Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une réconciliation?(pv Alya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:08

elle le laissa regarder. Elle avait ses deux mains posées sur la taille d'Adam.

Je t'avais dit que Dean venait du futur.... Il m'a dit que c'est moi qui lui ait donné... Il n'a pas su me le cacher longtemps.... Il... Il te ressemble énormément... voila pourquoi il a pris soin de toi.... c'est lui qui m'a poussé à ne pas me laisser aller... je... je pensais me donner la mort après l'accouchement... Dean est notre fils Adam...

Elle attendait de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:16

Le regard d'Adam ne se détachait pas une seule seconde de la photo il ne savait plus ou il en était.

C'est impossible... notre fils?... comment?... on est mort dans le futur?...

Pauvre Adam ça faisait un peu trop cette révélation
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:41

elle posa une main sur la joue d'Adam pour qu'il la regarde. Elle déposa alors un baiser sur son front et elle le serra dans ses bras.

il ne m'a pas dit grand chose.... mais regarde l'homme qu'il est devenu.... je crois qu'on peut être fiers de lui.... je le suis en tout cas... Et puis... nous n'avons qu'à nous faire confiance...

elle caressait ses cheveux.

Je t'aime Adam... ne te pose pas trop de questions... fais nous confiance... fais confiance à notre amour....

*pas la peine que je t'encombre l'esprit avec le fait que notre Dean aura une petite soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:54

Adam al regarda les yeux brillant pas de tristesse ni de bonheur car il ne savait pas ce qu'il ressentait à ce moment précis il ne venait pas encore de réaliser que son fils vivrait et serait dans le bien. Il serra Alya dans ses bras humant son odeur qui lui avait manqué.

Je nous fais confiance surtout à toi pour le défendre comme tu peux...

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:05

elle sourit en le tenant toujours contre elle. Elle aimait le serrer dans ses bras.

ne t'en fais pas.... je le défendrai toujours.... je le défendrai contre tout... Et ensemble on découvrira les joies d'être parents... vivons sur le moment présent....


*il est là pour prendre soin de nous... aussi paradoxal que cela puisse paraitre....*

Elle déposa un baiser sur sa tempe.

Il parait que tu ne vas même plus en boite.... Adam... tu ne peux pas laisser tomber la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:09

Je serais honorer de partager ce role avec toi ma douce... tu seras si parfaite et si belle en tant que mere et femme d'un homme qui sera heureux d'avoir une famille comme celle la....

Il souria à son baiser, il avait une petit cicatrice a cause de l'histoire avec Alex mais c'était oublier.

Je n'avais plus la force d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:16

elle fut vraiment touchée de sa phrase. et cela se vit, comme toujours, dans son regard. Ses yeux pétillaient de bonheur en entendant ses mots.

et toi tu seras le plus parfait des pères.... et tu es déjà le plus parfait des hommes....

Elle sentit la cicatrice, mais elle ne dit rien. Elle déposa un baiser sur ses lèvres.

Aller... viens.... on va aller se préparer... et tu vas montrer à tout le monde qui est le meilleur des DJ.... Et moi je montrerai à tout le monde que c'est moi et moi seule ta plus grande fan.... d'accord ??

Elle ne voulait pas qu'il arrête la musique, elle ne voulait pas qu'il renonce à tout pour elle, il avait déjà laissé ses pouvoirs... Elle voulait partager quelque chose qu'il aimait.... et puis la musique elle aimait ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:26

Il souria toucher lui aussi qu'elle lui dise qu'il serait parfait et qu'il était le plus parfait des hommes, Adam lui ne le croyait pas mais il faisait confiance à Alya pour reconnaitre au moin ça en lui.

*je t'aime*

Il prolongea son baiser mordilla un peu sa levre inferieur.

T'es sur ? Je voudrais pas te laisser tout de seule...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:42

elle sourit à sa pensée. Elle lui répondit par un regard qui voulait dire la même chose. Elle posa alors ses mains sur les joues d'Adam et elle le regarda droit dans les yeux.

j'ai dit que je ne voulais plus te quitter....pas même une minute... je viens avec toi... je compte bien venir t'applaudir et te soutenir... je ne veux plus me séparer de toi... et puis j'ai dit.... ON va aller se préparer...

Elle déposa alors un doux baiser sur ses lèvres.

a moins que ça te pose un soucis....

Elle se pencha et elle lui murmura.

Je me suis renseignée.... Le bébé ne craint pas les sons temps qu'il est dans mon ventre.... enfin... pas pour le volume qu'il y a en boite... Il ne faudrait pas que je fasse un concert en face des ampli pour un plein air de 100 000 personnes.... mais en boite je peux aisément y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:45

Il souria amusé de ce qu'elle venait de dire et par son baiser

Bon d'accord... on va y aller ensemble... et non ça ne me pose aucun soucis j'aime quand tu me regardes mixer...

Il fut rassuré de ce qu'elle venait de dire à son murmure heureusement que le bébé n'allait pas craindre les sons.

Cela me rassure alors...notre bébé va écouter de la bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:28

je viens avec toi alors.... et il n'y aura pas que le bébé qui profitera de la musique....

elle entendait des pensées sur eux, mais elle n'en comprenait pas la moitié. elle posa alors sa tête dans le creu de son cou et elle le serra dans ses bras.

tu m'as trop manqué mon amour....

elle resta tout contre lui.... Elle laissa une larme rouler sur sa joue, elle réalisait qu'elle avait vraiment failli le perdre.... elle s'en voulait, mais ce n'était pas la raison de ses larmes... ses larmes étaient de larmes de bonheur d'être avec lui... Elle le serra assez fort, elle ferma les yeux en gardant son visage niché au creu de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:05

Tu me diras ce que tu en pense en plus j'en ai écrite des nouvelles et je voudrais avoir ton avis...

Il lui fit un de ces sourires magnifique, il posa ses mains sur ses cheveux et les caressa doucement et tendrement.

Toi aussi je ne peux plus me passer de toi désormais...

Il sécha sa larme et lui fit des yeux doux.

Ne pleures plus maintenant je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:22

j'suis pas trop calée au niveau musique mais oué... je te dirai !

elle lui fit un clin d'oeil puis elle le laissa faire, toujours collé à lui, à le serrer dans ses bras. Elle posa alors son front contre celui d'Adam.

je sais que tu es là... et c'est ce qui fait mon bonheur.... mes larmes ne roulent que parce que je suis heureuse de te retrouver....

pendant qu'elle parlait elle affichait un joli sourire, heureux et qui en disait long sur le bien être qu'elle ressentait. Ses yeux étaient toujours brillants. Son coeur battait fort. Elle ferma les yeux comme pour mieux profiter de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:33

Il souria quand elle lui dit qu'elle el lui dirait

Et tu n'hésites pas à me dire si c'est pas bien.... je veux un avis honnete même si ça risque de me vexer...

Il était heureux de la voir heureuse son bonheru c'était tout ce qui lui important il se fichait bien du reste du moment qu'il était avec sa chérie.

Si tu es heureuse alors je le suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:25

elle rit un peu à sa première phrase.

Mais bien sur que je te le dirai...

Puis elle resta un moment silencieuse, les yeux fermés, juste à profiter de la présence d'Adam qui lui avait trop manqué. Elle ouvrit enfin les yeux, même si elle aurait pu rester ainsi des heures... dans une heure il fallait être en boite, et il fallait bien qu'ils se préparent. Elle regarda alors Adam droit dans les yeux.

Allons nous préparer....

Elle essuya alors toute trace de larme sur ses joues et elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:51

Adam lui caressa les cheveux et déposa un baiser sur ses cheveux. Il se leva une fois qu'elle fut levé et l'attira vers elle afin de l'embrasser passionement.

Tu m'as tant manqué ma belle... je veux te rendre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:43

elle fut surprise de son geste mais elle se laissa aller dans ses bras et prolongea amoureusement son baiser.

tu me rends déjà heureuse..... Rien que le fait d'être avec toi me rend heureuse ! je t'aime mon bel Adam !

Elle le serra alors dans ses bras et elle les téléporta rapidement à l'appartement.

hj je compte sur toi pour décrire l'état de l'appart.... lool
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:46

HJ : mdr alors la tu vas etre... un peu choqué ma pauvre xd

Il était heureux de l'entendre dire qu'elle l'aimait, plusieur semaine sans elle avait été trop dur à supporter. Quand elle les téleporterent Adam la regarda dans les yeux. L'appartement d'Adam était mal rangé par rapport à d'habitude, des bouteille de bière était un peu éparpillé partout après la venue de Dean il avait recommençé à boire mais depusi hier il en avait pas touché une.

*J'aurais du ranger avant que tu reviennes je suis désolé... je voulais pas que tu vois ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:12

elle regarda alors l'appart autour d'elle.... c'était le chaos... Elle resta figée, ses yeux se posaient sur chaque élément qui jonchait le sol.

c'est pas ce à quoi j'étais habituée.... c'est sur...

Puis elle le lacha et elle alla dans la chambre, elle avait l'impression qu'il n'y avait que ça, des canettes de bière. Elle en était dégoutée.

Rangeons tout cela... on ne partira pas temps que ces quelques pièces ne ressembleront pas à ton appartement.

Elle se pencha et commença à ramasser des canettes, elle alla alors à la cuisine, sans adresser un regard à Adam. Elle s'en doutait mais ça lui faisiait bizarre.... Elle se demandait comment est-ce qu'il pouvait vivre ici.... Mais elle ne dit rien. Elle prit un grand sac poubelle et elle commença à mettre les canettes une à une dans le sac.

ne crois pas que je suis fachée ou autre.... j'm'attendais pas à ce.... à que qu'il y en ait.... autant.... Enfin bref... rangeons vite tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:32

Alya... je suis désolé...

Il se doutait que ça n'allait aps lui plaire et il en eut la confirmation quand elle voulu rangé.

Ce n'est pas à toi de ranger... j'ai fait le con en mettant mon bazard partout je vais ranger tout seul pas la peine que tu te fatigues pour rien...

Il s'avança vers et lui prit le poigné la regardant toujours omnibulé par sa présence ici.

Je ne veux pas que tu sentes obligé
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:41

elle se redressa quand il le prit par le poignet, elle lacha alors le sachet.

et tu crois sincèrement que je vais te laisser ranger seul ? Adam... c'est un peu à cause de moi que tu étais dans un état pareil... et pas qu'un peu à cause de moi... alors même si c'est pas moi qui ait bu toutes ces canettes c'est à moi aussi de t'aider à ranger.... et puis on est deux et on le reste.... on aura plus vite finit si on s'y met ensemble.... t'as pas à être désolé.... t'as pas à t'en vouloir... moi je ne t'en veux pas...

elle déposa alors un baiser sur ses lèvres

pardonne ma réaction.... j'ai juste été surprise.... mais rangeons tout ça...

Elle lui lança alors un regard malin.


sinon moi je ne dors pas là ce soir....

Elle rit un peu puis elle se détacha et se remit à ramasser des canettes.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 21:04

Adam l'ecouta parlait ce n'était pas sa faute car lui avait agis comme un imbécile à vouloir oublier ce qui s'était passé et l'absence d'Alya mais à ce qu'il paraissait même étant soul il n'arrivait pas à l'oublier et pourtant il ne s'en souvenait pas du tout. Quand elle l'embrassa Adam la laissa faire, il était littéralement sous el charme.

Tu n'as pas à te pardonner....

Quand elle lui dit qu'elle ne dormait pas ici s'ils ne rangeaient aps Adam prit soudain toute les canettes et les mits dans le sac à une grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:56

elle rit en le voyant ranger à toute vitesse les canettes. Elle retira alors les draps du lit, elle les laissa en boule dans un coin pour les laver plus tard. Elle chercha dans l'armoire pour prendre des draps et elle en remit des propres sur le lit. Elle se tourna ensuite vers Adam qui avait finit de ramasser les canettes.

très efficace.... je note.... peut ranger la maison en 5 minutes....

Elle rit un peu puis elle s'approcha de lui. Elle était vraiment heureuse de l'avoir retrouvé.

On se change et on va en boite ??

Elle posa un main sur la joue d'Adam.

Je veux pouvoir écouter le plus beau et le plus sexy des DJ....

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle fouilla à nouveau dans l'armoire, là où elle avait laissé des affaires et elle prit une mini jupe, un haut décolleté, un peu moulant mais pas trop, pour que son ventre ne soit pas comprimé. Elle se deshabilla alors pour se changer. Et elle se retrouva alors en sous vêtemens devant Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:04

Une fois les canettes dans le sac Adam éclata de rire à sa remarque. Il fit un oui a sa question et rougissa quand elle lui fit un compliment.

J'étais pas si beau cer derniers temps...

Adam matait bien Alya quand celle ci fut en sous vetement devant elle, ca faisait tellement longtemps et malgres le petit ventre qu'elle avait pris elle était toujours aussi belle.

Je vais me raser...

Il ne bougeait pourtant pas et continuait de regarder Alya
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:37

elle rit avec lui un moment. Puis elle sentit son regard sur elle. ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle se retourna alors et elle posa ses mains sur le torse d'Adam.

Je t'interdit formellement de dire des bêtises.... tu es le plus bel homme du monde...

elle posa une main sur sa joue, elle déposa un baiser sur ses lèvres et elle prit les mains d'Adam pour les poser sur sa taille. Elle passa alors ses bras autour du cou d'Adam. Elle se mit alors tout contre lui.

je t'aime mon bel Adam....

Elle l'embrassa alors langoureusement et amoureusement.

Aller, file te raser.... moi j'vais m'habiller... en espérant que ça te plaise....


Elle avait vraiment envie de se faire belle pour lui. Elle se détacha alors de lui et elle se tourna à nouveau vers l'armoire pour y chercher des habits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réconciliation?(pv Alya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alya / Hélène
» Alya / Cole..... la rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Parc}-
Sauter vers: