Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:46

elle fut intriguée quand il parla d'Adam.

Adam ne sera plus convoité pas les démons, justement parce qu'il n'a plus les pouvoirs.... c'est moi qu'ils convoiteront à présent.... Mais ça ne me dérange pas de prendre les risques.... temps que je ne le met pas en péril....

Elle posa une main sur son ventre. Elle regarda l'homme. Il était vraiment bizarre, distant mais proche à la fois....

je ne perdrai pas ma vie.... je fais attention tout de même....

elle sourit quand il remit sa mèche.

Si j'ai raison.... si ce que je pense est juste sache que je suis heureuse d'être mère....

Elle espérait qu'il allait lui confirmer ce qu'elle pensait, elle en était intimmement persuadé, cet homme était son fils.... mais elle n'arrivait pas vraiment à le réaliser.... Il ressemblait tellement à Adam, et chaque chose qu'il disait, chaque geste qu'il faisait semblait lui confirmer cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:51

- Je ne suis pas sure de ça... Alya...

Dean jeta un cou d'oeil sur la main qu'elle avait posé sur son ventre puis regarda de nouveau ses yeux... il sentait qu'elle se doutait de quelque chose et ça le gênait un peu. Il vint tout de même sourire quand elle dit qu'elle était heureuse d'être mère.

- Je... je n'en doute pas...

Il se racla doucement la gorge en baissant les yeux.

- Je te demande juste, de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D - Page 2 EmptySam 17 Jan - 1:16

moi j'en suis certaine... Tu sembles guère plus vieux que moi.... Mais pense à garder l'espoir et la joie de vivre.... faut pas être pessimiste...

Elle posa une main sur sa joue et elle lui sourit.

Je ferai attention.... J'espère juste que tu ne tarderas pas à me dire si j'ai raison ou pas.....

la sonnerie retentit.

je dois y aller... a moins que tu veuilles me faire un mot de retard.... pour cause "parlait avec le nouveau pion !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D - Page 2 EmptySam 17 Jan - 1:44

Dean haussa les épaules quand elle parla de joie de vivre puis quand il sentit sa main sur sa joue, il releva les yeux et la regarda... il vint sourire.

- Non... je ne veux pas que tu ai de problème à cause de moi... va, on se verra plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 0:27

elle sourit à sa phrase. Elle lui fit un clin d'oeil.

je blaguais.... aller je file...

elle s'approcha, un peu hésitante, mais elle déposa un baiser sur sa joue et elle lui murmura.

tarde pas à me dire si j'ai raison ou pas.... s'il te plait....

Puis elle lui lança un regard amical et elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:37

Dean souriait amusée puis il la laissa s'approcher et ferma les yeux à son baisé sur la joue... il vint rosir doucement, ça avait beau être sa mère, des petits bisous comme ça il en avait jamais eu xD

- Je ne tarderai pas...

Il la regarda alors s'éloigner et serra son médaillon dans la main avant de retourner au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D   Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau?... Nannn!! Un nouveau pion!! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Lycée Halliwell :: {Hall d'entrée}-
Sauter vers: