Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Se rend à l'église[pv Cole]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyDim 8 Fév - 21:14

Pour la premiere fois de sa vie Adam allait à l'église, il y rentra et se senti tout de suite en sécurité il se confessa un peu car en ce moment il avait fait pas mal de bétise mais il avait promit au curé de changer d'essayer de faire du mieu que possible de ne faire souffrir du monde autour de lui. Une fois qu'il eut fini il sorti de l'église il était juste devant et regardait son téléphone en envoyant un texto à Alya en disant qu'il était à l'église donc elle en devait pas s'inquieter. Il ne s'maginait pas du tout que la source viendrait troubler son moment de paix qu'il avait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyDim 8 Fév - 22:34

Cole se promenait tranquillement, enfin il faut avouer qu'il cherchait Adam. Il sourit de le voir sortir de l'Eglise et s'approcha de lui.

on pense au mariage très cher ? croyez vous que votre belle vous dira oui alors que le jour même de vos retrouvailles vous la tromper.... c'est pas très très gentil ça.... Elle a pas du apprécier....


Il semblait sur de lui, comme toujours. Il avait un sourire malin qui le rendait plus que détestable.

Si tu avais encore eu tes pouvoirs Adam, tu aurais pu savoir ce qu'elle pensait, et donc dans quel état elle était...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyDim 8 Fév - 22:51

Adam leva la tête quand il entendit qu'on lui parlait et la il vit la source... son sang ne fit qu'un tour car il ne supportait pas de voir la tête de muppet qu'il avait mdr.

Méles toi de ce qui te regarde Cole... C'est entre moi et elle... et puis ou je compte la demander en mariage et personne ne m'en empechera...

C'est sur qu'avec son sourire malin il était détestable mais Adam savai tres bien son jeu maintenant et il voulait montré à Alya qu'il pouvait y arriver.

Et si vous avez eu mon pouvoir de lire dans les pensées vous auriez pu éviter cette grosse gifle qu'elle vous a donner l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyDim 8 Fév - 23:15

Cole rit à sa première phrase. Il s'attendait à une détermination pareille.

eh bien épouse la ! au moins elle cessera de te quitter et de revenir... là elle ne pourra plus te quitter et tu pourras même sauter toutes les nanas que tu voudras.... Elle était bonne celle de la boite hein ? elle aime donner du plaisir.... Et en plus elle est consentante.... Elle fait vraiment tout ce que tu veux.... j'avoue que c'est l'une de mes préférées.... Eh bien oui mon grand... c'est moi qui l'ait envoyé.... et elle ne pouvait que réussir sa mission !

puis il fut surpris de sa réaction.

effectivement... mais j'avoue qu'au moins ça m'a donné une raison de lui en remettre une.... et vu la trace qu'elle a gardé....

Il lui montra alors une photo d'Alya en pleurs avec la trace sur la joue.

je n'en suis pas peu fier !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyDim 8 Fév - 23:37

Adam serra son poing en entendant la phrase de Cole alors c'était lui qui avait envoyé la fille, Adam aurait du se douter et il n'était pas très content du tout.

Tu l'as envoyé ? Mais à quoi ça peut te servir de vouloir casser notre couple?

Sa voix tremblait de rage quand même et encore plus quand il lui montra Alya en pleure apres la gifle, il s'avança se mettant bien en face de la source.

Vous refaites ce genre de chose mais je jure que serez un démon mort...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyDim 8 Fév - 23:46

Cole rit à sa réaction. Il lui rit littéralement au nez.

parce que tu crois vraiment que tu ferais le poids ? tu pourrais toujours essayer... mais je crois que je mort dans nous deux serait toi !

Il lui sourit alors avec un air sadique.

Et ta pauvre petite Alya sauterait.... sauf que cette fois je m'arrangerai pour qu'il n'y ait pas le filston pour sauver la maman....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyLun 9 Fév - 0:03

Adam prit la source par le cou commença vraiment a se mettre en colere.

Laisse les tranquille... ca suffit maintenant je commence a en avoir marre de ton jeu ridicule... tu veux t'amuser ok ca je peux le comprend mais tu n'as pas des préocupations plus importante à gerer ?... Je crois bien qu'il y a un complot qui se trame derrière toi... la derniere fois que j'étais allé en enfer j'ai bien evidement entendu des conversations sur toi... donc au lieu de nous faire chié occupe toi de ton trone de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyLun 9 Fév - 0:19

Cole le laissa faire. Il se mit à rire doucement. Il lui rit alors carrément au nez.

mais mon grand, tout le monde en Enfer parle toujours de moi.... tu ne m'apprends rien... et si tu espérais que je laisse cette charmante petite Alya sexy tranquille... mais mon grand, il fallait te soucier d'elle avant de coucher avec Lucy... il fallait prendre soin d'elle avant qu'elle ne se coupe les veines.... ça t'a pas fait trop mal au coeur de la voir ensanglantée, prête à sauter dans le vide ?

Il lui envoya alors une boule de feu juste à coté du pied.

La prochaine c'est dans ta jambe et la suivante dans le ventre d'Alya si tu ne me laches pas tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyLun 9 Fév - 12:20

Adam fronça un sourcil quand la source lui ria au nez cet enfoiré pourquoi il s'acharnait sur lui et sa futur famille, pourquoi? Ca le rendait fou de rage notre Adam que la source s'obstine a leur pourrir la vie.

Va te faire foutre Cole... tu ne sais rien... ca te plairait que Phoebe te fasse la même chose ? Je ne crois pas non mais de toute façon tu l'as déjà perdu... elle ne reviendra pas vers toi ça c'est sur et certain elle prefere mieu l'homme qui lui montre réellement son amour et qui lui est plus humain que tout le reste... toi tu n'es pas humain voila pourquoi Phoebe ne traine plus avec toi... Tu as besoin de faire souffrir les gens pour apaiser ta douleur c'est cela ?

Adam regarda sa boule de feu qui avait atterit pres de son pied et il lacha la source ne voulant pas qu'il mette sa menace à exécution.

Mes pouvoirs je vais les récuperer et je vous jure qu'une fois que je les aurais... votre vie sera moin paisible qu'elle l'est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyLun 9 Fév - 13:47

Cole sourit à sa première phrase. Il laissait paraitre qu'il n'était pas touch par les mots d'Adam. Mais seul lui pouvait savoir s'il l'était ou pas.... Il remua la tête de droite à gauche pour étirer un peu son cou une fois qu'Adam l'avait laché.

si tu récupères tes pouvoirs mon garçon.... mais la vie sera magnifique... Car, vu la proximité que tu as avec le mal... il me sera aisé de te pousser à bout.... ne te souviens-tu pas cette fois où tu as hurlé sur ta chère petite Alya.... Enfin.... recommence.... Et moi je pourrai aisément obtenir ce que je veux d'elle.... et puis.. ce n'est pas avec tes misérable pouvoirs d'apprenti sorcier ou d'apprenti démon que tu pourras me vaincre... Cette petite Alya si fragile ne te l'a pas dit ? elle est bonne au lit... mais elle n'a pas l'air complètement conne....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyLun 9 Fév - 14:02

Adam ne supportait pas du tout la façon de parler de Cole c'est vrai que s'il recupererait ses pouvoirs il allait avoir du mal à se contenir et irait dans le mal et il ne voulait pas faire souffrir Alya mais s'il restait humain il allait se faire manipulé aussi dans les deux cas il était perdant et ça ne lui plus pas du tout ce genre de chose car ils 'était promi de ne plus etre en infériorité devant quelqu'un et c'est ce qui se passait. Il esperait que la source ne sache pas ce qui s'était passé quand il avait 10 ans.

Elle est très intelligente par rapport à vous... elle ne s'en prend pas à plus faible qu'elle ce qui est votre cas...

Il avait dit ça avec une voix en colere
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyLun 9 Fév - 16:34

Cole rit à sa phrase. Il semblait désespéré le petit....

oui oui.... c'est la plus belle, la plus forte, la meilleure... et patati et patata..... je les connais vos discours d'amoureux... tous les mêmes.... à céder au moindre petit caprice de sa nana.... "tu t'occupes pas assez de moi" et ce cher jeune homme s'occupe de la nana... "j'ai froid.... j'ai faim.... je veux ci.... je veux ça.... " ah... c'est beau l'amour.... dis donc ! c'est le seul moment ou une nana peut nous commander....

il s'amusait alors avec une boule de feu à la passer de sa main droite à sa main gauche

tu crois que si elle la prend sur le ventre, le bébé se consume ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyLun 9 Fév - 16:41

Adam serra les poings ca le rendait tellement en colere ce qu'il disait, il le regarda jouait avec sa boule de feu et failli répondre à sa phrase mais essaya de garder son calme

Si c'est pour raconter des conneries je me casse...

Adam se tourna en direction de chez lui sachant que Cole n'allait aps abandonner la partie
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyLun 9 Fév - 17:25

cole envoya une boule de feu etre les jambes d'Adam une fois qu'il fut retourné et qu'il commençait à marcher.

Dommage si tu pars jvais m'ennuyer et jvais être obligé d'aller voir petite Alya.... Pi jsuis a peu pres certain d'arriver avant toi..... avec un peu de chance tu pourrais arriver avant qu'elle ne meurre.... mais coute que coute pour le petit..... comment il s'appelle déjà ? ahh oui Dean ! ben ce sera trop tard....

Il affichait un sourire malin, il était content de lui montrer à quel point il était impuissant sans pouvoirs.... Il savait que s'il voulait récupérer ses pouvoir ce serait une nouvelle dispute avec Alya et a la rendrait plus faible elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyLun 9 Fév - 17:32

Quand Cole envoya une boule de feu entre les jambres d'Adam celui ci s'arreta gardant les poings serré et en se mordant la levre inferieur.

Qu es que tu veux exactement? Tu attends quoi de moi?

Adam ne supportait pas du tout cette infériorité ca le rendait malade de penser à ça et ça le ramenait dans des souvenirs pas plaisant du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyLun 9 Fév - 17:35

il afficha un sourire satisfait quand il lui demanda ce qu'il voulait.

je veux ta nana.... dans mon lit.... alors que son ventre est un peu gros.... comme maintenant.... oh bien sur si c'est dans deux mois et qu'elle n'est plus très loin d'accoucher cela ne me dérangera pas.... mais je veux la baiser alors qu'elle est enceinte !!!

Il savait que jamais Adam n'accepterai.... mais ça l'amusait de le voir s'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyMar 10 Fév - 0:17

Alors la Adam ne le supporta pas il s'avança a grand pas de Cole et lui donna un de ces gros coup de poing en pleine tronche.

Je t' interdit de la toucher espece d'enfoiré...


Ca rage était tel qu'il n'arrivait plus a se contenir s'il avait eu ses pouvoirs il serait devenu démon a l'heure qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyMar 10 Fév - 0:23

Cole encaissa le coup même s'il l'avait vu venir. il ne s'énervait pas, il était bien trop content de l'avoir énervé enfin.

dis donc si Alya te voyait dans cet état elle ne serait pas très contente.... déjà que c'est pas souvent la joie entre vous..... mais alors j'ose même pas imaginer quelle crise elle te prendrai.... tu crois qu'elle te quitterai encore et que vous auriez besoin du filston pour régler vos problèmes de couple ??? vous êtes vraiment un couple très peu solide.... sans le semblant d'amour qu'elle te porte et que tu lui porte il ne resterai plus rien de vous.... à croire que vous n'êtes pas fait pour être ensemble.... honêtement.... vous ne faites que de vous engueuler.... c'est une vie ça ???

Il souriait toujours avec un air calculateur.... il aimait le faire douter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyMar 10 Fév - 0:36

T'occupes pas de ça Cole...tu sais même pas ce que c'est toi le véritable amour tu te fais toujours de fausse idée mais c'est fini... je me laisserai plus prendre à tes....conneries j'en ai marre... ce coup d epoing c'est le dernier...

Il se retourna essayant de se calmer, il sorti donc son téléphone pour appeler Alya et lui dire qu'il arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyMar 10 Fév - 11:21

Cole rit à sa phrase.

aurai-je vexé ce petit chou ???

Cole fut amusé de voir qu'il passait un coup de fil. Il lui lança une boule de feu juste à coté du pied.

Ta maman t'as jamais appris à t'excuser auprès de la personne avec qui tu parlais quand tu passes un coup de fil ?

Alya entendit son téléphone et elle décrocha.

- coucou mon amour....

elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit en compagnie de la Source, à vrai dire elle ne faisait pas attention à ses pensées. Elle était occupée à redécorer la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyMar 10 Fév - 23:17

Adam ne dit rien à sa remarque mais il n'en pensait pas moin, petit chou? et puis quoi encore ? Pourquoi pas imbécile tant que tu y es^^. Il ne réagit pas quand il lui lança la boule de feu mais il regarda Cole au moment ou Alya décrocha

Vas y continue j'ai pas peur de toi connard et ma mere m'a toujours de ne pas me montrer poli avec les gens de ton espece...

Il reporta son attention sur le téléphone

Juste pour te dire que je sors de l'église et que j'arrive.

Il ne voulait pas lui dire et pensait que la source était la pour ne pas lui faire courir de danger
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyMar 10 Fév - 23:57

Cole rit à la phrase d'Adam, son plan avait marché, avec cette phrase elle allait venir.... voila une chose à laquelle ele ne résistait jamais !

parle doucement, tu vas faire peur à la petite Alya.... Et puis elle va venir se blottir dans mes bras pour que je la rassure...

Il se foutait de la gueule d'Adam bien sur. Il restait tranquille, et détendu. Il était toujours aussi sur de lui, et un sourire malin s'était affiché sur son visage. Il avait réussi ce qu'il voulait.

Alya, elle avait entendu la parole d'Adam mais pas celle de Cole.

Doudou ! tu faisais quoi à l'Eglise ??? qui est avec toi ???? c'est Cole ???? j'arrive !

Elle raccrocha et elle se téléporta, à peine arrivée elle pris Adam dans ses bras et elle le serra contre elle. Elle lança alors un regard noir à Cole qui s'exclama.


Ohh !!! comme ils sont mignons... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyMer 11 Fév - 0:12

Adam ne faisait plus gaffe à la source, ca l'amusait ce petit jeu mais bon Adam commençait vraiment en avour marre il avait appelé Alya pour la rassuré qu'il rentrait mais il se doutait qu'il aurait pas du appeler

Alya... non reste ou tu es...

Mais c'était trop tard elle avait apparu et le serra contre elle puis il regarda Cole avec sa stupide remarque et souria ironiquement

*T'aurais du rester a la maison... il ne m'a rien fait du tout et j'allais partir en faisant expres de l'ignorer*
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyMer 11 Fév - 0:30

Alya sourit à la pensée d'Adam. Elle l'embrassa alors amoureusement et elle lui murmura à l'oreille.

Alors on rentrera à deux...

Elle déposa alors un baiser sur sa joue. Et elle sourit à Cole.

Merci de m'avoir fait venir Cole... ça me fait du bien de sortir.... Et puis j'aime sortir avec mon bien aimé...

Son coeur battait fort tout de même.... Elle n'avait plus autant de réflexes qu'avant... a cause du bébé justement.... Et elle se méfiait plus.

Eh bien sur ce.... bonne soirée... tu viens mon amour ??

elle commença à marcher en cachant des tremblements....


Cole sourit à la phrase d'Alya.

Mais c'est avec plasir ma jolie.... tu veux pas rentrer avec moi ? j'ai une jolie chose à te montrer... Tu vas A-DO-RER....

Il fit alors un clin d'oeil à Adam qui pouvait deviner ce que Cole voulait "montrer" à Alya....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] EmptyMer 11 Fév - 18:37

Il la laissa l'embrasser guettant quand même Cole du coin de l'oiel il ne lui faisait pas confiance du tout. Il écouta sa chérie parlait puis commença à la suivre. Cole parla et Adam s'arreta serrant les poings avec beaucoup de force.

Elle est pas interessé... va voir ailleur surtout... comment elle s'appele déjà ?... Lucy ? va voir lucy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rend à l'église[pv Cole] Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rend à l'église[pv Cole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rend visite à la source
» Cole / Hélène
» est heureux(pv cole)
» Achete(pv Cole)
» Se ballade(pv Cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Église}-
Sauter vers: