Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 se promène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:57

Alya toucha les cheveux d'Adam et il se laissa faire, puis elle lui caressa la joue d'une main tremblante la timidité de cette fille ne l'embarassé pas du tout au contraire il trouvait ça mignon. Ca le fllait vraiment beaucoup tout els compliement qu'elle était entrain de lui sortir. Il se rassit avec elle sur le banc.

Alors que dire de toi... que tu es une jolie fille timide mais je trouve ça assez sexy quand même...

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:44

Elle rougit un peu à son compliment en baissant les yeux mais sans cesser de sourire

je... je ne sais pas quoi dire...

Elle le fixa à nouveau droit dans les yeux. Il fallait qu'elle change de sujet.

et tu aimes quoi comme musique sinon ?

Elle posa une main sur son henou sans s'en rendre compte, elle se sentait bien avec lui... même si elle était un peu mal à l'aise et essayait de ne pas penser trop....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:54

Il souria la voyant rougir, le côté timide des filles il adorait ça. Elle changea vite de sujet mais Adam n'en pensait pas moin^^.

*Alors ne dis rien*

L'electro, le pop et le jazz sinon j'ecoute un peu de tout mais celle que j'ai cité sont les plus importante à mes yeux pour moi et toi tu écoutes quoi comme genre d emusique ?

Il sentit qu'elle posa une main sur son genoue t il laiss faire si elle se laissa aller comme ça peut etre iront-ils jusqu'au bout


HJ : vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:05

hj oukiii bon app !

Elle haussa les épaules à sa question

J'avoue que je n'écoute pas grand chose.... Un peu de pop rock... mais j'aime bien tout.... je ne suis pas très difficile....

*En même temps si je te dis qu'avant je passais le plus clair de mon temps auprès de mon arrière grand mère à écouter ses disques.... ohh ! non ! il entend c'est vrai !!! Euh.... désolée Adam...*

Puis elle se racla la gorge.. et esquissa un sourire géné.

désolée j'avais oublié... Mais.... j'écoute vraiment toute sorte de musique....

Son coeur battait fort.... Elle avait envie de l'embrasser mais... Elle avait peur qu'il veuille aller trop loin... cette pensée lui passa à travers l'esprit... Elle ne voulait pas un homme pour une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:41

HJ : mici en retard et j'ai finiiii^^

Adam éclata de rire, il la trouvait vraiment marrante et les petites gaffe comme ça c'était pas fait expres mais il aimait ça.

T'inquiete pas Alya tu n'as pas à être désolé, normalement tes pensées te regarde toi je n'ai pas le droit d'ecouter mais bon j'ai reçut ce pouvoir la et c'est casse pied à gerer. Des fois cela me donne des migraines horrible.

Il la regarda elle avait envie de l'embrasser ce qui ne l'étonnait pas vraiment.

Si tu veux faire quoi que se soit t'as mon autorisation Alya, je ne vais pas te dire ce que tu ne dois pas faire apres tout nous sommes dans une démocratie libre ou tout le monde peut faire ce qu'ils veulent mais dans la limite du raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:50

Elle rit un peu à sa première phrase....

AU moins j'ai la chance de maitriser mon pouvoir.... sinon il y a longtemps que tu m'aurais vu en coccinelle ou en papillon m'envoler.... PLus petite cela me posait quelques soucis à l'école....

à sa deuxième phrase elle comprit qu'il avait entendu ses pensées encore une fois... pas de doute il entendait tout... Elle approcha alors doucement son visage du sien et murmura

merci bel homme....

Elle l'embrassa alors tendrement pendant un petit moment tout de même. Elle n'avait pas fermé les yeux... ce n'était pas dans son habitue. Elle posa après une main sur sa joue. et lui dit en souriant avec un petit air malin

Et elle est où la limite du raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:05

Même dans une autre forme je te trouverais mignone et pour ce qui est de l'école c'est du passé n'y pense plus, pense plutot^à l'avenir.

Il la regarda approchait son visage et elle l'embrassa tendrement, Adam se laissa faire quand elle arreta ce baiser si sucré fut il, il souria. Elle posa une main sur sa joue, elle avait un air malin ce qui lui plaisait beaucoup, il posa main sur d'Alya et répondit a sa question.

Pour moi y en a pas... on peut tout me faire je me plaindrais pas du tout mais que penses-tu ou elle peut etre cette limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:26

Ceci était une vraie proposition pour elle... mais pas au premier soir, cela avait toujours été son idée... Surtout qu'elle était encore pucelle... il faut dire qu'elle sortait peu. Elle lui sourit alors tendrement.

Cela dépend... cela dépend de combien remonte la rencontre et l'amour....

Elle lui fit un clin d'oeil

Que cherches-tu chez une femme Adam ?

Elle était assez sérieuse malgrès son beau sourire, elle voulait savoir ce qu'il pensait. Elle s'en fichait de savoir si cela était dans la norme ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:10

Encore pucelle he ben dis donc une jolie fille comme elle c'était pas tres courant mais Adam souria esperant quand meme qu'il serait le premier mec avec qui elle allait se donner. Il fit comem si il n'avait pas eu cette pensée de toute façon elle ne pouvait pas lire ses pensées. Il la regarda faire son petit clin d'oeil qui lui allait si bien.

Ce que je cherche ? Alors...

Il réflechissa un instant c'était une question qu'aucune fille ne lui avait posé jusqu'a maintenant

...Je cherche une fille avec qui je pourrais me sentir bien et fondé une famille heureuse et unis
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:23

elle lui sourit, cela lui parraissait trop beau comme paroles pour etre tout a fait honete... mais elle rit

Parfois j'aimerai bien avoir ton don.... pouvoir lire dans tes pensées....

elle afficha un pti sourire malin en déposant un baiser sur ses lèvres.

en tout cas je serai heureuse d'en apprendre plus sur toi... c'est où la boite ou tu bosses déjà ? je viendrai peut être t'observer....

elle lui fit un clin d'oeil malin.

*et on verra ce que tu feras.... ohh... j'oubliais tu m'entends... Eh bien oui... j'ai le gros défaut d'être jalouse.... *

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:53

C'est vrai que c'était des paroles trop beau pour etre honnette mais Adam le voulait mais pour l'instant il n'avait pas trouver la perle rare.

Il est pratique mais les mal de tête c'est casse pied...

Il souria content qu'elle n'avait pas le meme pouvoir^^ sinon il aurait été cuit mais Adam quand il parlait on croyait vraiment qu'il était sincere car il jouait super bien la comédie. Il posa une main derriere la tête d'Alya pour prolonger le baiser pationnement.

la tecktodance, passe quand tu veux et sans me prévenir tu verras que tu n'as aucune intention d'etre jalouse

En faite si mais bon faut pas lui dire chut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 0:08

elle se sentait bien avec lui, elle avait confiance en lui, vraiment. Elle posa une main sur son torse.

*d'accord bel homme.... je te fais confiance Adam... *

Elle se blottit dans ses bras sans rien dire. Elle souriait toujours autant.

je me sens bien avec toi.... tu ne peux imaginer combien j'avais besoin de te rencontrer....

Elle leva le visage vers lui en riant un peu

tu es responsable de mon sourire !

elle lui fit un clin d'oeil en l'embrassant à nouveau

*je t'aime....*

cette pensée lui était vraiment adressée....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 0:33

Il souria voyant qu'elle lui faisait confiance. Quand elle se blottit dans ses bras il l'entoura de ses bras un peu mouillé quand même et déposa un délicat baiser sur ses cheveux.

Pour moi c'est pareil Alya, tu es une femme splendide qui mérite de connaitre l'amour.

Il rigola quand elle lui dit qu'il était responsable de son sourire

Tu veux que je te fasse tout le temps rire alors... je crois que je peux reussir à faire ça.

Il adorait les baiser qu'elle lui donnait tous aussi magique les un que les autres.

Je t'aime aussi Alya une recnotnre comme ça ne pouvait pas se produire ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 0:39

elle pencha la tete en souriant quand il lui demanda si elle voulait qu'il la fasse rire tout le temps.

oh pas forcément.... simplement que je n'étais pas bien ces derniers jours... Et tu m'as permis de sourire à nouveau.... D'abord par ton entrée royale dans la fontaine, puis pas ton visage stupéfait et maintenant par tes baisers....

Elle rougit un peu quand il lui dit qu'il l'aimait. Il semblait vraiment sincère... Elle ne doutait pas de lui en tout cas. Elle déposa un baiser sur sa joue.

et a vrai dire, si un chat devait te revenir dans les bras à coté d'une fontaine je le laisserai faire....

elle rit un peu et déposa un baiser sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 0:51

Il éclata de rire, ça lui faisait plaisir de lui avoir redonné le sourire.

Les chats j'éviterais mais si c'est un fille qui se fait poursuivre par un mec je veux bien

Il souria, la regardant dans les yeux, ils étaient si magnfique qu'il s'y plonger litteralement dedans
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 0:57

tout en lui lui plaisait. Son charme, bon humour, sa beauté, sa sincérité, sa tendresse, ses baisers.... tout lui plaisait. Elle se laissait alors elle aussi aller dans le regard d'Adam.

et qu'as tu envie de faire maintenant ? nous n'allons peut être pas rester sur ce banc éternellement....


elle dit cela en riant, au fond cela ne la dérangeait pas... elle ne se mouillait pas trop... Et puis cela lui éviterait de faire des bêtises... temps qu'ils n'étaient pas chez lui cela irait....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 1:12

Vu qu'il fait beau et chaud que dirais tu si je te payais.... une glace ?

Il souria, les glaces c'était son point faible niveau nouriture ila dorait les glaces surtout celle au chocolat et vanille. Il aimerait bien l'amenait chez lui mais bon il ne voulait pas forcer les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 1:15

elle se leva d'un bon et tapa dans ses mains telle une enfant

ce serait avec grande joie !!

elle lui tendit alors une main. Elle l'aida à se lever et le réceptionna en l'enlaçant de ses bras autour de la taille. Elle posa alors ses mains dans son dos et l'embrassa tendrement.

sais-tu au moins où il y a un marchand de glaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 1:29

Il souria, il aiamit beaucoup son air d'enfant. Il posa ses mains se le bas du dos d'Alya et lui caressa tendrement prolongeant le baiser comme un vrai pationner^^

Bien sur il y en a à l'entré du parc à cet heure ci et vu l'heure qu'il est il doit encore ena voir plein
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 1:35

Elle eut un frisson en sentant les mains d'Adam. Il est vrai que le nombre de ses anciens petits amis se comptait sur les doigts d'une main.... Mais bon. Elle lui prit la main et entremêla leurs doigts.

alors je te suis....

Elle souriait énormément. Elle restait tout contre Adam.

*en plus j'adore comme il embrasse....*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 1:46

Adam et Alya se dirigerent vers le marchand de glace, la serrant bien dans ses bras tout en marchant.

Tu trouves ? Je pense que c'est te voir aussi belle qui me donne envie de te faire plaisir en t'embrassant bien même si j'embrasse pas souvent des filles

Il avait un sourire d'ange au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 2:04

elle ne put retenir un rire

tu es en train de perdre de ta crédibilité là.... un beau goss comme toi ne peut que avoir déjà embrassé pas mal de filles.... surtout en étant tous les soirs en boite de nuit !

elle rit en s'arrêtant de marcher et en l'attirant de sa main en face de lui

mais peu m'importe que tu aies embrassé 5, 10 ou 50 filles avant moi.... je veux juste qu'à partir d'aujourd'hui tu n'embasses que moi !

elle lui fit alors un clin d'oeil et déposa un baiser sur ses lèvres en passant un bras dans son dos et en se remettant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 2:28

Il baissa la tete puis la souleva avec un sourire à tomber

Bon d'accord j'en ai embrasser des tas mais je prefere meixu t'embrasser toi maintenant que toute les autres filles d'avant donc ne t'inquiete pas pour cela.

Il souria quand elle l'embrassa et eut un petit frisson, elle était vraiment parfaite^^ puis ils s'arreterent le amrchand de glace était juste devant.

Tu veux quoi comme parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 2:37

elle rit à sa confession

ce que tu me dis me touche énormément.....

elle fondait sous son sourire, elle pencha la tête sur le coté puis elle le regarda droit dans les yeux quand il lui demanda quel parfum elle voulait. elle posa alors ses mains sur les épaules d'Adam

hummm..... voyons.... disons.... le même que toi !

elle rit un peu

et si on prenait une glace pour deux ? en plus je ne suis pas difficile au niveau des parfums.... tout me va..

elle lui fit un clin d'oeil affichant toujours son joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:40

C'est le but j'adore te toucher au plus profond de toi avec des mots à te couper le souffle.

Il fit un sourire des plus charmeur et quand elle lui dit qu'elle prendrait le meme parfum que lui puis elle ajoute s'ils prenaient une glace pour deux, il pouffa de rire à cette idée.

Pourquoi pas ? Ca serait marrant et en plus tellement romantique...

Il lui renvoya son clin d'oeil puis alla voir le marchand de glace

Bonjour une glace vanille chocolat s'il vous plait

Le marchand prepare la glace et la donna à Adam qui lui la donna à Alya et paya le marchand en le remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promène (pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Parc}-
Sauter vers: