Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les ennuis arrive(Alex)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 0:00

Oui c'est vraiment très jolie...comme toi sauf que c'es toi la plus jolie des deux...

Il frissona quand elle le massa et quand elle toucha son dos avec sa poitrine.

J'ai hâte d'etre à tout à l'heure alors...

Il avait un énome sourire sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 0:12

elle sourit à sa phrase.

cela me touche ce que tu me dis....

Elle continua de le masser pour qu'il se détende bien, elle le massa pendant près de 45minutes, sans rien faire de provoquant, juste pour le détendre puis elle se releva et elle alla l'embrasser juste comme avant.

alors ??

Elle resta penchée vers lui, la poitrine à la hauteur du visage d'Adam, il me pouvait pas ne pas la mater, mais c'était bien la le but. Elle avait même posé une main dans son dos pour qu'il ne bouge pas. Elle voulait le séduire.... et jouer à ce jeu de séduction pendant un moment encore.... Elle aimait se faire désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 0:21

Adam était parfaitement détendu la il était bien sur le lit avec la femme qu'il aimait qui lui faisait des massages.

Je dis que je devrais te payer de bisous pour un si bon massage...

Il regarda bien ses seins ouah il paraissait plus gros était ce du a la grossesse ? xd. Il ne pouvait pas bouger et continua de regarder elle était trop bien foutu et il se disait qu'il avait de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 0:51

elle sourit à sa phrase, il est vrai qu'avec la grossesse ses seins avaient grossits. Elle le laissa alors mater puis elle se redressa et elle marcha un peu dos à lui. Elle n'avait pas un trèc gros ventre pour le moment (hj topic avant celui de la réconciliation) et elle n'avait pas prit de poids au niveau des fesses... Elle sa retourna alors face à lui, elle se faisait séductrice. Elle le fixait droit dans les yeux.

*tu n'es pas au bout de tes surprises...*

Elle resta un peu à distance, se penchant en avant sensuellement pour bien qu'il voit ses seins et elle se lécha les lèvres. Elle avança alors doucement vers lui et elle le fit se mettre sur le dos. De là elle s'assit sur le haut de son torse.

On va jouer.... j'ai en tête une chose que tu dois faire à chaque fois... je continuerai de te.... donner des indices temps que tu ne l'auras pas fait.... d'accord ?

Ele lui avait dit cela avec un air coquin. Sans même attendre sa réponse elle frotta sa partie contre les lèvres d'Adam. IL ne pouvait pas la lécher car elle portait encore une culotte, certes qui, comme son soutient gorge, et parce que c'était un ensemle, laissait tout voir, mais elle était tout de même encore habillée. Elle attendait qu'il la mordille. Elle se frottait alors sensuellement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 21:13

Il aimait beaucoup la regarder dans les yeux ils étaient si magnfique, il adorait aussi regarder ses seins énorme bah quoi Adam restait un homme et aimait regarder les seins de sa chérie xd. Il se mit sur le dos, il souria quand elle lui parla du jeu.

Un nouveau jeu...cool... je suis d'accord... j'espère être à la hauteur de tes attentes ma tigresse...

Une fois qu'il eut donné sa réponse elle colla sa parti contre ses lèvres et s'y frottait sensuelement. Il la trouvait tellement exitante qu'il mordilla sa parti intime veillant bien à lui donner du plaisir.

*J'espère que j'ai trouvé...*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 21:34

elle gémit de plaisir quand il trouva. elle le laissa faire un moment puis elle se réassit sur son torse. Elle l'embrassa alors langoureusement et sensuellement.

bravo... bien joué... et... humm....

Elle lui murmura alors à l'oreille

A ton tour !

elle roula alors pour qu'il se retrouve sur elle. Elle se mordit la lèvre en le regardant. Elle le trouvait vraiment sublime. Elle ne se cachait pas pour le mater, elle laissait ses yeux parcourir le corps d'Adam, tout le corps d'Adam, ses mains étant posées sur ses hanches.

fais tout ce qu'il te plaira.... je vais tacher de ne pas lire dans tes pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 21:43

Adam prolongea son baiser avec amour et envie, il souria à son murmure puis se retrouva sur elle, il l'embrassa dans le cou et lui murmura

Je veux juste essayait un truc qu'on a jamais pu faire ensemble sur le lit mais qu'on a fait dans la salle de bain...

Il enleva son boxer se retrouvant totalement nu devant elle.Il voulait faire l'amour mais elle au dessu de lui, il était pret maintenant à le faire mais c'est vrai qu'il n'avait jamais dit à Alya ce qui c'était passé dans son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 EmptySam 7 Fév - 21:49

elle lui lança alors un regard amoureux et provoquant. Elle ne savait pas trop ce qu'il voulait faire.

il n'y a pas de soucis....

elle sourit en le voyant enlever son boxer... Elle dégraffa alors son soutien gorge et elle l'enleva avec une lenteur calculée. Elle passa alors ses mains tout au long de son corps à elle et elle enleva sa petite culotte. Elle lui fit alors un clin d'oeil en se collant à lui. Il était toujours au dessus d'elle.

sauf que nous en avons fait pas mal des choses dans la salle de bains..... explicite ton propos mon joli DJ sexy.....

elle lui mordit alors le lèvre sensuellement. Elle posa ses mains sur les joues d'Adam et elle enfouit le visage d'Adam contre sa poitrine en gémissant, pour l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis arrive(Alex)   Les ennuis arrive(Alex) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis arrive(Alex)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alex Evans
» se promène (pv Alex)
» Se rememore(pv Alex)
» Un sujet avec Alex ?
» La pire des pestes arrive(pv n'importe qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Cimetière}-
Sauter vers: