Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se rend à l'église[pv Cole]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 23:52

Elle souriait? Après tout ce qu'il s'était passé ? Adam lui ne pouvait pas sourire il se sentait pas vraiment bien du tout il avait eut beaucoup trop peur de la perdre elle ainsi que le bébé qu'il était blanc comme un linge le pauvre chou xd. Il la laissa l'embrasser et prolongea le baiser avec beaucoup de passion.

Oui on est la ensemble mais je.... je ne veux plus qu'il revienne j'ai eu tellement peur pour toi Alya...

Il tremblait un peu mais c'était plus le choque qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 0:11

Alya déposa un baiser sur son front quand il lui dit qu'il avait eu peur de la perdre....

- et moi je t'avais promis de te revenir entière.... et tu vois ? je suis là.... je t'aime Adam.... calme toi.... c'est finit.... c'est finit.... il ne nous embêtera plus, il ne reviendra plus.... je te le promets...

Elle le serra alors dans ses bras en déposa des baisers un peu partout sur son visage.

- mon amour tout va bien.... calme toi... respire.... je suis en vie, indemne... le bébé va bien, et toi aussi tu vas bien.... c'est le principal non ??? eh...

Elle croisa alors ses jambes avec celles d'Adam, elle posa la tête d'Adam contre le haut de sa poitrine, comme on prend un enfant contre soi.

- mon amour... je suis là.... je suis là et tout va bien... reposons nous, tu veux ?? parce que moi j'ai bien envie de passer une bonne nuit dans tes bras, contre toi.... ton corps contre mon corps, ta chaleur pour me réchauffer, la douceur de ta peau pour m'endormir, tes bras pour pays de mes rêves.....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:19

C'est vrai Alya lui avait promi mais bon Adam avait quand même eut les choquotte mdr un peu normal il a tout le temps peur pour sa chérie de toute façon^^. Il était quand même content de sentir qu'elle l'embrassait sur le visage.

Oui c'est le principal.... je ne peux imaginer ma vie sans vous... je vous aime tellement...

Il se laissa faire et ferma les yeux pour rester pres d'elle, il se sentait pres d'elle.

D'accord... j'ai envie que tu te sentes bien mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 16:03

elle sourit alors à sa phrase.... ça la touchait vraiment, elle non plus ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui.... Elle l'embrassa alors langoureusement.

- ce que tu me dis me touche mon amour.... tu n'as pas à imaginer ta vis sans nous.... parce qu'on sera toujours là pour venir t'embêter.... tu verras, papa, qu'un bébé ça va te réveiller en pleine nuit.... et tu verras que je m'arrangerai pour que ce soit toi qui te lèves....

elle lui fit un clin d'oeil et elle lui tira la langue....


je.... je vais chercher une de tes chemises, et puis un boxer a moi.... ne bouge pas.... et puis j'ai une bonne nouvelle....

elle se leva alors, toujours nue.... Elle s'habilla un minimum, elle ne ferma qu'un bouton de la chemise.... son ventre dépassait alors.... Elle posa ses mains dessus en regardant Adam amoureusement.

je vais me désinfecter la joue, je reviens....

elle fila à la salle de bain et elle revint rapidement.... Elle s'assit alors sur le lit, déposa un baiser sur la joue d'Adam et elle se réallongea à coté de lui.... Elle prit une main d'Adam et elle la posa sur son ventre en lui disant, avec des étoiles plein les yeux....

dans 10 à 15 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 18:14

Il prolongea son baiser puis éclata de rire à ses propos

Tu veux me tuer a me faire lever toute les nuits?

Il ne bougea pas quand elle s'habilla, il regarda son petit ventre, une fois revenu de la salle de bain il lui fit un de ses sourires heureux. Il la laissa prendre sa main et regarda son ventre ses yeux brillaient de bonheur.

Vivivement ce jour Alya... on pourra le tenir dans nos bras et le chouchouter...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 19:13

elle rit alors un peu et elle l'embrassa.Elle n'avait pas répondu quand il avait qu'il qu'elle voulait le tuer.

- tu ne devras pas oublier de me chouchouter moi aussi..... sinon je vais être toute triste..... Parce que vois-tu tu seras non seulement papa, mais aussi et toujours mon petit ami.... Alors il faudra que tu prennes soin de moi.....

elle lui fit un clin d'oeil et elle se blottit contre lui en soupirant de bien être et en fermant les yeux.

- et non je ne compte pas te tuer à te faire lever toutes les nuits..... mais je voulais juste te prévenir que tout ne sera pas parfait quand il y aura le petit.... parce que pour le moment c'est moi qui me lève toutes les nuits pour aller aux toilettes.... Mais ça tu ne le sais pas.... Et puis apres je passe de longs moments à t'admirer dormir, mais apres il te faudra toi aussi te lever bel homme.....

elle tenait toujours ses mains sur celles d'Adam.... Le petit se retournait et donnait des coups de pied.... juste là où Adam avait les mains posées.....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 0:23

Il la laissa faire quand elle l'embrassa.

Bien sur que je m'occuperais toujours de toi mon amour... je ne pourrais pas me passer de toi ma chérie...

Il la serra dans ses bras en souriant et déposa un baiser sur ses cheveux puis les caressa doucement, il était vraiment bien la pres d'elle et surtout d'etre avec elle. Il éclata de rire

Faut qu'on assume maintenant et je suis fière d'assumer ce role...

Il eut un grand sourire en sentant les coups de pieds du petit


Je.. ej l'ai senti
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 1:25

elle lui sourit amoureusement quand il lui dit qu'il s'occuperait d'elle.

- de toute façon si tu ne t'occupes plus de moi je te le ferai savoir.... je t'aime mon bel Adam....

puis elle rit avec lui quand il parlait d'assumer.....

- il n'empeche qu'on attendra un peu avant le deuxieme....

elle lui fit alors un clin d'oeil et le regardait tendrement quand il lui dit qu'il l'avait sentit.

- tu vois il va bien..... il bouge beaucoup ces derniers jours..... tellement que parfois il m'empeche de dormir..... pose tes deux mains si tu veux le sentir plus.... tu verras comme il est déjà fort comme son papa.... tu verras.... c'est un amour de petit ange....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 2:54

Il eut un sourire à sa phrase

Tu auras le droit de me taper si je m'occupe plus de toi...

C'est sur ils attendront, Adam n'était pas presser d'en faire un deuxieme d'ailleur il savait pas qu'il en aurait un deuxieme et une fille qui plus est xd. Ca serait trop a digerer ça encore^^ Adam éclata de rire quand elle dit que tellement il bougeait des fois ça l'empecher de dormir, il posa ses deux mains sur le ventre et embrassa Alya

C'est déjà un petit coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 21:04

Elle sourit quand il lui dit qu'elle pourrait le taper.... Elle savait que de toute façon elle ne réagirai pas comme ça.... Elle lui ferai la gueule une fois de plus, quitte à s'y perdre.... Elle restait contre lui, aimant le sentir tout proche.

- je n'attendais pas ton autorisation....

elle rit alors avec lui.

-ne te moque pas, c'est super génant....

puis elle frémit en sentant ses deux mains, elle prolongea amoureusement son baiser et elle le regarda droit dans les yeux.

- je t'aime mon amour.... je t'aime à la folie.....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:47

T'auras le droit de faire tout ce que tu veux sans me demander t'inquiete pas...

Il eut un sourire amusé et la regardant la serrant contre lui

Me moqué ? Mais quel idée de me moquer...

Il fit une tête d'ange et la regarda dans les yeux se plongeant completement dans son regard tellement il l'aimait et qu'il voulait passer sa vie avec elle.

Moi aussi... et j'espère qu'on pourra vivre tranquilement désormais parce que je veux vivre heureux avec toi et notre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 20:29

elle rit à sa première phrase. Puis elle se laissa aller tout contre lui. Elle fit une moue dubitative quand il lui dit qu'il ne se moquait pas, mais elle ne répondit rien. Elle ferma alors les yeux et elle déposa un baiser dans son cou.

- doudou..... tu restes près de moi hein? tu.... tu me promets que je pourrais me réveiller dans tes bras demain.... Je.... Je veux juste pouvoir te sentir près de moi.... je t'aime....

elle dormait déjà à moitié, elle prit le torse d'Adam pour oreiller et elle s'endormit avant même d'avoir pu entendre sa réponse... Elle tenait le tee shirt d'Adam dans ses mains, elle avait un léger sourire, elle semblait rêver de choses heureuses.....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 23:22

Il souria à sa phrase et a son bisous dans le cou

Bien sur ne t'inquiete pas je reste pres de toi je te le promet

Il s'aperçut qu'elle s'était endormi avec un large sourire et déposa un baiser sur ses cheveux en la regardant dormir elle était si belle et si innoncente comme ça. Il l'observa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend à l'église[pv Cole]   Se rend à l'église[pv Cole] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rend à l'église[pv Cole]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rend visite à la source
» Cole / Hélène
» est heureux(pv cole)
» Achete(pv Cole)
» Se ballade(pv Cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Église}-
Sauter vers: