu as un probleme tu sais comment me contacter...

Il frissona quand elel lui caressa son dos

Je t'aime aussi

*Je me demande bien ce que tu voulais me dire tout a l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:22

elle sourit de le voir s'inquiéter ainsi pour elle.

oui ça va aller... Et puis t'en fais pas pour moi.... je t'envoie un texto quand j'arrive dans ma chambre.... Comme ça tu seras rassuré et tu pourras dormir sur tes deux oreilles....

Elle l'embrassa à nouveau sur la joue.

*et prends soin d'elle... Elle a besoin de toi... Autant que moi j'ai besoin de toi... *

Elle sourit à Chrystelle.

Aller oust vous deux ! je ne veux plus vous voir!

Elle disait cela en riant bien sur ! elle s'écarta un peu d'eux deux pour qu'Adam puisse se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:13

Je regarda Adam quand il parla d'apprendre ce que la source m'avais fait... je soupirais et croisais les bras.

*Il ne recommencera plus....*

Puis Alya arriva, je la regardais.

- Si si... ça va...

Je baissai alors les yeux quand il parla... puis releva les yeux pour regarder les rues.

* Tu devrais resté avec elle tu sais....*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:47

*j'espere sinon je m'en occuperais personnelement*

Il regarda Alya

D'accord... à lus tard ma belle...

Il souria a son bisous sur la joue et fut amusé de sa derniere phrase puis il regarda Chrystelle

*Ne t'inquiete pas je lui fais confiance, elle arrivera en un seul morceau et puis tu as plus besoin de moi pour l'instant*

Chrystelle je te ramene chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:53

elle les regarda en souriant puis elle entendit la phrase d'Adam.

*tu sais chez elle c'est l'internat.... on entend tout dans la chambre d'à coté... va plutot chez toi.... iol y aura moins de mauvaises langue pour parler sur votre dos....*

Elle fit un clin d'oeil a Adam et elle commença à partir en marchant tranquillement. Elle s'enfonça dans un sous bois just à coté de la boite et bientot on ne la voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adam   Vient voir Adam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Adam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emmène voir le lac à Cole
» Adam Lewis
» De Service... [Adam]
» Les relations d'Adam
» Delire [pv Papounet adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Tecktodance}-
Sauter vers: