Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Accouchement Empty
MessageSujet: Accouchement   Accouchement EmptyDim 22 Fév - 23:01

Adam était tranquil chez lui quand tout d'un coup Alya avait commencer à avoir des contractions et mort de peur il n'avait pas trop su quoi faire paniquant jusqu'a ce qu'il se dise qu'il allait appeler les pompiers ce qu'il fit. Il les appela et en moins de 5 minutes les pompiers arriverent et ils emmenerent Alya et Adam à l'hopital. Adam avait peur...très peur XD. Une fois arriver à l'hosto il regarda Alya et en tremblant il dit

T'inquiète pas... tout va bien se passer...inspire profondement mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement EmptyDim 22 Fév - 23:35

Alya avait eu de fortes contractions.... ça lui faisait mal, plus que d'habitude. Les pompiers l'avaient rassurée et elle suivait leurs consignes du mieux qu'elle pouvait. Une fois dans la salle d'accouchement elle prit la main d'Adam pour ne plus la lacher. Elle était en sueur.... Elle n'avait pas peur, elle elle avait juste mal ! Elle serrait la main d'Adam.

- tu restes avec moi ???

elle avait envie de lui parler, de lui dire que tout irait bien, mais elle ne le pouvait pas... Les contractions étaient trop fortes. Elle avait déjà perdu les eaux depuis un petit moment et le bébé était prêt à sortir. Elle suivait ce que disait le médecin en gardant toujours un oeil sur Adam. Elle lui souriait comme pour le rassurer.

l'accouchement lui arracha beaucoup de cris de douleur et de sueur.... Elle avait enfin finit qu'on entendit le bébé hurler tandis que les infirmières vérifiaient son état de santé et le nettoyaient. Alya regarda alors Adam, elle était incapable de parler, elle reprenait son souffle, mais son regard en disait long sur son amour pour lui et son bonheur..... L'infirmière amena alors le petit Dean à sa mère. Alya le prit dans ses bras, tout contre elle.... il était sage.... Il regardait autour de lui, un peu perdu, puis il fixa sa maman.... Elle ne le quittait pas des yeux, elle lança un bref regard mais très tendre à Adam, comme pour qu'il vienne tout contre elle....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement EmptyLun 23 Fév - 0:19

Adam essayait de se rassurer et ecoutait tout ce qui se passait mais le futur papa était trop stresser et il avait eu peur de tomber dans les pommes plusieur fois quand même mdr mais non il voulait rester pres d'Alya jusqu'au bout^^.

je resterais avec toi ALya.... ne t'inquiete pas... je t'aime...

Il l'entendait souffrir et poussait et une fois que le bébé fut sorti et qu'adam entendit son cri il soupira soulagé. Une fois que les infirmieres ramenerent le bébé Adam s'approcha d'Alya et il laissa échapper une larme, il chialer. Il était devenu père maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement EmptyLun 23 Fév - 0:28

elle tourna la tête et vit qu'Adam pleurait, ça lui fit comme une décharge électrique.... Elle le regarda alors le plus tendrement possible.

- viens mon amour.... viens près de moi.... prends moi dans tes bras.... pleure pas mon ange... je t'aime.... regarde comme il est beau.... regarde comme il est mignon.... Dean.... regarde ton papa.... dis lui bonjour....

le bébé gesticulait un peu et Alya lui fit un bisou sur la joue. Elle le tenait toujours contre elle, oubliant la douleur de l'accouchement. Une infirmière vint pour l'osculter elle, Alya se laissa alors faire. Puis elle s'en alla, une fois avoir assuré à Adam que tout allait bien pour la maman comme pour le bébé.... Alya tendit alors ses lèvres vers Adam pour qu'il s'approche pour l'embrasser.

- te voila papa.... et nous voila parents....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement EmptyLun 23 Fév - 0:40

Il prit sa chérie dans ses bras en continuant de chialer doucement c'était super émouvant cette scene.

Il est magnifique... je suis désolé si je pleure mais c'est... tellement beau que... je craque... mes nerfs lachent...

Il fut rassuré de savoir que tout allait bien désormais pusi il embrassa sa chéris avec le sourire aux levre trop heureux, il avait envie de crier sa joie dans el monde entier mdr.

J...j'ai un peu de mal à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement EmptyLun 23 Fév - 0:51

elle se blottit alors dans ses bras, elle était parfaitement heureuse là.... Elle était crevée parce qu'elle avait perdu beaucoup de sang mais l'hémoragie s'était calmée, et avec du repos tout allait rentrer dans l'ordre.... Elle prolongea alors amoureusement le baiser d'Adam.

- hey..... t'en fais pas mon amour.... c'est rien.... je n'ai rien à te pardonner... mais tu vois, tout est bien réel....c'est ton fils.... notre enfant.... Il te faudra aller à la mairie..... c'est à toi de leur dire que tu es papa d'un petit Dean.... il te faudra remplir les papiers...

Elle déposa un baiser dans son cou puis elle cala sa tête sur son épaule admirant le petit bout bouger ses bras et ses pieds.

- vas-y.... pose une main sur lui.... je veux qu'il sente son papa.... qu'il sache qui il est.... n'aies pas peur.... tu ne lui feras pas mal....

Elle ne quittait pas le bout de chou du regard, des infirmières passaient.... elles allaient et revenaient... mais pour Alya plus rien n'existait d'autre que son fils et Adam....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement EmptyLun 23 Fév - 1:30

Mairie? Papier? Rooooo pretexte pour s'éloigner de sa chérie et du bébé alors qu'il avait pas envie de les laisser mas bon fallait qu'il fasse son devoir de citoyen quand meme.

Je n'ai pas envie de te laisser mon amour....

Adam souria et prit la main du bébé dans la sienne elles étaient si petite :D

Il a l'air si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement EmptyLun 23 Fév - 18:48

elle sourit à sa phrase... Elle avait envie de le prendre dans ses bras pour lui montrer combien elle est heureuse mais surtout combien elle l'aime, mais elle portait le bébé.... Et elle ne voulait pas le lacher.... Et puis quand bien même si elle n'avait pas son fils dans les bras elle n'aurait plus que la force de dormir.... Elle déposa alors un baiser dans le cou d'Adam avant de déposer sa tête sur l'épaule de son chéri.

- tu as encore le temps de rester avec nous.... Tu as tout ton temps... Tu pourras y aller demain, ou même après demain si tu veux....

elle le regarda poser sa main.

- il est fragile.... mais il est si beau.... c'est le plus beau des bébés.... c'est notre fils....

elle tenait toujours le bébé bien contre elle, elle se sentait bien auprès d'eux.... Ils lui apportaient à eux deux tout le bonheur qu'on pourrait souhaiter.....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement EmptyJeu 26 Fév - 2:00

J'irais après demain je veux d'abord rester avec toi et Dean pour m'assurer que tout va bien... on sait jamais...

Il eut un grand sourire sur les lèvres il voulait vraiment s'occuper du bébé comme un vrai petit papa poule en faite mdr. Son sourire fut encore plus énorme quand il entendit sa dernière phrase.

Oui... le plus beau... c'est ton fils...c'est le mien...

Puis il eut une idée qui lui avait déjà traversé l'esprit mais là la tentation était beaucoup trop forte et de plus le moment était très attendrissant. Adam regarda Alya et sortit un boitier avec une bague à l'interieur

Alya... je... je sais pas vraiment si c'est le bon moment mais.... veux-tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement EmptySam 28 Fév - 0:17

elle rit un peu de sa phrase, il était attendrissant. Elle restait blottie contre lui, elle déposa un baiser dans son cou puis elle reposa son regard sur lui.

- tu as tout ton temps mon amour.... et puis je ne pense pas que ça te prendra des heures....

puis elle garda les yeux fixés sur le bébé qui dormait. Elle déposa un baiser sur le front du petit. Elle regarda Adam se mettre sur le coté, puis elle ouvrit de grands yeux à sa demande, elle ne s'y attendait pas, surtout pas maintenant.... Elle eut un moment sans rien faire, juste de surprise, puis elle eut un léger mouvement de bras vers Adam mais elle portait toujours le petit... Elle regarda alors son enfant puis elle posa ses yeux sur Adam, son regard avait encore pas mal de surprise mais il était heureux, plus que jamais.

- Oui..... OUI Adam.... Oui je veux t'épouser.... bien sur que je veux t'épouser.... je t'appartiens déjà mon amour....

elle se pencha alors vers lui, et tout en tenant l'enfant contre elle, elle l'embrassa langoureusement et passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement   Accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Hopital}-
Sauter vers: