Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans son bureau pv Cole

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 17:54

Cole avait l'habitude qu'on parle ainsi de lui. Cela ne le touchait plus, surtout venant de Piper. Il gardait sa main dans le dos de Phoebe. Il avait la folle envie d'apparaitre. Et il l'aurait fait si cela n'aurait pas entrainé des tords à Phoebe. Il restait alors silencieux, attendant de voir ce que Phoebe allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 17:56

Phoebe soupira longuement puis elle détourna son regard, oui elle était en colère contre ses soeurs d'être toujours derrière son dos.

- Mes choix je les fais seul Piper!! Puis ils sont insultant pour vous, peux importe...

Elle la regarda de nouveau.

- Et tu peux parlé toi... avec Léo, ton histoire était tout aussi compliqué quand il est devenu Fondateur!! Moi je ne les pas rabaissé même si au début je ne pouvais pas me le voir en photo!! Je les acceptait Piper... alors laisse moi un peu gêrer mes histoire s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Piper Halliwell Wyatt

Piper Halliwell Wyatt


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age de votre perso : 34 ans
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:15

- Que tu fasses ce que tu veux d'accord mais que tu risques de nous mettre en danger non !!!

Elle commençait à bien s'énerver

- Léo n'a rien à voir, il n'était pas du mauvais côté, il n'aurait jamais risque de faire du mal à qui que ce soit mais Cole est dangeureux, n'oublie pas qui tu es, tu ne dois pas mener ta vie n'importe comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:31

C'est bon, Phoebe craquait... elle se leva assai brusquement.

- Mais quel on était les risques d'après toi Piper?? Si je vous cause t'en de problème, dit le tout de suite!! Et je retourne a Hong Kong avec Jason et cette fois ci je ne reviendrais pas!!

Elle était partit plusieurs années toute seul la bas quand elle était encore jeune, le jour où elle était revenu Prue et Piper lui en avait un peu voulu mais c'était quand même graçe à ça que le pouvoir des trois avaient apparu. Puis elle fut vexé quand elle dit qu'elle gêrait sa vie n'importe comment... Et ses yeux montraient se sentiment... ça la touchait particulièrement car, elle avait toujours tout fait pour que justement sa vie ne soit pas bordelique, elle était connu grâce à son journal, elle avait eu son diplome pour être proffeseur avec d'éxelente moyenne... son seul défault c'était l'amour.... et c'était comme ça que Piper le lui montrait. Lui disant de faire encore plus.

- Ca sufit... j'en ai assai de parlé avec toi...

Elle alla prendre son sac à main et sa veste.

- Ne compte pas sur moi pour être en cour de main... tu le diras à mes élèves... je part en week end prolongeait avec Jason...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Piper Halliwell Wyatt

Piper Halliwell Wyatt


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age de votre perso : 34 ans
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:40

- Tu arrêtes tout de suite !!

Elle se leva et s'approcha rapidement


- Tu as voulu cette école alors tu assumes avec nous !!

Elle la regarda sérieusement

- Il faut te débarasser de ce démon, il va te retirer à ta famille, c'est ça que tu cherches ? Devenir dépendante du mal ? Tu oublies qui tu es Piper, tu ne peux pas être libre de tomber les bras de tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:58

Phoebe regarda Piper... elle était toujours aussi vexé, elle savait pas si elle prenait tout de travers... parce que pour la première phrase de Piper, elle pensa qu'elle lui disait de resté pour le lycée.

- J'AI voulu cette école?? Non mais tu plaisante Piper?? Mon boulot avant me convenait parfaitement... cette école c'était un rêve de gamine pour toute les quatres!! Et vous avez voulu l'exosser toi et Prue!! Je n'ai fait que suivre le pas parce que vous aviez besoin d'aide et ça tu le sais!!

Elle soupira en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Puis elle se figea, les yeux grands ouverts... ce qu'elle venait de dire Piper lui avait très mal "tu ne peux pas être libre de tomber les bras de tout le monde !!"

- Qu'est ce que tu insinue Piper?

Les larmes lui montèrent au yeux.

- C'est comme ça que tu me considère?... celle qui couche avec tout le monde... Et tu appel ça la famille...

Elle eu soudainement mal au crâne et grimaça en baissant la tête, elle posa une main sur son front... les pensées de tout le monde lui entrait dans le crâne avec violence, rebondissant sur les parois de son squelette. Elle avança assai rapidement vers la sortit bousculant un peu avec son épaule Piper et sortit du bureau... elle partit ensuite en courant vers sa voiture lorsqu'elle fut dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:18

Cole avait tout entendu de la discution et était resté invisible. Il suivit alors Phoebe jusqu'à la voiture et prit son poignet sans pour autant réapparaitre visblement. Il parlait à voix basse pour que seule Phoebe l'entende.

Ne l'écoute pas.... Elle se fout de toi... ais confiance en toi et seulement en toi.... TU dois prendre tes décisions par rapport à toi... pas par rapport aux autres... ni tes soeurs ni moi...

Il la prit par les épaules et déposa un baiser sur son front.

Ne te laisse pas faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:24

Phoebe s'arrêta lorsque Cole la rattrapa, elle était juste devant sa voiture et baissa les yeux pour ne pas se faire passer pour une fole xD

- Je n'arrive pas a avoir confiance en moi, ni en personne... je prend mes décisions mais je ne suis pas certaine que ce sont les meilleurs...

Elle ferma quelques secondes le yeux quand elle sentit son baisé.

- Je m'en vais Cole... je repart à Hong Kong avec Jason... pour m'eloigner de tout ça... tant pis si mes soeurs m'en veulent...

Elle détourna son regard puis ouvrit la portière de la voiture, elle était toujours mal vu qu'elle n'arrivait plus à controler son pouvoir. Elle s'assit alors coté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 20:53

Cole se téléporta dans la voiture mais en restant invisible. Il posa une main sur la cuisse de Phoebe.

Fais pas de conneries Phoebe.... fais....

ça lui arrachait le coeur de dire ça

fais ce que tu veux avec ton.... jason!

Son ton était dédaigneux en prononçant le nom de cet homme

mais fais attention à toi.... Attends ta soeur tu peux pas conduire comme ça... tu titubes presque en marchant....

il remonta sa main sur le haut de sa cuisse et apparut visible. Son regard n'était plus noir mais tendre et inquiet.

Ou demande à quelqu'un d'autre de te ramener.... mais rentre pas comme ça.... il pourrait t'arriver quelque chose mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:08

Phoebe posa son sac à main derrière puis ferma la portière, elle posa ses mains sur le volant et soupira doucement. Puis elle regarda sa cuisse, elle savait très bien que Cole avait posé sa main là.

- Je ne compte pas faire de connerie Cole... pas que je sache...

Puis elle leva les yeux vers lui sans même le voir, elle arrivait très bien à l'imaginait comme ça. Ça la surpris qu'il dise ça mais elle fut tout de même contente. Elle le regarda ré apparaitre devant elle, personne ne pouvait les voir parce que les vitres étaient totalement noir. Elle le regarda droit dans les yeux.

- Je m'en sortirai... c'est pas la première fois que je rentre comme ça à la maison... et puis, il n'habite pas très loin...

Elle vint lui sourire un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:17

Il caressa sa cuisse de son pouce

je ne te laisserai pas repartir comme ça.... même si tu n'habites pas loin et même si tu l'as déjà fait....

IL était très sérieux, son regard était protecteur pour Phoebe

Je sais que tu en as marre qu'on te dises ce que tu dois faire mais là il s'agit de ta vie...

Il caressa sa joue

Et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:22

Phoebe le regardait toujours droit dans les yeux... elle compris le message de son regard. Puis le laissa caresser la peau de sa joue.

- Je sais....

Elle baissa alors les yeux en les fermant, son mal de crâne devenait de plus en plus insupportable.

- Mais il faut que je m'éloigne du lycée... il y a trop de monde...

Elle mis alors le contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:25

Il déposa un baiser sur ses lèvres.

Alors laisse moi conduire.... J'irai où tu voudras....

En un instant il se télporta sur le siège arrière, juste derrière le conducteur et il posa ses mains sur les épaules, presque dans le cou de Phoebe.

Mets toi sur le siège passager....

Il déposa un baiser dans son cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:33

Phoebe ferma légèrement les yeux quand Cole l'embrassa... elle le laissait toujours faire, puis les réouvrit pour ancrer son regard dans le sien. Elle fut surprise quand il se téléporta puis regarda dans le rétro, elle baissa un peu les yeux sur le volant... fallait elle qu'elle le laisse conduire? Surtout que c'était pour allé chez Jason xD Elle frissonna sous son baisé... ça lui fit perdre un peu la tête et arrêta de réfléchir ^^

- D'accord...

Elle se décala alors pour passé siège passager.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:37

Il la regarda faire et il se téléporta au volant.

Et ou dois-je emmener cette charmante demoiselle ?

Lui demanda-t-il en lui lançant un regard tendre...

Nous pouvons juste aller dans un endroit isolé.... ne serait-ce que pour parler et pour que tes mots de crane disparaissent....

Il posa alors une main sur le haut de sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:41

Phoebe le regarda alors lorsqu'il fut au volant. Puis elle détourna un peu son regard...

- Je... je voulais passé chez Jason mais...

Elle le regarda de nouveau et vint sourire un petit peu.

- Je crois qu'il pourra attendre...

Elle posa alors une main sur la sienne qui était sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:44

Il lui sourit alors, heureux de cette révélation. Il démarra alors la voiture et se mit à rouler sans vraiment savoir où aller

tu ne m'as toujours pas dit où tu veux qu'on aille.... Les seuls endroits que je connais sont ceux où les soeurs Halliwell ne sont pas vraiment les bienvenue.... alors je ne préfère pas t'y emmener ma jolie....

Il caressa la main de Phoebe de son pouce.

Je te laisse me guider.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 22:08

Phoebe vint lui sourire un peu, elle avait toujours sa main sur la sienne puis elle regarda par la fenêtre tant que Cole roulait, pensive... rêveuse. Elle le regarda.

- Ho... eee...

Elle vint réfléchir pour chercher un endroit puis elle eu une bonne idée.

- Je vois où on peux aller!! Tourne à la prochaine à droit...

Elle lui souriait gentiment puis regarda la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Piper Halliwell Wyatt

Piper Halliwell Wyatt


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age de votre perso : 34 ans
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 22:14

Piper n'avait pas eu le temps de finir de parler que sa soeur avait déjà quitté la pièce sans qu'elle puisse la rattraper, en tous cas, une chose est sûre, le sujet qui la contrariait ou du moins occupait son esprit, c'était bien Cole, maintenant, c'était à elle et son entourage de faire en sorte que Phoebe prenne conscience de la gravité de ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 22:31

Cole aimait le voir pensive ainsi. Il sourit en lui jetant un coup d'oeil maisil guettait la route. Il mit con clignotant et tourna à droite comme elle avait dit.


Et maintenant c'est par ou ma beauté ?

Il aiamit lui donner des jolis surnoms comme ça. Il caressait sa cuisse de son pouce. Il ne quittait pas la route des yeux et pourtant il observait chacune de ses expressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 22:42

Phoebe le regarda.

- Je te dirai quand tourner...

Elle regarda de nouveau la route puis elle serra doucement sa main. Son mal de tête se calmait peu à peu... elle ferma un peu les yeux parce que les rayons du soleil vinrent frôler son visage et ça lui faisait du bien, un léger sourire apparu sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 22:47

Il sourit de la voir si calme. Cela semblait lui faire du bien de pouvoir se reposer ainsi. Il caressait toujours doucement sa cuisse.

d'accord ma jolie Phoebe....

Il ne roulait pas spécialement vite. Comme pour ne pas la brusquer ou la bousculer. Il avait hate d'être arrivé dans un coin tranquille pour pouvoir la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 22:52

Phoebe réouvrit les yeux puis elle regarda un peu autour d'elle... ils passèrent dans une grande foret où les rayons du soleil perçaient les arbres, où les oiseau chantaient et où l'ambiance était calme.

- Tourne à gauche sur le chemin... puis gare toi sur le coté...

Elle le regarda et vint sourire un peu.

- J'espère que ça ne te gêne pas de marcher un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 22:54

Il fit ce qu'elle lui dit. Il se gara et arrêta le moteur. Il se tourna alors vers elle et la regarda dans les yeux.

Bien sur que non...

Il sortit de la voiture en se téléportant et lui ouvrit la porte

Madame....

Il lui fit alors un clin d'oeil malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 23:08

Phoebe vint lui sourire puis fut surprise quand il disparu et réapparu devant la portière. Elle vint lui faire un sourire charmeur quand il l'ouvrit.

- Je vous remercie très chère monsieur...

Elle sortit alors de la voiture, comme les stars avec élégance. Elle regarda autour d'elle.

- J'espère que tu va aimé l'endroit où je vais t'emmener!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans son bureau pv Cole   Seule dans son bureau pv Cole - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans son bureau pv Cole
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une semaine seule.....
» Cole / Hélène
» est heureux(pv cole)
» Achete(pv Cole)
» Se ballade(pv Cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Lycée Halliwell :: {Les Bureaux} :: Bureau de la directrice, Phoebe-
Sauter vers: