Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seule dans son bureau pv Cole

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 21:13

Phoebe préférait travaillé au calme dans son bureau que chez elle... avec les gamins Wyatt et Chris qui n'arrête pas de se battre, avec Pipere qui ne cesse de passer l'aspirateur et avec Paige qui n'arrête pas de se plaindre... c'était pas facile de se concentrer. De plus, son pouvoir d'empathie ne l'aidait pas non plus. En gros, valait mieux resté seule.
Aujourd'hui elle était habillé normalement, comme à son habitude... portant un jean bas et noir un peu troué ainsi qu'un haut court, gris et moulant. Elle était assise devant son petit ordinateur, répondant à chacun de ses courriers avec précision... faisant attention à tout ce qu'elle disait.
Son bureau était nette, ses feuilles bien classaient... l'organisation ça la connaissait et ça pouvait en impressionnait plus d'un. Derrière tout ça, se cachait un secret... c'était son cœur brisé qui lui dictée tout ça et il fallait qu'elle s'occupe pour l'oublier... LUI.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 21:21

Cole observait Phoebe depuis un moment, en silance et dissimulant sa présence. Il était toujours dingue d'elle mais se forçait à paraître froid et distant quand il était en sa présence. Il se décida enfin à apparaitre en silence. Vêtu d'un costume taillé sur mesure il était élégant comme à son habitude. Son visage était parfait et affichait un joli sourire, un peu dragueur, comme toujours. Il restait immobile, les yeux rivés sur elle sans rien dire, attendant qu'elle le remarque.
*Tu es si belle ainsi princesse... dommage que tes soeurs soient encore là.... je devrai les faire tuer... *


Dernière édition par Cole Turner le Lun 22 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 21:31

Phoebe était toujours concentré dans son travail au point qu'elle n'avait pas remarqué Cole. Puis elle sentit une présence prêt d'elle, une odeur, une attirance... quelques choses qu'une seul personne pouvait lui faire ressentir. Elle leva les yeux et sursauta en poussant un léger cri, surprise.

- Cole!!! Qu'est ce que tu fait là? On ne t'as jamais appris à frapper avant d'entrer....

Elle se leva en fronçant un peu les sourcils, mal grés cet acceuil... Phoebe cachait la joie qu'elle avait de le voir en vie, souriant et toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 21:36

Il laissa échapper un léger rire quand elle sursautta. Il voyait la colère sur son visage mais ne la sentait pas. Il savait alors qu'elle n'était pas énervée. Il parraissait calme et serein, heureux de vivre même s'il aurait voulut pouvoir la couvrir de cadeaux, de baisers et d'amour.

- Pour frapper il faudrait juste être passé par la porte...

Il se téléporta alors juste derrière elle et murmura à son oreille.

- je venais te dire bonjour.... est-ce ainsi que l'on accueille un vieil ami ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 21:46

Phoebe leva les yeux au ciel quand il dit sa première phrase, n'ayant même pas une seconde pour voir qu'il c'était téléporter. Elle sentit son souffle dans son cou et sa présence prêt d'elle... un grand frisson lui parcourra le dos, elle ferma quelques secondes les yeux et les réouvrit à tournant la tête vers lui, sans bouger.

- Ha... et tu crois vraiment que c'est comme ça que je te considère Cole?

Elle s'efforçait de resté froide.

- Dit moi pourquoi tu est venu ici... tu sais très bien que je ne veux plus te voir... c'est dangereux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 21:50

Il lui lança alors un sourire charmeur. Il resta assez près d'elle, leurs visages se frolaient.

- je ne sais rien.... dis moi...

Il rit alors un peu.

- aurais-tu préféré que je reste silencieux à te regarder ? j'aurai pu.... Je venais simplement prendre de tes nouvelles....

Il s'écarta tournant sur lui-même, il écarta les bras et la regarda de haut en bas.

- je voulais savoir comme tu allais....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 22:02

Phoebe se retenu de fondre sous son sourire, Cole lui faisait toujours autant d'effet. Elle ne bougeait toujours pas, elle n'allait surement pas craqué!! A ça non!!

- Si mes sœurs te voient ici... nous aurons des problèmes tout les deux...

Puis quand il lui demanda si elle aurait préféré qu'il reste silencieux, elle murmura.

- Peut être oui...

Quand il s'écarta, elle se tourna vers lui et croisa les bras sur sa poitrine en le regardant droit dans les yeux. Son regard était toujours le même, d'un marron profond, intense et brillant. Par contre, elle ne souriait pas.

- Je vais très bien... merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 22:16

Il esquissa un sourire.

- je suis heureux de voir que tu vas bien...

Il s'approcha et prit sa main

- en tout cas je me porte bien aussi...

Il plongea son regard dans les yeux de Phoebe, ne cessant de sourire avec son air de séducteur. Il déposa un baiser sur sa main sans la quitter du regard.

- ta peau est toujours aussi douce en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 22:33

Phoebe le laissa s'approcher, ne bougeant pas et gardant ses bras croisaient jusqu'au moment où il pris sa main. Elle baissa les yeux pour regarder leur main liées... se souvenant que ça faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas serré dans ses bras comme elle aimait tant le faire. Elle repris ses esprits et releva les yeux vers lui... soutenant son regard et restant insensible à son air. Avant que ses lèvres se touche sa peau, Phoebe retira doucement sa main.

- Tu devrais partir... je sais très bien où tu veux en venir!!

Elle se tourna vers son bureau et rangea des feuilles pour ensuite les mettre dans son sac. Ne le regardant plus à présent.

- Je suis avec Jason, Cole... et je l'aime!! Tu ne pourra rien y changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 22:47

Ses yeux devinrent noirs quand elle prononça le nom de Jason. Mais il garda son sourire tendre et romantique.

- je ne veux en venir nulle part. Je ne te forcerai au rien Phoebe.... tu le sais...

Il insista un peu sur son nom... Il ne la lachait pas du regard.

- ose me faire croire que tu es parfaitement heureuse avec lui....

Il s'approcha d'elle, posa ses mains sur ses hanches et pencha la tête sur le coté avec un air séducteur, il aimait la séduire.

- ne penses-tu donc jamais à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 22:57

Phoebe avait très bien vu son air quand elle prononça le nom de Jason mais elle n'en avait rien dit, ne voulant pas s'engueuler à ce sujet. Elle le regarda et se tourna vers lui quand il lui parla d'être heureuse avec Jason.

- Je le suis....

Elle le laissa une nouvelle fois s'approcher, ses lèvres s'entre baillerent un tout petit peu pour laissé échapper un souffle quand il posa ses main sur elle. Elle se battait de toute ses forces contre son pouvoir qui était en trin de faire surface.

- N'en profite pas Cole... s'il te plait...

Elle posa doucement ses mains sur les siennes, sans pour autant les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 23:03

Il esquissa un sourire en voyant qu'elle ne le repoussait pas. Son regard était plus intese et son sourire plus vrai.

- je ne profite de rien.... je ne tente rien d'ailleurs....

Il plaça alors son visage juste à coté de celui de Phoebe, son souffle pouvait se sentir sur la joue de la demoiselle.

- tu ne m'as pas dit si tu pensais à moi.... En tout cas moi je pense suvent à toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 23:13

Tu parle qu'il ne tente rien xD Phoebe le laissait toujours faire, se concentrant plutôt sur son pouvoir. Elle ferma doucement les yeux... restant silencieuse, puis soudainement elle re ouvrit les yeux et enleva les mains de Cole de ses hanches.

- Ça suffit comme ça!! Tu t'est assai amusée...

Elle lâcha alors ses mains et se recula, un peu haletante. Puis elle détourna son regard sur le sol tristement. Ses poings étaient serré à présent. Elle dit alors, d'une voix plutôt faible... difficile à sortir.

- Va t'en..
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 23:19

Il la regarda sans perdre son sourire. Il la laissa faire en la regardant toujours. Il penchait toujours la tête sur le coté.

- pas temps que tu n'auras pas répondu honêtement à ma question.

Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire malin.

- Phoebe...

Sa voix était douce et tendre. Mais aussi séductrice et belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 23:27

Phoebe releva les yeux déterminait et sincère... humide, remplit de larme qui ne couleront certainement jamais, elle avait appris à ne plus pleurer.

- Oui!! Je pense à toi tout le temps!! Je n'ai pas de répits!! Pas une seul petite minute sans que ta voix résonne dans ma tête... sans que je n'oublie ton odeur ou ton nom... sans que ma peau frisonne comme quand elle était au contact de tes mains!! Tu est content par cette réponse Cole??

Elle avait dit sa d'une traite et avec plein de tristesse, elle avait insisté sur nom nom. Elle le regarda droit dans les yeux puis se tourna, pris son sac et s'apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 23:34

Il la rattappa par le bras et il la regarda droit dans les yeux.

- quoiqu'aient pu dire tes soeurs... Je suis triste de te savoir si torturée...

Il se mit alors en face d'elle et la regarda droit dans les yeux

- Phoebe... sois raisonnable... je ne te demande pas de tuer tes soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 23:42

Phoebe s'arrêta et se retourna quand Cole attrapa son bras, elle soutenu son regard.

- Tu me demande de choisir entre elles et toi... et mon choix est déjà fait Cole!! Jamais je ne quitterai mes sœurs... et en plus je ne suis pas d'accord avec tes avis!!!

Elle baissa les yeux en soupirant un peu.

- Je suis une sœur Halliwell... et toi la source, deux destins qui se rejoigne mais... pas de la façon dont tu l'imagine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 23:51

Il posa une main sur sa joue en la regardant droit dans les yeux.

- Voyons Phoebe.... Nous savons toi et moi que rien n'est figé... tout est possible...

Il avait la folle envie de l'embrasser mais il parraissait toujours aussi distant. Il s'approchait pas son visage de celui de Phoebe.... Il la respectait. Il se mit à caresser sa joue de son pouce

- toi comme moi savons que rien n'est impossible... surtout avec la puissance que nous avons... plus encore si nous sommes ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyLun 22 Déc - 23:59

Phoebe releva doucement les yeux vers lui en sentant sa main sur son visage, sa peau était si douce, si agréable... ça lui manquait énormément, IL lui manquait énormément. Son regard enflammait était ancré dans le sien.

- Je sais mais...

Elle s'arrêta de parler quand la pensée et l'envie de Cole traversa tout son corps à cause de son pouvoir d'empathie qu'elle n'avait pas pu retenir cette fois-ci... par dessus ça s'ajouta son envie de l'embrasser à elle et puis... c'est le drame ^^ Juste après qu'il est finit de parlé, presque même un petit peu avant... ses bras enlacèrent sa nuque et elle l'embrassa passionnément sans criée guard. Elle passa doucement une mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyMar 23 Déc - 0:04

Il prolongea amoureusement son baiser en l'enlaçant en même temps. Il embrassait incroyablement bien, laissant passer son amour et donnat toujours envie de recommencer. Il caressa alors ses cheveux et parla avec une voix tendre, grave mais belle, presque à voix basse.

- je t'aime Phoebe... Je veux juste te rendre heureuse....

Il déposa alors à nouveau un doux baiser sur ses lèvres.

- j'ai tout donné pour toi... j'ai tout perdu aussi...

Il ne savait pas trop quoi lui dire. Il déposa un baiser sur son front en la serrant dioucement contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyMar 23 Déc - 0:15

Les baisés de Cole n'était pas nouveaux pour Phoebe mais à chaque fois, elle ressentait exactement la même chose... l'incroyable envie de resté comme ça jusqu'à la fin des temps. Elle garda sa main posait derrière sa tête et le regarda droit dans les yeux... leur visage était toujours proche et leur souffle s'entremêlait. Elle murmura doucement.

- .... Cole ....

Elle ferme quelques secondes les yeux quand ses lèvres furent de nouveau en contact avec les siennes puis les réouvrit. Elle vint poser sa joue sur son torse en fermant les yeux, s'apercevant qu'elle avait fait une grosse bêtise, une très grosse bêtise... donner des espoirs à cet homme devant elle, tombait éperdument amoureux et ce sentiment était de plus partagé.

- Pourquoi suis-je si attaché à toi?... Et pourquoi la vie doit être si compliquée?...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyMar 23 Déc - 2:17

Il la tenait toujours contre lui. Il déposa un baiser sur son crane en caressant doucement son dos, comme pour la rassurer et le protéger.

- Phoebe.... ne te pose pas temps de questions... cela te torture... et tu sais parfaitement que n'importe quel être pourrai souffrir que ça ne m'importerait pas le moins du monde mais je veux que toi tu sois heureuse... je veux te rendre heureuse ma belle...

Il n'avait guère envie de mettre fin à ce moment et pourtant il savait qu'il devrait le faire avant que quelqu'un arrive pour qu'elle n'ait pas de soucis.

- tout serait si simple si....

Il déposa à nouveau un baiser sur son crane

- peu importe... rien n'est simple... mais n'oublie pas que je t'aime... et...

Il repensa au "copain" de Phoebe, qui le rendait si jaloux.

- Personne ne te remplacera à mes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyMar 23 Déc - 2:28

Phoebe se sentait bien prêt de lui... TROP bien. Elle restait contre lui, sans bouger, respirant doucement son odeur... en profitant plutôt.

- Mon bonheur.... il n'est pas simple à trouver.... ne t'embête pas avec ça....

Elle se décala un peu de lui juste pour pouvoir le regarder droit dans les yeux.

- Si l'un de nous rejoindrai l'autre... mais nous savons tout les deux qu'il en est impossible!!

Elle baissa un peu les yeux, puis regarda sa main qui était posé sur son torse... se rappelant qu'avant, il y avait un bague de fiançailles là. Elle serra tout doucement son poing puis s'écarta de lui.

- Tu devrais partir à présent... et...

Elle releva les yeux vers lui, un peu plus froide mais triste.

- Et si tu veux donné réellement une chance à mon bonheur... ne revient pas me voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyMar 23 Déc - 2:35

Il n'aimait pas entendre ses mots de la bouche de celle qu'il aimait et pourtant il savait qu'elle avait raison, le bonheur n'était pas si simple qu'il l'aurait voulut....

- Phoebe je...

Elle lui demanda alors de partir

- très bien...

Il baissa les yeux et le ferma complètement.

- je t'aime Phoebe...

Il disparut alors, mais sans s'en aller, il restait invisible aux yeux de tous à regarder Phoebe... C'était régulier qu'il soit près d'elle sans qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole EmptyMar 23 Déc - 2:43

Phoebe le contempla une dernière fois avant qu'il parte... les derniers mots de Cole lui avait fait mal au cœur, elle ferma les yeux en serrant ses poings quand il disparu puis quand elle les réouvrit, il n'était plus là... c'est à ce moment là où tout en elle s'effondra... que tout se brisa... les larmes lui montèrent au yeux sans qu'elle ne puisse les retenir puis s'effondra en larme à genoux sur le sol, une main devant sa bouche pour restait silencieuse. Ses long cheveux ondulaient encadrant son visage, cachait les traits devenu pâle de celui ci. Elle se demandait pourquoi leur relation avait tourné comme ça... mais elle avait la réponse, la magie avait gâché leur histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seule dans son bureau pv Cole Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans son bureau pv Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une semaine seule.....
» est heureux(pv cole)
» Achete(pv Cole)
» Se ballade(pv Cole)
» Cole / Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Lycée Halliwell :: {Les Bureaux} :: Bureau de la directrice, Phoebe-
Sauter vers: