Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 est heureux(pv cole)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyDim 4 Jan - 20:06

Adam était le plus heureux des hommes, il venait d'apprendre la veille qu'il allait etre pere et puis il était tranquille le patron était mort tué de ses propres main, Jeffrey allait etre tranquille et un nouveau patron dirigerait la boite de nuit bientot. Pour l'instant personne n'avait remarqué que le patron était mort et Adam venait de finir son travail. Il allait donc en direction de chez lui et décida de apsser par els ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 0:00

Cole avait croisé Alya. Il l'avait dragué et ils avaient parlé d'Adam. Elle avait affirmé que jamais elle ne le laisserai rejoindre la cause du mal. Elle l'avait même giflé mais il n'en portait aucun trace. Cole lui avait tenté de l'embrassé mais elle s'était transformée en serpent et elle l'avait mordu. De là il lui avait marché dessus.... A présent Alya avait mal au dos... Cole avait alors la trace d'une morsure de serpent dans le cou, mais il s'était soigné et le venin ne lui avait donc rien fait. Il se promenait tranquillement... enfin il savait qu'il pourrait trouver Adam. Il avait senti aussi que la jeune femme était enceinte mais il n'en avat pas la grande certitude, elle n'avait rien voulut dire. Il vit Adam au loin, il allait s'approcher mais le portable d'Adam sonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 18:09

Adam ne savait pas ce qui c'était passé pour l'instant avec la source et Alya et mercher tranquilement dans les ruelles pour rentré chez lui, tout d'un coup son téléphone et il décrocha.

Allô?!!!

Il ne savait pas que Cole était pas très loin derrière lui car in ne l'avait pas entendut et n'entendait pas ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 18:28

Cole restait assez distant mais il était assez proche pour entendre ce que disait le jeune homme.

Alya voulait le prévenir de ce qui s'était passé.

Coucou doudou c'est moi.... je... je voulais te dire que j'ai croisé la Source à l'instant... mais ne t'en fais pas il ne m'a rien fait... Je... il a voulut m'embrasser, pour me défendre je me suis transormée en serpent et je l'ai mordu... puis je me suis enfuit.... Surtout mon amour, quoiqu'il arriv n'écoute pas ce qu'il raconte.... Il voudra te faire rallier sa cause mais surtout ne l'écoute pas.... Et ne cède pas à ses menaces... Il a su, je ne sais comment mais il a su pour le bébé... surtout ne l'écoute pas... je ne veux pas que tu fasses des choses mal a cause de lui, même s'il me menace ou qu'il menace notre enfant d'accord ?

elle parlait assez vite... Mais elle ne laissait pas transparaitre d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 18:35

Adam était quand meme étonné qu'Alya l'appele maintenant alors qu'elle savait qu'il rentrait mais il fut choqué en aprenant que la source l'avait attaqué

Quoi ? Attend que je te le chope... il n'a pas à te toucher... ni toi... ni le bébé... D'accord Alya j'essairais de me montré calme... je te garanti rien mais j'essairais... je le ferais pour toi et pour notre enfant...

Il eut un sourire

Je rentre bientot normalement je vien juste de finir le boulot et j'étais en route pour la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 18:43

La source sourit quand Adam s'énerva, c'était bien pour lui quand il s'énervait car il laissait parler son coté démon.

Alya par contre, avait comprit la stratégie de la Source.

Mon amour ! Mon amour il ne faut pas que tu t'en prennes à lui.... Il ne veut pas me faire de mal il veut jsute t'énerver... pour que tu laisses l'homme que tu es de coté et que le démon prenne le dessus.... Alors je t'en supplie passe outre tout ce qu'il pourra te dire.... Jamais il ne me touchera... et jamais il ne fera de mal à notre enfant... je le sais... Et même s'il essaie de ne le laisserai pas faire... Je me transformerai et je fuirai tout simplement... Alors je t'en supplie, je sais qu'il va te chercher mais n'écoute pas ce qu'il te dit.... ça n'a aucune valeur.... Tout ce qui compte c'est que je t'aime....

elle sourit quand il lui dit qu'il rentrait bientot

d'accord mon amour... moi jsuis arrivée, je t'attends à l'appartement.... je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 18:52

Adam lui avait pas trop saisi la stratégie car il s'enervait toujours aussi facilement.

D'accord Alya ne t'inquiete pas je ferais tout ce que je peux pour ne pas m'enerver et garder mon calme... je t'aime aussi Alya et je resterais toujours la pour toi... j'arrive bientot... je t'aime fort... a tout de suite mon ange...

Il raccrocha et continua de marcher, les mains dans les poches car il avait un peu froid
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 18:56

Alya raccrocha alors le téléphone. Puis Cole se télétransporta juste devant Adam, faisant mine de ne rien avoir entendu.

Bonjour jeune homme ! Comment te portes-tu ?

Il décida de ne pas parler d'Alya tout de suite... Il voulait voir s'il gardait un minimum de controle. Il affichait toujours un petit sourire satisfait, ce qui en énervait plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 19:10

Quand la source apparut devant lui Adam voulut lui mettre une droite déjà à cause de l'histoire de Chrystelle et en plus avec celle d'Alya. Il le regarda sans sourire juste les yeux qui disait qu'il le haissait.

Bien... maintenant si vous pouviez me laissez tranquille...ça serait bien...

Il voulait obeir à Alya et ne pas faire de bétise
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 19:16

il esquissa un sourire malin, il était surpris de voir qu'il se controlait malgrès la haine qui régnait en lui.... il décida de le titiller.

je pourrai le faire.... mais je n'en ai pas vraiment l'envie.... en tout cas je te félicite... Elle embrasse vraiment bien....

il n'avait pas vraiment réussi à sous-tirer de baiser à Alya mais il bluffait.

tu l'as bien choisis.... et vu sa carrure elle doit être bonne comme femme.... enfin si c'est autant que Chrystelle je la gouterai bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 19:25

Quand il parla de Chrystelle et d'Alya le coeur d'Adam s'accelera sous le coup de la colère.

Ne touchez pas à Alya ni à Chrystelle... je sais ce que vous lui avait fait à cette derniere et vous avez encore la chance que je vous ai pas donné mon poing dans la figure...

Il serra ses poings, ça le démangeait de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 19:32

il sourit quand il lui dit de ne pas toucher aux femmes.

pour l'une c'est déjà fait..... et puis pour l'autre ça ne devrait plus tarder.... Je ne résisterai pas à te l'empreinter quelques heures....

Il affichait un sourire malin, il ne comptait pas le faire... il faudrait qu'il puisse maitriser le pouvoir d'Alya et c'était loin d'être facile pour lui mais cela il ne le dit pas à Adam. Puis son sourire s'amplifia quand il parla de frapper. Cole ouvrit les bras, comme prêt à recevoir les coups.


eh bien frappe.... c'est ce que tout démon ferait....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 19:46

Adam le regardait, ça se voyait qu'il n'attendait que ça qu'il le frappe.

Je ne le ferais pas... malgres l'envie qui ne manque pas je le ferais pas... je ne suis pas un démon moi...

Il passa à côté de Cole pour continuer de marcher tranquilement, il avait toujours sa colère en lui et avait peur de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 19:55

Il fut étonné de sa réponse.... Eh bien le jeune homme faisait des progrès, il arrivait enfin a faire ce qu'il disait. Cole posa une main sur son torse quand Adam passa à coté de lui. Il se remit alors en face de l'homme.

dis donc.... c'est l'amour qui fait que tu assumes ce que tu dis et que tu te controles presque, ou alors c'est le pti morveux qui est dans le ventre de ta nana ? dit-on que ça change la vie d'un homme de devenir père.... dit-on aussi qu'une mère ne se remet jamais de la mort de son enfant....

il affichait un sourire malin, presque narquois. Il menaçait indirectement le bébé là.... Il tentait de pousser Adam à bout.... pour qu'il ne se controle plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 20:02

Adam regarda Cole exasperer toujours essayant de garder son calme le plus possible le temps que la source se casse. Mais quand il parla du bébé que c'était un morveux et qu'il le menacer Adam entra dans une rage folle

NE TOUCHEZ PAS A MON ENFANT!!!!!!!!!!!...

Il donna un gros coup de droite à Cole, il n'avait pas pu se controler et la il était rouge de rage.

Ne le touchez pas... ni lui... ni Alya...vous avez comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 20:10

Cole sourit quand il s'énerva. Après avoir prit la droite il se tint la joue mais il était content d'avoir réussi.

euh.... je te répondrai que.... non... j'ai pas envie de ne pas toucher a ta beauté...

Il rit un peu. Puis le portable d'Adam sonna et Cole le regarda en souriant, en se doutant que c'était Alya, dans l'état où était Adam il savait très bien qu'elle le saurait qu'il est énervé, et pourquoi pas lui apporter une petite dispute.

C'est pas moi je te jure j'ai pas ce genre de machin.... mais c'est surement ta petite chérie d'amour pour te dire que la source est une gros méchant qui lui a montré que c'était pas bien de s'en prendre à lui.... Parce que même si elle a usé de son pouvoir moi j'ai usé de ma semelle et les serpents je les écrabouille....

Il espérait qu'Adam comprenne qu'il avait marché sur Alya. Et comme ça il s'énerverait plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 20:21

Si tu la touches t'es un homme mort...

Il haissait Cole, il ne supportait pas qu'on veuille toucher à Alya puis quand il regarda son téléphone qui sonnait il décrocha pour dire à Alya qu'il avait un petit imprévus mais la denriere phrase que venait lui dire Cole lui mit dans une énorme colere. Son téléphone tomba à terre et Adam prit Cole par le cou et le mit contre le mur tout pres d'eux. Le téléphone était allumé et Alya pouvait entendre tout ce qui se passait.

Si elle va mal... je te ferais subir le même sort
...

On pouvait entendre dans sa voix qu'il était en colere, elle tremblait de rage
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 20:28

Alya eut très peur en entendant Adam. Elle cria alors au téléphone.

Mon amour fait pas le con !!!!!!!

Vu qu'il n'était pas loin en quelques secondes elle fut auprès de lui. Cole était toujours retenu par Adam, Alya mit ses mains devant sa bouche en le voyant ainsi. Elle avait peur qu'il se laisse dominer.

Adam !!! Adam lache le je t'en supplie !!!! Le laisse pas faire !!!! C'est ce qu'il veut !! que tu t'énerves !! mais laisse le jouer ! moi jveux pas jouer avec lui, j'ai passé l'age de menacer les gens en faisant croire qu'on est le plus puissant et le plus intelligent.... Alors qu'en fait il est jaloux... jaloux de nous voir si heureux ensemble, jaloux que nous on arrive a vivre heureux malgrès tout ce qu'il peut faire alors laisse le....


prends moi dans tes bras.... c'est bien mieux....






Cole lança un regard noir à Alya, il n'aimait pas la façon qu'elle avait de voir ce qu'il faisait. Il laissait faire Adam, il s'en fichait....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 20:39

Adam entendut criait Alya au téléphone mais il ne lacha pas ses mains du cou de Cole, quand elle arriva pas longtemps il la regarda. Sa colere était tellement présente qu'il voulait tué Cole maintenant.

Ne me dis pas ce que je dois faire!!!!... cet enfoiré à menacer notre bébé je ne peux pas laisser passer ça...

Maintenant qu'Adam savait qu'il allait devenir pere il ne voulait surtout pas qu'on menace son bébé alors qu'il n'était pas encore née. Quand il vit le regard que Cole avait lança à Alya Adam serra sa main

Ne la regarde pas comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 20:45

Alya sentit que le démon prenait le dessus... Elle n'avait plus qu'une seule issue.

Adam lache le ou jamais tu ne verras ton enfant !!! je ne veux pas d'un démon pour père pour mon fils !!! fais ton choix.... soit tu écoutes ses conneries et il a gagné soit tu m'aimes et tu me fais confiance.... C'est ta vengeance ou c'est moi Adam.... Et je ne te le demanderai pas deux fois....

Elle commençait à trembler.... de peur qu'il ne se raisonne pas... Elle ne savait pas quoi faire s'il ne revenait pas à son état normal. Elle ne quittait pas Adam des yeux. Elle laissait transparaitre de la détermination mais on pouvait lire de la peur au fond de son regard, peur de le perdre.



Cole lui restait calme, il afficha un large sourire quand Adam cria après Alya.... Puis son sourire diminua quand il serra un peu plus sa main. Il posa sa main sur celle d'Adam mais il le laissait encore faire, juste pour voir sa réaction. Le moment de vérité était arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 21:02

Adam eut un moment de répit quand Alya le menaça que jamais il ne verrait son enfant s'il faisait ça. Il regarda Alya puis Cole, il avait toujours ce sentiment de haine envers la source.

Je... je veux que notre enfant vive en paix et il ne le sera pas tant que je n'aurais pas tuer la vermine qui commende tout les autres démons... je prefère qu'il ne me voit pas plutot qu'il soit en danger tout sa vie aprce que je n'aurais rien fait...

Il resserra un peu plus sa main et regarda Cole dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 21:43

Elle eut les larmes qui lui montèrent aux yeux. La voix pleine de sanglots elle lui dit.

Adieu Adam.... je ne te reconnait plus.... tu l'as laissé gagné....

Elle lança un regard noir à la Source.

Bravo.... Je dois avouer que vous êtes vraiment très fort.... mais plus jamais vous ne me toucherez.... jamais plus personne ne me touchera....

*hormis peut être une lame....*

Elle avala sa salive. Elle posa une main dans le dos d'Adam et elle lui lança un regard plein de détresse.

je t'aime Adam.... Je t'aime mais je hais ce démon a qui tu laisses le pouvoir....

Elle commença alors à partir sans se presser. Elle était déespérée et elle avait les idées noires.


Cole lui était content. Il regarda Alya en souriant.

je te remercie belle femme.... Enfin quelqu'un qui sait reconnaitre mes talents....

Puis il sourit à Adam....

tu veux pas me lacher ? a quoi ça servirait de me tuer ? tu l'as perdu.... tu as tout perdu... comme quoi j'avais raison... ton coté démon est plus fort que tout le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 21:55

Adam continuait d'écouter Alya, ça lui fit mal au coeur ce qu'elle lui dit mais il ne dit rien et baissa les yeux n'arrivant même plus à dire quoi que se soit envers sa belle. Quand elle lui dit qu'elle l'aimait Adam ne la regardait pas la haine, la colere se distinguer plus que sa propre tristesse. Quand la source lui parla Adam le regarda dans les yeux et il ne suporta pas quand il lui dit qu'il avait tout perdu. Des larmes lui monterent aux yeux et il lacha Cole par terre

JE NE SUIS PAS UN DEMON!!!!!

Il s'ecroula accroupi au sol, il essayait de resister a l'envie de le tuer comprenant qu'il venait de tout perdre.

*Si j'ai tout perdu alors je vais mourir mais dignement*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 22:07

Cole regarda alors Adam. Il se releva après qu'il l'ait laché. Il se pencha vers lui et murmura.

Sois pas trop déçu.... elle t'a dit qu'elle t'aime... c'est déjà ça....

Il esquissa un sourire et disparut. Il resta pour aller observer la scène.




Alya, elle, elle ne pouvait pas laisser Adam ainsi... Elle l'aimait beaucoup trop. Elle s'était arrêtée pous écouter la scène, sans l'observer... Elle n'entendit plus de bruit.... Elle se retourna et vit Adam à terre, elle eut peur qu'il lui soit arrivé quelque chose sans qu'elle ne l'ait entendu. Elle courut alors vers lui, se jetant à genoux et le prenant dans ses bras sans rien dire. Elle ferma les yeux et colla sa tête contre celle d'Adam. Elle le serrait du plus fort qu'elle pouvait contre elle... Elle savait qu'il n'était un démon, pas complètement.... Et elle savait qu'il saurait prendre le dessus s'il était bercé par l'amour... Elle se le mettait en tête en tout cas... peut être plus pour s'en persuader que parce qu'elle y croyait réellement mais l'amour qu'elle éprouvait pour lui était bien trop fort pour le laisser seul....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) EmptyLun 5 Jan - 22:49

Adam regarda la source, il ferma ses poings se retenant de le frapper. Puis quand il partit Alya revena vers lui et le prit dans ses bras. Il ferma les yeux apreciant sa chaleur

Je suis désolé...

Il réouvrit les yeux et la regarda dans les yeux

Je ne suis pas assez fort Alya... je... j'ai failli devenir réelement démon... ça veut sortir... je veux pas... j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est heureux(pv cole) Empty
MessageSujet: Re: est heureux(pv cole)   est heureux(pv cole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est heureux(pv cole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cole / Hélène
» Achete(pv Cole)
» Se ballade(pv Cole)
» Se rend à l'église[pv Cole]
» Emmène voir le lac à Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Rues et Ruelles}-
Sauter vers: