Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 N'a plus ses pouvoirs(pv la source)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyDim 11 Jan - 19:34

Adam n'avait plus ses pouvoirs depuis 3 jours et ilé tait plutot heureux car il se sentait plus libre désormais même si Alya lisait dans ses pensées désormais mais Adam n'avait rien a se reporcher. La il était chez lui avait entreprit de faire un grand rangement dans sa maison. Il se disait qu'il allait en profiter car il n'avait jamais eu le temps de el faire avec tout les évenements qui n'arretait pas de venir. Quand il commença à ranger il s'aperçut qu'il n'y avait aps grand chose en faite ce qui le fit sourire. Il rengea un peu quelque truc qui était pas à leur place et puis alla dans le frigo se prendre une bière.

*Voila qui est fait... je vais aller me poser devant la télé...*

Il alla devant la télé et l'alluma
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyMer 14 Jan - 23:41

Cole avait appris pour les pouvoirs d'Adam. Il se dit que c'était l'occasion pour obtenir ce qu'il voulait.... et ce qu'il voulait c'était le plus de pouvoirs possible.... Il se téléporta alors dans l'encadrement de la porte du salon. Il s'appuya contre la porte et iol regarda Adam en souriant. IL ne disait rien. Comme à son habitude il paraissait sur de lui, calme, serein.... Il avait de ces airs qu'on ne supporte pas, parce qu'on pouvait voir qu'il manigançait quelque chose.... Comme toujours bien sur. Cole avait appris la nature de Dean, qui il était... Il avait des espions partout.... mais pour cela il avait décidé de ne rien dire, il valait mieux qu'il ne le dise pas lui même.... Car si Dean faisait Ami-Ami avec ses parents, il serait surement plus vulnérable.... Les sentiments font parfois faire des choses bien stupides, se disait-il..... Il pensa alors que c'était une bonne manière de se faire remarquer.... Car Adam avait fait quelque chose de bien stupide....

Les sentiments font parfois faires des choses bien stupides.... n'est-ce pas mon ami ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyMer 14 Jan - 23:55

Adam n'avait pas remarqué Cole c'est quand il parla qu'il remarqua sa présence, cela le fit un peu sursauté. Il regarda donc Cole et se leva.

Qu es que vous faite chez moi ?

Il regarda la source d'un oeil mauvais. Il était sur ses gardes vu que maintenant il n'avait plus de pouvoir.

Si vous voulez comme à votre habitude touchez les filles sachez qu'Alya n'est pas la donc c'est pas la peine de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyJeu 15 Jan - 22:27

Il sourit à sa question.

Eh bien je te l'ai dit je viens prendre des nouvelles d'un ami....

Il était content de la réactio d'Adam, le voilà déjà sous tension.... Il rit à sa deuxième phrase.

Si j'avais voulu voir Alya je me serai incrustée chez le gynécologue.... en plus j'aurai pu voir son si joli corps... Elle est désirable cette nana, franchement tu as bien choisit.... mais fait gaffe, les femmes c'est toujours moins sexy avec un gamin parce que ça grossit.... Enfin tu fais comme tu veux, moi je te conseille d'en trouver un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyJeu 15 Jan - 22:41

Je suis aps ton ami...

Il le regardait toujours d'un oeil mauvais et ne réagit pas a sa remarque, depuis qu'il n'avait plus ses pouvoirs il maitrisait mieux sa colere.

Même si elle grossit je l'aimerais et j'aimerais mon enfant... mais je suis sur que t'es pas venu ici pour me parler seulement de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyDim 18 Jan - 0:33

il rit quand il dit qu'ils n'étaient pas amis. Il posa une main sur son épaule et l'écouta.

Eh bien.... tu en as du courage.... Parce qu'elle va être horrible.... Pi tu pourras pas baiser pendant plusieurs mois.... ça va être génant.... si tu veux jte donnerai des numéros.... Et puis si ! jsuis venu pour te voir... ça faisait longtemps.... parait que t'as fait la pire connerie de ta vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyDim 18 Jan - 1:17

Adam l'écouta attentivement le regardant toujours de travers pusi quand la soruce parla de lui donner des numéro car il ne pourrait pas baiser pendant un temps, Adam retira la main de Cole de son épaule.

J'en ai rien à foutre de baiser ou pas... ce que je veux c'est fondé une famille et c'est exactement ce qu'Alya va m'apporter avec mon enfant...

Quand Cole parla de la connerie qu'il avait fait Adam leva els yeux au ciel

Ca dépend de quel conenrie tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyDim 18 Jan - 19:22

il rit à sa phrase.

ohh eh bien à ce que je vois la petite Alya est comme un chien.... elle apporte ce que le maitre veut.... elle est drolement gentille comme nana....

Il s'amusait à lui faire croire qu'il parlait d'Alya comme on parle d'un animal ou d'un objet. il sourit quand il leva les yeux au ciel.

Parce que tu en as fait plusieurs ???? ohh vas-y raconte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyDim 18 Jan - 19:32

Alya n'est pas un chien...

Il le regarda avec un oeil assez mauvais ne supportant pas qu'on traite Alya d ela sorte.

Allez vous faire foutre...

La source l'exaspere à parler avec lui comme s'ils étaient de bon copain
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyDim 18 Jan - 20:14

La source ne dit rien à sa première phrase. Puis il rit à sa deuxième phrase. ça l'avait étonné qu'il dise cela.... Enfin surtout sur ce ton.... Il s'assit alors sur le canapé, en regardant toujours Adam.

c'est vrai que t'as plus de pouvoirs.... dommage.... tu ne pourras plus la protéger.... finalement t'es moins intelligent que ce que je ne croyais.... je peux détruire ta vie comme je veux... Un coup de poignard dans le ventre d'Alya et la voila mal en point.... et quand bien même les médecins ou je ne sais qui la sauveraient, l'enfant ne survivrai pas.... Elle en serait détruite.... Tu es pitoyable.... a force de trainer avec des humains tu penses comme eux.... j'avoue que je m'attendais à mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyDim 18 Jan - 20:41

Même si Adam n'avait plus de pouvoir il n'avait aps peur de la source, il elr egarda s'assoir il trouvait vraiment qu'il avait du culo de venir ici. Puis quand il parla Adam l'écouta attentivement et croisa les bras. Il se demandait comment avait il su qu'il n'avait plus de pouvoir.

Comment avez vous su ?...

Quand il parla d'Alya et qu'il pourrait détruire sa vie Adam devint un tantinet agressif.

Laissez la tranquille... qu es que vous voulez à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyLun 19 Jan - 0:12

Cole s'était assis les jambes écartées. Il souriait toujours. Il posa ses coudes sur ses genous et il posa sa tête dans ses mains.

on t'a pas dit ? la source est au courant de tout....

Il sourit alors en le voyant agressif, il afficha un air satisfait.


ce que je veux ? honnetement? ben... bon ben c'est pas la seule chose que je veux mais... ta nana dans mon lit c'est un bon début.... peut etre ses pouvoirs aussi.... maintenant qu'elle a les tiens ça peut être pas mal.... Mais jcrois que je vais attendre qu'elle soit plus grosse.... j'ai jamais baisé avec un nana a une semaine de l'accouchement.... j'essaierai.... ça doit être sympa....

Il souriait avec un air sur de lui, il était vraiment détestable, aussi bien dans ses paroles que dans sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyLun 19 Jan - 0:24

Adam s'avança vers Cole restant toujours debout mais avec une expression sur son visage qui laisser dire que ca ne lui plaisait pas du tout.

Laissez Alya tranquille... si vous voulez vous prendre à quelqu'un prenez vous en à moi et à personne d'autre... je suis prêt a souffrir pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyLun 19 Jan - 0:36

Cole afficha un sourire qui s'élargit et qui laissa échapper quelques rires, avant de rire vraiment. Puis il le regarda avec un sourire.

tu sais qu'Alya dit la même chose.... "laissez Adam tranquille.... prenez vous en à moi...." enfin sauf qu'elle elle me tutoie mais sinon c'est la même chose.... conclusion moi je sais plus quoi faire.... alors jfais ce qu'il me plait... et tu vois les hommes c'est pas mon truc.... jpréfère les femmes....

Quand il avait cité Alya (entre " ..." ) il avait fait semblant de prendre sa voix, comme pour se moquer d'eux deux. Il restait toujours assis, sans changer de position, très décontracté....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyLun 19 Jan - 0:47

Adam le regardait toujours d'un mauvais oeil, il serra son poing droit tellement il aimait pas la façon qu'il avait de parler et quand il parla en rpenant un peu la voix d'Alya Adam fut prise d'une petite crise de colere si on peut appeler ça comme ça. Il donna un gros coup de poing à Cole.

Cassez vous de ma propriété vous n'etes pas le bienvenu et vous ne l'avez jamais été...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyLun 19 Jan - 22:10

Cole n'apprécia vraiment pas son coup, il lui envoya une boule de feu sur le bras, Adam devait souffrir énormément. Il lui mit alors un coup de pied entre les jambes en se levant et lui tapa un coup dans le dos pour qu'il soit au sol, il avait une boule de feu dans la main.

t'essaie encore de faire quoique ce soit t'es un homme mort et ta chère petite Alya me suppliera de cesser ce que je lui ferai et elle me suppliera de l'achever.... mais je la laisserai emprisonnée dans à boire ni a manger..... Enfin si... elle aura de l'eau.... et pour seule nourriture ta dépouille devant elle.... Je n'ose imaginer dans quel état elle sera ! C'est ce que tu veux ? je ne pense pas.... alors fais gaffe à toi gamin !

Il était agressif, et il ne plaisantait pas, il était prêt à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyLun 19 Jan - 22:25

Adam se tenit le bras quand Cole le toucha avec sa boule de feu puis alors la il eut affreusement mal quand il lui donna un coup de pied entre les jambes la ou ça fait mal quoi xd. Adam se retrouva à terre quand il lui donna un coup dans le dos. Il serra ses mains ses ongles rentrerent dans sa chair, il essayait de se faire mal intentionelement pour ne pas éprouver la douleur que venait de lui infliger la source. Quand il entendit tout ce qu'il venait de dire Adam toujours au sol se mit sur le dos, sa main droite qui lui servait d'appui avec le sol et regarda la source dans les yeux.

Foutez nous la paix merde...

La voix d'Adam était tremblotante, un peu sous le coup de la douleur, des larmes étaient dans ses yeux tellement il avait eu mal mais il ne voulait pas pleuré pas devant la source en tout cas.

Je ne veux pas qu'elle souffre... pourquoi vous vous obstinez tant a nous pourrir la vie?... Qu es qu'on vous a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyLun 19 Jan - 23:06

Cole sourit, il avait eu sa vengeance, il regarda Adam à terre en se disant qu'il aurait pu faire pire....

Je ne vous fouttrai la paix que quand j'en aurai envie mon ami....

Il se mit à croupi à coté d'Adam en souriant toujours.

vous ne m'avez rien fait.... Mais j'aime bien le caractère d'Alya.... Et puis son corps est magnifique je te l'ai déjà dit, mais tu le sais.... Et puis je fais ce qu'il me plait.... Alors voila tout... Tu as une opposition à faire ? Fais attention à ce que tu dis.... la pauvre va déjà s'inquiéter énormément en te voyant ainsi mal en point.... et on dit que le stress c'est pas bon pour le bébé....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyLun 19 Jan - 23:17

Adam garda son bras blesser pres de son torse et regarda Cole dans les yeux était prêt a reculer au moindre mouvement brusque que pourrait lui faire celui ci.

Le stress c'est pas bon pour les con non plus... attendez que je mette Phoebe au courant... vous allez voir... elle va vous en vouloir et vous n'aurez plus de chance avec elle si vous continuez vos conneries... déjà je pense bien qu'elle n'a plus envie de vous elle prefere...comment il s'appele déjà... ha oui...Jason...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyLun 19 Jan - 23:25

Cole restait immobile à le fixer dans les yeux, il ne montrait rien. Colère ? amusement ? personne ne pouvait savori ce qu'il ressentait apart lui même.

Ohh comme c'est mignon il s'inquiète pour moi.... rassure toi tout va bien pour toi.... Mais Alya va s'inquiéter....

Il se téléporta et resta transparent et il lui envoya un boule de feu dans le genou avant de réapparaitre face à lui, souriant.

Arrete de dire des conneries ou je mets en application ce que j'ai dit.... ohh non j'ai une meilleure idée.... je te laisse mutilé et avec la langue coupée.... comme ça tu ne pourras pas lui parler mais tu pourras la voir souffrir.... vous seez tellemet beaux....

Il était toujours debout. Il lui envoya une boule de feu sur le bras, exactement à l'endroit où il avait envoyé la première, ce qui devait lui faire encore plus mal.

ça c'était parce que c'est mal poli d'injurier.... Qu'est ce que tu va apprendre à ton gosse si jamais il ne meurt pas a cause du stress d'Alya ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyLun 19 Jan - 23:40

Adam ne savait pas ce que al source pouvait resentir à ce moment la et il devait avouer qu'il avait un peu peur, sans pouvoir il était une cible facile pour la source. Il regarda disparaitre croyant qu'il était parti il essaya de se relever mais il lui envoya une boule de feu dans le genou et Adam hurla de douleur. Il ferma les yeux sous la douleur, il ressentait de la colère désormais. Puis quand il lui en envoya une autre dans le bras Adam hurla encore plus de douleur car c'est sur que ca faisait mal. Du sang commençait à couler vu que la blessure était un peu plus profonde. Il regarda al source dans les yeux pour répondre à sa question.

Je lui apprendrais que tout les démons sont des êtres abominable et qu'il faut vous détruire... je n'accepterais pas vous savoir encore en vie quand mes enfants deviendront a leur tour des parents...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyMar 20 Jan - 19:39

il souriait toujours, il semblait ravi de voir la réaction du jeune homme.

Eh bien tu lui apprendras.... ça me fera un petit en plus.... encore un autre qui soit sera sous ma gouverne, soit me suppliera de le laisser en paix comme tu l'as fait...


il s'assit à nouveau sur le canapé

ohh j'ai une idée !!

*Alya !!! Alya mon amour !!! Viens à l'appartement, je t'en prie, vite ! j'ai besoin de toi..... je t'en supplie, quoique tu fasses vient maintenant !!! j'ai besoin de ton aide mon ange !!! viens me sauver mon amour....*

Il n'en dit rien à Adam, il voulait que la jeune femme le voit ainsi, il savait qu'elle risquait alors de venir le voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyMar 20 Jan - 23:30

Adam eut un petit rire nerveux.

Au contraire... je pense qu'il réussira à te tuer...

Au point ou il en était il pouvai le tutoyer, puis il le regarda s'assoir sur le canapé et notre petit Adam se mordi la lèvre pour essayer de ne pas succomber à la douleur mais il fut intrigué par l'idée que venait d'avoir Cole.

C'est quoi ton idée ?...une idée à la con je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyMar 20 Jan - 23:51

Cole savait qu'Alya confondrait les pensées, elle ne maitrise pas encore ce pouvoir et elle ne peut donc pas savoir de qui vient la pensée, surtout si elle est lointaine. Il regarda Adam en souriant.

Nous verrons bien pour savoir qui tuera l'autre.... Et puis pour mon idée.... Tu le sauras plus vite que tu ne le crois....

Il lui fit un clin d'oeil et disparut rapidement, sans qu'Adam ait le temps de dire quelque chose, dans la seconde qui suivait Alya se télporta, elle tomba sur les fesses, il faut dire qu'elle avait encore du mal avec l'attérissage, elle vit Adam à terre et elle hurla, elle alla alors vers lui sans prendre le temps de se relever, elle prit la tête d'Adam dans ses bras, on ne peut plus inquiète, incapable de parler, son coeur battait vite et elle avait peur, très peur, et cela se lisait dans son regard.... c'était comme Cole l'avait prédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) EmptyMer 21 Jan - 0:09

Adam ne se doutait pas que Cole avait appelé Alya, il regarda toujours Cole d'un air intrigué et quand il disparut Adam ferma les yeux comme s'il voulait dormir mais les réeouvrit, tenant son bras ou le sang coulait sa manche était trempé de cette substance. Il fut surpris quand Alya arriva il la regarda dans les yeux quand elle prit sa tete dans ses mains, il comprit alors ce qu'avait eu Cole comme idée et il n'aimait pas ça reviendrait-il ?.

Alya... vas-t en...

Il ne voulait pas que Cole revienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty
MessageSujet: Re: N'a plus ses pouvoirs(pv la source)   N'a plus ses pouvoirs(pv la source) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'a plus ses pouvoirs(pv la source)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La source et ses disciples [1/2]
» Rend visite à la source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Appartement d'Adam Lewis-
Sauter vers: