Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Isabella Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Sorte de bouclier psychique, mais je ne le contrôle pas et ne sais même pas qu'il existe.
Relation:
Secret:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Isabella Swan   Isabella Swan EmptyVen 16 Jan - 22:32

~Votre personnages~

Nom:Swan

Prénom: Isabella mais elle préfère Bella

Âge:17 ans

Caractère: (2 lignes minimum)Bella est ce qu'on peut appeler quelqu'un de têtue, une vrai tête de mule ! Elle a ses convictions et elle s'y tient ! Pas sûre d'elle, elle est plutôt solitaire et n'a jamais vraiment eut d'ami(e)s. Elle est quelque peu tête en l'air et elle est aussi TRES maladroite, une grosse pas douée de service qui n'en rate pas une ! Elle est rancunière et a du mal à pardonner. Elle est aussi dynamique, sérieuse, elle a un humour sec, cassant.

Histoire: (5 lignes minimum)Isabella est née le 9 septembre 1992 à Phoenix, une ville située en Arizona. Ses parents Charlie, un homme peu bavard, taciturne, solitaire et Renée, une jeune femme insouciante, vive et gaie se sont rencontrés à leur bal de promo. Tombant fou amoureux l'un de l'autre et la jeunesse aidant, ils se marièrent et bien vite ils apprirent qu'ils allaient devenir parents ! Mais leur union ne dura pas bien longtemps, cart trois ans après la naissance de Bella, ses parents divorcèrent, ou plutôt, Renée quitta Charlie le laissant seul à San Francisco pour retourner à Phoenix. Enfant, Bella allait deux semaines pendant les vacances d'été chez son père, mais détestant San Francisco, elle réussit à ne plus y retourner vers l'âge de 14 ans. Sa mère se remaria à Phil, un joueur de baseball en deuxième division. L'adolescente s'entendait très bien avec son beau-père, seulement voilà, ce dernier voyageant beaucoup, Renée était déchiré entre rester avec sa fille et suivre son nouvel époux. Pour éviter de faire souffrir sa mère, Bella décida d'allé vivre avec son père. La jeune fille n'était pas trop heureuse, mais elle préférait faire passer le bonheur de sa mère avant le sien. Du coup, Bella, âgée de 17 ans quitta Phoenix pour venir à San Francisco pour vivre avec Charlie son père. Bella est une jeune fille banale, des cheveux bruns longs, des yeux bruns parfois verts, la peau pâle de taille moyenne, bref d'une banalité effarante.

Pouvoirs: Bella a un drôle de pouvoir, si vous avez lu le tome 4 vous le connaissez. En fait l'esprit de Bella est intouchable, même le meilleur ne pourra lire dans ses penser, la contrôler, elle est "immunisé". Si elle apprenait à s'en servir, elle pourrait sûrement étendre son bouclier à d'autre personne. Attention c'est un bouclier psychique, donc on peut l'attaquer physiquement !

Qualités: (3 minimum)Bella est intelligente, têtue (qualité et défaut les cocos !), travailleuse.

Défauts: (3 minimum)Bella est ce qu'on peut appeler une personne pas douée. La jeune fille a un don pour s'attirer des ennuis ! Et souvent les pires ! Sinon elle est du genre solitaire, peu bavarde comme son père. Un peu trop rancunière et trop têtue parfois, elle a un humour un peu noir, pas sîre d'elle.

Groupe: Humain oué j'sais pas trop >.<

Camp: (Bien ou mal)

~Vous~

Prénom: Julie =)

Age: 15

Comment vous trouvez le forum?: Bien

Comment trouvez vous le design ?: Pas mal Wink

Avatar: Kristen Stewart

Code règlement: (4 codes sont caché dans les règlement)magic halliwell forum (j'ai mis 3/4 d'heure pour les voir -_-' x'D)

PS: perso TRES librement inspiré du personnage de Stefenie Meyer =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan EmptyVen 16 Jan - 22:36

ieee ma poule!!!!

Bienvenue Very Happy
Je te VALIDE!!!
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Sorte de bouclier psychique, mais je ne le contrôle pas et ne sais même pas qu'il existe.
Relation:
Secret:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan EmptyVen 16 Jan - 22:39

Maiis non t'as riien compris toi !
C'est L'pape !
C'est Jean Paul the SECOND qui te parle expdrr !
Merci mon Doudou =D
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan EmptyVen 16 Jan - 22:39

oue JP!!!
Comment ça va mon poto!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Sorte de bouclier psychique, mais je ne le contrôle pas et ne sais même pas qu'il existe.
Relation:
Secret:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan EmptyVen 16 Jan - 23:12

PTDR !
T'es grave toi x'D
Faut s'calmer Doudou mdr ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
James Parker

James Parker


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2008

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan EmptyVen 16 Jan - 23:54

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Sorte de bouclier psychique, mais je ne le contrôle pas et ne sais même pas qu'il existe.
Relation:
Secret:

Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan EmptyVen 16 Jan - 23:59

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan   Isabella Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: RPG :: {Présentation}-
Sauter vers: