Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptySam 10 Jan - 14:59

Dean était arrivé à cette époque il y a peu. Il avait exploré ce monde qu'il ne connaissait pas... enfin, qu'il ne connaissait plus car depuis l'attaque et la mort de ses parents, Dean ne se souvenait que de quelques images et encore.. elles étaient flou!!

C'était le jour où, pour la première fois il allait entré dans le lycée Halliwell... où étudiait encore sa mère, une mère dont il avait oublié une grande partit du visage. Le jeune homme avait trouvé un travail en tant qu'assistant d'éducation, parfait pour rencontrer sa mère!! Dean était habillé d'un jean, d'une chemise grise et d'un manteau en cuire noir... il portait des lunette de soleil, une classe qui lui était propre!! Il arriva alors en moto sur le parking, une kawasaki brillante et noire... bien sure, on ne voyait pas encore son visage puis ce qu'il portait son casque!! Tout les regards se posèrent sur lui en quelques secondes... Il descendit de "sa monture" puis il retira son casque, il passa une main dans ses cheveux brun un peu en pagaille... le casque sous le bras!!

Plusieurs filles restèrent ébahi devant cette ange, où plutôt ce dieu qui s'offrait à elles... la carrure de Dean était celle d'un footballeur américain et son visage paraissait celui d'un ange!! De plus, son comportement charmait n'importe qui... il était vraiment très beau, mais ce bouclier dure et éblouissant ne cachait pas un garçon qui se la pète ou encore qui fait son malin... bien au contraire!!

Il pris son sac sur son épaule, gardant son casque à la main... il s'avança vers l'entrée du Lycée!! Il déboucha d'abord sur le grand Hall... ses yeux verts clairs parcourent les moindres détails de la salle, ça ne ressemblait pas du tout au lycée qu'il avait connu!!


Dernière édition par Dean Ackles le Sam 10 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptySam 10 Jan - 15:45

Alya avait entendu les rumeurs qui courraient déjà sur LE nouveau beau goss du lycée.... Elle sourit en se disant que c'était un truc qui allait faire enrager certains.... Mais elle elle s'en fichait, elle ne regardait plus les autres mecs.... Le seul qu'elle trouvait vraiment beau était Adam. Elle vit enfin LE beau goss entrer, l'objet de toutes les paroles dans le lycée depuis quelques minutes et elle vit toutes les nanas en admiration. Cela la faisait rire intérieurement.... ce qui fait qu'on pouvait voir un joli sourire sur le visage d'Alya. Elle aussi était très belle.
Elle n'était pas comme la plupart des nanas qui sont maquillées jusqu'au cou... Elle elle laisse ses yeux libres, sa peau nue.... Elle ne porte rien pour embellir sa peau.... Ce qui la rend belle c'est le bonheur qu'elle vit... Et aussi les crèmes qu'elle met. Son ventre n'était déjà plus parfaitement plat.... Elle s'en rendait compte aux jeans qu'elle mettait, mais en fait personne ne pouvait le voir. Elle était assise sur les marches du grand escalier, un peu plus haut il y avait un groupe d'élèves... Elle semblait à l'écart, seule.... Elle lisait des livres sur les pouvoirs.... les boules de feu, la téléportation surtout.... Les pensées elle en avait déjà marre... Elle n'y faisait plus attention... cela lui faisait comme un brouhaha permanent dans la tête.... ce qui lui donnait rapidement mal au cran mais elle préférait se concentrer sur les deux autres pouvoirs qui lui seraient utiles vraiment.... Surtout si la source refaisait son apparition. Elle lisait donc, très concentrée mais souriante car certaines pensées lui venaient en tête....

*Whhaaa la bombe !!*

*Celui là il m'invite quand il veut....*

*Faut trop que j'aille lui parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptySam 10 Jan - 18:00

Lorsque les yeux de Dean avaient finit de parcourir la pièce, ils se posèrent sur un groupe de fille puis sur un autre... surpris par leur regard, il vint soupirer de lassitude. Jamais on aurait osé le regarder ainsi à son époque.

*Et ba ça va pas être simple!!*

Il détourna son regard puis entra dans le bureau des pions, il salua ces collègues avec un grand sourire pour parraitre sociable et charmant, ce qu'il était en vrai bien sure. Il posa ensuite ses affaires et enleva ses lunettes ainsi que sa veste. Il sortit ensuite du bureau.... et commença à marcher, il connaissait le lycée par cœur, normal il y avait étudié... enfin, il allait y étudier plus tard xD Il descendit les escaliers sans vraiment remarquer Alya... puis, une page d'un livre de la jeune femme s'envola. Dean vint la rattraper avant qu'elle ne lui échappe... il s'approcha doucement et la lui tendit.

- Tenez... vous avez laissé échapper ça!!

Il ne voyait pas encore le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptySam 10 Jan - 20:06

elle était plongée dans sa lecture. Elle ne faisait plus attention aux gens autour et encore moins au beau goss. Elle sursautta quand la page s'envola mais elle n'eut ps le temps de se lever qu'il la lui rendit.

Merci beaucoup....

elle leva son visage vers lui en lui souriant, elle se leva pour être en face de lui.

*et voila elle se tape le DJ dla boite de nuit et vla maintenant qu'elle se fait draguer par le nouveau beau goss du bahut....*

Elle n'aimait pas les pensée des autres, elle soupira intérieurement, ça lui donnait presque envie de ne pas parler à ce mec.... Elle en avait marre de se faire insulter.... d'autant plus que maintenant elle entendait les pensées des gens... Elle souriait tout de même à l'homme en reprenant la page qui lui avait échappé.

Merci.... il faut dire qu'il y a pas mal de courants d'air ici....

*tu te dois d'être sociable Alya !!*

Pardonnez ma question mais.... vous êtes nouveau dans ce lycée ? si vous avez besoin je peux vous faire visiter... il n'y a pas grand chose mais ça peut toujours être utile de savoir où se trouvent ses salles de cours....

Elle mit la page dans le livre et elle ferma le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptySam 10 Jan - 20:29

Dean souriait gentiment, il n'avait pas l'intention de la draguer... il n'était pas venu pour ça ici après tout!! ^^ Quand la jeune femme releva les yeux vers lui, son visage se figea et son sourire laissa place à la surprise.

*Qu... ce... ça ne peux pas être..*

Puis il s'arrêta de pensées... se souvenant de ce qu'on lui avait dit à propos des pouvoirs de ses parents. Il décida de parraitre naturelle car il devait garder son secret... en plus, était ce vraiment elle? Il avait une étrange impression. Il se remis à sourire gentiment et lui donna la feuille. Il se racla ensuite très légèrement la gorge puis il ria doucement.

- Oui je suis nouveau... mais je ne suis plus élève!! Je remplace Maxime, l'ancien... pion!! En tout cas c'est gentil de me l'avoir proposé!!

Il contempla la jeune femme avec admiration, essayant de voir des images de sa mère dans sa mémoire pour les comparer mais rien.... Je regardais un peu autour de nous puis revint sur elle.

- Vous êtes toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptySam 10 Jan - 20:41

elle le regarda. Il est vrai qu'il était pas mal.... mais pas aussi beau qu'Adam à ses yeux. Elle se demanda ce quepouvait bien signifier sa pensée... Mais elle ne chercha pas plus loin, elle n'était pas du genre à exposer ses pouvoirs à tout le monde.... Au risque de paraitre vantarde parce qu'elle en a quand même beaucoup depuis le transfert. Elle fut surprise quand il lui dit qu'il était pion, il était vachement jeune pour être pion, et cette surprise se lisait sur son visage puis elle laissa place à de l'amusement.

Eh bien il y en a qui vont être déçues je pense....

Elle disait cela avec un air malin, presque moqueur pour les nanas derrière lui qui mataient son cul et pensaient à pas mal de choses......


je suis souvent seule.... Enfin tout du moins au lycée... je bosse temps que je suis ici... comme ça le soir je suis tranquille quand je suis chez mon copain...

elle ne cachait pas par contre qu'elle avait un copain, comme ça les mecs ne tentaient rien avec elle.... et c'est ce qu'elle préférait...

et puis-je savoir le nom du nouveau pion ??


Elle dit cela d'un air amusé, presque taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptySam 10 Jan - 20:52

Dean la regardait jusqu'au moment où elle parla qu'il y en avait qui allait être déçu... il se retourna alors puis regard les filles, il soupira un peu.

*C'est toujours comme ça dans les lycées ici?*

Il la regarda de nouveau et vint sourire en haussant les épaules.

- Peux importe.. je suis pas intéressait!! Elles sont beaucoup trop superficiel!!

Il l'écouta attentivement... ha! Déjà un bon point, elle avait un copain et était sérieuse à l'école, le comportement exacte de sa mère.. enfin du peu qu'il s'en rappelait!!

- Bonne initiative!!

Il tendit sa main vers elle, à son pouce... l'exacte chevalière qu'allait avoir Adam en cadeau de la part d'Alya.

- Je m'appelle Dean... et toi?

Voila le grand moment, il allait savoir son nom et savoir si il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptySam 10 Jan - 20:58

elle ne put s'empêcher de rire un peu à sa pensée.

c'est toujours comme ça oui.... Enfin avec les mecs ou les nanas qui rentrent dans la catégorie des gens "sexy"....

Elle fut surprise de sa phrase.... Elle ne connaissait personne de cet age là qui pouvait dire cela.... Enfin personne sauf Adam....


t'as une copine toi ?

Puis elle lui sourit quand il tendit la main. Elle la serra assez fermement en le regardant droit dans les yeux, comme à son habitude.

Dean.... c'est un joli prénom.... Je me nomme Alya...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptySam 10 Jan - 21:12

Dean fit de grand yeux quand elle répondit à sa... pensée!! Encore un indice!!

*Ho con... elle m'entend vraiment...*

Il vint sourire amusée par sa première phrase. Oulaa sa propre mère le trouvait sexy O_o nan nan nan, il ne fallait pas qu'il se focalise que ce soit elle!!

- Je te remercie du compliment...

Il fit un léger non de la tête.

*Non, je préfère trouvait celle qui me faut vraiment avant de m'engager...*

Il serra alors doucement sa main tout en soutenant son regard, quand son regard en emprisonnait un autre... on ne pouvait plus s'en sortir!! Ses yeux ressemblait étrangement à ceux d'Adam sauf qu'ils n'étaient pas de la même couleur...

- Merci...

Quand il entendit son nom, sa main se serra un peu plus sur la sienne... il resta un instant comme ça à la regarder!! C'était bien elle... l'envie de la prendre dans ses bras était très forte!! Mais ça passerai mal... très mal... Il lâcha alors doucement sa main.

- Ravie de te rencontrer Alya..
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyDim 11 Jan - 0:38

elle sourit en voyant la tête qu'il tira quand il se rendit compte qu'elle entendait les pensées.

simple information.... mais tu en fais ce que tu veux....

elle ne put s'empêcher de rire quand il pensa qu'il était con.

Désolée.... c'est pas contre toi ni pour me moquer de toi.... un simple souvenir de la rencontre avec mon copain.... ce moment était assez marrant je dois dire...

elle lui sourit quand il lui adressa sa pensée.

tu as bien raison....

Elle l'observait droit dans les yeux, loin de tomber sous son charme pourtant.... Le regard de cet homme l'intrguait, il ressemblait fort à celui d'Adam.... Elle sentit son hésitation, elle se dit alors qu'elle n'aurait pas du lui dire qu'elle lisait les pensées.... comme ça elle aurait su ce qu'il voulait.

moi de même Dean.... c'est drole... tu as le même regard que mon copain.... Même si... Ne le prend pas mal mais je préfère celui d'Adam....

Elle lacha alors sa main et se racla la gorge.

Pion au lycée.... Tu le connais ce bahut ?? Enfin... cet établissement....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyDim 11 Jan - 23:58

Dean ne détachait pas ses yeux des siens et son sourire ne disparaissait pas. Puis il ria très légèrement quand elle dit qu'elle préférait le regard d'Adam.

- Je comprend... c'est normal après tout!!

Il soupira très légèrement puis regard un peu autour de lui.

- Eee... on peux dire ça oui...

* Je vais le connaitre... dans quelques années...*

Il lui fit un clin d'oeil.

- C'est compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyLun 12 Jan - 0:03

elle rit un peu quand il lui dit que c'était normal.

eh oué... bon faut dire que pour moi aucun mec n'est bien comparé à mon homme....

elle rit un peu puis elle s'arrêta en entendant sa pensée. Elle le prit par le bras et l'emmena dans un coin où il n'y avait pas grand monde.


Comment ça tu vas le connaitre dans quelques années ?? tu as déjà 20ans environ.... ça veut dire que dans quelques année tu ne pourras pas être étudiant dans ce lycée.... Aurais-tu joué avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyLun 12 Jan - 0:12

- Toute les filles amoureuse pensent ça!! Leur mec c'est toujours les meilleurs du monde!!

Dean ria alors doucement puis surpris, il la suivit jusqu'à dans un coin... il se racla légèrement la gorge à son murmure. Puis il vint sourire taquinement... il se pencha très légèrement vers elle et murmura tout prêt de son oreille.

- On ne joue pas avec le temps Alya, c'est toujours du sérieux... et puis, c'est un secret...

Il ferma doucement les yeux pour humé un peu son odeur... ce parfum, il ne l'avait pas oublié bien au contraire. Il se redressa un peu et la regarda... il avait un médaillon attachait autour de son cou. (les médaillon ou ya une photo dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyLun 12 Jan - 0:17

elle l'écouta en posant une main sur son torsre pour être tout de même sure qu'il ne tente rien... même si elle avait été assez claire avec ses sentiments. Elle leva les yeux au ciel quand il dit que c'était du sérieu.... bien sur qu'elle le savait ! elle n'était pas bête tout de même. Elle vit alors son médaillon et elle le prit dans la main.

Eh bien je vais l'apprendre ton secret....

Elle regarda alors Dean un instant dans les yeux et elle ouvrit doucement le médaillon. Elle regardait toujours Dean dans les yeux et elle baissa les yeux sur le médaillon quand elle l'ouvrit.

hj j'attends que tu dises ce qu'il y a dans le médaillon.... je m'en doute mais c'est histoire d'être sure ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyLun 12 Jan - 0:23

Dean fut tout de même surpris en sentant la main d'Alya sur son torse... à preuve du contraire, elle ne lui faisait pas confiance. Dean une un sursaut quand elle ouvrit le médaillon, il attrapa sa main assai brutalement mais s'en violence... il le referma. Alya avait pu voir deux personne tenant un bébé dans les bras mais l'image ne devait pas être nette.

- Alya... c'est un secret... et je préfère le garder pour moi...

* Tu doit bien en avoir toi aussi...*

Il vint sourire gentiment pour ne pas parraitre stressé mais sur le cou, il l'était un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyLun 12 Jan - 0:53

elle fut pertirbée par cette photo qui ne lui revenait pas nette. Elle sentait quelque chose de louche sans arriver à savoir pourquoi. elle fut surprise qu'il ferme si rapidement le médaillon.

Il y a drolement de mystères autour de ce nouveau pion.... Si tu t'inquiètes ne t'en fais pas je ne dirai rien.... Mais je saurai qui sont ces personnes tenant un bébé dans les bras.... Je l'apprendrai je te le jure.... Et tu pourras demander à Adam, je suis plus que têtue... en fait tu peux demander à n'importe quelle personne de ce lycée... Je saurai qui sont ces personnes... qui sont soient tes parents, soient ta copine et ton enfant.... Mais vu ce que je sais je pense plutôt à tes parents.... je l'apprendrai Dean... je te le jure...

Elle lui répétait assez pour qu'il se le mette bien en tête....

J'aurai du garder pour moi le fait que je lis dans les pensées.... J'aurai déjà tout su.... Mais en tout cas tu m'as l'air d'un sorcier expérimenté....

Elle posa une main sur sa joue en souriant et elle changea de sujet.

Et si tu veux éviter de te faire draguer.... non en fait tu ne pourras pas éviter... désolé...

Elle commença alors à partir vers les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyLun 12 Jan - 0:59

Dean la regardait droit dans les yeux tout en l'écoutant... il resta muet tout le long.

*Pourquoi t'intéressait autant à moi?*

Il la regarda s'éloigner puis dit.

- Alya!! J'en connais bien plus que tu ne le crois sur toi et Adam... ne cherche pas plus loin!! Tu ne trouvera rien... mise à part si c'est moi qui te le dit!!

Il baissa alors un peu les yeux en regardant le médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyLun 12 Jan - 1:03

elle sourit à sa question.

mais parce que je suis curieuse Dean.... Faut pas attirer mon attention sur un truc qui m'intrigue... je suis trop curieuse....

Elle se retourna quand il parla, elle s'avança alors vers lui rapidement.

Et que sais-tu sur lui ??

elle parraissait plus menaçante.

c'est un humain.... t'es un sorcier, t'as pas à t'interesser à lui.... je te jure que tu tu lui fais le moindre mal, que tu tentes quoique ce soit je te réduis en cendres.... pion ou pas pion... que je sache ton secret ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyLun 12 Jan - 1:07

Dean releva les yeux vers elle quand elle se ré avança rapidement... il sentit sa menaça et en fut surpris. Les yeux du jeune homme montrait toute son innocence.

* Un humain?...*

- Excuse moi Alya... je ne voulait pas te mettre en colère... je ne compte pas lui faire du mal, bien au contraire... ni à toi ni à lui!!

Il baissa alors doucement les yeux, on ne peux plus vexé.

- On se vois plus tard...

Il passa à coté d'elle et commença à monter les escaliers, ignorant totalement les groupes de filles qui l'observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyLun 12 Jan - 1:12

elle afficha un sourire malin à sa surprise.

c'est interdit d'aimer un humain ?? tu as tes secrets j'ai les miens.... mais au risque de te décevoir oui c'est un humain.... Un simple mec bien...

Elle était contente de l'avoir ainsi surpris, elle pensait qu'il était sincère... Elle n'avait rien à craindre de lui. Elle posa une main sur son épaule quand il commença à s'éloigner.

Eh... Je saurai qui sont ces personnes... Je te le promets...

Elle lui sourit alors gentiment, en sentant qu'il était vexé.... Elle ne voulait pas lui faire de mal mais ce sorcier était vraiment trop bizarre pour qu'elle arrive à le cerner vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyLun 12 Jan - 1:17

- Non... ce n'est pas interdit...

* Mais ce n'était pas prévu...*

Il se retourna en sentant sa main sur son épaule et la regarda droit dans les yeux, son visage était à présent un peu froid... remplit d'inquiétude.

- Je n'ai pas besoin de ta promesse... j'en ai déjà moi même beaucoup à tenir...

* Et crois moi, toi et ton copain sont on ne peu plus concerné...*

Il lui lança un dernier regard puis disparu dans un éclat d'étoile et de lumière, dévoilant son identité d'être des lumières. Dean ré apparu dans un coin où personne n'y était... il soupira doucement et passa une main dans ses cheveux.

* Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça????? Vous auriez pu me prévenir des conneries qu'ils avaient faites!!! *

Il s'adressait aux fondateurs... il mis un cou de point dans un arbre. Puis resta appuyé contre celui ci en baissant la tête.

* Il faut que je trouve une solution rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyLun 12 Jan - 1:29

elle ouvrit de grands yeux quand il lui dit qu'Adam et elle étaient concernés, mais elle n'eut pas le temps de poser la moindre question qu'il était partit.

*ok Alya.... tu peux savoir où il est.... *

Ele se concentra alors pour retrouver sa position et elle se téléporta derrière lui. Elle n'entendit que la deuxième pensée du jeune homme.

Un solution à quoi.... Parce que là c'est pas ma curiosité que tu as éveillé mais bien plus.... Adam n'a rien à voir avec quoique ce soit.... je sais pas pourquoi tu viens du passé mais retournes-y... et laisse nous élever notre enfant tranquillement d'accord ? Ah oui autre nouvelle je suis enceinte... je préfère te le dire avant que tu ne l'apprennes par des ragots... Dean.... Il se passe quoi là ? t'es venu pour me protéger ?? t'inquiète pas je m'en occupe très bien toute seule.... j'ai appris à me défendre contre l'ange de la discorde et contre la Source.... je devrais pouvoir m'en sortir crois moi.... Alors sois tu m'expliques ce qui se passe soit je te jure qu'on va pas être copains tous les deux... Parce qu'on ne me cache rien concernant Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyLun 12 Jan - 8:10

Dean se retourna rapidement en entendant Alya, il resta dos contre l'arbre en soupirant peu.

- Je sais... que tu est en ceinte...

Il baissa les yeux.

- Et je n'apprend pas les nouvelles... par des ragots...

Il la regarda de nouveau avec sérieux.

- Na pas m'inquiéter?? Mais tu te rend compte que tu a laissé Adam sans défense et sans pouvoir??

Il fit de grand yeux.

* Dean... tu va trop loin... *

Il fronça un peu les sourcils.

- J'étais oui, effectivement venu pour vous aider!!! Mais tu as l'air de vouloir te débrouiller toute seule!! Bien fait donc, moi je m'en vais... va protéger Adam et met sa vie en péril encore une fois, tu l'as déjà bien commençai!!

Il se détacha de l'arbre et commença à partir.

- Ha et autre chose...

Il se retourna vers elle et la regarda droit dans les yeux.

- Tu sous estime la source... crois moi!! D'après ce qu'elle a fait du futur, elle est bien plus puissante que n'importe qui... même les sœurs Halliwell sont misent à jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyLun 12 Jan - 20:47

elle ne comprenait pas sa réaction.

Mais Adam est bien plus en sécurité ainsi.... Il n'a plus à lutter contre lui même et personne ne lui veut de mal vu qu'il ne porte plus aucun intérêt pour les démons..... Et puis pourquoi tu t'inquiètes tellement pour lui et pour moi ?? t'es qui au juste ??

Elle commençait à se poser de réelles questions, elle savait pas mal de choses, elle avait déjà entendu parler d'histoire d'enfants qui reviennent sauver leux parents.

Nous aider à quoi au juste ??? Parce que je ne suis pas en danger à ce que je sais vois-tu !! Pas plus en tout cas qu'il y a un mois...La source ne veut pas ma peau il veut mon corps !

elle le prit par lépaule quand il commença à partir, elle ne supportait pas ne pas savoir et elle supportait encore moins de voir un mec bien ainsi déçu par elle. Son ton se radoucit.

Excuse moi..... J'suis peut être trop agressive avec toi.... Mais faut pas me titiller sur la sécurité d'Adam.... Je fais ce qui me semble juste.... Et puis pour les pouvoirs il voulait s'en débarasser.... Son coté démon allait trop loin... Il m'avait hurlé dessus, il ne se controlait plus... Il a préféré abandonner la magie... Et pous le protéger j'ai récupéré ses pouvoirs.... Les miens n'auraient pu nous protger tous les trois.... Alors évite de dire que je l'ai mis en danger.... Nous avons décidé cela lui et moi et nous avons fait ce qui nous semblait le mieux.... Qu'est ce que la Source a fait dans le futur ?? Elle nous a tué ? de toute façon ce jour arrivera.... Si personne n'arrive a vaincre ce démon il me tuera.... Parce que je ne m'offrirai jamais à lui.... j'espère juste que ce jour là soit notre enfant sera assez grand pour être autonome et que....

Elle baissa les yeux.

Peu importe ce jour n'est pas là..... Dean... Dis moi qui tu es... J'ai besoin de savoir si ce que je soupçonne est juste....

Elle leva alors les yeux vers lui. Elle le regardait droit dans les yeux, le suppliant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D EmptyVen 16 Jan - 20:27

Dean la regarda puis il baissa les yeux en soupirant un peu.

- Je me suis laissé emporter aussi... excuse moi... ce que je sais, c'est qu'Adam est convoité par les démons... à cause de ses origines, son père en particulier...

Il la regarda de nouveau.

- Je ne doute en aucun cas que tu puisse donné ta vie et protégé Adam mais... mais je n'ai pas envie que tu perde la tienne... c'est pour ça que je suis là...

Il détourna une nouvelle fois son regard vers le lycée, distant et un peu vide.

- En plus... je n'ai pas beaucoup de temps pour assurer votre sécurité... à tout les deux...

Il serra son poing, une drôle de marque y était imprégné. Il ré ancra son regard dans le sien... voyant son air suppliant.

- Je... je ne préfère pas que... que tu le sache!! Pas toute suite en tout cas...

Il vint sourire tout doucement puis écarta une mèche du visage d'Alya qui avait glissé sur ses yeux, un signe d'affection pas comme les autres... pas de drague mais plutôt de tendresse.

- Vous ne mourrez pas... je vous le promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Lycée Halliwell :: {Hall d'entrée}-
Sauter vers: