Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bel ange, Dean

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ackles

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

MessageSujet: Le bel ange, Dean   Sam 10 Jan - 13:03

~Votre personnages~

Nom:
Ackles (Lewis)

Prénom:
Dean

Âge:
20 ans

Physique :
Le premier détail qui attire le regard chez Dean n'est autre que son beau Visage d‘ange. Comme vous le savez certainement, il faut vivre avec son temps et, cette devise, notre jeune homme ne manque pas une occasion de l'appliquer. Pour la petite histoire, il serait bon de vous donner le surnom de notre beau garçon : Le bel ange. Cet aimable surnom lui a été donné par sa mère avant de se répandre dans tout son entourage puis chez ses amis.

Ses yeux, que dire de ses yeux ? Ils sont d'une brillance incomparable, d'un vert clair profond. Ils sont à la fois son talon d'Achille et son arme. Plaçons-nous du côté de ses amis, vous pourriez aisément lire dans ses yeux ce que ce charmant garçon pense ou ce qu'il ressent… Effectivement, ses yeux changent de couleur selon son humeur. Comme le disent beaucoup de personnes, et non sans un lyrisme certain, ses yeux sont le reflet de son âme ; ce sont par eux que passent tous ses sentiments, les bons comme les mauvais. Plaçons-nous maintenant du côté de ses ennemis ou des personnes qu'il n'apprécie pas plus que cela (dans ce cas vous êtes dans de beaux draps ! Very Happy) et ses yeux deviendront son arme, et pas des moindres ! Le jeune homme est passée maitre dans l'art de la fusillade et du regard noir. Il est fortement déconseillé de soutenir son regard lorsque ce dernier est mauvais sous peine de faire les frais de sa colère. Si ces deux Rubie vert peuvent être une arme, ils sont aussi un grand atout de séduction ; le bel ange aime beaucoup les mettre en valeurs en vous fixant.

Son look ? Question intéressante qui mérite que l'on s'y attarde quelque peu. Chemise et jean sont de mise chez lui ! Quiconque a déjà vu Dean aura pu constater qu'il était d'une virilité inouïe, ne serait-ce que dans son attitude. Il vous a déjà été dit qu'il n'était pas superficielle, en revanche il est on ne peut plus extravagant et possède une gigantesque collection de lunette de soleil. Oui, Dean est assez unique en son genre… et c’est bien ça qui le rend si séduisant.

Sinon, Dean au niveau silhouette, ça donne quoi ? Et bien cela donne un grand jeune homme mince et on ne peut dire que musclée O_o Razz. Pour ce qui est de sa taille, le bel ange mesure un mètre quatre-vingts. Il tient cette taille de son père qui est tout sauf petit. Sa mère n'est certes pas aussi imposante mais elle parvient toujours à se faire respecter...


Caractère:
Dean, D … que dire de lui? Commençons par vous avouer qu'il est d'une détermination sans limite. Lorsqu'il désire quelque chose, il finit toujours par l'avoir. Peut-être tient-il cela de sa mère ? Personne ne le sait mais tout le monde respecte et admire cette facette de sa personnalité. Cette détermination s'applique aussi bien dans la vie que dans son rôle de sorcier et d’être des lumières, ses résultats sont dit très brillants pour les fondateurs.

Non, non, il n'est pas parfait car d'une grande jalousie. Autant vous dire qu'il n'est pas facile d'être l'élue de son cœur quand ce dernier dévisage méchamment toutes ceux qui vous aurez regardé d'un peu trop près... Si Dean est ainsi c'est qu’il est le genre de mec qui se donne à cent pour cent, il ne souhaite donc pas que ses histoires prennent fin avant qu'il ne l'ait décidé. Soyez rassurés, il n'est pas aussi jaloux et possessif avec ses amis et sa famille, il leur laisse toute la liberté dont ils ont besoin.

Jolie qualité me direz vous. Certes, mais ce besoin de rendre service à la communauté ajouté à ce don qu'il a de s'attirer des ennuis est en parfaite communion avec ce courage, pire, cette témérité dont il a toujours été affublée. Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous dit, la témérité est un bien vilain défaut car il peut mettre en danger non seulement la vie du téméraire mais aussi celle des imbéciles qui le suivent dans ses périples, c'est-à-dire ses amis ou sa famille. Il faut bien être conscient d'une chose, Dean est prêt à mourir une deuxième fois pour ceux qu’il aime.



Ce charmant damoiseau que vous connaissez désormais sous le nom de Dean alias le bel ange est le plus rancunier des guas de son âge. Étant une personne qui se donne toujours à fond pour ceux qui l'entourent ou qui, tout simplement, on besoin de son aide ou de son soutien, il n'est pas du genre à pardonner une trahison, sauf si vous êtes l'un de ses parents. Il n'oublie jamais quand quelqu'un lui fait du mal et trouve toujours le bon moment pour le lui faire payer, jamais sans grande méchanceté bien entendu, juste par besoin de vengeance. Et oui, cette révélation calme quand même... Razz

De plus, il serait bon de vous dire qu'il est d'une générosité et d'une gentillesse exemplaire. Prenons pour exemple le fait que vous vous retrouviez en mauvaise posture, sans défense face à un groupe de Démons enragés. Même si il est seule, le fait qu'il déteste ces petits hypocrites depuis qu’ils ont fait du mal à ses parents et qu'il ne supporte pas que les plus faibles soient les constantes victimes des plus forts, il n'hésiterait pas à prendre votre défense, au risque d'en sortir bien arrangée en raison du nombre de démons. Comme avec les mathématiques, cette formule est applicable à toutes sortes de situations avec n'importe qui, même le plus inconnu des inconnu.

Pour clôturer le portrait psychologique de ce jeune homme, je peux ajouter qu'il est vraiment d'un humour de rigolade. En ce qui concerne de s'amuser, il est un as à ce niveau là et quand il se trouve de bonne humeur, son comportement le montre et d'une façon vraiment gamine... ce qui peux poser des problèmes quelques fois car en tant qu'enfant du futur, son rôle est de sauver ses parents.

Histoire:
Dean est né dans la famille la plus parfaite du monde, une famille où les premières années de sa vie furent merveilleuse... entourait d'amour, de tendresse et de joie. Le jeune garçon s'épanouit dans un monde qui pour lui ne pouvait être perser jusqu'au jour où... ses parents disparurent!!

Alya et Adam Lewis c'étaient marié après avoir eu le petit Dean, surnommé le bel ange par sa mère... ils s'aimaient tout les deux comme des fous!! Sa jeune marraine, Chrystelle le considérait comme un petit frère et lui en revanche, comme une sœur sur qui il pouvait compter... leurs relations étaient similaire à celle de Chrystelle et d'Adam!! Choyait et gâtait par sa famille, Dean est un enfant heureux et à la joie de vivre... il développe ses pouvoirs au fur des années mais, ils ne furent pas assai puissant le joue où le drame arriva pour défendre sa famille et lui même!!

Dean avait 10 ans, Chrystelle, Alya et Adam l'avait emmené faire un tour en montagne... une petit sortit habituel mais elle ne fut pas si belle que les autres!! La seul chose que Dean se souvient c'était qu'il avait vu une grande ombre s'approcher de lui... et le noir envahi ses yeux!! Il se souvient aussi des hurlements de ses parents et de sa marraine, des cries de souffrance et de peur... Même chacun des visages de sa famille devint flou dans l'enfer qu'il connais!! Le petit Dean se réveilla au paradis, au prêt des fondateurs qui réussirent à le soulager et à le rassurer!! Le petit ange devient alors être des lumières... 10 ans passent, 10 ans durant lesquels il sauve bien des vies!! Mais justement, ces vie là ne sont pas celle de sa famille... A maintenant 20 ans, Dean prend une décision fatidique, il va mettre en danger sa vie pour retournait en arrière... repartir dans le temps avec un portail temporel!!

Arrivait dans le passé, Dean préfère s'intégrer à ce monde complètement inconnu et différent de celui qu'il connait... et le jour où il rencontrera ses parents approche rapidement.

Pouvoirs:
- Technokinésie : Capacité de contrôler les technologies, télécommander une voiture, les alarmes et tout appareil électrique ou mécanique.
- Illusion : capacité de créer des illusions dans l’esprit d’un être
- Voler : Capacité de voler dans le ciel
- Caméléon : A le don de devenir qui il veut

Qualités:
Déterminé, téméraire, charmant, généreux, gentil, gamin?... Razz

Défauts:
Jaloux, (téméraire), rancunier

Groupe:
Mis sorcier mis être des lumières

Camp:
Bien

~Vous~

Prénom:
Chrystelle

Age:
16 ans

Comment vous trouvez le forum?:
Razz

Comment trouvez vous le design ?:
cheers

Avatar:
Jensen Ackles

Code règlement:
VALIDEE


Dernière édition par Dean Ackles le Sam 10 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 27
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Le bel ange, Dean   Sam 10 Jan - 13:48

Bienvenue mon fils Very Happy
Tu es validé xd

_________________


Un chagrin? Un petit calin va te remettre d'appoint... profites en ils sont gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya

avatar

Féminin Nombre de messages : 833
Age : 27
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Le bel ange, Dean   Sam 10 Jan - 14:00

YEAAAAhhhh !!!!

mon filston d'amour !!!

gros bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Ackles

avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

MessageSujet: Re: Le bel ange, Dean   Sam 10 Jan - 14:36

PTDR
Merci beaucoup maman et papa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persephone Anderson

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Le bel ange, Dean   Sam 10 Jan - 22:15

Coucou beau goss^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Smith

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: Le bel ange, Dean   Dim 11 Jan - 4:21

Razz Cricriiii xD
Rebienvenue !!
hmmm Jensen Ackles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bel ange, Dean   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bel ange, Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: RPG :: {Présentation} :: Fiche Validée-
Sauter vers: