Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tranquiloulou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 15:01

Mon regard défiait toujours le sien mais quand il entra en moi... je ressentis un très grand mal, je fermais les yeux et poussa un cri de douleur!! Chacun de ses mouvements étaient un grand supplice pour moi... je gémissait de douleur à chacun d'eux, poussant aussi des cris et me cambrant en grimaçant.

- Non!! Arrêtez!!! Aidez moi!!! S'il vous plait!!

Je m'étais mise à pleurer de tout mon être... mon souffle était coupé et je ne respirais que très peu. Le mal était tellement grand que je ne pouvait même pas m'évanouir... je serrais mes poing de toute mes forces sur le drap du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 15:20

il continua quelques minutes puis il se retira d'elle. Il la regarda en souriant.

aller rhabille toi ma belle...

il esquissa un sourire satisfait.

embrassa moi et file... mais ne pars pas sans m'embrasser.... cela risquerait de me vexer profondément....

Il remit son boxer, son pantalon et sa chemise. Il enfila alors sa veste.


viens par la beauté....

Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 15:30

Ces quelques minutes n'était qu'un enfer... et c'était le cas de le dire... j'eus cru que cet acte avait durée des heures et des heures!! Quand il se retira, je poussais un dernier gémissement... mes yeux étaient encore remplient de larme et mes joues humide. Je tâchais de reprendre mon souffle et me recula un peu... je ne le regardais plus et essuyais mes joues. Toujours tremblante, je repris mes habits et restais muette... je m'habillais alors. Je n'avais envie de l'embrasser, je voulais partir et vite. Je me levais du lit... m'approcha doucement les yeux baissaient puis un bruit se fit entendre dans les galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 15:35

Phoebe était arrivé avec l'une de ces sœurs, pris en flague... elles se faisaient attaqué par une disène de démon en même temps. Phoebe, dépourvu de pouvoir d'attaque, les exploser tous avec son karaté et un deux dagues dans chaque mains. Sa sœur lui cria d'allé chercher Chrystelle... elle acquiesça et fit exploser la porte avec une potion. Ça fit une grande poussière... Chrystelle c'était reculé, toujours en pleure, craignant que ce soit un démon. Puis Phoebe apparu dans la fumée, elle regarda la gamine et fit de grand yeux en la voyant pleuré... elle regarda le lit, complètement défait... puis ses yeux se posèrent sur Cole.

- Tu... tu n'as pas fait ça?........

Dégoutait, elle s'approcha de Chrystelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 15:43

il esquissa un sourire en entendant les bruit, il se doutait que les soeurs arrivaient. Il s'approcha de Phoebe.

faire quoi ? je lui ai montré qu'il ne fallait pas s'en prendre à moi... enfin... surtout son copain qui c'est montré très agressif envers moi... Il m'a insulté et j'ai pas apprécié... je voulais simplement montrer la vérité à ce gamin... et puis comme ça elle elle a comprit qu'il vaut mieux raisonner ses amis....

il regarda Chrystelle.

j'espère au moins que ta copine pour qui tu as fait ça va bien...


Il sourit à Phoebe.

t'aurais pas du venir mon amour.... je venais de lui dire qu'elle pouvait partir.... regarda là... elle est prête....

Il ramassa la veste de Chrystelle et il la lui tendit.

oublie pas sa beauté....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 15:57

Phoebe c'était mis devant Chrystelle et avait passé une main sur sa joue. Elle était complètement choqué, pâle et raide. Phoebe posa une main sur l'épaule de la demoiselle et regarda Cole, mais quand on dit pas contente c'est vraiment pas contente.... et surtout peinait, blessait profondément. Elle lui arracha la veste des mains.

- Tu sais quoi Cole!! Tu n'est vraiment qu'un enfoiré!! J'ai bien cru que tu pouvais changé mais à ce que je vois, non!! Il faut toujours que tu ne pense qu'à ta petite personne!!! Que tu pense à faire du mal et à te flaire plaisir à toi!! Rien qu'à toi!!! Compte pas sur moi pour te revoir!! J'ai fait une erreur la dernière... Je ne vois en toi que la source... un monstre!! Tes surnoms j'en est plus rien à foutre...

Elle regarda Chrystelle.

- Je te ramène chez toi... vient!!

Elle commença à marcher vers la sortit en posant une main dans le dos de la demoiselle... elle avait sa bague de fiançailles au doigt. Elle se retourna vers Cole tristement, déçu.

- Ne t'avise plus de toucher à mes élèves... où je serai contrainte de te tuer...

Puis elle sortit de la petite chambre. Un démon failli lui sauter dessus mais elle l'acheva avec lui enfonçant le couteau dans le ventre... mais avec un colère particulière. Puis elle s'approcha de Paige.

- On s'en vas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 16:17

Il regarda Phoebe s'énerver, il restait d'un calme à faire peur, à croire qu'il s'en foutait, et pourtant cela le touchait. Il posa une main sur l'épaule de Phoebe.

deux minutes ma chérie....

Il prit la main de Phoebe.

tu regarderas bien le collier que ce cher et tendre t'offrira....

il esquissa un sourire.

et tu comprendras plus tard qu'il ne joue de toi....

puis il posa un baiser sur son front.


tu t'entraines avec lui.... moi je m'entraine avec d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 16:30

Chrystelle avait rejoint Paige, toujours complètement choqué et perdu. Phoebe, elle, c'était retourné vers Cole et le regardait toujours droit dans les yeux... un regard noir et pourtant bien triste. Elle ne serra pas sa main mais le laissa faire... elle la retira rapidement quand il finit de parler.

- Tu me dégoute Cole...

Ses yeux étaient assai humide.

- C'est lui que j'aime et c'est avec lui que je vais passé ma vie!! Oublie moi une bonne fois pour toute!! Te fait pas de mal... parce que maintenant tu n'est plus rien pour moi!!

Elle se retourna alors indifférente et alla rejoindre sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 18:45

il n'ajouta rien mais la laissa partir. Il les regarda s'aloigner sans rien dire et fit signe aux démons de les laisser passer. Il appela ensuite Drake, il fallait agir vite pour Phoebe et Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Drake McLowell

Drake McLowell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Tranquiloulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 18:55

Drake avait entendu parlé de l'histoire et savait que Cole voulait le voir. Il apparu derrière lui.

- Mon seigneur.... vous m'avez fait appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Tranquiloulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 19:02

il lui sourit et alla s'assoir.

oui.... il ne faut plus tarder.... Ce.... jason l'a demandé en mariage.... et je suppose qu'elle a dit oui ! Il faut absolument éviter ce mariage.... je veux que vous alliez vous en occuper maintenant.... faites tout ce que vous voulez vous avez carte blanche....

il était sérieux.... car il était jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Drake McLowell

Drake McLowell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Tranquiloulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 14:41

Drake suivit la source pour ensuite se placer devant son bureau... il vint alors sourire à la demande et a la permission de Cole.

- Bien mon seigneur... je m'occupe de ça au plus vite!!

Il fit un signe de la tête comme pour s'incliner... il avait une très bonne idée de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquiloulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranquiloulou   Tranquiloulou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquiloulou
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Enfer :: {L'étang de feu}-
Sauter vers: