Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Emmène voir le lac à Cole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyMer 24 Déc - 0:42

Phoebe tenait Cole par la main, elle était souriante... son mal avait totalement disparu. Elle l'emmena jusqu'à devant le lac... il était magnifique, ses reflets argentée reflétait dans les yeux de Phoebe... deux cygnes s'enlaçaient au milieu de l'eau.

- C'est ici que je viens pour oublier et pour me reposer.... J'adore cette endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyMer 24 Déc - 1:06

Il regarda les lieux.

Effectivement, c'est pas vraiment là que je vais.... Mais au moins je saurai où te trouver parfois....

il esquissa un sourire tendre en se mettant en face d'elle et en lui prenant les mains.

ton mal de tête va mieux ma jolie Phoebe??

Il déposa un baiser sur son front et l'elnaça tendrement, la serrant doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyMer 24 Déc - 1:12

Phoebe vint sourire amusée, elle savait très bien que ce n'était pas son kiff ce genre d'endroit mais bon... Elle vint lui sourire, un peu plus tendrement que tout à l'heure. Elle serra doucement ses mains toujours en soutenant son regard.

- Oui... beaucoup mieux...

Elle le laissa ensuite faire en posant doucement ses mains sur son torse... puis elle baissa un peu les yeux... réfléchissant à ce qu'elle était en trin de faire... se posant plein de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyMer 24 Déc - 1:19

Il la sentait toute détendue. Il aimait la sentir ainsi apaisée. Puis quand elle baissa les yeux il sentit qu'elle était un peu plus tendue. Sans vraiment savoir pourquoi. Il déposa un baiser sur son crane et lui murmura.

veux-tu qu'on s'asseye ? On sera tout de même mieux assis tranquillement dans l'herbe que debout....

il est vrai que ce n'était pas vraiment con truc ce genre d'endroit.... mais il était vraiment heureux de pouvoir passer un moment avec Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyMer 24 Déc - 1:21

Phoebe releva les yeux vers lui et vint sourire gentiment.

- Oui... on sera mieux...

Elle repris doucement sa main et l'emmena au bord du lac dans un coin ou l'herbe était verte, puis elle vint s'assoir et même se coucher sur le dos en posant ses mains sur son ventre... elle était super jolie comme ça. Souriante, elle regardais le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyMer 24 Déc - 1:26

Cole la suivit alors, il la regarda faire et s'allongea sur le coté en s'appuyant sur un coude pour l'admirer. Il posa une main sur celles de Phoebe.

tu m'as manqué tu sais... et tu ne peux imaginer comme tu es magnifique ainsi....

Il admirait tout en elle, il l'aimait sincèrement. Son regard ne la quittait plus.

a quoi penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyMer 24 Déc - 13:17

Phoebe tourna la tête vers Cole et le regarda faire, elle vint sourire tendrement. Elle le trouvait toujours aussi magnifique, séduisant... irrésistible. Elle posa son autre main sur celle qu'il avait posé sur la sienne (O_o).

- Tu m'as manqué aussi....

Elle vint rosir très légèrement, venu de lui ça la touchait particulièrement. Elle détourna un peu son regard mais restant la tête sur le coté pour avoir son visage face au sien.

- Je pensai à ce que je vais faire,si c'est vraiment raisonnable de quitter mes sœurs... elles ont beau critiquer ce que je fais, elles font partit de ma famille... et puis, elles seraient en danger, parce que le pouvoir des trois ne serai plus et...

Elle le regarda de nouveau... se rappelant qu'elle parlait à la source.

- Et puis, ça serai m'éloigner de ceux à qui je tiens vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyMer 24 Déc - 17:03

Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur son front.

c'est à toi et à toi seule de choisir.... tu fais ce dont tu as envie....

il se rapprocha alors d'elle, venant coller son corps à celui de Phoebe.

moi je t'aime ma belle.... et je voudrais qu'à cet instant tu cesses de te tourmenter avec bien des choses.....

il la prit dans ses bras et d'un mouvement il l'attira sur elle.

tu es tellement belle... et il faut avouer qu'il est bien plus agréable de voir un sourire sur ton beau visage que de la peine.....

puis il l'embrassa tendrement.

hj jsuis juste de passage vite fait, mon frère a réussi a désouder le fil vidéo de la playstation.... lol va falloir que je le répare lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyMer 24 Déc - 17:38

Phoebe vint fermer un peu les yeux quand il l'embrassa sur le front puis les réouvrit pour ancrer son regard dans le sien... elle vint lui sourire gentiment pour lui montrer qu'elle accepter qu'elle arrête de penser à ça. Elle se sentit bien quand Cole colla son corps au sien, sa chaleur et son odeur ne pouvait que lui faire du bien. Puis il se retrouva sur elle, surprise au début... elle avait posé ses mains sur le torse de Cole et le regardait droit dans les yeux.

- Alors... si c'est pour te faire plaisir je ne cesserai de sourire...

Elle prolongea tendrement son baisé... complètement sous l'emprise de Cole. Elle caressa doucement son torse puis le regarda de nouveau en gardant son visage prêt du sien. Elle glissa alors une main sur sa joue pour la caresser.

- Tu n'as jamais été aussi beau Cole... peut être parce que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu comme ça...

Elle l'embrassa une nouvelle fois en enlaçant sa nuque.

- Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyMer 24 Déc - 19:10

Il était heureux de la voir à nouveau si rayonnante. Il prolongea tendrement son baiser en caressant toujours sa joue.

Cela me va droit au coeur mon pti amour... qu'entends tu par "pas vu comme ça" ?

il lui lança alors un sourire malin et posa ses deux mains dans le bas de son dos.

Toi aussi tu m'as manqué... Tu m'as énormément manqué...

Quand il était seul avec Phoebe il n'était plus vraiment la source... Il était tendre et romantique. Son regard était beau et amoureux. tout semblait loin, la source, le pouvoir des trois, le bien, le mal... Tout n'était plus que secondaire... Pour lui en ce moment seul importait leur amour.... Il la serrait doucement contre lui profitant de sa tendresse, de la chaleur de son corps, de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyMer 24 Déc - 20:13

Phoebe le regardait droit dans les yeux, elle caressa doucement sa joue en souriant.

- Tu me semble heureux... tu as oublié tout ce qui pouvait nous tourmenté...

Elle lui posa un délicat baisé sur les lèvres.

- Et puis... aussi proche de moi...

Elle lui fit alors un air malin et un petit clin d'oeil, elle le laissait faire en le serrant contre elle. Elle murmura doucement.

- Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyMer 24 Déc - 20:23

Il lui sourit tendrement, il se sentait vraiment bien avec celle qu'il aimait plus que tout. Il caressa son dos doucement

j'avoue.... cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien.... peut être est-ce parce que cela fait bien longtemps que je n'ai pas passé un moment seul avec toi, loin de tout.....

Il déposa un baiser dans son cou. Puis deux. Puis trois.... Puis il lui murmura à son tour


moi aussi je t'aime ma Phobe.... je t'aime à la folie....

Il glissa ses mains sous le haut de Phoebe et caressa doucement sa peau de ses mains toutes chaudes....

Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyMer 24 Déc - 20:33

Phoebe frissonnais doucement sous ses caresses dans son dos... puis elle vint frémir un peu sous ses baisés, elle caressait délicatement son torse. Elle murmura.

- ... Cole...

Elle soupira doucement quand elle sentit ses mains sous son haut, elle aimait sentir sa chaleur sur sa peau.... elle fit de même en glissant ses mains peau à peau sur son torse. Elle vint alors l'embrasser passionnément et fougueusement. Puis elle se repris et retira ses mains avant de baisser un peu les yeux... elle les releva pour ancrer son regard dans le sien. Elle posa une main sur sa joue.

- Cole je... je crois que... que nous ne devrions pas allé plus loin... pas pour le moment...

Elle détourna une nouvelle fois son regard... elle était pourtant bien avec lui mais elle trompait déjà assai Jason comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyJeu 25 Déc - 4:38

Il ne put s'empêcher de frissonner de plaisir quand elle caressa son torse. Il souriait, vraiment heureux. Il ne perdit pourtant pas le sourire quand elle s'arrêta, il la regarda droit dans les yeux. Il retira doucement une main de dessous son haut pour la poser sur le menton de la jolie femme et lui tourner délicatement la tête afin qu'elle le regarde.

Je veux simplement te prendre dans mes bras.... je n'exige rien de toi... te sentir contre moi me suffit déjà.... même si.... si je préfèrerai que.... Que tu ne penses pas à lui.... pas maintenant...

Il l'embrassa alors amoureusement.

je suis si bien avec toi.... je ne vis vraiment qu'avec toi....

Il déposa quelques baisers dans son cou avant de venir y nicher son visage pour respirer son odeur et profiter de la chaleur de son corps. Il la serrait toujorus doucement contre lui. Il murmura.

Je t'aime Phoebe!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyJeu 25 Déc - 14:17

Phoebe tourna alors la tête vers lui et le regarda droit dans les yeux... ce qu'avait dit Piper l'avait perturbé, beaucoup perturbé. Elle vint tout de même lui sourire un peu.

- J'essaye...

Elle prolongea tendrement son baisé en posant une main sur sa joue. Puis elle glissa sa main derrière sa tête quand il nicha son visage dans son cou... caressant doucement ses cheveux. Elle lui posa un baisé sur le crâne.

- Je t'aime aussi Cole..

Elle sentit quelques choses comme un médaillon au tour du cou de Cole, elle regarda ce que c'était et vit qu'il avait gardé sa bague de fiançailles.

- Tu as toujours ma bague.........

Elle le regarda alors, et si l'homme qu'elle aimait été toujours plus fort que la source?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyJeu 25 Déc - 20:20

Cela le rendait fou de jalousie qu'elle puisse penser à Jason alors qu'elle était avec lui, mais il n'en disait rien, il ne le montrait même pas. Il lui sourit quand elle regarda la bague qu'il avait autour du cou, il sortit la chaine de dessous sa chemise car la chaine était longue et il prit la bague entre ses doigts.

Je l'ai toujours avec moi.... Dans l'espoir qu'un jour tu me la redemandes... Elle est contre mon coeur.... Ceux qui veulent me tuer ne la voient pas, mais moi je la sens toujours.... Elle n'a pas quitté mon cou une seule seconde....

il déposa un baiser sur sa joue.

je ne laisserai personne d'autre que toi ou moi y toucher... Celui qui a essayé de me la voler n'est plus là pour en parler....

Il la tenait toujours dans ses bras, son coeur battait assez fort. Il aimait avoir Phoebe auprès de lui, c'est tout ce dont il avait besoin pour se sentir bien, être avec Phoebe et avoir un peu de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyJeu 25 Déc - 21:32

Phoebe s'efforçait de ne pas penser à Jason mais c'était difficile en sachant qu'il était partit à Hong Kong et était revenu aujourd'hui... Elle le regarda droit dans les yeux, puis contempla la bague... Elle la pris du bout de ses doigts et eu une vision, ses pupilles devinrent toute noir et elle resta figeait.

_________________________________
VISION

Phoebe courait en riant dans un grand champs recouvère de fleur, on aurait dit une goss.

- Attrape moi si tu peux!!

Cole arriva lui aussi en courant derrière elle.

- Tu va voir!!

Il arriva à l'attraper et tombèrent tout les deux par terre... mort de rire. Cole vint embrasser tendrement Phoebe.

- Je t'aime ma belle...

Phoebe caressant la joue de son homme.

- Je t'aime aussi mon amour!!

- J'ai quelques choses d'important à te demander...

- Je t'écoute...

Cole se redressa suivit par Phoebe qui le regardait, intriguait. Puis Cole se s'inclina devant la jeune femme en sortant une boite de sa poche.

- Phoebe... ça fait des années que je suis amoureux de toi et... bref, venons en droit au but... veux tu devenir ma femme??

FIN DE LA VISION
_________________________________

Phoebe revint à la réalité, la vision n'avait durée que quelques secondes. Elle regarda Cole... c'était un souvenir qu'elle avait eu en touchant cette bague. Ils étaient tellement heureux à ce époque là. Elle posa alors une main sur son cœur.

- Ça me touche beaucoup Cole...

Elle vint lui sourire tendrement et posait un petit baisé sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyJeu 25 Déc - 22:33

Cole savait comment cela se passait les visions. Il la laissa revenir avec lui et sourit plus tendrement encore à sa phrase.

alors j'en suis heureux....

il l'embrassa tendrement à plusieurs reprises caressant ses cheveux. Puis il le regarda dans les yeux

Qu'as-tu vu ? enfin... si tu veux bien en parler....

Son sourire était toujours aussi beau, tendre, amoureux et charmeur à la fois.... parfait en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyJeu 25 Déc - 22:39

Phoebe prolongeait chacun des baisés de Cole, elle le regarda alors droit dans les yeux et vint lui sourire tendrement.

- J'ai revu le moment où... tu m'as demandé en mariage...

Elle caressa doucement sa joue... elle sentait tout l'amour que lui donnait Cole... fallait quand même attention xD Parce que son pouvoir d'empathie était particulièrement puissant ^^ Elle vint l'embrasser une nouvelle fois... mais cette fois ci, un peu plus passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyJeu 25 Déc - 23:08

Cole ne disait pas non à la tendresse et à l'amour que Phoebe lui donnait. Il prolongeait chacun de ses baisers lui rendant bien la passion et la tendresse. Il remit sa main dans le dos de Phoeb peau contre peau.

C'était un jour parfait avec toi.... nous nous étions tellement amusé... n'est-ce pas mon petit ange ??

Il déposa quelques baisers dans son cou. Il ferma les yeux comme pour se retenir mais il avait vraiment du mal. Elle lui avait manqué énormément et lui ne voyait pas d'autres femmes... Enfin il pouvait lui arriver d'en violer mais en aucun cas il n'y avait de tendresse. Il serra Phoebe contre elle et roula pour arriver au dessus d'elle. Il garda son visage tout près de celui de Phoebe et murmura.

j'ai toujours voulu avoir l'honneur de t'épouser et de pouvoir prendre soin de toi pour le restant de mes jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyJeu 25 Déc - 23:22

Phoebe frissonnait en sentant les mains de Cole sur elle. Elle vint lui sourire tendrement en le regardant droit dans les yeux.

- Oui... c'est un jour que jamais je n'oublierai... quoi qu'il arrive, il restera toujours dans mon cœur... comme toi...

Elle frémissa alors sous ses baisés... puis l'amour qu'il lui donner la traversa et elle poussa un léger soupire de plaisir.

- Cole... je t'aime...

Elle le laissa se mettre sur elle et le regarda alors droit dans les yeux quand il parla, son souffle était légèrement saccadé... elle essayait de stopper son pouvoir mais avec tout l'amour et le désir de Cole, elle n'arrivait à rien.

- Je l'aurais voulu aussi Cole...

Puis elle ne pu se retenir, elle vint l'embrasser fougueusement... repassant ses mains sous son haut pour le caresser. Elle remonta un petit peu sa cuisse contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyJeu 25 Déc - 23:34

La première phrase de Phoebe lui alla droit au coeur et le toucha au plus profond de son être, il la remercia d'un tendre regar, sincère et qui lui montrait à quel point il était touché... Ses yeux humides, sans pour autant avoir de larmes étaient plongés et perdus dans le regard si profond de Phoebe.

Moi non plus mon amour.... Phoebe... tu resteras toujours en moi... je ne t'oublierai jamais.... je t'aime !

Il sourit à sa respiration sacadée. La sienne devenait lourde aussi. Il la laissa faire en frissonnant énormément. Il aimait les caresses de la belle de son coeur. Il l'embrassa dans le cou et glissa ses mains sur le ventre de Phoebe, peau contre peau. Il la caressa doucement, voulant profiter au maximum de ce moment et le prolonger autant que possible. Il l'embrassa alors tendrement mais un peu sensuellement. Il lui lécha doucement les lèvres.

tu m'as tellement manqué mon amour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyJeu 25 Déc - 23:42

Phoebe frémissait encore et encore sous les caresses du beau Cole. Elle prolongea langoureusement son baisé puis elle vint attraper sa langue et la mordre très très légèrement... elle vint sourire malinement en le regardant droit dans les yeux, elle savait très bien que les mecs n'aimaient pas toujours ça.

- Beaucoup trop manqué...

Elle l'embrassa alors une nouvelle fois, elle vint enlever le haut de Cole.... glissant ses mains les longs de son torse. Plus rien n'était dans sa tête mise à part lui et elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyJeu 25 Déc - 23:47

Il sourit quand elle prit sa langue entre ses dents. Il était complètement gaga de cette femme, elle pouvait lui faire tout ce qu'elle voulait... Il pouvait tout lui passer. Il remonta ses mains sur les seins de Phoebe et glissa ses doigts dans le soutien-gorge de la demoiselle, sans pour autant lui défaire encore. Il frissonnait toujours sous les caresses de Phoebe.

je vois qu'on cherche les ennuis ma jolie...

dit il avec un air malin. Il dégraffa son soutien gorge pour pouvoir mieux la caresser et glissa une main sur ses fesses en remontant plus encors la cuisse de Phoebe contre sa cuisse à lui. Il murmura alors

mon coeur et mon corps t'appartiennent mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole EmptyVen 26 Déc - 0:00

Phoebe lui souriait toujours malinement puis elle vins frémir encore plus quand il touchait ses seins... soupirant doucement de désir. Elle glissa ses mains dans son dos, frôlant ses fesses... elle vint lui sourire alors avec une provocation particulière.

- Mmm... et qu'est ce tu fera si je continue?

Elle le laissa faire puis remonta encore plus sa cuisse contre la sienne. Elle glissa alors ses mains dans le pantalon de Cole, sur ses fesses... le caressant doucement. Elle lui posa un baisé sur la joue, puis dans le cou et mordillant enfin son oreille pour lui répondre en murmurant.

- Je les accepte volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Emmène voir le lac à Cole Empty
MessageSujet: Re: Emmène voir le lac à Cole   Emmène voir le lac à Cole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmène voir le lac à Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Adam
» Se ballade(pv Cole)
» Cole / Hélène
» est heureux(pv cole)
» Achete(pv Cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Les alentours :: {Lac enchanté}-
Sauter vers: