Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quiproquo(pv Dean)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 12:28

Dean continuait de faire avancer "son armée" vers les démons qui commencèrent a tirer sur les bête imaginaire.

*Oui... je viendrai!! Mais dépêchez vous!!*

Quand Adam et Alya disparurent, Dean arrêta d'un seul cou ses illusions... non pas volontairement mais, il n'y arrivait plus... il fut inquiet et retenta une nouvelle fois d'utiliser ses pouvoirs... rien!! Il regarda ses mains... sont bras droit commençai à le brûler, partant de sa morsure à la main.

- Alors Dean... on se retrouve sans pouvoir?? Pauvre petite chose!!

Dean les regarda en grimaçant, la douleur montait à présent jusqu'à son épaule... puis il tomba à genoux quand elle atteint ses jambes! Les démons s'arrêtèrent et se demandèrent qu'est ce qui lui arrivait. Dean gémissait à présent de douleur, il se plia en deux par terre... serra ses poing et les dents.

- Laissons le crever comme ça!!!!

Les démons disparurent alors... Dean se traina jusqu'à dans l'ombre, cachait puis décida de souffrir en silence, il savait ce qui lui arrivait à présent... le monstre qu'il ne voulais pas être prenait possession de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:41

Adam voulait rester, aider Dean mais quand Alya le prit dans ses bras pour se téléporter et il devait reconnaitre que sa belle avait fait des progres en ce qui concerne la téléportation. Tout les deux se retrouverent dans l'appartement d'Adam celui ci regarda Alya dans les yeux l'air triste.

Ramène moi la bas Alya... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:57

elle les téléporta alors dans l'appartement puis elle lacha Adam. Elle baissa les yeux.

je ne peux pas.... c'est Dean qui m'a demandé de nous sauver.. Il m'a dit qu'il viendrai nous voir quand il en aurait finit... Il viendra... il me l'a promis... Que voulaient ces démons ? il ne semlaient pas être là pour Dean....

Elle s'assit alors sur le lit.

c'est bien trop dangereux pour toi Adam... pour moi aussi d'ailleurs.... Tous ces regards rouges que tu as vu n'étaient que des illusions.... Du moins c'est ce que m'a dit Dean... Il sait que je lis dans les pensées.... Attendons un peu... nous y retournerons dans 5minutes s'il n'est toujours pas la....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:16

Adam fut vraiment étonné d'Alya quand elle lui dit que Dean l'avait promi elle qui ne lui faisait pas confiance, il eut un petit rire nerveu sur le coup il n'avait pas réalisé mais il avait eu peur des démons.

Alors la... c'est la meilleure.... tu faisais pas confiance à Dean et maintenant t'es prête à croire ce qu'il promet ?...


Il la regarda s'assoir sur le lit Adam n savait pas pourquoi mais sur le moment il était jaloux de Dean.

Dans 5 minutes il sera sans doute mort... et s'il l'est tant pis pour lui...

Il ne pensais pas ce qu'il disait il était juste un peu jaloux^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:24

elle ne comprenait pas sa réaction.

Adam, tu veux savoir pourquoi je lui fais confiance ?mais parce que sans lui tu ne seraispeut être plus là avec moi.... tu ne réalises pas ? ces démons voulaient ta peau !! ils auraient pu te tuer....

Elle tourna le regard quand il prononça sa deuxième phrase.

Ne dis pas ça.... on ne souhaite pas la mort de quelqu'un qui ne nous veut pas de mal...

Elle sourpira.

Je vais aller le chercher.... je vais le ramener ici.... Je ne peux pas le savoir pas en sécurité....

elle ne se rendait pas compte que par ses mots, Adam pourrait être encore plus jaloux....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:32

Dean se replia sur lui même en posant ses mains sur sa tête, cachant son visage dans ses genoux.

*Non.... non je ne.... je ne veux pas devenir un monstre!!!*

Il grimaçait toujours autant... puis se releva et partit des ruelles, il ne voulait pas se faire remarquer... il s'enfuit alors dans la forêt, se forçant à tenir sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:35

Ils auraient sans doute commençé déjà à m'envoyer des boules de feu s'il la voulait vraiment ma peau...

Quand elle prononça sa derniere phrase Adam se pinça les lèvres entendre ça le rendait mais jaloux encore plus ajloux qu'il ne pouvait l'être.

Alya...apres tout fais ce que tu veux... c'est pa sà moi de te dire ce que tu dois faire...

Il avait dit ça séchement et sortit de la chambre pour aller à la cuisine, il avait une faim de loup surtout quand il était faché
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:00

elle ne comprenait vraiment pas sa réaction.

Non Adam.... Pourquoi tu es comme ça ?

Elle le suivit dans la cuisine et elle le prit par le bras.


Il t'a dit quoi ce Dean, ou fait quoi pour que tu le détestes autant ? qu'est ce qui t'ennuie avec lui Adam...

Puis sa voix se radoucit, elle caressa sa main de son pouce.

Mon Amour dis moi je t'en prie.... j'aime pas te savoir faché.... surtout contre moi... J'ai juste voulut t'aider, tu le sais je ne veux pas te perdre... J'ai eu peur pour toi, voila tout... Ce mec t'a défendu, ces démons t'auraient réduits en bouillie... Je lui en suis reconnaissante d'avoir protégé l'homme que j'aime.... je sais que ça doit pas être cool pour toi d'accepté le fait que, quand il y a des démons tu as besoin d'aide... Mais je t'aime et je ne veux pas te perdre...

Elle se rapprocha de lui, elle approcha alors son visage de celui d'Adam.

Je t'aime Adam....


Elle espérait qu'il allait l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:34

Adam avait commençer à prendre une pomme dans le frigo et n'osa pas regarder Alya quand elle le prit par le bras.

Rien... il ne m'a rien fait...

Quand elle caressa sa main avec son pouce Adam leva les yeux vers elle l'air un peu en colere mais ené coutant ses paroles ses yeux devinrent plus doux.

Alya... c'est pas ça... c'est autre chose...

Il la regarda dans les yeux leur souffle s'était entremélé, il aprocha son visage plus pres d'Alya et lui déposa un délicieux baiser sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 15:39

elle sourit à son baiser. Elle le prolongea un peu puis elle posa une main sur sa joue.

dis moi ce que c'est alors... je veux savoir... j'aime pas te voir comme ça... alors dis moi... et je ferai tout mon possible pour t'aider...

Elle se colla alors à lui. Elle passa son autre main dans le dos d'Adam.

je t'ai dit tout ce que je pensais quand j'avais peur a propos du bébé... a toi de me dire ce qui ne va pas...

elle lui sourit tendrement, elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:39

Il baisser la tête un peu honteux de ce qu'il allait lui avouer mais le baiser qu'elle lui donna sur le front lui donna du courage.

Je...je suis... jaloux...la façon dont tu as de t'inquieter pour lui me rend terriblement jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:54

elle afficha un visage surpris à sa révélation. Puis elle lui sourit amoureusement et elle le serra dans ses bras. Elle l'embrassa amoureusement.

cela me touche ce que tu me dis... ça montre que tu as peur de me perdre... mais rassure toi... ce mec est peut être, selon la plupart des nanas, sexy, beau ou tout ce que tu veux.... A mes yeux il n'est rien comparé à toi... Et si je m'inquiétais autant que tu sembles le croire pour lui je ne serai pas là avec toi, mais je me serai assurée de sa sécurité avant de prendre soin de savoir ce qui tracasse l'homme de ma vie.... Et puis j'aimerai lui parler oui... mais c'est simplement pour savoir qui il est... il semble veiller énormément à notre sécurité... il m'intringue... Il vient du futur sans vouloir me dire qui il est et ce qu'il fait... je suis simplement curieuse... mais il n'y a que toi que j'aime mon amour... toi et personne d'autre...

Elle déposa à nouveau un baiser sur son front et elle le regarda droit dans les yeux.

tu peux venir avec moi si tu veux pour voir comment il va et pour lui poser des questions.... comme ça tu verras bien que je n'aime que toi... et puis... je peux entendre ses pensées, mais je peux entendre les tiennes aussi.... Si tu as quoique ce soit à me dire que tu ne veux pas qu'il entende tu n'as qu'à le penser....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:26

Ce que lui dit Alya l'apaisa beaucoup elle ne ressentait rien pour Dean juste d ela curiosité.

Moi aussi je t'aime... et que toi mais c'est vrai que je ne peux pas m'empecher d'etre jaloux comme je le suis, il s'obstine tellement a nous proteger que cela devient bizarre...

Il posa son front au sien et se plongea dans se syeux

Lui poser des questions ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:35

Dean avait souffert quelques heures... c'étaient finit à présent, il était glaçai, pâle.... son cœur avait cessé de battre... ses yeux cessaient de pleurer... son bleu azure c'était transformé en un noir nuit!! Sa peau douce comme de la soie ne faisait plus le même effet sous les doigts... elle était dure comme du marbre!

Dean avait promis... il avait promis d'alait les voir... de leur parler!! Il arriva devant l'immeuble, tremblotant... allait il être assai fort?
Il sentit quelques choses de bizarre... il regarda autour de lui, toujours ne dehors de l'immeuble et vit des démons entraient discrètement par la fenêtre d'Adam... une haine intense s'empara de lui, il fit un bon surprenant et passa par la fenêtre en la brisant en mils morceau... atterrissant sur ses pieds dans la chambre de son père, derrière les démons... Dean poussa un grognement menaçant, tel une bête enragée montrant ses dents!!

Les démons l'attaquèrent avec des boules de feux, Dean se protégea avec son bras.. poussant un léger gémissement de douleur, sa peau avait fondu... mais se reconstituait en quelque seconde. Il se jeta sur un démon avec une agilité animal, le mordu au cou tel une caresse... mais avec assai de force pour lui arracher la tête et le réduire en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:13

hj whha c'est du violent lool !

Alya sourit à sa phrase.

J'ai bien été jalouse de Chrystelle... Tu n'as pas a avoir honte d'être jaloux.... viens allons....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle vit les démons, elle se mit alors devant Adam, une boule de feu dans la main. Puis Dean arriva, elle fut surprise, puis elle courut vers lui en voyant les coups qu'il avait prit.

Dean tu....

Il semblait indemne. Elle se figea doucement, elle ne comprenait plus. Elle recula doucement et elle prit la main d'Adam.

Qui es-tu enfin ? tu sembles gentil.... mais ta façon de te battre et tes pouvoirs ressemblent forts au méchant... Dean... j'ai besoin de réponses maintenant... Que tu ne veuilles pas me dire pourquoi tu es là ok... mais...

Elle s'approcha alors de Dean en tenant toujours la main d'Adam pour qu'il avance aussi, puis quand elle fut juste devant Dean elle prit le médaillon dans sa main.


Laisse moi le regarder... s'il te plait... je n'ai pas eu le temps de voir qui est ce que c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:21

Dean se redressa faisant fuir les autres vampires... il les regarda disparaitre puis posa ses yeux noir sur Alya, son souffle était très lent mais lourd... ses poings serraient faisait ressortir les veines vides de ses bras. Il la laissa s'approcher mais fit un petit pas de recule.

- Alya... t'approche pas...

Dans les yeux de Dean, ma grès le noir, une peur régnait dans ses yeux. Il attrapa la main d'Alya, sa peau était gelé comme de la glace... il arracha la médaillon de son cou pour que Alya le garde dans la main et la lâcha.

- Regarde... et garde le... mais...

Il regarda Adam, ses narines s'ouvrirent doucement... il tourna d'un seul cou la tête et se recula.

- N'est pas de pitié pour moi si je m'attaque à Adam!!

Il c'était reculé jusqu'à être coincé par le mur, le regarda baissait et le visage souffrant le martyr... il avait faim, très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:40

elle sursautta quand elle sentit la main glacée de Dean, son regard était tout à coup plus sombre, elle recula pour aller se mettre tout près d'Adam.

tu ne toucheras pas à Adam.... Et ce n'est pas une question.... c'est une affirmation... Ma curiosité est grande pour toi... Mon amour pour Adam est plus fort....

Elle gardait le médaillon dans la main, le fait qu'il puisse attaquer Adam lui avait fait oublié le médaillon qu'elle tenait pourtant bien en main.

pourquoi ta main est elle glacée ? elle ne l'était pas la fois où tu es arrivé au lycée... Est-ce la nuit qui te rend ainsi, est-ce ces regards rouges il y a quelques intants ?

elle était méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:38

Adam avait regardé la scène il aurait voulu qu'Alya ne se mette pas devant elle car il avait peur qu'elle soit blessé ainsi que le bébé mais acant qu'il ne se mette devant elle Dean arriva et les démons s'en prirent à lui. Quand ils s'enfuirent Alya s'aprocha de Dean pour voir s'il n'avait rien et oui il n'avait rine ce qui était bizarre. Adma se demandait se que contenait exactement ce médaillon mais il fut interloqué quand il parla de s'attaquer à lui comme d'habitude Alya s'était mis devant lui.

Dean qu es qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo(pv Dean)   Quiproquo(pv Dean) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiproquo(pv Dean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Rues et Ruelles}-
Sauter vers: