Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre inatendu(pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptySam 10 Jan - 21:31

Adam était dans la boite de nuti et discuter avec son ami Jeffrey, il se sentait vriment mieu depuis que le patron était mort et Adam n'avait pas de culpabilité, il avait mérité de mourir même si avant Adam avait été blessé. Il continuait de discuter pendant plusieur minute puis regarda l'heure

Ho je suis obliger de te laisser Jeffrey... j'ai mon public qui m'attend...

Sa main était gueri et il voulait désormais plus que jamais mixer donc il allait se donner à fond

Allez donne tout ce que tu as se soir Adam

T'inquiete pas Jeff....

Il alla aux platine et commença à mixer et de temps en temps chantait, il se donnait vraiment à fond tellement ça lui avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptySam 10 Jan - 21:40

Dean voulait au moins voir son père, sans être obligé de lui parler... il savait qu'il avait travaillé dans une tecktodance mais la quelle? Il fit toute celle de la ville... il était habillé classe, comme d'habitude avec son style tout à lui!! Un jean, une chemise grise, une veste en cuire et des lunettes de soleil... garant sa moto devant chacune des boites!! Il commençait à s'en lasser et celle là, c'était la dernière qu'il ferait pour ce soir!!
Il entra à l'intérieur, ce faisant remarquer par quelques filles célibataires... Dean ne posait pourtant pas ses yeux sur elles, ce soir ce n'était pas son but!! Il alla au bar puis s'assit sur une chaise haute, il commanda une bière.


- Une bière s'il vous plait...

Il regarda ensuite la scène et observa la personne qui chantait... il ne le voyait pas beaucoup de loin alors décida de demander au barman.

- Excusez moi... comment s'appelle le DJ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptySam 10 Jan - 21:59

Jeffrey regarda le nouveau venu et la réaction des filles encore un tombeur pensait il mais quand il lui parla jeffrey se dit que ça devait etre un garçon bien car il parlait dans un ton normal. Il lui donna sa bière avec un sourire aux levres il était beaucoup plus heureux désormais. Quand il lui posa la question comment s'appelait le DJ il pensa que ça devait etre un producteur qui était interessé.

Adam Lewis... c'est un type formidable... il met beaucoup de coeur à l'ouvrage pour satisfaire le public...

Il prit des verres et commença à les laver puis à les rinçer. Adam lui continuait de mixer et chantait en même temps, il avait fait cherchez le garçon, Tears puis au bout de 45 minutes il regarda tout le public le sourire aux levres. Il parla aux micro.

Bonsoir tout le monde... je voulais vous dire que je vous remerciais tous d'etre ici se soir... c'est vous qui faite vivre cette boîte de nuit et je suis fiere de vous faire danser grâce aux platines car sans platines il n'y aurait pas de DJ... Je suis ravi de vous retrouver se soir apres une semaine à cause de probleme aux poignée et je suis navré d'avoir eu ce "petit accident" on va dire mais maintenant je suis la et j'espere que vous vous amuserez beaucoup... avant de remettre la musique quand même j'ai une heureuse nouvelle à vous annonçez.... Alya... ma petite amie est enceinte depuis 1 mois et vu que cette nouvelle me rend tres heureux je vous offre tous un verre se soir...

Il souria

Maintenant en avant la musique... je laisse la place a mon collegue...

Il descendit de la scene et alla au bar voir Jeffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptySam 10 Jan - 22:09

Dean regarda le barman en souriant un peu quand il présenta le DJ... il souriait encore plus quand il eu la confirmation que c'était son père!! Il regarda Adam avec des yeux admiratifs... ça le touchait vraiment de le retrouver dans cette état, heureux et vivant!!

- Je vois ça... merci...

Il bu une gorgée de son verre et se tourna sur sa chaise pour être face à la scène. Il regardait toujours Adam et l'écouta... puis il eu aussi la confirmation qu'Alya était en ceinte!! Il soupira doucement... heureusement il était bien tombé, un peu trop en avance mais bon!! Il bu une autre gorgée et posa son verre sur le bar.

*1 mois... il faut que je sois patient...*

Il se leva et s'approcha d'Adam en souriant.

*D'abord... je veux qu'il exauce son rêve!!*

- Adam Lewis? Enchanté je m'appelle Dean Ackles... je suis producteur!! Vous avez un très grand talent... j'admire!!

Il tendit alors sa main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptySam 10 Jan - 22:16

Adam n'entendait plus les pensées des gens et se sentait plus heureux que quand il avait ses pouvoir, il se sentait libre. Il prit la biere que Jeffrey lui donnait.

Tout les verres qu'on te commende tu le met sur mon compte...

Pas de soucis patron...

Je suis pas patron...

Il avait dit ça avec le sourire puis regarda Dean dans les yeux et fit de gros yeux quand il dit qu'ilé tait producteur.

M...moi ?....

Il était étonné et prit la main de Dean pour le saluer.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptySam 10 Jan - 22:23

Dean vint sourire un peu plus en voyant la surprise d'Adam.... rien ne montrait ce que ressentait le jeune homme, mais son cœur battait extrêmement vite, le fait de voir son père devant lui et même lui serrait la main le rendait heureux!! Il lui fit une poigne de main de producteur, une bonne poigne quoi lol

- Vous avez de l'avenir Adam!! Vous avez un contact touchant avec votre publique!! Vraiment... vous m'intéressez!! Puis je vous poser quelques questions?

Il lâcha doucement sa main et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptySam 10 Jan - 22:27

*La poigné qu'il a dis donc*

Il souria et fut heureux de voir qu'un producteur s'interessait à lui. Il fut intrigué quand il lui dit qu'il lui demanda s'il pouvait poser une question

Vous venez d'en poser une mais allez je vous en prie...

Il faisait presque tout le temps de l'humour mias la c'était sorti tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptySam 10 Jan - 22:34

Dean le regarda et ria doucement à sa phrase... un rire vrai et pourtant Razz

* On m'as toujours dit qu'il avait un humour... de merde!! (xD)*

- Asseyons nous je vous en prie!!

Il alla donc s'assoir à une table... là, c'était sure les filles les regardaient parce que deux beau goss parlaient ensemble xD Dean sortit un petit carnet... il avait vraiment l'apparence d'un producteur et ce soir, il en était un!! Il comptait lancé Adam!!


- Bien, commençons... depuis combien de temps chantez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptySam 10 Jan - 22:44

Adam suivit Dean ne sachant pas que c'était son fils, il s'assit à une table avec eux les filles les regardaient même si Adam était avec Alya cela ne les empechaient aps de le faire.

Cela fait... depuis mes 10 ans...

C'était à cause de la soiré du viol qu'il avait décidé de chanter pour laisser des messages dans ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptyDim 11 Jan - 20:36

Dean marqua alors les infos sur son papier... il ne connaissait pas l'histoire de son père.

- Bien... et qu'est ce qui vous a poussez à devenir chanteur?

Il le regarda alors en souriant... ce sourire, était exactement le même que celui d'Alya comme il avait le même regard qu'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptyDim 11 Jan - 20:42

Une histoire qui date des mes 10 ans... mais c'est un peu...trop personnel... il n'y a qu'une seule personne au courant et encore j'ai eu du mal à lui en parler donc vous en parlez à vous serait encore plus dur... tout ce que je peux vous dire... c'est ce que c'était un moment de ma vie la plus noir qui a existé... je ne peux pas vous en dire plus...

Il le regarda sourire il lui rappelait quelqu'un mais qui
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptyLun 12 Jan - 0:06

La révélation d'Adam augmenta la curiosité de Dean, il le regarda.

- Je comprend.... ce n'est pas bon de parlé de tout... surtout que je ne suis qu'inconnu à vos yeux, enfin pour l'instant!!

Il vint sourire gentiment.

- Bien... M. Lewis je vous contacterai en fin de semaine... je ferai mon possible pour vous trouver une boite compatible!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptyLun 12 Jan - 0:14

Peut etre qu'un jour j'en parlerais mais pas maintenant je ne suis pas tres pret...

Quand il parla d'une boite compatible Adam le regarda dans les yeux

Pourquoi m'en trouver une autre ? Je suis bien ici moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptyLun 12 Jan - 0:18

Dean regarda un peu autour de lui.

- Hum... je parle d'une boite plus branché!!

Il le regarda de nouveau.

- Adam, si vous êtes réellement motivé pour avancer... il va falloir changer vos habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptyLun 12 Jan - 0:29

Une boite plus branché ?

Adam travaillait ici depuis quelques année déjà et il connaissait tout le monde, ceux qui y travaillait, les habituées, ses fans...

Je quand même me produire ici non ? Et travaillait dans une boite en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptyLun 12 Jan - 0:35

Dean souriait, remplit de compression.

- Oui!! Pour sure!! Je me chargerai de ça et je vous tient au courant!!

Il se leva ensuite, mettant son carnet dans sa poche et remis son cole comme il faut.

- J'ai était ravie de vous avoir trouvé Adam!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) EmptyLun 12 Jan - 0:46

Adam le regarda dans les yeux, c'est vrai que quitter cette boite lui semblerait triste ilé tait assez attaché avec tout le monde.

Tres bien il n'y a pas de soucis.

Quand il se leva Adam s eleva aussi.

Ravi moi de meme Dean au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu(pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu(pv Dean)   Rencontre inatendu(pv Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu(pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Dean
» Le bel ange, Dean
» Quiproquo(pv Dean)
» Soirée Persephone[pv Dean]
» va faire quelques achats.... (pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Tecktodance}-
Sauter vers: