Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shoping.. ?? pv bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Shoping.. ?? pv bella Empty
MessageSujet: Shoping.. ?? pv bella   Shoping.. ?? pv bella EmptyVen 16 Jan - 23:53

Dean avait décidé de se détendre après presque un mois d'absence... sa transformation était totalement finit, il avait perdu tout ses pouvoirs a part celui des illusions, il était devenu le monstre vampire qu'il craignait être un jour après s'être fait mordre. Il avait pris une résolution, ne jamais s'attaquer à un humain et il devait se testé en allant dans des lieus fréquentaient.
Il marchait dans le centre commercial, bien habillait comme d'habitude... son charme naturel se faisait encore plus présent avec ses yeux brillant et sa peau pâle et froide tel du granite. Il passa par hasard devant une boutique de musique et y entra, il aimait la musique... il regardait les diverses Cd attentivement sans même prendre compte des regard féminins posaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Sorte de bouclier psychique, mais je ne le contrôle pas et ne sais même pas qu'il existe.
Relation:
Secret:

Shoping.. ?? pv bella Empty
MessageSujet: Re: Shoping.. ?? pv bella   Shoping.. ?? pv bella EmptySam 17 Jan - 0:08

*Une semaine déjà s'était écoulé depuis l'arrivée de Bella chez son père, pas d'incident notable, les cours n'ayant pas encore reprit. L'adolescente passait le plus clair de son temps chez elle, enfermée dans sa chambre, seulement voilà. Charlie péta son câble >.< en c'est un bien grand mot ! Le père de Bella étant quelque peu grognon, il en avait un peu marre de voir sa fille se morfondre dans son coin et il l'avait poussé à sortir. A contre coeur, la jeune fille, pour faire plaisir à son père partit au centre commercial sans but spécial. Les mains dans les poches de sa veste, elle tirait une tête très charmante ! Le style: tu m'parles j'te bouffe ! x'D Bref Bella était dans un bon jour mdr ! A tout hazard, elle entra dans une boutique de musique seulement voilà, dehors il faisiat un temps de chien et c'était un peu mouillée, et Bella étant super douée, elle glissa et se cassa la gueule -_-'. Bien vite elle se releva trop gênée et flana dans les rayons sans vraiment chercher quelque chose.*

Wouhouu Bella super douée ! -_-'*pensa t-elle*

*L'adolescente marmonait dans sa barbe, râlant puis, elle regarda quelques CD.*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Shoping.. ?? pv bella Empty
MessageSujet: Re: Shoping.. ?? pv bella   Shoping.. ?? pv bella EmptySam 17 Jan - 0:13

Dean regardait attentivement les CD, tachant de se concentrer pour ne pas craqué au odeur appétissante autour de lui... puis une, lui vint particulièrement au narine!! Il ferma les yeux et ses narines se dilatèrent, il coupa son souffle réouvrit les yeux et se retourna... il vit la jeune femme tombé sur le sol et cela, l'amusa un temps soit peu!! Il se retourna de nouveau quand elle s'approcha... il tentait de resté indifférent à cette jeune femme qui lui donnait envie de lui sauté dessus!! Il lui jeta un cou d'oeil et ne pu s'empêcher de demander lorsqu'elle fut tout prêt de lui.

- Vous ne vous êtes pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Sorte de bouclier psychique, mais je ne le contrôle pas et ne sais même pas qu'il existe.
Relation:
Secret:

Shoping.. ?? pv bella Empty
MessageSujet: Re: Shoping.. ?? pv bella   Shoping.. ?? pv bella EmptySam 17 Jan - 0:22

hj: Vas y, bouffe moi, j't'enfonce le nez jusqu'au cerveau PTDR

*Bella regardait les CD mais comme ça, sans vraiment regarder, l'esprit ailleurs, elle leva la tête en fronçant les yeux en entendant qu'on lui parlait, elle regarda le garçon, soit il se fichait d'elle, soit il était sincère. Bella répondit d'un ton très amical -_-'*

-Très bien merci. Ça vous a amusé j'espère ?

*Son ton était un peu saignant, froid, elle était de méchante humeur avant de venir, et sa chute l'ayant humilié n'avait en aucun cas amélioré la situation, et son sourire un peu ironique, narquois, bref faut pas la chercher sinon elle mord x'D oué enfin euh.*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Shoping.. ?? pv bella Empty
MessageSujet: Re: Shoping.. ?? pv bella   Shoping.. ?? pv bella EmptySam 17 Jan - 0:34

Dean la regarda mieux et il fut surpris par sa réaction.

- Ho... non, je ne me moquais pas de vous!! Au contraire... vous auriez pu vous faire mal comme ça!!

Il vint sourire gentiment, rien ne montrait qu'il se moquait d'elle.

- Mais je suis soulageait que vous n'ayez rien...

Il sentit des regards posaient sur eux... ses yeux caramel se levèrent vers ces regard curieux, il les observa un instant jusqu'à qu'ils se détournent puis revint sur la jeune femme... son odeur l'attirait toujours autant mais il se retenait en prenant ses distances.

- Vous aimez la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Sorte de bouclier psychique, mais je ne le contrôle pas et ne sais même pas qu'il existe.
Relation:
Secret:

Shoping.. ?? pv bella Empty
MessageSujet: Re: Shoping.. ?? pv bella   Shoping.. ?? pv bella EmptySam 17 Jan - 0:44

*Bella regarda le jeune homme avec un regard un peu suspect, elle le regarda, les mains dans les poches sans rien dire. Puis elle haussa les épaules en marmonnant: j'ai l'habitude. Bella regarda les cd et hocha un peu la tête sans trop sourire, elle ne se déridait pas facilement x'D.*

-Oui...J'aime bien...Et puis, si je n'aimais pas la musique, je ne serai pas ici !

*Bella esquissa un sourire malin, hihi bonne déduction x'D, elle se pencha pour se mettre à fouiner.*

-Je suppose que toi aussi tu aimes la musique

*Bella eut un sourire en coin, elle sortit un cd et le regarda sous toutes ses coutures, puis le reposa.*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Shoping.. ?? pv bella Empty
MessageSujet: Re: Shoping.. ?? pv bella   Shoping.. ?? pv bella EmptySam 17 Jan - 11:52

Dean resta planté là, sans bouger, immobile comme une statut de marbre... il l'observait avec attention et plusieurs questions passaient dans sa tête avec une tel vitesse qu'il n'arrivait même pas à en poser une. La remarque n'eus même pas assai de force à le vexer... ni même à lui tirer un plus grand sourire car il souriait doucement.

- Oui... ça me permet de... de passer le temps!!

Les prunelles cuivrés de Dean était posé sur le visage de Bella.

- Vous jouez d'un instrument?... vous semblez avoir des mains de pianiste!!

Il n'avait pourtant pas regardé une seul fois ses mains... il était très attentif et très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Sorte de bouclier psychique, mais je ne le contrôle pas et ne sais même pas qu'il existe.
Relation:
Secret:

Shoping.. ?? pv bella Empty
MessageSujet: Re: Shoping.. ?? pv bella   Shoping.. ?? pv bella EmptySam 17 Jan - 12:15

*Bella prit plusieurs fois des CD pour les regarder avec délicatesse, non parce que douée comme elle est, elle serait capable d'en exploser un -_-'. Puis à la remarque elle grimaça discrètement au "vous", elle n'aimait pas trop qu'on la vouvoie mais bon. Elle regarda ses mains en fronçant les sourcils, euh c'étaient des mains comme les autres non ?.*

-Mmmh...Non pas vraiment, enfin ma mère a bien essayé de m'en faire joueur mais je suis très loin d'être une virtuose.

*Bella réfléchit, ça remontait à quand ça ? 7 8 ans, oh oui à l'aise. Elle regarda les yeux du garçon qui avait une teinte plutôt particulière. Puis elle détourna son regard pour reposer un cd, elle se retourna et le regarda.*

-Moi c'est Bella, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Shoping.. ?? pv bella Empty
MessageSujet: Re: Shoping.. ?? pv bella   Shoping.. ?? pv bella EmptySam 17 Jan - 12:51

Dean l'observait faire, ça l'intriguait la façon dont elle prenait les CD. Il vint rire très doucement quand elle parla de sa mère.

- Il faut juste un peu d'entrainement!!

Il avait à présent un sourire un peu plus voyant.

- Dean Ackles!! Enchanté de v... de te rencontrer Bella!!

Il détourna une nouvelle fois son regard pour les poser sur un groupe de fille bavarde, quand elles virent que Dean les regardait, elles se mirent à rire et a lui faire des regards dragueur. Dean haussa un sourcil puis leva les yeux au ciel en soupirant. Il murmura dans sa barbe...

- Toujours les même!!

Il regarda Bella puis le CD qu'elle venait de reposer... il le repris à son tour dans ses mains et regarda le titre.

- Fall Out Boy...

Il leva les yeux vers elle et vint sourire.

- Bon goût!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Sorte de bouclier psychique, mais je ne le contrôle pas et ne sais même pas qu'il existe.
Relation:
Secret:

Shoping.. ?? pv bella Empty
MessageSujet: Re: Shoping.. ?? pv bella   Shoping.. ?? pv bella EmptySam 17 Jan - 13:05

*De l'entraînement ? Bella secoua un peu la tête, non pas vraiment, elle n'était pas douée voilà tout, elle était ce qu'on peut appeler une fille banale, enfin elle se qualifiait comme ça. Pas de talent particulier, elle n'était pas non plus particulièrement jolie, bref.*

-De même...

*C'était la première fois en une semaine qu'elle rencontrait quelqu'un, puis bon, étant toujours en vacances (oué plus pour longtemps T_T) elle n'était pas sortit, pour quoi faire ? Bella entendit des rires de...Greluches x'D elle tourna la tête et regarda les filles en fronçant les sourcils, puis regarda Dean avec un sourire amusé.*

-Ooooh mais c'est que tu as l'air d'avoir du succès auprès des filles

*La jeune fille regarda de nouveau les filles se retenant de rire, elles étaient un peu pathétiques, le genre de fille que Bella évitait comme la peste, enfin qui est-ce qu'elle n'évite hein ?*

-J'espère que ce n'est pas toujours le même genre de fille, ça doit être fatiguant à force.

*L'adolescente le regarda prendre le CD et sourit.*

-Merci...Et toi tu écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoping.. ?? pv bella Empty
MessageSujet: Re: Shoping.. ?? pv bella   Shoping.. ?? pv bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoping.. ?? pv bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Centre commercial}-
Sauter vers: