Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Joue au basket seul (pv adam)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 15:12

Il regarda aussi Alya dans els yeux quand elle se mit à quatre aptte au dessu d'Adam et souria de sa phrase. Quand elle le bombarda de baiser Adam se laissa faire souriant.

Je prefere mourrir comme ça plutot qu'etre dévoré avec les dents... les baisers c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 15:18

elle continua un peu ses baisers puis elle le regarda avec un air malin en posant ses mains sur le ventre d'Adam. Elle samusait bien, elle se sentait bien.

Tu préfères les baisers...... Je vois.... et que penses-tu des chatouilles ???

Elle éclata de rire en se mettant à le chatouiller tout en restant à califourchon sur lui pour qu'il ne s'en aille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 15:38

Il fit un air assez apeuré l'air de dire que les chatouille et lui ça faisait deux.

Les chatouilles ? Non.... tu vas pas oser ?...

Elle commença à le chatouiller et Adam éclata de rire, il voulait s'echaper mais n'arrivait pas elle l'avait bloquer et bel et bien bloquer.

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOS D UN TERRIEN EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il continuait de rire
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 15:43

elle lui lança un regard malin et amusé. Ils étaient toujours nus mais qu'importe.

tu crois ça ??? tu rêves mon tendre amour !

Elle continua alors dele chatouiller un moment puis quand il dit SOS d'un terrien en détresse elle explosa de rire et elle s'allongea sur lui en glissant ses mains sur ses pectoraux. Elle mit alors son visage face à celui d'Adam en riant toujours.

tu es vraiment fou mon pauvre amour !!! c'est pas possible.... parce que tu es vraiment un terrien en détresse ???

Elle déposa un baiser sur sa joue puis elle remit son visage bien en face de celui d'Adam, affichant un grand sourire et le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 15:58

Elle arreta de le chatouiller pour s'allonger sur lui le caressant ses pectoraux xd ilé tait fiere de les lui montre à Alya ainsi que son corps avec elle il ne se trouvait aucun défault. Il la regarda droit dans les yeux quand elle mit son visage face au siens.

Je suis fou mais je suis lucide.... et oui un petit terrien en détresse qui a peur a chaque seconde de te perdre...

Il la regarda toujours, elle était si belle, si fraiche et innocente a ce moment la que si on lui avait proposé 2 million de dollar il n'aurait jamais accepter d'ailleur ça serait pour tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 16:13

elle rit un peu à sa remarque. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Puis elle fut profondément touchée par ce qu'il lui dit, comme quoi il avait peur de la perdre. Elle caressait toujours ses pectoraux avec ses pouces, ses mains étant en fait sous elle. Elle afficha un large sourire qui montrait à quel point elle était touchée.

mais tu ne me perdras pas mon amour... je te le jure... je serai toujours là, auprès de toi... pour prendre soin de toi et t'embrasser... je serai toujours là pour caresser ton corps si parfait, je serai toujours làpour t'embêter et te taquiner, je serai toujours là pour te chatouiller et pour te prendre dans mes bras et pour te dire combien je t'aime.... tu ne me perdras pas mon petit terrien d'amour....

elle caressa doucement le nez d'Adam avec le sien, elle l'embrassa alors tendrement... et ce n'était pas un baiser de cinéma... loin de là... Elle glissa alors ses mains sous la tête d'Adam pour prolonger encore un bon moment le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 16:52

Il adorait la voir sourire comme ça.

Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de me dire sauf... les chatouilli...

Il souria coquinement

C'est une torture abominable...

Adam prolongea son baiser apres le bisous esquimeau^^, il manquait un peu de souffle à force de prolonger mais il l'aimait et voulait lui montré a quel point il était pres a aller pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 16:56

elle lui fit un clin d'oeil quand il dit qu'il ne voulait pas de chatouilles et que c'était de la torture.

eh bien.... je vais essayer... mais ce sont mes mains qui décident... et elles peuvent être un peu têtues....


Puis elle profita bien de ce baiser. Elle le regarda ensuite, reprenant un peu son souffle et déposant un baiser sur son nez.

on ne t'a jamais dit que tu étais un homme parfait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 17:17

Je vais devoir occuper ses petites mains alors pour qu'elle ne me chatouille plus

Il souria et atrapa une de ses mains ou il déposa un baiser. Il souria à son baiser sur le nez et a sa derniere phrase.

Ha bon ? Faudrait faire un concour pour qu'on me le dise
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 17:23

elle sourit quand il attrappa sa main. Elle le laissa faire, elle aimait beaucoup. Puis elle rit quand il parla de concours. Elle caressa sa joue de sa main qui n'était pas emprisonnée.

il n'y a pas besoin de concours.... moi je te le dis... tu es vraiment l'homme parfait Adam... Tu as toutes les qualités qu'une femme puisse rêver pour un homme, tu es beau, sensuel, tendre, romantique, amoureux...

*de moi heureusement... et de personne d'autre !*

elle lui fit un clin d'oeil.

tu es vraiment idéal.... alors laisse moi te le dire... tu es vraiment le meilleur des hommes.... !!! l'homme parfait ! et en plus de cela tu es mon homme à moi.... je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 17:37

Il la regarda avec un énorme sourire celui de l'homme hyper amoureux et pret a tout pour sa belle et tendre. Il aodrait son clin d'oeil.

Ce que tu me dis me touche au plus profond de mon etre Alya... toi aussi tu es la femme la plus parfaite... heureusement que tu n'es pas amoureuse d'un autre garçon sinon je me serais senti bien suele a continue de draguer pour construire ma vie dans cette boite de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 19:10

elle sourit tendrement quand il lui dit que ça le touchait, elle ne savait pas quoi dire mais son sourire lui envoyait plein d'amour. Elle rit un peu quand il parlait de draguer encore et encore.

je te facilite la tache tu n'as plus qu'une femme à draguer encore et encore et cette femme c'est moi....

Elle l'embrassa tendrement et elle roula pour qu'il se retrouve à nouveau sur elle. Elle remonta alors une jambe de telle manière que sa cuisse vienne caresser la taille d'Adam. Elle caressa son torse et descendit ses mains sur la partie d'Adam. Elle le caressa tendrement mais sensuellement.

et moi je ne me lasse pas de ta peau si douce et de tes lèvres si sensuelles....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 19:27

Alors je vais continue de te draguer... comme si tu n'étais pas encore à moi...

Il prolongea son baiser et se retrouva de nouveau sur elle l'admirant de haut en bas, puis quand elle commença à lui caresser sa partie il éprouva du plaisir comme elle savait si bien lui donner.

Et moi... de tes mains baladeuse qui me donne beaucoup de plaisir

Il l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 20:20

elle lui lécha les lèvres.

humm.... mais je t'en prie.... j'aime quand tu me dragues....

elle frémit en sentant ses baisers dans le cou. Elle le caressa plus intensément encore.

tu les aimes tant que ça mes mains baladeuses ???

et en disant cela elle le caressa plus intensément encore
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 20:38

Il la laissa faire quand elle lui lécha ses levres, il eut plus de plaisir quand elle le caressa encore plus.

Oui... alors la... je peux te le dire que j'aime...

Il éprouvait désormais beaucoup trop de plaisir et il n'arrivait plus a penser correctement
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 20:57

elle sourit à sa révélation.

et moi je t'aime toi !!!

Elle remonta alors ses mains sur le torse d'adam et le lui caressa avant de glisser ses mains sur ses fesses. Elle lui mumura alors.

Parait-il que vous avez un faible ici....

elle glissa alors ses mains sur ses cuisses et elle les caressa avec un grand désir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 21:09

Quand elle lui murmura à propos de son point faible, c'est vrai que son point faible c'était ses cuisses. Cela l'exitait beaucoup et on pouvait pas l'arreter. Il l'embrassa tres sensuelement avec une pointe de désir.

Tu as découvert ma faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 21:31

elle rit un peu et elle intensifia au maximum ses caresses. Elle prolongea son baiser avec beaucoup de désir. Elle lui lança alors un regard de braise.

essaie de trouver le mien....

Elle se mordit sensuellement la lèvre, elle se faisait séductrice, telle une lionne. Elle ne cessait de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 21:55

Adam adorait ses caresses, ils étaient si parfait qu'il éprouvait plus de plaisir de désir même a chaque seconde. Il n'arriver pas à réflechir normalement pour savoir sa faiblesse à elle mais il lui caressa sa aprtie et lui murmura.

C'est ça?

Il avait dit avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyJeu 1 Jan - 21:58

elle frissonnan de plaisir en se retenant de gémir.

un peu plus haut... et autrement...

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle le regardait avec un air malin. Elle ne cessait de le caresser. Elle le désirait de plus en plus. Elle savait que ça allait lui paraitre bizarre mais qu'importe... elle connaissait son point faible, autant qu'il connaisse le sien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 0:03

Adam commença à faire des bisous vers le nombril d'Alya lui mordillant un peu la peau assez doucement pour ne pas lui faire mal mais pour l'exiter. Il posa ses mains sur les fesses d'Alya pour lui donner du plaisir

Et la?...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 0:09

ça elle aimait énormément. Elle posa ses mains sur la tête d'Adam et caressa passionément ses cheveux. Elle lui sourit avec un air joueur.

hummm j'adore !!!! continue..... !!!

Elle caressa alors la nuque d'Adam, le désir qu'elle éprouvait pour lui, et qui était déjà très grand montait encore à vitesse V.

*bien joué mon amour.... tu as trouvé toi aussi mon point faible.... *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 0:23

Adam continue de lui lecher le nombril et de la mordre un petit peur au passage. Il lui caressa ses fesses puis déplaça ses mains sur ses cuisses pour al caresser sensuelement. Lui aussi avait une folle envie d'Alya.

*Alya je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 0:31

Elle gémit un peu à cause de ce qu'il faisait. Elle prenait énormément de plaisir. Elle se mordait même la lèvre tellement elle appréciait ce qu'il faisait. Elle colla alors sensuellement son corps à celui d'Adam. Elle roula alors sans qu'il puisse changer de position et elle se retrouva au dessus de lui. Elle glissa alors ses mains sur son torse et elle le caressa on ne peut plus sensuellement, laissant ses ongles frotter doucement sur la peau d'Adam sans pour autant lui laisser de marques. Elle gémissait toujours de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 0:37

Adam se retrouva en dessous d'elle et continua un peu avant de trouver ses levres et de l'embrasser avec désir.

J'ai envie de toi Alya... tellement

Il lui caressa ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au basket seul (pv adam)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul {Pv Aurelie Lovi}
» Les relations d'Adam
» Adam Lewis
» De Service... [Adam]
» Je ne suis plus moi même (pv adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Lycée Halliwell :: {Gymnase}-
Sauter vers: