Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lis comme d'hab(pv cri cri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Lis comme d'hab(pv cri cri) Empty
MessageSujet: Lis comme d'hab(pv cri cri)   Lis comme d'hab(pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 0:57

Aurélie était dans la cour entrain de lire un fabuleux livre dont elle avait entendu parlait et qui apparement était superbe, ce livre s'appelait fascination et elle en était déjà à la page 100 du livre. Personne n'était dans la cour personne et elle souria contente car au moin elle pouvait être tranquille. Personne pour la déranger elle allait pouvoir s'amuser tout de seule à s'imaginer les actions du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Lis comme d'hab(pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Lis comme d'hab(pv cri cri)   Lis comme d'hab(pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 1:04

Haha!! Tranquille?? Pas pour longtemps xD Je passais par là... ba oue, j'avais une heure d'étude et n'avais rien à faire alors j'avais préféré sortir pour rejoindre ma sœur de cœur, Aurélie!! Je l'aperçu au loin et voulu lui faire une blague... je m'approcha tout doucement derrière elle, marchant sur la pointe des pieds xD J'avais pas l'air con comme ça tient mais pas grave!! ^^ J'avais un énoooorme, gigantesque sourire affichait sur les lèvres. Je mis mes mains devant ses yeux et dit d'une voix changeait et super grave.

- Qui c'esttttt???

Puis je vis quel livre elle lisait, et là comme une blerotte et ba je dit de ma voix normal.

- Hannn c'est fascination!!!!!!

Je m'apperçus alors de ma gafe. -_-

- Ho zut...

J'enlevais alors mes mains de devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Lis comme d'hab(pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Lis comme d'hab(pv cri cri)   Lis comme d'hab(pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 1:53

Je fus surprise, quelqu'un mis ses mains sur mes yeux et j'essayais de deviner, c'était une voix grave qui ne me donner aucun indice du tout mais apres quand la personne parla de sa voix normal je la reconnu tout de suite et je fu un sourire contente quand elle m'enleva ses mains je me retourna et me leva pour la prendre dans mes bras

Hoooooooooo ma cri cri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais vraiment contente de la voir car elle était de ce que j'avais de plus cher au monde quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Lis comme d'hab(pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Lis comme d'hab(pv cri cri)   Lis comme d'hab(pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 1:59

Avec un grand sourire sur les lèvres, j'ouvris grand mes bras et pris ma petite chérie de sœur que je n'aime dans mes bras.

- Raaa ma lili rien que na moi!!! Tu ma manqué pendant 30 minutes!!!

Je vins la regarder et lui fit un big bisou sur la joue.

- MouuuuuA!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Lis comme d'hab(pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Lis comme d'hab(pv cri cri)   Lis comme d'hab(pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 2:07

J'étais dans les bras de ma soeurette d'amour que j'aime tant il je souriais plus que ce qu eje faisais d'habitude.

Manqué ?!!! Mais ça fait pas longtemps dis donc alors qu'on s'est séparé

Je rigola, elle était vraiment bête ma cri cri, quand elle me fit un bisous sur la joue et moi je le lui rendi mais bien baveux mdr.

Smmmmmmuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaacccccckkkkk!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Lis comme d'hab(pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Lis comme d'hab(pv cri cri)   Lis comme d'hab(pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 2:11

- Ba moi je veux pas te quitter!!! C'est trop dure!!!

Quand elle me fit un bisou baveux, je fis d'enooorme yeux et vins exploser de rire.

- Beuuuurk!!

J'essuyai ma joue en riant.

- Très charmant!! Tu me rappel de demander à maman d'acheter un chien pour te remplaçer??
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Lis comme d'hab(pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Lis comme d'hab(pv cri cri)   Lis comme d'hab(pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 2:27

Moi non plus j'aime trop pour ça même si t'es casse pied des fois

Quand elle fit berk et qu'ell essuya sa joue pour nettoyer mon bisous baveux je souris c'était marrant de la vori comme ça en plus j'étais toujours la à l'embeter avec n'importe quoi n'importe comment. Puis je rigola a sa derniere phrase

Un chien ? Et puis quoi encore ? Tu veux po me faire remplacer par un vampire aussi tant que tu y es ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Lis comme d'hab(pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Lis comme d'hab(pv cri cri)   Lis comme d'hab(pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 2:31

Je vins me mettre à rire de nouveau.

- Ha ba nan!!! J'ai pas envi de me faire bouffer moi!!

Je la regardais alors gentiment.

- Mais de toute façon... rien ni personne ne pourra te remplacer ma lili!! Tu est trop précieuse à ma vie!!

Je la repris dans mes bras, cette fois ci plus tendrement.

- Je t'aime ma sœur de cœur!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Lis comme d'hab(pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Lis comme d'hab(pv cri cri)   Lis comme d'hab(pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 2:50

Je rigola moi non plus je n'avais pas envie qu'elle meurs elle était d'une bien trop jeune et avait toute sa vie devant elle et de deux je ne voulais pas revivre l'horreur que j'avais vécu il y a 11 de ça. Cela avait été un période assez dur mais heureusement que mon tonton de coeur et ma nouvelle famille d'acceuil m'avait bien acceuili et choyer surtout ma cr cri d'amour Very Happy.

Moi non plus je n'ai pas envie que tu sosi bouffer ça serait completement affreux

Puis ses paroles me toucherent au plus profond de moi, irremplacable j'étais cela me fut tres plaisir de l'entendre elle aussi l'était mais encore plus car elle m'avait bien aider à remonter la pente. Elle me reprit dans ses bras tendrement et cette fois ci je pleurais pas de tristesse mais plutot touché de ses paroles

Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Lis comme d'hab(pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Lis comme d'hab(pv cri cri)   Lis comme d'hab(pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 15:43

Je la serai fort fort dans mes bras en souriant, puis je la regardais et la je la vis pleurer... je vins sourire amusée.

- Bo!! Faut pas pleurer ma lili!!


Je lui essuyai doucement ses larmes... ralala qu'est ce qu'elle pouvait être sensible ma sœurette!! Enfin moi je suis un peu pareil...

- Arrête sinon je vais m'y mettre aussi!!

Des larmes me montaient dans les yeux et je ne cessait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Lis comme d'hab(pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Lis comme d'hab(pv cri cri)   Lis comme d'hab(pv cri cri) EmptyMar 23 Déc - 16:27

C'est plus fort que moi Cri cri... je suis contente de vivre comme ça car j'aurais pu mal tourner si personne n'était venu s'occuper de moi étant jeune.

Je me rappelais de tout les détails de ce fameux jour et même si j'avais consulter des psy et tout le tralala je n'arrivais pas à me le sortir de la tete

Ha non tu vas pas t'y mettre à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lis comme d'hab(pv cri cri) Empty
MessageSujet: Re: Lis comme d'hab(pv cri cri)   Lis comme d'hab(pv cri cri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lis comme d'hab(pv cri cri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Lycée Halliwell :: {Cour}-
Sauter vers: