Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Alya / Cole..... la rencontre !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:22

Il posa sa tête dans ses mains en écoutant Alya parlait, c'est sur que c'était toujours pareil quand ils discutaient sur ce genre de sujet.

Je t'ai jamais dit que je te laisserais sans regret... bien sur que j'aurais des regrets de ne plus pouvoir etre avec vous mais... mon devoir est quand même de vous proteger s'il y a un pépin... je comprend que tu ais peur moi aussi j'ai peur... j'ai peur pour vous deux et de ne pas reussir avous proteger...

Il finissa de boire sa bière et se leva en laissant la canette sur la petite table

Je vais aller faire un tour dehors si tu vois pas d'inconvénient... je n'ai pas envie d'avoir cette conversation... surtout si c'est pour qu'elle se finisse en dispute...

Il prit son manteau et commença à le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:32

elle soupira en entendant qu'il buvait sa bière.

pourquoi t'es obligé de boire quand ça va pas ? tu veux finir comme tous ces humains qui se tuent à cause de l'alcool ou qui se retrouvent dans le lit de quelqu'un sans se souvenir de qui est cette personne ?

Elle ferma les yeux, des larmes roulèrent sur ses joues. Elle lui dt alors, la voix pleine de sanglots.

fais comme tu veux.... je savais que j'aurai pas du revenir ici temps que je ne pouvais pas parfaitement cacher ma rencontre avec Cole.... je le saurai pour la prochaine fois............. ......... ........... Je ne veux pas un homme qui me défende.... je veux simplement un homme qui m'aime... c'est là qu'on ne se comprend pas...

Elle ne controlait plus rien... Elle se transforma alors en escargot, posé sur l'oreiller, et elle rentra dans sa coquille, ses pleurs se faisaient pourtant toujours entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:50

Quand elle prononça sa phrase Adam leva les yeux au ciel.

Je crois que si pour éviter de me sentir triste je boirais tout le temps... ses discussions me mettent mal à l'aise Alya tu peux pas comprendre...

Il l'entendit pleurer et se mordi la lèvre supérieur.

Je t'aime... c'est bien la le probleme... je veux qu'il ne t'arrive rien surtout avec le bébé dans le ventre... tu ne penses pas au bébé quand tu as fait ça... il aurait pu te blesser au ventre et tu aurais pu le perdre... nous aurions pu le perdre... je préfère mourir que de perdre notre enfant Alya je suis désolé de te dire ça mais tu devrais plus t'occuper de lui que de moi...

Il ferma la fermeture de son blouson puis se dirigea vers la porte

Je rentrerais tard...

Il ouvrit la porte et sorti dehors
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 0:56

elle n'avait toujours pas changé de forme, une simple coquille d'escargot était toujours posée sur l'oreiller.

alors tu ne me vois plus que comme ça ? rien que comme la femme qui porte ton enfant ? tu crois réellement que je ne pense pas à notre enfant ? et pourquoi crois tu que je me suis prise une baffe? pour le plaisir de ne pas lui envoyer une boule de feu au visage ? Je pensais que tu avais un peu plus confiance en moi.....

Elle soupira quand il dit qu'il rentrerai tard.

rentre aussi tard que tu voudras, tu ne me trouveras pas pour t'accueillir bien gentiment.... rentre même avec une jolie nana a sauter si ça te plait.... je m'en fiche !

elle ne le pensait pas vraiment, mais elle était énervée. Elle allait se téléporter... Et elle comptait ne plus lui donner de nouvelles.... pendant plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 1:06

Adam n'avait aps répondut à sa premiere phrase ne voulant pas que la situation dégénére trop vite, il trouvait déjà qu'elle était allait trop loin et que ça n'aurait pas du se apsser comme ça c'est pour ça qu'il préférait sortir mais ce qu'elle avait dit avant qu'il ne parte lui fit beaucoup de peine. Il était donc partit les larmes au yeux marchant vite en pleine nuit en plus. Il érra dans les rues éclairer par les lampes ne sachant que faire il était partit pour eviter une dispute plus grave mais il se retrouvait désormais seul et éprouvait une grande culpabilité de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Alya / Cole..... la rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 1:15

Alya éprouva beaucoup de peine de le voir tout de même partir, elle aurait voulut qu'il reste.... Elle fondit en larmes.. Elle se transformait en pas mal d'animaux sans s'en rendre compte. Elle finit par se relever, elle était sous forme d'ours.

*c'est ça.... fuis.... *

Elle se téléporta alors dans sa chambre d'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alya / Cole..... la rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alya / Cole..... la rencontre !   Alya / Cole..... la rencontre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya / Cole..... la rencontre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alya / Hélène
» Une réconciliation?(pv Alya)
» est heureux(pv cole)
» Achete(pv Cole)
» Se ballade(pv Cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Appartement d'Adam Lewis-
Sauter vers: