Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lis une pièce de théatre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

lis une pièce de théatre Empty
MessageSujet: lis une pièce de théatre   lis une pièce de théatre EmptyLun 22 Déc - 21:16

*Alya s'ennuyais un peu. Elle avait dans la tête des tonnes de choses, elle pensait surtout à sa grand mère. Elle relu un livre qu'elle lui avait offert. Des larmes roulaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse les stopper. Elle parlait sans vraiment s'en rendre compte*

- pourquoi t'es partie ? je fais quoi moi sans toi ? je n'ai plus personne.... je suis seule...

*Elle soupira longuement puis elle s'allongea sur le lit en silence. Elle avait une chambre seule, elle avait insisté pour l'avoir mais c'est comme ça qu'elle pérférait, sans ses moments de solitude Alya craquait et s'énervait pour un rien. Elle ferma les yeux sans s'endormir. Le livre était posé sur son ventre.*

- tu me manques.... j'espère au moins que tu es bien....
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

lis une pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: lis une pièce de théatre   lis une pièce de théatre EmptyMar 23 Déc - 17:48

Moi et ma petite soeur de coeur passait dans toute les chambres pour savoir qui participerai au jeu de noel. On organisait beaucoup d'activité dans le lycée comme la fête qui se produira le réveillon pour ceux qui reste pendant les vacances. On portait toute les deux un bonnet de lutin avec des clochette qui faisaient dring dring quand on bougeait la tête.

- On a eu quand même une trop bonne idée d'organiser ce jeu!!!

Je toquais à chaque porte et marquait tout ce qui accepté... puis on arriva à celle de Alya, c'était l'une des seuls filles qu'on ne connaissait pas trop dans le lycée.

- C'est la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

lis une pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: lis une pièce de théatre   lis une pièce de théatre EmptyMar 23 Déc - 17:51

Elle sursauta en entendant frapper à sa porte, elle essuya rapidement les larmes qui étaient encore sur ses joues. Elle se leva, enfile ses chaussons et alla ouvrir.

Bonjour....

Elle se demandaient bien ce que les deux demoiselles voulaient.... Elle vit leur bonnets mais elle n'avait pas trop l'esprit à la fête....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

lis une pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: lis une pièce de théatre   lis une pièce de théatre EmptyMar 23 Déc - 18:22

Je suivais Chrystelle pour voir si des gens voulaient participer au jeu de noel. On toqua a une porte et je souria comme à mon habitude.

Salut...

Je regardais Chrystelle pour savoir laquel de nous deux allaient parler en premiere
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

lis une pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: lis une pièce de théatre   lis une pièce de théatre EmptyMar 23 Déc - 18:37

Je tournait la tête vers la porte qui s'ouvrait avec un énoooorme sourire.

- Salut salut!!

On avait pas l'air con avec nos bonnets mais on s'en foutait royalement. Nous on trouvait qu'on avait la classe Very Happy

- On passe dans toute les chambres pour savoir qui participe au jeu de noel et pour expliquer en quoi ça consiste... ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

lis une pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: lis une pièce de théatre   lis une pièce de théatre EmptyMar 23 Déc - 19:10

*un jeu de Noël??? bon aller ok, ça me changera peut être les idées....*

d'accord.... entrez !

Alya s'écarta pour les laisser entrer et elle ferma le porte derrière elles avant de s'assoir sur le lit.

Faites commes chez vous.... c'est un peu petit mais il y a une chaise là et puis il y a de la place sur le lit..... ça consiste en quoi votre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lis une pièce de théatre Empty
MessageSujet: Re: lis une pièce de théatre   lis une pièce de théatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lis une pièce de théatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Lycée Halliwell :: {Internat} :: Chambre Fille-
Sauter vers: