Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 grande nouvelle !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan - 1:30

elle regarda Chrystelle faire. Elle soupira de soulagement quand elle vit qu'Adam n'avait plus rien. Elle se jeta alors sur Adam pour le prendre dans ses bras et le serrer contre son coeur. Elle ne pouvait rien dire tellement elle avait eu peur. Elle serrait Adam contre elle, elle déposait des baisers sur sa joue. Elle semblait retrouver son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan - 1:43

Adam vit Chrystelle s'aprocha et se fit mettre sur le dos au lit, elle plaça ses mains au dessu de la blessure et peu à peu la douleur commença à disparaitre, il se doutait qu'elle le guerissait. Quand la douleur disparu Adam se fit reprendre dans les bras par Alya qui était soulagé et il ouvrit les yeux.

Vous croyez vraiment que j'allais vous lacher sans avoir fait l'amour avant ?

Il disait ça pour rire bien entendut et détendre l'atmosphere il sentait qu'il allait se faire engueulé
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan - 1:46

Je regardais Alya faire, un léger sourire apparu sur mes lèvres... c'était tellement beau à voir ça que j'en devenais jalouse!! Ils étaient tellement... amoureux tout les deux!! Je regardais alors Adam à sa connerie et perdit mon sourire, j'avais compris que mes conseilles et mes avertissements n'avaient servit à rien... qu'il ne m'écoutais pas alors tant pis, je ne lui dirai plus rien... Je me levais alors.

* J'espère que tu est fière de toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan - 1:51

elle sourit à la phrase d'Adam et lui mit une petite claque sur la tempe. Elle se tourna alors vers Chrystelle.

M... Merci mille fois Chrystelle ! tu ne peux imaginer combien je te suis reconnaissante....

elle la prit alors dans ses bras. Elle la serra contre elle puis elle le regarda.

mais.... comment as-tu su ? comment as-tu fait pour savoir qu'on avait besoin de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan - 1:59

Adam regarda Chrystelle un peu honteux

*On est tranquille maintenant il fera plus de mal à personne, pas même à Jeffrey...*

Il regarda ensuite Alya à sa petit claque sur la tempe

Merci aussi de ma part Chrystelle... je sais que je ne le mérite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan - 2:02

Je regardais Alya et vint sourire, je la pris alors dans mes bras.

- Ne me remercie pas Alya... je ne l'aurais pas laissé mourir!!

Je la regardais alors puis mon regard se baissa.

- Je sais pas... un pré sentiment...

Ce n'était pas exactement ça!!

*Enfin... un pré sentiment qui ne vient pas directement de moi...*

Je regardais Adam plus tristement.

*Tranquille?... je ne serai pas tranquille à ta place... il y avait d'autre façon d'arrêter cet homme Adam...*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptySam 3 Jan - 2:12

elle sourit à Chrystelle.

eh bien heureusement que tu as eu ce présentiment ! sinon je ne sais pas ce qu'il serait devenu... ni moi d'ailleurs...


Elle alla alors vers Adam et elle le prit dans ses bras.

t'es fou toi ?? bien sur que tu méritais de rester en vie... oublie pas que...

elle ne savait toujours pas les pouvoirs de Chrystelle, elle ne savait donc pas qu'elle entendait aussi ses pensées.

*n'oublie pas que tu vas être père !!! *

elle sourit alors à Adam et elle posa sa tête sur son épaule.

mais par contre... plus jamais !!! mais alors plus jamais je ne te laisserai aller faire des conneries... je ne te laisserai plus jamais mettre ta vie en danger.... tu m'entends ?

là par contre elle ne blaguait pas.


tu as eu de la chance cette fois... J'ai été là pour nettoyer ton sang et Chystelle pour te soigner... Mais tu ne pourras pas toujours avoir cette chance !! Alors je te promets que tu en entendras encore parler !!! je ne veux plus te voir dans ce genre de coup foireux compris ??Adam réponds moi !!! tu ne comprends pas qu'il faut que tu fasses attention à toi !!! t'es plus tout seul on est trois bientot !! et sans compter tes amis !!! alors que tu le veuilles ou non je ne te laisserai plus prendre de risques.... et là je ne rigole pas....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 2:58

Il regarda Chrystelle qui avait l'air déçut et triste

*Qui ne vient pas de toi ? explique s"il te plait... d'autre façon ? donnes moi des exemples...*

Il serra Alya dans ses bras respirant son parfum, il souria quand elle lui demanda s'il était fou, quand elle pensé qu'il allait bientot etre père le regard d'Adam fut perdu un peu dans ses pensées se demandant s'il ferait un bon pere puisqu'il n'attire que les ennuis. Il lui caressa les cheveux quand elle mit sa tete sur ses épaules.

C'est pourtant ce que je fais tout les jours en allant chasser des démons Alya... en plus de ça je suppose que la source n'a pas fini avec moi et qu'elle pourrait tres bien recommencer...

Il soupira

D'accord... je ferais attention... du moin j'essairais...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 3:07

Elle déposa un baiser sur son front.

je ne veux plus que tu y ailles.... Je ne veux plus que tu prennes de risque... je ne te laisserai pas les prendre tout seul en tout cas....

*tu comprendras alors peut être ce que c'est de s'inquiéter pour quelqu'un qu'on aime... Et encore... tu ne sais pas ce que c'est de tout perdre...*

elle n'était vraiment pas bien à l'idée qu'elle puisse le perdre. Elle posa sa tête sur celle d'Adam qu'elle tenait toujours contre elle. Son coeur battat assez fort. Elle soupira.

n'en parlons plus pour le moment, veux-tu ?

Elle eut alors un frisson. Elle ferma les yeux sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 3:29

Lui ne plus prendre de risque ? Mais ca serait enlever l'eau au fleur, Adama avait besoin de chasser.

Mais Alya... j'aime chasser... et puis je ne sais peut etre pas ce que c'est de tout perdre mais toi j'ai cru te perdre quand Drake m'a manipuler j'ai cru que tu ne voudrais plus de moi...

Il baissa les yeux puis la releva quand elle posa sa tete contre la sienne et la regarda dans les yeux

D'accord n'en parlons plus jusqu'a nouvel ordre.

*Je continuerais de chasser mais je ferais plus attention*
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 13:19

Je regardais Adam... j'ai sur tension alors en colère, mais émotion me rattrapait très vite.

*Tu aurai pu le dénoncer!! Tu a tué un homme Adam pas un démon!!!*

Je détournais alors mon regard puis je me figeai en entendant le mon père... je relevai les yeux vers Alya.

*Père??*

Puis je jetais un cou d'oeil à Adam... un peu choqué de cette nouvelle... Je les regardais parler!! Puis avala ma salive... je détournais mon regard et sortit de la chambre!! J'allais alors dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau... je le bu d'une traite!!

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 13:28

Adam voyait bien qu'elle était en colère et il resta toujours pres d'Alya un peu peur qu'elle lui foute une baffe comme une mère a son enfant qui avait fait une grosse bétise.

*Le dénoncer n'aurait servi à rien Chrystelle... et je m'en fous que c'était un homme, il a fait sufisament de mal...*

Puis quand Alya avait pensé qu'il serait bientot père il avait remarqué que Chrystelle était choqué, il la regarda partir de la chambre, il se leva du lit.

Attend je revien...

Il alla dans la cuisine et regarda Chrystelle

J'aurais voulu que tu l'apprenes autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 13:32

Alya avait trop les yeux rivés sur Adam pour avoir vu Chrystelle partir. Mais quand il lui dit qu'il revenait elle remarqua que la jeune femme n'était plus là. Elle le laissa alors partir et elle se leva pour aller les rejoindre.

*apprendre quoi Adam ? que je suis enceinte ?? je ne l'ai pas dit, comment peut-elle l'avoir su ?*

elle ne voyait pas d'autre nouvelle qu'elle ait pu apprendre, et cependant elle ne comprenait pas qu'elle puisse le savoir.... Elle n'imaginait pas un seul instant qu'elle aussi puisse lire les pensées, elle avait déjà le pouvoir de guérison et de téléportation.... cela faisait beaucoup....

Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 13:40

Je soupirais doucement en entendant Adam arrivais derrière moi.

- Ce n'est pas ça...

*Laisse tombé... j'ai pas envie de raconter ma vie...*

Je me tournais en entendant les pensées d'Alya, je la regardais.*

- Je crois que... tu as le droit de savoir... J'ai un troisième pouvoir qui consiste à utilisé ceux des autres lorsque je suis prêt d'eux!!

*Et il parait que... je peux même leur voler...*

- J... j'entend toute vos pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 13:47

Alya l'écouta attentivement. Elle ouvrit un peu de grands yeux.

d'accord.... je comprends mieux maintenant....

elle esquissa un sourire....

c'est un très beaupouvoir que tu as.... ce qui veut dire que temps que je suis là tu as aquis les miens aussi.... ^

elle dit alors en blaguant.

je vais faire doublement attention à mes pensées alors....

Puis elle posa une main sur l'épaule de Chrystelle.

jvoulais attendre d'en avoir plus longuement parlé avec Adam avant que qui que ce soit le sache.... sinon je te l'aurai dit de vive voix....
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 13:50

Je vins sourire gentiment à Alya.

- Oui... je peux utilisé tes pouvoirs...

Je souriait un peu plus.

- Ce n'est pas grave Alya... je comprend!! Mais en tout cas... toute mes félicitations... à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:14

Il regarda Chrystelle dans les yeux

*Qu es que c'est alors ? Et ne me dis pas de laisser tomber*

Puis quand Alya arriva derriere il la regarda puis Chrystelle qui lui faisait la revelation sur son troisieme pouvoir et souria quand celle ci leur dit félicitation.

Merci Chrystelle... je vais te demander quelque chose...

Il regarda Alya.

Si Alya est d'accord bien entendut

Il reporta son regard sur Chrystelle

Voudrais-tu etre la marraine...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:19

elle sourit gentiment à Chrystelle en passant un bras dans le dos d'Adam.

Merc Chrystelle... c'est.. enfin personnellement jsuis heureuse de porter cet enfant... on s'y attendait pas aussi tot mais... c'est pas grave !


Elle regarda Adam inttriguée, elle ouvrit de grands yeux à la dernière phrase d'Adam.

euh... ben... j'y avais pas réfléchit... Il... ou elle, n'est pas encore né(e)... mais... oui je suis d'accord... c'est vrai que j'ai confiance en toi Chrystelle...

Elle posa sa tête contre l'épaule d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 19:42

* Je te le dis pourtant Adam...*

Je souriait pour ne pas montrer mon inquiétude... j'avais appris quelques choses il y a peu, ce n'était pas leur nouvelle à eux mais la mienne... Je fis des yeux tout rond quand j'entendis le mot marraine!!! O_O Je regardais Adam puis Alya quand elle accepta.


- Marraine? Eee... ba... eee

Je savais plus quoi dire là xD Je vins sourire.

- J'accepte... c'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 19:59

*Je veux savoir quand même Chrystelle... s'il te plait*

Il souria quan Alya dit qu'elle était d'accord et encore plus quand Chrystelle accepta sa demande

Merci Chrystelle je suis sure que tu feras une bonne marraine pour lui... il aura besoin de se confier à d'autre personne que ses parents je pense... et c'est plutot a moi de te remerciais Chrystelle je suis heureux que tu acceptes...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 20:05

elle afficha un large sourire quand Chrystelle accepta puis elle regarda Adam avec un sourire malin.

Il ?? qui te dit que ce sera il ???

elle déposa un baiser sur sa joue.

je te taquine....

Puis elle regarda Chrystelle.

En tout cas jsuis vraiment contente que tu aies accepté.... mais crois moi tu as encore un peu de temps.... je n'en suis qu'à un mois... tu en as encore huit a attendre avant de voir le visage de ce petit bout....

Elle restait toujours tout contre Adam, n'entendant pas leurs pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 20:10

*T'as pas besoin de le savoir... le problème sera réglé la semaine prochaine!!

Je souriais amusée en les voyant s'embêter!! ^^

- Ho oui je comprend!! Mais je m'en fait pas... comme ça, ça me laisse le temps d'acheter des cadeau et tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 20:21

Il regarda Alya

Quel importance que se soit une fille ou un garçon je l'aimerais quand même et puis je dis il parce qu'on dit un bébé et pas une bébé.

Il lui tira la langue en souriant puis regarda Chrystelle

Pas encore née qu'on parle déjà d'offrir des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:48

elle lui tira alors la langue.

Elle est pas belle ta langue !!!

elle riait bien sur puis elle sourit à Chrystelle.

Par contre le monsieur qui n'a pas une jolie langue n'a pas tord.... tu as bien le temps pour les cadeaux.... mon ventre est encore tout plat.... et ce pti bout ne se voit pas encore.... bien que je le sente certains matins....

Elle disait cela en riant un peu, c'est vrai que les nausées elle en avait déjà marre mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 22:04

Je me mise à rire en voyant qu'ils se tiraient la langue...

*De vrai gamin!!*

Je souriais à Adam puis à Alya.


- Oui... mais j'aime mis prendre en avance...

*Et puis... ça me fera passé le temps de faire du shopping!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande nouvelle !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» funeste nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Appartement d'Adam Lewis-
Sauter vers: