Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joue au basket seul (pv adam)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:40

Adam la regarda il aimait les situations comme ça ou les filles disaient ça mais apres il les avait.

Pour un homme... et puis tout à l'heure tu as prolongé mon baiser donc je pensais que tu voulais peut etre aller plus loin.

*Allez arrete un peu de faire ta timide*
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:47

Je le regardais droit dans les yeux, pas très contente de son comportement.

- Non je ne veux pas!! Tu as une copine Adam... et puis si ce n'était pas le cas c'est pareil!! Je suis pas un jouet!!

Je me débattais pour qu'il se dégage, pas encore trop violemment, mais il était plus lourd que moi.

* Laisse moi partir ou tu va finit par le regretter!! Qu'est ce qui te prend?... je te croyais pas comme ça Adam... *

Je commençais à avoir peur quand même, et le pire c'est que je ressentait quelques choses pour Adam... mais j'avais pas l'impression de l'avoir devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:58

Adam la prit par les deux épaules et plaqua au sol pour qu'elle ne bouge plus.

Ca suffit les bétises... je sens qu'il y a plus que ut ne veux le faire croire Chrystelle avou!!!

Elle se débatit pour qu'il se dégage ce qui enerva un peu Adam surtout la pensée qu'elle venait d'avoir, ses yeux passerent au noir et il gifla Chrystelle. Puis ses yeux redevinrent normal et Adam était sois disant calmer ne comprenant pas lui même pourquoi il faisait tout ça.

Je.... je suis désolé Chrystelle...

Il se leva.

Je ne sais pas ce qui m'arrive je me comporte bizarement ces dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:07

Quand il me plaqua sur le sol, je fus effrayé... mes yeux ne montraient plus que ça et mon souffle se coupa pour repartir assai fortement. Mon regard défiait celui d'Adam, cherchant à trouver ce qui lui arrivait mais rien puis quand je me fis gifler, je vins tourner la tête en ayant mal et mes yeux se remplirent de larme... une coula d'ailleurs sur ma joue. Il s'excusa alors, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais... quand il se leva je me redresser difficilement, une main sur ma joue rosie pour finir assise sur le sol, les yeux baissaient.... plus un mot ne sortait de ma bouche, je n'arrivais plus à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:11

Adam osa regarder Chrystelle un peu honteux de ce qu'il venait de faire. Elle n'avait pas l'air bien il baissa les yeux.

Je... Ca va aller ?

Elle venait presque de se faire agresser et tout ce qui pensait a dire c'était ça ? Mais il manquait de pratique la^^. Adam ne comprenait pas tout ses sentiments qui venaient peu l'envahir comme la colere, la haine il n'aimait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:17

Je relevais mes yeux remplient de larme vers lui, je n'avais pas osé me défendre... pourquoi? C'était une bonne question... d'ailleurs, je ne répondit pas à la sienne. Je me relevais, ce que je voulais maintenant... c'était partir en courant, ne plus être seul avec lui. Mais je n'étais pas une lâche et partiraient dignement.

* Ne compte pas sur moi pour répondre à cette question... *

Je passais une main sur ma joue pour essuyer des larmes, j'étais en colère ou j'avais plutôt honte... je m'apprêtais à partir dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:25

Adam reprit son t-shirt et son blouson et le mit sur son bras. Adam avait vraiment beaucoup de mal à regarder Chrystelle ne voulant pas tomber sur son regarde de represaille.

Tu as le droit d'être en colere contre moi... je... je mérite d'etre punis... fais ce que tu veux parles en à Alya... de toute façon en ce moment je ne mérite rien...

Sa voix était tremblante et il s'assur sur les bancs, la tete tjr regardant le sol.

Je ne suis qu'un bon à rien et je ne comprend pas ce qui m'arrive...

Il mit sa tete dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:30

Je continuais à avancer, écoutant tout de même Adam mais quelque chose me toucha... je ralentis peu à peu le pas et m'arrêta quand je vins toucher la poignet des vestiaires. Je me retournais vers lui puis le regarda... il était dans un tel état, ça se voyait que quelques choses n'allait pas.

* Je ne dirai rien à Alya... c'est pas mon rôle...*

Je lâchais la poignet et me rapprocha, je vins m'assoir à deux mètres de lui sur les gradins... regardant le sol, je laissais un petit blanc.

- Adam... si tu est dans cette état c'est.... c'est qu'il y a une raison...

Je tournais la tête pour le regarder, puis m'approcha doucement... je vins poser délicatement une main sur son dos.

- Ne dit pas de bêtise... ça va s'arranger... je vais t'aider...

* J'avais remarqué que quelques choses clochés tout à l'heure...*

J'esquissai un très léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:36

Adam entendit que Chrystelle n'était aps aprti elle s'était assise pas loin de lui et lui parlait, il le regarda avec un air triste et vraiment abatut.

Je ne sais pas quel en ai la raison mais je sens des choses en moi alors que je ne les ai jamais sentit... je n'y comprend rien du tout...

Le pauvre était perdu et toujours aussi désolé ce qu'il avait fait heureusement qu'il n'avait pas été plus loin sinon ça aurait dégénéré. Chrystelle se raprocha et posa une main sur son dos en disant que cela allait s'arranger et qu'elel allait l'aider.

Comment pourrais tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:42

Je le regardait droit dans les yeux, d'un regard plutôt rassurant même si j'étais encore un peu choqué.

- Si je peux contrôler tes pouvoirs... je peux comprendre ce qui t'arrive... et si je n'y arrive pas, quelqu'un d'autre pourra le faire... tu n'est pas seul tu sais...

Je caressais doucement son dos avec un petit sourire.


- Tu est prêt à me faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:47

Je sais mais le problème c'est que je ne veux inquièter personne, je dois me montrer fort pas faible les démons pourrait en profiter et bien sur que je suis pret a te faire confiance Chrystelle...

Il passa une main dans ses cheveux et fit un petit sourire, il s'apreta à l'embrasser sur la joue mais se retint ne voulant rien fair de brusque.

Si tu en parles à Alya de ce qui c'est passé je t'en voudrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:51

Je le regardais toujours gentiment.

- Je ne dirai rien à personne Adam... si tu ne le veux pas je garderai ce secret!! Et je te promet de t'aider...

J'étais toujours un peu souriante, je vins poser une main doucement sur sa joue puis je fermais les yeux... tentant de distinguait quoi que ce soit qui pouvait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:55

Merci beaucoup Chrystelle.

Il regarda en l'air puis se souvena de la source qui lui avait parler de sa famille qui surement ne lui avait pas dit toute la vérité, il regarda de nouveau Chrystelle.

Hum.... je sais pas si c'est important mais... j'ai vu la source l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:57

Je réouvris grand les yeux quand il parla de la source.

- Tu lui a parlé??


J'enlevai alors doucement ma main de sa joue.

- Et qu'à t-il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:19

Oui il m'a semblait quelque peu bizarre de parlait avec lui au début car je ne voyais pas du tout son interet de parler avec moi. Il m'a dit que je pouvais etre puissant mais il falalit que j'apprenne plus et il a dit que ça serait lui qui m'apprendrais. En gros je crois qu'il veut que je vienne avec lui dans son camp et il a reussi a me faire poser des questions sur mes véritables origine.

Il n'avait toujours aps posé la question à sa mere si son pere était bien humain ce qui n'était vraiment pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:23

Je le regardais toujours, l'écoutant attentivement.

- Ho... je vois...


Je baissais un peu les yeux.

- Peut être que tu devrais trouvé les réponses... j'ai entendu parlé d'un sorcier possédé par un démon, il a réussi à le chasser grasse au pouvoir des trois...


Je le regardais de nouveau.

- Tu crois que ça pourrai être ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:30

Je ne crois pas être possédé non mais je crois que cela vient de ma famille, la source a dit qu'elle n'avait surement aps di tout ce qu'elel avait à me dire. Je... je crois qu'il faut que j'appele ma mère pour lui demander... je dois en etre sur...

Il avait sa main dans sa poche et tripotait son télélphone
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:32

Je le regardais toujours puis vint baissé les yeux... voyant qu'il hésitait. Je vins poser ma main sur la sienne et la retira en prenant son portable avec.

- Tu doit le faire Adam... il faut que tu sache.... ça t'aidera surement..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 1:45

Oui certainement je... je vais le faire Chrystelle...

Il prit son téléphone et tapa le numéro de sa mere avec.

Maman... oui c'est moi... non ca va pas...je me pose des questions sur papa... dis moi la vérité es que c'était vraiment un humain et ou il y a des choses que tu ne me dis pas ?....

Il y eu un gros blanc la mère d'Adam parlait et elle racontait tout, le visage d'Adam se raidit en entendant les révelations de sa mère et baissa encore plus la tete. d'une voix calme et triste il recommença à parler

Merci maman... je te rappelerais des que possible au revoir... je... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 12:49

Je restais silencieuse à l'instant où il parlait à sa mère, ne cherchant pas à savoir... si il n'avait pas envie de me le dire. Elle semblait déjà tout lui dire, c'était bon signe... mais à la réaction d'Adam, un peu moi... je failli reposer ma main sur son dos mais ne voulu le déranger alors je baissai les yeux.

- Alors?... Enfin je... il ne tient qu'à toi, si tu veux me le dire ou non...

Je le regardais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:31

Adam regarda Chrystelle les yeux assez plein de tristesse sa mere lui avait tout dit et savoir maintenant que son père était vraiment un démon c'était assez dificile à avaler.

Mon... mon père était un.... un....

Il serra les poings un peu difficile de prononcer ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:53

Je vis la tristesse dans ses yeux, je le pris alors dans mes bras... ayant posé ma main derrière sa tête, je la lui fit poser sur mon épaule.

- Chhht... calme toi d'abord....

Je tentai de le calmer, comprenant que c'était quelques choses de difficile a accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:06

Adam ferma les yeux quand Chrystelle lui fit poser sa tete sur son épaule. Il n'arrivait toujours pas a croire quand même que son pere était un démon mais comprenait pourquoi sa mere le lui avait caché.

Je suis qu'un batard
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:12

Je le berçais doucement, caressant l'arrière de sa tête... je le regardai gentiment.

- Adam... batard ou non tu reste toi... ce n'est rien tu sais...

Je lui posais un baisé sur le crâne.

- Je suis issu d'une mère être des lumières... et d'un père démon... ça ne m'as pas empêché de vivre...

Je lui remontais doucement le menton vers moi.

- Ni d'avoir des amis sur qui compter...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:26

Ca
fait toute la différence pour moi Chrystelle car je sens des changements en moi.

Il fit un petit sourire à son baiser.

C'est tout à ton honneur de rester toi même Chrystelle mais moi j'ai l'impression que je n'ai pas le choix.

Il avait peur de devenir méchant et de vouloir tuer les personnes qui compte le plus pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue au basket seul (pv adam)   Joue au basket seul (pv adam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au basket seul (pv adam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul {Pv Aurelie Lovi}
» Les relations d'Adam
» Adam Lewis
» De Service... [Adam]
» Je ne suis plus moi même (pv adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Lycée Halliwell :: {Gymnase}-
Sauter vers: