Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se promène (pv Alex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyJeu 1 Jan - 21:45

Alya se promenait seuls dans la nuit. Elle n'avait pas peur de la nuit car elle y voyait parfaitement clair. Elle empruntait des petites ruelles. Elle marchait assez lentement. Elle avait un livre avec des feuilles glissées dedans dans ses bras. Elle portait un sac à main sur l'épaule droite. Elle avait un manteau noir et long sur les épaules. Il était ouvert ce qui laissait voir son haut assez court qui ne lui couvrait pas tout le ventre et sa jupe qui lui arrivait aux genoux.
Elle se promenait pour réfléchir. Elle n'avait toujours pas annoncé à Adam qu'elle était enceinte de lui et elle ne savait pas comment lui annoncer... enfin surtotu comment il allait le prendre. Elle comptait lui dire ce soir.... ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyJeu 1 Jan - 22:43

Alex marchait doucement dans la rue un menteau noir assai long un jeans foncé, il avait la tête basse jusqu'à ce qu'il percute quelquechose ou qsuelqu'un ... Il regarda la jeune femme . Il fit un signe de la tête pour s'excuser .

-Désoler ...

Il ce secoua légerement pour ce dépousièrer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyJeu 1 Jan - 22:55

elle ne l'avait pas vu venir, trop concentrée sur ses pensées. Elle le regarda en souriant.

ce n'est rien... il n'y a pas de mal.

elle l'observa bien, il était vraimen poussiéreux. D'où sortait-il ?

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyJeu 1 Jan - 23:02

A force de sotait de toit en toit et passer dans les endroit les plus improbable Alex était souvent couvert de poussière, il la regardza a nouveau .

-Sa va ... Sa va .

Son menteau était maintenant de couleur normal .
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyJeu 1 Jan - 23:04

elle esquissa un sourire.

pardonnez ma question qui semble improbable mais.... pourquoi aviez vous autant de poussière sur le manteau ? je passe ici souvent et jamais je n'ai eu de poussière sur mon manteau...

elle semblait fraiche, joyeuse, heureuse de vivre.... et elle l'était !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyJeu 1 Jan - 23:18

Il eu un petit sourire amusait.

- Je me balade un peu de partout et mon manteau prend souvant beaucoups de poussière

La jeune femme était tout le contraire de Alex , elle semblait pleine de vie et ouverte a tout le monde .

-Alex ... Et tu est qui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyJeu 1 Jan - 23:58

elle sourit bien qu'étonnée.

je me balade aussi un peu partout.... je n'arrive jamais à accumuler autant de poussière.... vous êtes alors le père noel à passer par les cheminées ?


elle rit un peu.

je blague bien sur...

Elle le regardait dans les yeux, elle regardait toujours les gens dans les yeux.

Mon nom est Alya...

Elle posa alors une main sur son épaule et déposa un baiser sur la joue d'Alex.

enchantée Alex....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyVen 2 Jan - 0:11

Il ria doucement toujours en la regardant dans les yeux

-Ont peu dire sa comme sa ^^

Alex regarda Alya avec un sourire .

-De même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyVen 2 Jan - 0:13

elle le regarda alors amusée.

eh père noel !! il est ou mon cadeau alors ???

elle rit alors un peu plus puis elle se calma.

et moi jsuis un peu inspecteur de police sur les bords....

elle blaguait bien sur et elle enchaina

et puis-je savoir ce que vous faisiez dans cette ruelle à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyVen 2 Jan - 0:23

Il la regarda et ria doucement . C'est vrai que elle était un peu curieuse qsur les bord mais sa ne le deranger pas olus que sa

-Je prend l'air je profite de la nuit et toi tu fait quoi ici seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyVen 2 Jan - 0:35

Elle lui souriait toujours. Elle avait un petit air angélique malgrès ses formes sexy.

eh bien je profite du fait que personne ne voit rien pour prendre l'air... car la nuit ne me pose aucun problème.... je te vois aussi bien que s'il faisait jour beau brun....

elle lui fit un clin d'oeil en penchant la tête sur le coté, elle ne l'avait appelé ainsi que pour qu'il se rende compte que vraiment elle voyait dans le noir.

et puis surement que je vais aller faire une petite surprise à mon copain à qui j'ai dit que je bossais ce soir.... mais comme j'ai finit, je vais le voir.....

elle ne le quittait pas du regard. Elle était pétillante et heureuse.

et toi ? tu marchais sans but ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyVen 2 Jan - 0:39

Il eu un sourire et claqua son doigt une flamme rouge apparut et l'éclaira

-Je vois aussi ...

Puis il claqua a nouveau ces doigt et la flame s'éteigna .

-Oui sans but precis ;
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyVen 2 Jan - 0:44

elle sourit quand il alluma le bout de son doigt.

sauf que moi je n'ai pas besoin de feu...

elle ne dit rien de plus sur son autre phrase.

ton pouvoir c'est donc le feu... tu t'es jamais brulé ? moi il fut un temps j'avais quelques soucis avec mon autre pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyVen 2 Jan - 21:28

Alex eu un sourire

-Je peu pas me bruler enfin je crois O_O

Puis il ajouta avec une voix assai douce et calme a la fois

-C'est quoi tes pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyVen 2 Jan - 23:04

elle rit à sa remarque.

bah jsais pas.... jte demande... par curiosité..

puis elle le regarda attentivement et se transforma en lui.

je peux me transformer comme je veux.... temps que l'être que je veux incarner est vivant.... de la foumi au dragon en passant par les félins, les arbres, les hommes..... je peux prendre l'apparence de qui je veux.... temps que je l'ai déjà vu au moins une fois... il faut que je me souvienne de ce a quoi il ressemblait....

elle lui sourit et redevint elle même.

ça peut être pratique.... et puis je vois dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyLun 5 Jan - 20:41

Alex resta sur le coup quand il vue les pouvoirs de Alya .

-...Woauh ... c'est ... pratique .

Il eu un sourire amusait . Il imaginait déjà tout ce qu'on pouvait faire avec sa .
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyLun 5 Jan - 21:55

elle affichait un joli sourire.

j'avoue que c'est assez pratique oui... je peux faire ce que je veux... mais bon j'ai mis un moment avant de savoir le maitriser..... et toi tu peux faire quoi avec le feu ?

elle était assez intriguée par son pouvoir, plus par curiosité que par envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyMar 6 Jan - 21:33

Alex eu un sourire en coin affichait le visage et dit :

-Regarde bien ...


Il ferma les yeux et en quelque seconde tout son corps ce transforma en un brasier , avec une chaleur forte qui ce dégager de lui .

-Sa entre autre et miles et une autre chose ...

Il referma ces yeux et tout sa disparue mais ces vêtement avait un peu brûler xD

-Oups ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyMar 6 Jan - 22:00

elle ouvrit de grands yeux quand il se transforma en flamme et elle recula d'un pas tellement la chaleur qui se dégageait de l'homme est forte.

remarque si tu le maitrises bien ça peut être pratique.... au moins tu n'as jamais froid....

elle rit un peu à ses vêtements....

mais je crois que tu as encore deux ou trois choses à apprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptySam 10 Jan - 16:31

Il ce mit a rire un peu avec elle et souffla sur ces épaules pour que l'a fumé parte un peu plus loin.

-Ouais je maîtrise mais les vêtement son pas encore adapté pour !

Il enleva sa veste et son t-shirt était complètement cramer a certain endroit

-Faudra que j'en rachète un dommage je l'aimer bien celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptySam 10 Jan - 20:10

Elle sourit de le voir souffler sur les épaules.

je vois ça.... mais je ne connais aucun tissus qui résiste aux flammes...

Elle regarda son tee shirt en souriant.

comme tu dis.... dommage !

Elle eut un frisson.... Il faut dire qu'il ne faisait pas chaud à cette heure si tardive.

Brrr fait pas bien chaud dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyDim 11 Jan - 14:53

Alex ce mit a rire doucement .

-Moi non plus ...

Il remonta sa manche , puis serra son poing une petite flame apparut a nouveau , elle avait une chaleur réconfortante néamoins ...

-Je t'aurait bien praiter ma veste mais bon elle est un peu trop cramer xD
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyDim 11 Jan - 16:08

elle s'approcha du jeune homme quand il fit apparaitre une flamme. Elle posa ses mains glacées mais douces autour du poing du jeune homme, elle lui sourit....

ça a du bon de pouvoir faire apparaitre des flammes...

Elle gardait ses mains sur celles du jeune homme et elle rit à sa deuxième ^phrase.

ça ira va.... je m'en sortirai...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyDim 11 Jan - 18:26

Il fit un petit sourire amusait .

-Oui c'est un avantage ^^

Alex laissa son poig droit pour pas bruler Alya .
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) EmptyJeu 15 Jan - 22:38

elle laissa un moment puis elle retira ses mains et elle les remit dans ses poches.

en tout cas je te remercie... ça ait du bien de se réchauffer un peu les mains comme ça.

Ele paraissait toujours fragile, comme si elle avait besoin qu'on la protège, alors qu'en réalité non, mais c'étai l'impression qu'elle donnait. ça la rendait craquante.... En plus de son corps parfait elle avait un air d'enfant sur le visage.. mais elle était bien sage pour une enfant, même si elle savait vraiment s'amuser. Elle esquissa un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: se promène (pv Alex)   se promène (pv Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène (pv Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Rues et Ruelles}-
Sauter vers: