| Seule dans son bureau pv Cole | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner
Nombre de messages : 189 Age : 33 Age de votre perso : 30 ans Date d'inscription : 22/12/2008
¤Fiche du perso¤ Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation Relation: Secret:
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 2:50 | |
| Cole ne supportait pas de la voir ainsi. Il ne pouvait pas rester sans rien faire c'était plus fort qu'elle. Il réapparut juste derrière elle et la prit dans ses bras.
- ne te mets pas dans des états pareilles ma Phoebe...
Il déposa un baiser sur son crane, ce qui était sur c'est qu'il ne la lacherait que quand quelqu'un arriverait.... ou juste un peu avant histoire qu'elle ait le temps de se relever, mais il ne pouvait la laisser seule, aussi triste
- je suis là pour le moment....
Il la tenait toujours contre elle et avait le coeur brisé de la savoir si mal, surtout par sa faute | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
Nombre de messages : 213 Age de votre perso : 28 ans Date d'inscription : 21/12/2008
¤Fiche du perso¤ Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel Relation: Secret:
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 3:02 | |
| Phoebe avait sentit quelque part que Cole n'était pas partit. Puis quand il la pris dans ses bras, elle vint s'y blottir.
- Non... non tu ne devrai plus être là...
Tout le mal que Cole ressentait, elle le ressentait aussi et ça lui faisait mal... ses larmes ne cessaient de couler.
- Je t'en prie... laisse moi seule... oublie moi Cole... essaye au moins...
Elle avait fermé les yeux.
- Nous sommes de deux monde totalement différent... ne me laisse pas souffrir plus longtemps va t-en... je t'en supplie...
Elle s'écarta de lui en le poussant un peu. Elle ne voulait plus de lui, car si un jour ses sœurs trouveront le moyen d'anéantir la source... elle devra les aider et elle sais à quel point c'est difficile de laissé mourir celui qu'on aime. | |
|
| |
Cole Turner
Nombre de messages : 189 Age : 33 Age de votre perso : 30 ans Date d'inscription : 22/12/2008
¤Fiche du perso¤ Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation Relation: Secret:
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 3:09 | |
| Il se fit alors repousser mais ne tenta même pas de la garder dans ses bras. Il baissa les yeux
- ne dis à personne que je suis venu... pour ta sécurité ne le dis pas...
Puis il se leva, il la regarda
- Il se moque de toi... Il ne t'aime pas comme un homme devrait t'aimer ! Il ne te mérite pas... tu vaux bien plus que ce... que lui !
Il tourna la tête sur le coté, il ne pouvait supporter de la voir dans les bras d'un autre.... Il supportait moins cette vision que le fait de la voir aussi triste que maintenant | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
Nombre de messages : 213 Age de votre perso : 28 ans Date d'inscription : 21/12/2008
¤Fiche du perso¤ Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel Relation: Secret:
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 3:15 | |
| Phoebe ne comptait le dire à personne, même pas à ses sœurs... le savon qu'elle se prendrait après!! O_o Elle releva ses yeux remplient de larme vers Cole.
- Laisse le en dehors de ça!! Tu ne sais pas ce qu'il ressent pour moi ni ce que je ressent pour lui.... tu le sou estime....
Elle rebaissa les yeux puis essuya une de ses joues même si quelques larmes continuaient de couler. Il fallait qu'elle le dégoute d'elle même... pour qu'il l'oublit, pour qu'il parte... même si ça leur ferait du mal à tout les deux.
- Lui au moins... il n'est pas prêt à tuer mes sœurs... et ce n'est pas un lâche!! | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 3:27 | |
| Il l'écouta, ses paroles le blessèrent au plus profond de son ame
- je crois que le fait de vouloir se tuer ne vient pas de moi.... Qui a tenté de m'éliminer il y a quelques années ? Et qui te prouve qu'il n'est pas un lache ! je ne vois pas ce qu'a fait cette vermine pour que tu lui accordes autant d'estime ! je le réduirai en cendres pour qu'on voit qui est le plus lache des deux !
ses yeux étaient noirs, sans aucun reflets, parfaitement noirs de colère et de haine ! | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 12:41 | |
| Phoebe le regarda de nouveau, elle aussi était en colère... elle se releva et s'approcha de lui.
- Je t'interdis de t'approcher de lui!!! Si tu touche à un seul de ses cheveux je te promet qu'après c'est moi qui te............
Elle s'arrêta de parler, le regardant droit dans les yeux... ceux de Cole n'étaient plus comme avant, ils ne montraient plus tendresse, plus de douceur, laissant place à la haine, la colère et la soif de pouvoir... une nouvelle larme vint coulé sur sa joue.... elle finit par baisser le regard. Soumise par le cœur. Elle dit, un peu plus faiblement.
- Ne complique pas les choses... laisse moi tranquille... laisse nous tranquille... et oublie moi!! J'ai définitivement tourné la page pour nous deux... lorsque je t'ai rendu mon alliance... alors fait de même!!! Maintenant tu n'est plus obligé de me montrer ta jalousie pour me prouver ton amour... je n'est ai que faire et je sais ce que tu ressent!!
Elle releva les yeux vers lui, elle n'était qu'à un petit mètre.
- On a déjà eu ce genre de discussion, et elle a tourné comme... tu t'est mis en colère et tu a menaçait ceux qui m'entoure!! Alors je t'en prie arrête!! Tu sais aussi ce que je ressent pour toi... mais c'est impossible... c'est un rêve, une irréalité... | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 13:42 | |
| Il resta comme bluffé devant ses paroles. Il ne montrait aucune émotions physiquement, seul son regard était parfaitement noir.
Je ferai ce que j'ai a faire.... Tue moi si cela te fait plaisir.... mais à ce moment là seulement je pourrais songer à t'oublier Phoebe... Je te l'ai déjà dit.... Je te rendrai heureuse... je te couvrirai d'amour, de bijoux et de tout ce dont tu as besoin... je te le promets....
Il la regarda encore et encore. Son coeur ne battait que pour elle, il ne comprenait pas pourquoi elle le repoussait teps que cela alors qu'il savait qu'elle l'aimait.
S'il n'y avait pas tes soeurs tout serait bien différent....
| |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 15:41 | |
| Phoebe le regardait toujours droit dans les yeux, puis elle fit un léger geste de la tête de droite à gauche en soupirant... elle baissa quelque instant les yeux.
- Cole, tu n'est pas la personne qui doit me couvrir de tout ce dont tu me parle... tu ne l'est plus!! Tes promesses ne servent plus à rien...
Elle le regarda de nouveau... elle savait très bien qu'il n'allait pas abandonnée, c'était Cole... et Cole elle le connaissait par cœur. Par contre, le fait qu'il rejette la faute sur ses sœurs, elle ne l'aimait pas trop.
- S'il n'y avait pas la source... tout serai beaucoup plus simple... | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 15:46 | |
| Il restait là où il était, pas un seul mouvement ne se dégageait de son corps, pas un sourire, pas un froncement de sourcil, il semblait figé et pourtant tout en lui lui disait d'aller vers elle et d'aller l'embrasser. Seules ses lèvres bougèrent un peu pour articuler les mots qu'il lui disait
aussi.... La source nous sépare...
Il la regardait de haut en bas, elle était toujours aussi belle, extérieurement comme intérieurement. Il n'avait guère envie de disparaitre pourtant il entendait qu'il l'appelait ailleurs
Mais cet homme n'est tout de même pas celui qui est fait pour toi... crois moi... je te prouverai que je suis toujours cet homme et que rien n'a changé pour nous ! | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 15:59 | |
| Ses yeux ne quittaient plus les siens... elle essayait d'être aussi insensible que lui mais c'était plus difficile pour Phoebe, car sa sensibilité au niveau de l'amour était grande et ça la touchait toujours profondément. Elle vint rosir un peu, remarquant qu'il la regardait en détail... lui aussi était toujours aussi beau!! Elle ne trouvait même plus beau que tout les hommes qu'elle avait rencontrer... et elle en avait rencontré des hommes xD
- Tout a changé pour nous Cole... j'ai développer d'autre pouvoir... toi tu t'est transformé en la source... nous sommes chacun d'un coté et tu sais bien qu'un jour nous serons obligé tout les deux de défendre nos idées... ce jour la, je ne veux plus être amoureuse de toi.... parce que jamais je ne pourrai faire de mal à l'homme que j'aime...
Elle poussa une mèche de cheveux derrière son oreille, essuyant quelques larmes au passage.
- Tu ne connais pas assai bien Jason pour le critiquer comme tu le fait... mais de toute façon pense ce que tu veux... je ressent quelques choses pour lui et tu ne peux rien y changer... | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 16:09 | |
| Il ma vit rosir, cela lui fit esquisser un sourire
Tout a tellement changé que tu es toujours aussi belle, que je suis toujours aussi fou de toi et que tu fais toujours semblant de vouloir me repousser.... Tu as besoin d'amour, et cet homme t'en apporte.... tu te noies dans l'espoir de m'oublier et de l'aimer plus encore que je ne t'aime.... un espoir vain... Les divergences d'opinion, tout le monde en connait.... Quand il s'agira de s'affronter, ce jour sera le plus horrible de ma vie...
Il mit ses mains à sa taille, on pouvait toujours voir son alliance au doigt, il avait celle de Phoebe accroché avec une chaine autour du cou, cachée sous ses vêtements.
Je souhaite qu'il n'arrive jamais.... je préfère t'embrasser que te faire du mal ma jolie Phoebe.... | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 16:28 | |
| Phoebe rosit un peu plus à ses compliments, son coeur battait vite... de peur et d'amour...
- Cole... j'ai au moin l'espoir de pouvoir être heureuse loin de toi... laisse le moi...
Elle leva les yeux pour ancrer son regard dans le sien, le laissant poser ses mains sur elle. Elle avait remarqué qu'il avait toujours son alliance et devina que c'était beaucoup plus dure de tourner la page pour lui...
- Il arrivera, si tu t'en prend à Jason ou à mes soeurs...
Puis quand il dit qu'il préférait l'embrasser au lieu de lui faire du mal... elle posa doucement une main sur sa joue, la caressa de son pouce puis commença à avançer lentement son visage vers le sien quand soudainement... xD | |
|
| |
Piper Halliwell Wyatt
Nombre de messages : 16 Age : 32 Age de votre perso : 34 ans Date d'inscription : 23/12/2008
¤Fiche du perso¤ Pouvoir: Relation: Secret:
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 16:31 | |
| Piper faisait son petit tour et elle avait un problème avec un des pensionnaires, elle voulait en parler à sa soeur dans son bureau, elle s'approcha, à la base elle croyait que Cole avait disparu de la vie de sa Phoebe mais elle se trompait. Elle frappa, elle n'allait pas entrer d'un coup quand même | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 16:34 | |
| Cole embrassa Phoebe avant que sa soeur ne frappe à la porte puis il caressa la joue de la jeune femme.
Je t'aime Phoebe ! je t'aime !
Il disparut alors mais sans s'en aller et il lui murmura à l'oreille
Je veille sur toi mon amour.... | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 16:42 | |
| Phoebe embrassa alors tendrement Cole puis elle s'écarta un peu de lui en entendant frapper à la porte, surprise. Elle regarda Cole puis murmura.
- Je t'aime aussi Cole....
Elle le laissa disparaitre, puis finit d'essuyer ses larmes bien que ses joues étaient un peu rouge. Elle s'approcha de la porte puis ouvrit.
- Ho... Piper...
Ho pire moment fallait qu'elle tombe sur sa soeur xD Elle ouvrit la porte en grand comme ça si elle voulait rentrer elle le pouvait.
- Il se passe quelques choses? T'as pas l'air d'être très contente...
Elle essayait d'être la plus indiférente possible mais il faut dire que Phoebe n'avait pas une très bonne capacité à la comédie. | |
|
| |
Piper Halliwell Wyatt
Nombre de messages : 16 Age : 32 Age de votre perso : 34 ans Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 16:46 | |
| Elle regarda sa soeur qui vint lui ouvrir et entra. Elle avait tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas, ça la mit un plus de mauvaise humeur.
- Tu en mets du temps pour venir ouvrir dis donc !
Elle s'assit en face de la place de sa soeur sans la regarder, quelle boudeuse cette Piper !!! | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 16:50 | |
| Phoebe ferma la porte derrière elle xD Elle avait un sal caractère sa soeur et elle le savait, elle ne lui en voulait pas de toute façon.
- Désolé...
Elle la suivit et s'assit dans son fauteuil, elle croisa ses bras sur la table et pencha un peu la tête sur le coté.
- Alors... qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
Piper Halliwell Wyatt
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 16:55 | |
| - Déjà toi qu'est-ce qui t'arrive ? Ce que j'ai peut attendre un peu, je vois bien que t'es pas normal aujourd'hui, dis-moi !!!
Elle s'adossa et croisa les bras devant elle, elle attendit que sa soeur lui dise, ça faisait comme une mère qui demande des comptes à un enfant, comique à voir quand même lol | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 17:05 | |
| Phoebe la regardait puis elle soupira et baissa les yeux quelques secondes pour les relever ensuite.
- Moi je vais bien... juste un peu fatigué!!
Elle décroisa les bras.
- Et puis c'est pas de moi qu'on parle là!! | |
|
| |
Piper Halliwell Wyatt
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 17:09 | |
| - Tiens, c'est nouveau d'être rouge quand on est fatiguée !!
Elle haussa un sourcil, elle avait pas bouger
- Bon, on ne parle pas de toi, mais on va le faire !!
Elle prit une feuille qui traînait sur le bureau et un stylo
- Dossier 47, Piper Halliwell
Elle voulait énerver sa soeur pour qu'elle parle, parce qu'elle savait qu'il y avait quelque chose de louche. | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 17:14 | |
| Phoebe regarda sa soeur... la pauvre, c'était pas du tout le moment de l'embêter... surtout qu'elle ne comptait pas en parler. Elle regarda sa soeur faire sans bouger.
- Piper... j'ai pas envie de perdre mon temps... j'ai du travail...
Elle se mis au fond de son fauteuil et croisa les bras... elle ne voulait rien dire parce qu'il y avait aussi Cole dans le bureau, elle le savait... elle le ressentait.
- Et puisque je te dit que tout va bien!! | |
|
| |
Cole Turner
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 17:21 | |
| Cole restant invisible s'avança derrière Phoebe, il posa une main dans son dos, elle povait le sentir sans même le voir... Il attendait de voir la suite des évênements. Il ne voulait pas partir alors que la discution n'était pas terminée... Il restait alors là, à regarder et à écouter les deux soeurs parler entre elles. | |
|
| |
Piper Halliwell Wyatt
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 17:22 | |
| - Je ne te crois pas, je sens que quelque chose ne va pas et je ne me trompe pas j'en suis sûre !
Elle la fixa
- Je ne partirais pas d'ici et je ne te laisserais pas partir tant que tu ne m'auras pas dit !!! Je ne veux pas que tu fasses n'importe quoi et ça tourne mal !! Ecoute moi, tu ne pourras pas me choquer plus qu'avec toutes tes histoires avec Cole de toutes façons ! | |
|
| |
Phoebe Halliwell Admin
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 17:28 | |
| Phoebe resta les bras croisaient au fond de sa chaise, elle avait sentit la main de Cole dans son dos mais elle ne pouvait faire aucun geste. Sa soeur ne devait pas savoir qu'il était là, elle se racla légèrement la gorge...
- Je ne suis plus une gamine Piper!!
C'était le genre de truc qui la mettait en rage... ses soeurs, même Paige qui était plus jeune qu'elle, osaient la considérer comme une enfant... c'était pourtant elle qui avait évolué le plus durant ces dernières années... puis elle baissa les yeux quand elle parla de ses histoires avec Cole.
- Cole était très bien pour moi... avant qu'il ne devienne la source...
Elle la regarda de nouveau et fronça les sourcils.
- Et depuis je l'ai quitté alors pourquoi revient tu sur cette histoire?? Paige m'as fait le même cou la dernière fois... vous n'en avez pas mart de le prendre pour exemple?? | |
|
| |
Piper Halliwell Wyatt
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole Mar 23 Déc - 17:46 | |
| Piper écouta sa soeur avec attention, étrange qu'elle s'énerve, si elle n'avait rien à se reprocher elle aurait du rester zen, bizarre, bizarre !
- Heureusement que tu as quitté ce véritable démon, il a le mal en lui, ce serait une insulte pour nous d'avoir une soeur complice avec lui, je n'ose même pas imaginer ce que je ferais si tu étais restée avec lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole | |
| |
|
| |
| Seule dans son bureau pv Cole | |
|