Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une semaine seule.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 1:23

voila une semaine maintenant qu'Alya n'avait pas donné de nouvelles à Adam, elle en souffrait beaucoup, d'autant plus qu'elle savait qu'il souffrait, mais elle voulait attendre qu'il revienne vers elle. Elle était dans sa chambre d'internat, et à vrai dire personne n'avait de nouvelle, elle avait séché les cours, elle ne sortait plus, elle se nourrissait des quelques gateaux qu'elle avait dans la chambre ou qu'elle allait acheter, elle ne sortait donc que le temps de se téléporter au magasin.... Elle prenait bien garde de ne pas croiser Adam lors de ces sorties.... sinon ça ne comptait pas. Elle était comme toujours allongée sur son lit. pas une heure ne passait sans qu'elle pleure.... Elle n'était vraiment rien sans Adam, mais elle s'était juré de ne pas lui pardonner comme ça.... Elle avait été blessée en ayant l'impression qu'il ne la considérait rien de plus que celle qui prte son enfant, blessée qu'il ne comprenne pas qu'elle préférait mourir plutot que de vivre sans lui, blessée qu'il dise qu'elle ne pensait pas à leur enfant.... Elle avait l'impression qu'il s'en foutait d'elle à présent.... qu'elle ne devait faire attention à elle que parce qu'elle portait l'enfant, que sinon elle pourrait crever la gueule ouvert. Elle avait peur, peur de ce qui allait se passer après l'accouchement dans ces conditions. Elle pensait au pire....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 1:34

Une semaine... une semaine douleureuse pour Adam comme pour Alya celui ci apres avoir bu un peu à la tecktodance et avoir rencontré Alex était rentré chez lui et... Alya n'était evidement pas la. Un sentiment de vide s'était soudain installé et Adam se sentait triste et il avait l'impression que la vie n'avait plus aucun sens sans la présence d'Alya. Les seul moment ou il pouvait se sentir bien c'était quand il travaillait car même s'il était triste il voulait se changer les idées mais apres Adam...buvait... il avait commencer à boire en voyant qu'Alya ne revenait pas. Il ne se sentait vraiment pas bien... il dormait mal... mangeait mal... et ne discutait avec personne... Il regardait donc la télé à ce moment la... c'était du foot et meme le foot ne 'laidait pas à se trouvait bien... il éteigna vite la télé et regarda son téléphone a sa main gauche, sa main droite était prise par une bouteille de bière qu'il avait bu, il en restait plus dedans mais gardait quelque chose en main l'apaisait. De s amain gauche il fit defiler les prénom de son répertoir enfin pas du tout en faite car le premier c'était Alya il hésitait à l'appeler mais vu que cela faisait une semaine il prit son coruage a deux main et appela.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 1:41

Alya, toujours couchée sur son olit entendit son portable sonner, elle regarda, machinalement. Elle fut surprise de voir que c'était Adam.... Elle était encore en train de pleurer, elle hésita à décrocher.... une sonnerie.... Elle essuya ses larmes.... deux sonneries.... elle s'assit sur son lit portable en main.... trois sonneries.... Elle se décida à décrocher. Elle appuya alors sur le bouton vert de son portable et de sa main tremblante elle ammena doucement le téléphone à son oreille. Elle ne réussit pas à parler tout de suite. Elle savait que dès qu'elle parlerait les larmes couleraient à nouveau.

O.... Oui...

Des larmes roulaient sur ses joues en silence, elle pleurait à nouveau, elle pleurait à n'en plus finir mais elle pleurait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 1:52

Adam attendit qu'elle décroche a chaque sonnerie son coeur se serrait, il avait vraiment envie de pleurer heureusement qu'il n'avait pas bu plusieur bière car elle aurait entendut qu'il était soul direct. Quand elle décrocha à al troisieme sonnerie et qu'il l'entendit parler au bout du fil Adam resta lui aussi un petit moment ne sachant que dire.

Sa...salut...ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 2:01

elle ne sut quoi répondre... elle se trouva un peu con. Sa voix était pleine de sanglots. Elle aurait voulut l'envoyer chier... mais elle ne voulait pas perdre ce minuscule moment avec lui.

Non... non ça va pas... mais c'est pas nouveau....


Elle laissa couler ses larmes, se retenant a maximum pour ne pas lui montrer qu'elle pleurait même si les sanglots dans sa voix ne trompaient pas.

et toi ?... comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 2:11

Adam se coucha sur le canapé regarda le plafond l'air toujours aussi triste, dans sa voie aussi on entendait qu'il était triste. Il fut encore plus triste quand elle lui répondit non et qu'on entendait ses sanglots. Il eut encore plus de culpabilité.

Pareil... je... je me sens...vide...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 2:17

elle ne sut quoi lui dire.... Elle s'allongea sur son lit, elle avait toujours le téléphone collé à l'oreille. Un silence se fit entendre.... enfin, ce silence n'était pas parfait, car du fait qu'elle pleurait la respiration d'Alya était audible.

tu.... tu es allé en boite ?

elle connaissait la réponse.... Elle savait qu'il allait en boite.... Mais elle ne savait pas qu'il buvait, justement elle croyait que non.... Elle allait criser en l'apprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 2:23

Adam en se sentait pas tres bien de savoir que sa belle n'allait pas bien, quand elle lui posa sa question Adam lui répondit ne sachant trop que dire tellement ça le mettait un peu mal à l'aise masi avoir de ses nouvelles luif it quand meme plaisir.

Oui.... j'i vais pour les gens de la boite... j'ai pas envie de les laisser tomber... je me sentirais coupable et puis ça m'aide un peu...

*il y a plus qui m'aide mais tu n'es pas obliger de le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 2:30

elle pleurait moins.... Entendre la voix d'Adam la rassurait...

Au moins tu sors.... c'est bien... il faut te changer les idées...

*pas comme moi...*

Mais quand elle entendit sa pensée elle se figea. Plus aucune larme ne coulait.

Adam sois franc sinon je le saurai.... c'est quoi ce plus qui t'aide.... c'est des nanas ou de l'alcool ? oh eh puis non.... jveux même pas savoir... l'n ou l'autre ça ma dégoute.... j'aurai pas du décrocher....

Elle lui raccrocha alors au nez, lançant son portable de l'autre coté de la pièce et se recroquevillant sur elle même pour pleurer....

*pourquoi j'ai été trop conne ??? pourquoi j'ai été si conne ??? tout ce qu'il voulait de moi c'était un gamin ! j'aurai jamais du venir au monde..... jamais..... je vais réparer cette erreur.... ce sera la première fois que je ferai preuve de courage dans ma misérable vie....*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 2:43

Adam n'avait pas pensé qu'Alya l'entendrais, et il n'eut pas le temps de s'expliquer qu'elle venait de raccrocher. Il se sentait encore plus mal qu'avant il n'aurait pas dut appeler cela avait empirer les choses d'apres lui. Il sortit encore une bouteille de bière c'était sa deuxieme de la journée et il allait encore en boire plein d'autre après. Il avait besoin de noyer son chagrin dans l'alcool, peut etre qu'Alya n'aimait pas ça mais Adam sur le moment s'en fichait puisque la femme qu'il aimait ne voulait plus de lui.

*Je suis qu'un misérable...*

Adam devant el frigo commença à boire une canette qu'il fini en même pas une minute puis il en prit une autre et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il devienne soul. Il se sentait tellement mal qu'en buvant il pleurait en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 2:49

Déjà trois semaines entière que Dean était partit, trois semaines qu'il n'avait pas donné une seule nouvelle... c'était difficile pour lui, sa transformation avait empiré et il avait failli devenir fou... il avait préféré alors s'enfuir, le temps de se calmer en tout cas!! Mais cette periode de sa vie était finit pour l'instant... il espérait qu'elle ne resurgisse pas!!
Il fallait qu'il prévienne Adam et Alya de sont retour... il ne les avait jamais vraiment quitté à vrai dire, il jetait toujours un cou d'oeil de temps en temps sur eux mais, il ne pu le faire la dernière semaine... alors il n'était pas au courant de ce qui c'était passé.
Il arriva devant la porte de l'appartement d'Adam et y toqua trois fois... puis entendit sagement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 2:54

Adam entendit toquait à la porte il tourna sa tete puis ferma le congel en laissant ses bieres un peu partout il en avait bu au moin 6 xd. Il alla vers la porte lentement et regarda dans l'oielleton

Mais...c'est Dean...hip...

Adam ouvrit la porte et serra Dean dans ses bras.

Mon sauveur...je t'aime tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 2:56

Dean attendait encore et encore qu'il ouvre... il entendait de drôle de bruit!! Puis quand la porte s'ouvrir, il se mis à sourire mais ce sourire disparu à l'instant où Adam le pris dans ses bras..

- Adam...

Il sentit cette odeur forte d'alcool et fronça les sourcils.

- Tu as bu??

Il regarda à l'intérieur de l'appartement et fut surpris en voyant les bières de partout.

- Mais... mais qu'est ce qui c'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 3:00

Adam regarda Dean dans les yeux et fit non de la tête comme un petit enfant qui essayait de chacher une betise.

Nan... j'ai rien bu moi... je vois que de l'eau... hip...

Adam lacha Dean pui rentra dans la maison


J'ai refais la déco
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age de votre perso : 20 ans
Date d'inscription : 10/01/2009

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Vole, Illusion, Technokinésie, Caméléon
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 13:21

Dean savait très bien qu'il avait bu, il empestait la bière... il entra à son tour dans l'appartement et regarda autour de lui.

- Refais la déco...

*Il me prend vraiment pour un crétin...*

Il soupira puis commença à ramasser les canettes et les bouteilles pour les mettre à la poubelle.

- Qu'est ce qui c'est passé Adam?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 13:27

Alya n'était vraiment pas bien après avoir raccroché au nez d'Adam. Elle l'imaginais soul à fait n'importe quoi. Elle pleurait encore et toujours. Elle s'en voulait.

*tout est de ma faute, à croire que je ne peux pas être heureuse.... j'aurai jamais du le rencontrer, pour ne jamais le faire souffrir.... j'aurai du mourir plus tôt... je vais réparer cette erreur.... je vais le faire.... demain tu ne me verras plus mon amour... demain tu seras libre... oh... non... je ne peux pas... je... je vais t'offrir ce bébé que tu attendais temps... je... je resterai ici jusqu'à l'accouchement... je leur dirai que tu es le père.... Et... Et tu prendras soin de notre petit bébé... moi je ne suis qu'une bonne à rien, incapable de le faire... incapable de penser à lui, tu avais raison finalement....*

elle se recroquevilla sur elle même et elle pleura. Elle entendait les pensées d'Adam et de Dean mais elle n'y faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... EmptyDim 1 Fév - 17:44

Adam revena dans la cuisine et regarda Dean qui ramassait et jetait les cannette a la poubelle.

Ce qui c'est passé ?...

Il reprit une canette de bière et la regarda longuement en répondant à Dean.

Alya... elle m'a quittait...

Ses yeux étaient brillant plein de larme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une semaine seule..... Empty
MessageSujet: Re: une semaine seule.....   une semaine seule..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine seule.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans son bureau pv Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Lycée Halliwell :: {Internat} :: Chambre Fille-
Sauter vers: