Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 va faire quelques achats.... (pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

va faire quelques achats.... (pv Dean) Empty
MessageSujet: va faire quelques achats.... (pv Dean)   va faire quelques achats.... (pv Dean) EmptyDim 1 Fév - 13:39

voila presque 10 jours qu'Alya était seule. Elle sortait, attérissant toujours dans une ruelle, non loin du petit magasin où elle allait faire ses courses. Elle portait un jean taille basse et une chemise d'Adam, fermée mais qu'elle laissait tomber au dessus du jean. Il y avait deux raisons à cette tenue. la première était que son ventre était déjà assez visible, et elle ne voulait pas spécialement qu'on le remarque, du coup le fait que la chemise soit large aidait au fait que les gens ne fassent pas attention. Et puis il y avait aussi et surtout le fait qu'elle n'arrivait pas à hair Adam.... Elle était déçue de son comportement, mais elle l'aimait toujours... Elle ne pouvait pas passer une minute sans penser à lui.... tout comme elle ne pouvait pas passer une heure sans pleurer.
Une fois téléportée alors, elle commença à marcher en direction du petit magasin, tête baissée, se faufillant de ruelle en ruelle sans croiser un seul regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

va faire quelques achats.... (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: va faire quelques achats.... (pv Dean)   va faire quelques achats.... (pv Dean) EmptyDim 1 Fév - 13:56

Dean, étant revenu de presque un mois d'absence, il n'avait pas donné un seul signe de vie. Il Avait vu Adam quelque jour au par avant... il était dans un sale état!! Il avait réussi à le sortir un peu de sa dépression mais rien était joué... il devait s'occuper de sa mère maintenant. Il savait exactement où elle était, il n'avait qu'à suivre son odeur qu'il avait mémorisé et caché au fond de son crâne!! Il arriva dans cette ruelle, face à la jeune femme qui semblait triste... elle avait ses raisons et Dean les connaissait. Il s'arrêta devant elle et la regarda.

- Bonjour Alya...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

va faire quelques achats.... (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: va faire quelques achats.... (pv Dean)   va faire quelques achats.... (pv Dean) EmptyDim 1 Fév - 14:03

elle ne regardait rien d'autre que ses pieds, elle sursautta en entendant cette voix si proche de celle d'Adam mais.... ce n'était pas Adam... Elle l'aurait senti si ça avait été lu, surtout qu'elle prenait garde à ne pas le croiser. Elle leva alors le regard et elle croisa celui de Dean. Elle baissa laors immédiatement les yeux.

désolée j'suis pas d'humeur à résoudre tes énigmes pour savoir qui tu es.... c'est vraiment pas le moment...

elle avait dit ça d'un ton un peu sec... Elle s'efforçait d'être sèche pour ne pas pleurer.... c'était la seule méthode.

laisse moi.... de toute manière je ne sors pas longtemps...

machinalement, comme si elle voulait être protégée, elle croisa ses poignets contre sa poitrine, serrant un bout de chemise dans ses points. Le tissus avait l'odeur d'Adam car elle avait été chez lui, prendre une chemise et en déposer une autre à la place pour qu'il ne se rende compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

va faire quelques achats.... (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: va faire quelques achats.... (pv Dean)   va faire quelques achats.... (pv Dean) EmptyDim 1 Fév - 14:08

Dean fut attristé par son état... et ça se voyait sur son visage.

- Tu as la réponse de mon énigme dans ta poche Alya... mon médaillon...

Il s'approcha doucement d'elle, puis la pris dans ses bras avec une tel tendresse et rapidité qu'elle ne pu réagir.

- Alya... je sais ce qui c'est passé avec Adam... tout va s'arranger j'en suis certain... ne vous mettez pas dans un état pareil tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

va faire quelques achats.... (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: va faire quelques achats.... (pv Dean)   va faire quelques achats.... (pv Dean) EmptyDim 1 Fév - 14:16

elle n'y pensais plus au médaillon.... elle ne l'avait même pas ouvert.... Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle se retrouva dans ses bras. Elle posa alors ses mains dans le dos de Dean et elle se mit à pleurer.... Enfin elle se remit à pleurer...

est-ce.... est-ce qu'il va bien ? est-ce.... est-ce qu'il continue toujours de mixer et de s'amuser en boite ? est-ce qu'au moins il arrive à sourire ?? dis le moi Dean... je veux pas qu'il soit malheureux.... c'est un enfant qu'il veut... Je.... tu lui diras que je prends soin de son enfant.... Que... que je lui ferai parvenir les échographies.... et... et qu'une fois qu'il sera né ce... ce sera à lui de prendre soin de notre bébé...

elle se détacha alors et elle sortit le médaillon qui était toujours dans sa poche. Elle l'ouvrit, et elle se reconnut, elle et Adam... ainsi que le bébé. Elle leva alors un regard désolé.

pardonne moi mon fils.... mais.... je ne crois pas que cela existera vraiment...

elle lui tendit le médaillon.

c'est à toi, reprends le.... occupe toi d'Adam.... Tu n'as pas à me voir ainsi... je... je m'occupe de toi le temps de la grossesse....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

va faire quelques achats.... (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: va faire quelques achats.... (pv Dean)   va faire quelques achats.... (pv Dean) EmptyDim 1 Fév - 14:32

Dean la garda contre lui en caressant son dos, il savait que des fois ça faisait du bien de pleurer... lui, il n'en avait plus l'occasion.

- Il... je ne vais pas te mentir Alya... il va bien physiquement mais son moral est au plus bas... ça fait 10 jours qu'il ne sort plus et qu'il reste chez lui... j'ai essayé de le faire sortir mais je n'y arrive pas... je lui ai tenu compagnie pour qu'il ne fasse pas de bêtise!! Alya... il a besoin de toi et TU as besoin de lui... tu doit lui pardonner ses erreurs... il retiendra la leçon crois moi!!

Les mains de Dean se crispèrent en entendant ses dernières phrases, il ferma les yeux.

- Alya... ne dit pas ça... je t'en prie...

Il réouvrit les yeux et la lâcha doucement, le visage de Dean était à présent arrêter par le temps... représentant la pâleur et la pureté même... il semblait descendu du ciel. Il regarda sa main qui tenait son médaillon et écouta Alya... puis il pris la main de la jeune femme, la referma sur le bijou et la plaqua contre son cœur.


- Ne m'appelle pas mon fils... je ne le suis plus...

Il la regarda droit dans les yeux... il était devenu sévère non pas qu'il était en colère mais la tristesse l'avait envahi.

- Alya... j'ai perdu la femme que j'aime il y a peu... je l'ai vu mourir... elle était ma vie... tout ce qui me restai... après sa mort je n'étais plus rien...

Il serra ses mâchoire et baissa les yeux avant de les relever vers elle.

- N'inflige pas ça à Adam.... n'inflige pas sa à ton enfant... à la vie que tu auras plus tard... tu mérite bien plus que tu ne le crois, Adam aussi!! Si tu meurt... nous mourrons tous... et ça ne concerne pas que toi, pas que le bébé qui est sur la photo ni que Adam... j'ai une petite sœur, elle s'appelle Aurélie, elle a 16 ans dans mon époque... elle me considère comme son père, elle n'as jamais eu de parents et elle aurait rêvé avoir une mère!!

Il serra doucement sa main.

- Tu ne crois pouvoir jamais vivre heureuse? Tu as tord Alya... sans cette accident... nous aurions était la plus belle de toute les familles, la plus heureuse... Je n'ai pas d'image à te montrer pour te le prouver, sauf cette photo... c'est toi qui me l'as offerte!!
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

va faire quelques achats.... (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: va faire quelques achats.... (pv Dean)   va faire quelques achats.... (pv Dean) EmptyDim 1 Fév - 14:50

elle le regarda faire, elle l'écouta sans dire un mot, son regard était vers le sol, perdu.

je.... je ne comprends pas Dean.... Dis moi quelle erreur j'ai fait ? dis moi pourquoi est-ce que....

elle soupira.

j'ai trop de questions en tête pour te les poser.... tu me dis de faire des efforts... sais tu seulement que la seule fois qu'il m'a appelé il était soul ?? tu veux que je fasse quoi ? je ne comprends pas comment on peut boire autant... Et tu imagines si moi je buvais ? pourtant j'en ai aussi des raisons ?

elle posa ses mains sur le torse de Dean et elle se blottit dans ses bras.

je n'arrive pas à lui en vouloir.... Je n'y arrive pourtant pas.... Tout comme je n'arrive pas à me voir mère.... surtout depuis qu'Adam n'est plus là pour me prendre dans ses bras... Je... je voudrai tellement qu'il me dise juste qu'il m'aime... qu'il... qu'il revienne me voir... de lui même... j'en attends un peu trop peut être mais je veux juste qu'il me prouve que c'est moi qu'il aime avant tout... et qu'il ne tient pas à moi uniquement parce que je porte son enfant... c'est ce dont j'ai l'impression.... Chaque fois qu'il m'arrive quelque chose il ne me reproche pas d'avoir pris des risques pour moi... il me reproche d'avoir mis.... d'avoir mis ta vie en danger....

elle se remit à pleurer. Elle posa alors une main sur son ventre, on ne pouvait plus vraiment savoir si elle s'adressait au bébé dans son ventre ou à son fils qui la tenait dans ses bras.

Dean... tu... pourtant je fais attention à toi... je fais tout pour ne pas qu'il t'arrive malheur... Mais cela Adam n'a pas l'air de le comprendre.... L'autre fois la Source lui avait envoyé des boules de feu dans le bras et sur la cuisse... je ne pouvais pas le laisser continuer ainsi... J'ai été lui parler.... j'espère qu'au moins toi tu me comprends... je ne pouvais pas laisser la Source s'en prendre à Adam... Il n'a même plus de pouvoirs pour se défendre... il aurait finit par se faire tuer... et si je n'ai pas l'espoir de le revoir un jour... me vie n'a plus de sens....

Elle soupira. Elle ferma alors les yeux.

j'ai besoin de lui.... j'ai besoin qu'il m'aime moi.... et pas seulement notre enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va faire quelques achats.... (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: va faire quelques achats.... (pv Dean)   va faire quelques achats.... (pv Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va faire quelques achats.... (pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat : Comment faire?
» Jason Dean
» Le bel ange, Dean
» Quiproquo(pv Dean)
» Soirée Persephone[pv Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Rues et Ruelles}-
Sauter vers: