Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une réconciliation?(pv Alya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 0:57

Il souria quand elle lui interdisa de dire des bêtises, il aimait quend elle lui interdisait des trucs^^, il se laissa embrasser et déposa ses mais sur sa taille.

Je t'aime aussi et plus fort que jamais mon ange...

Il prolongea ses baisers, avoir vécu si longtemps sans elle était un exploit et il ne s'imaginait pas le refaire.

Je suis sure que tu seras merveilleuse...

Il la regarda une fois encore et parti se raser, il faisait bien attention de ne pas se couper. Quand il finissa de se raser il décida d'aller se chercher aussi une tenue, il s'était aussi maquiller pour faire son look électro^^
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 1:06

elle aimait sa tendresse... Elle le regarda partir du coin de l'oeil puis elle choisit une mini jupe qui couvrait à peine ses fesses. Elle enfila aussi des collants couleur peau, histoire de ne pas avoir trop froid. Elle prit alors une chemise blanche d'Adam, une chemise à manches courtes. Elle l'enfila et elle la noua autour de sa taille, laissant apparaitre son ventre. Elle avait bien sur une écharpe large pour quand ils sortiraient mais ainsi elle était tout de même sexy. Elle laissa alors ses cheveux détachés qui retombaient le long de son visage. Elle se maquilla aussi, pas trop... mais tout juste assez pour mettre en valeur son joli visage. Elle alla alors voir Adam à la salle de bain, il finissait de se maquiller. Elle se mit derrière lui et l'enlaça au niveau de la taille, se collant à lui et posant sa tête sur son épaule.

c'est que ton crayon noir a faillit prendre la poussière à force de ne pas être utilisé....

elle déposa un baiser dans son cou.

au fait, je t'ai repris une chemise.... comme toujours.... je venais même en prendre pour avoir toujours ton odeur avec moi quand tu étais sorti.... je les échangeais régulièrement... histoire que tu aies toujours autant de chemises mais comme ça j'avais toujours ton odeur avec moi....

Elle glissa une main sous sa chemise et elle caressa doucement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 1:15

Quand elel arriva dans al salle de bain Adam la regarda et fit de grand yeux, elle était super belle comme ça mais sublimissime, il la laissa l'enlaçé et souria amusé de ce qu'elle venait de dire et surtout a son baiser dans le cou.

Je l'abandonnerais plus jamais^^...

Il l'écouta parlait de ses chemises

Et dire que je n'ai rien remarqué... ma voleuse à moi...

Il frissonna quand elle lui caressa son torse et la regarda dans le miroir.

Bon on devrait y aller sinon on va etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 1:20

elle rit un peu à sa remarque sur le crayon puis elle lui sourit avec un air malin pour les chemises.

je faisais bien attention à ce que les couleurs soient les même et à ce que tu les retrouve exactement dans les même positions.... crois moi j'y passais du temps...

Puis elle sourit quand il dit qu'ils allaient être en retard.

je vais juste chercher un truc....

Elle alla chercher son écharpe et elle la mit correctement autour de son ventre, elle prit la veste en cuir d'Adam qu'elle enfila sans la fermer, de toute façon elle ne le pouvait pas à cause de son ventre. Puis elle se remit contre Adam exactement comme elle était et elle déposa un baiser dans son cou à nouveau.

prêt ? on y va...

Elle les téléporta alors non loin de la boite de nuit, elle se mit alors à coté de lui et elle marchai tranquillement vers le boite de nuit, la main dans la poceh arrière du jean d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 1:36

J'aurais quand même bien voulu te voir...

Il la regarda partir chercher un un truc et quand elle revena il souria la voyant habillé comme elle était.

T'es super sex dis donc...

Il lui fit oui de la tête pour lui dire qu'il était prêt et souria à son baiser dans le cou, ensuite ils se retrouverent pas loin de la boite de nuit, il s'avança vers elle puis y entra dans l'établissement la musique était au rendez vous et comme d'habitude Jeffrey au bar. Il avait l'air de s'ennuyait le pauvre.

Regardes Jeffrey est la... il a pas changé lui... onv a aller lui dire bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 1:42

elle ne dit rien à sa première phrase.

*c'était à toi de revenir vers moi.... c'était ce dont j'avais besoin....*

Puis elle retrouva le sourire en entrant dans la boite. Elle retira alors sa main de la poche d'Adam et elle lui prit la main, entremêlant elurs doigts comme pour ne pas le perdre.

je suis sure qu'il sera bien content de te revoir....

Il atteignèrent alors le bar et elle dit alors, assez fort pour que Jeffrey l'entende, avant même qu'il ne l'ait vu.

Une diabolo kiwi.... et surtout sans alcool Jeffrey !

Elle s'était assise sur un tabouret de bar, elle avait retiré son écharpe dès l'entrée en boite ainsi que son manteau, il faut dire qu'il y avait des avantages à sortir avec le DJ, les mecs de l'entrée leur avaient pris les manteau et étaient allé les déposer dans la loge d'Adam. Pas mal de mecs la mataient, comme toujours, mais elle n'y prêtait pas attention... tout son esprit était focalisé sur Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 1:56

Adam ne voulait pas la laisser éloigné heureusement qu'elle lui avait prit al main avant sinon il l'aurait fait^^, il souria a sa premiere phrase c'était sur. Quand ils ateignirent le bar et que Alya commanda sa boisson Adam lui aussi commenda

Une bière s'il te plait mais juste un doigt... je consomme avec modération désormais...

Adam s'assit à coté d'Alya et regarda Jeffreya evc un gros sourire. Celui ci regarda Adam content de le revoir, il posait ses yeux une fois sur Adam et une autre fois sur Alya.

Ca fait plaisir de vous voir toute les deux...

*Vu dans l'état ou il était j'osais pas imaginer la suite.*

Il leur servit à boire et Jeffrey regarda Adam

Tu reviens mixer?

Oui... je vais reprendre le boulot...

Tu nous manquais... les autres DJ ne sont pas aussi...doué que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 2:16

elle sourit à Jeffrey.

moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Jeffery.... et bien sur qu'Adam va revenir mixer.... il est fat pour ça....

Une nana arriva alors près d'Adam, elle n'avait pas bu....

hey !! mais voila le plus beau des DJ.... tu comptes boire assez ce soir pour une nuit.... torride.... ???

Alya se mit à rire à coté, elle posa alors une main sur le haut de la cuisse d'Adam. Elle ne dit rien, elle laissa son chéri répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 2:22

jeffrey était content et posa ses coudes sur le comptoir en regardant les deux tourteraux

Alors?... vous etes ensemble depuis quand ?

Ils furent interrompit par la nana et Adam al regarda gardant le sourire, il ne se souvenait pas de 'lavoir déjà vu mais apparement elle voulait quelque chose que lui ne pouvait pas lui donner. Il sentit la main d'Alya sur son genoux.

J'ai arreter de boire...je me susi rendu compte que je devais affirmer mes problèmes... et ej suis homosexuel en
faite...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 2:30

Alya sourit à Jeffrey.

mais on a toujours été ensemble avec Adam.... on a eu des ptis soucis mais tout est réglé... on a discuté...

Puis elle explosa de rire à la phrase d'Adam.

désolée ma grande... il n'est ni homosexuel ni là pour boire et couher avec la première nana venue.... ce très bel homme est là pour mixer, s'éclate, partager sa musique... et sans vouloir paraitre possessive c'est mon homme.... celui qui va être papa dans 4mois et demi....

elle remonta alors un peu plus sa main, sur la partie d'Adam.

et toi t'es prié de ne pas dire n'importe quoi....

oué oué c'est sa la dinde.... t'aurais du le voir il y a peu il sautait sur tout ce qui bouge....

Désolée de te contredire mais il y a peu il ne sautait pas sur tout ce qui bouge comme tu dis, il buvait ok mais... il n'est jamais reparti que seul.... pas de nana au bras...

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 2:38

Ca fait plaisir alors... avec ma femme c'était pareil... et puis la ca va nettement mieux...

Adam regarda Alya qui venait d'éclater de rire à sa phrase comme quoi ilé tait homosexuel, il l'couta parla à la fille et quand elle remonta sa main sur la partie d'Adam celui ci qui venait de boire toussa car il avait avalé de travers.

Promi... je dirais la vérité et rien que la verité...

Il toussa encore un peu puis regarda les deux jeunes femmes

*C'est vrai qu'il était soul, pauvre de lui même si je refusais de lui donner de l'alcool il en ramenait toujours mais jamais il n'a dragué des filles et est partit avec une ou même plusieur. De quoi elle se mele cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 14:07

elle sourit quand Adam toussa. Elle fusilla alors du regard la nana qui partit en gromellant des insultes. elle sourit alors à Adam. Elle soupira.

*la soirée commence bien..... *

Tu devrais peut être aller te préparer.... le DJ va bientot avoir finit....

Elle posa alors sa main dans son dos, gardant l'autre sursa cuisse à elle et elle posa sa tête contre son épaule.

*tu aurais pu lui dire que je ne suis pas une dinde.... je suis grosse, ok, mais j'essaie tout de même de rester jolie.... enfin... du mieux que je peux.... *

elle ferma les yeux, attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 15:25

Adam fut amusé de l'état de la fille qui était parti avec les insultes

*Sont toute pareil ces filles...*

Il regarda Alya et lui fit un sourire d'ange

Tu as raison je vais aller me préparer... quand j'aurais fini je reviendrais directement te voir toi et le bébé... et je vous chouchouterais...

Il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur ses cheveux puis sur ses lèvres assez doucement et amoureusement.

Je reviens vite... et tu veux je te dise ?... fais aps gaffe à ce genre de réfléxion pour moi tu es la plus merveilleuse des femmes... la grossesse te va a ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 15:35

elle sourit à sa phrase, elle fut heureuse qu'il dise ça.... c'est vrai qu'elle ne prêtait pas attention aux remarques mais elle préférait quand Adam les démentait....

merci mon amour... ça me fait plaisir ce que tu dis...

elle se leva alors et elle se mit en face d'Adam, elle posa alors ses mains sur les genous d'Adam.

tu sais que je t'aime toi ?? montre à tout le monde qui est le meilleur DJ....

elle se pencha alors vers lui et elle glissa ses mains sur les hanches d'Adam et elle vint l'embrasser longuement. Elle se redressa ensuite et elle appuya ses coudes contre le bar, lançant à Adam des regards amoureux mais provocateurs...

garde un peu d'énergie... je compte bien t'emmener sur la piste de danse après cela...

il est vrai qu'elle se sentait toujours assez grosse mais elle savait être sexy, malgrès son ventre arrondi. Et puis il faut dire qu'étant donné qu'elle n'avait pas grossit au niveau des fesses, seulement au niveau des seins elle était presque encore plus désirable.... surtout avec le décolleté plongeant qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 16:38

Il était content de voir à quel point il la rendait heureuse et il souria quand elle lui qu'elle l'aimait il aimait beaucoup l'entendre le dire après tout ce temps passait sans elle.Il prolongea son baiser quand elle posa ses mains sur ses hanches.

T'inquiète pas je vais leur montrer... et tout les deux on dansera tout à l'heur eje te te le promet même si je suis fatigué...

Il aimait comme elle était et jetant des petits regard derriere lui il alla sur scene et commença à s'escuser de sa longue absence puis il s emit derriere les platines et commença à mixer tout en chantant en même temps peut de DJ se risquait de le faire mais Adam aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:33

elle lisait le bonheur d'Adam dans ses yeux. Et cela faisait battre son coeur de joie. Elle le regarda partir en restant contre le bar.

Il est vraiment dans on élément derrière les platines.... ça se voit qu'il est bien....

je ne te le fais pas dire.... c'est le meilleur des DJs de cette boite !

c'est le meilleur tout court !

elle fit alors un clin d'oeil à Jeffery et elle se leva pour aller danser. Elle se mit assez devant, de façon à toujours voir Adam. Un mec vient se coller à elle, elle le laissa faire. Il posa une main sur sa taille mais elle s'en fichait, temps qu'il ne la descendait pas plus bas. Elle regardait la plupart du temps Adam. Elle dansait, elle s'amusait.... Elle était, il faut le reconnaitre assez sexy. Des mecs la regardaient, elle sentait tous ces regards mais elle n'y prêtait pas attention. Elle était focalisée sur Adam, qui par contre, devait pouvoir voir les hommes. quand elle put avoir le regard d'Adam, elle le fixa droit dans les yeux, ne dansant plus que pour lui, elle se penchait en avant pour être sexy et pour qu'il puisse mater son décolleté, elle lui envoya alors un baiser de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 19:38

Adam continuait de mixer et cela lui fit plaisir vu que ça faisait pas mal de temps qu'il ne l'avait pas fait. Il avait remarqué que les gars la regardait et esperait qu'ils ne fassent rien sinon il arreterait de mixer et irait leur donnr un coup de poing. Quand il croisa la regard d'Alya et regarda un peu son décolleté et lui fit un clin d'oeil

*Je t'aime*

Il le pensait fort pour qu'elle l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 20:44

elle continua un peu de danser pour lui. Elle lui fit un large sourire à sa pensée. Elle l'avat très bien entendu malgrès le bruit. Un homme vint se coller à elle et commença à danser sensuellement. Elle fit de même un puis quand il posa une main sur ses fesses elle prit la main du mec et elle la posa dans son dos. Elle lui lança un regard l'air de dire "désolé vieu, j'suis prise." puis elle fit un clin d'oeil à Adam et elle s'en alla de la piste de danse, histoire de garder des réserves pour pouvoir danser avec Adam.

une limonade Jeffrey s'il te plait....

pas de soucis ma belle !

Jeffrey lui déposa alors le verre sur le bar et elle le prit et se mit à boire. Elle regardai toujours Adam avec un regard amoureux.

Un mec s'assit juste à coté d'elle.

en admiration devant le DJ ?

elle se tourna alors vers l'homme et elle lui sourit.

il est vraiment exceptionnel....

il y a plein d'hommes qui sont exceptionnels, ma jolie....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 20:58

Adam n'avait pas du tout apreciait que le mec lui touche les fesses mais était content qu'elle ne se laisse pas faire le moin du monde. Adam continuait toujours mixeret il voyait que tout le monde aimait bien mais si un gars venait à toucher Alya il arreterait tout et ça allait abrder après. Pui il vit quelqu'un lui parlait au bar

*S'il t'ennuis fais le moi savoir et j'arrive pour lui casser la figure...*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 21:08

elle se doutait de ce que voulait l'homme. Elle tourna la tête vers Adam et elle lui envoya un large sourire. Elle lui fit alors un clin d'oeil pour lui dire que ça allait. Et elle lui envoya un bisou de la main.

si tu savais le nombre de femmes qui lui envoie de tels baisers.

Elle se retourna vers l'homme et elle lui sourit.

si tu savais le nombre de fois où mes lèvres ont touché celles de ce DJs hors norme....

Elle rit un peu et elle but de la limonade.

il y a surement beaucoup d'hommes exceptionnels, mais à mes yeux ce DJ est le seul... et je suis la seule qui compte à ses yeux aussi....

ok ok je vois.... et tu l'as rencontré ici en boite ?

elle rit alors un peu.

non... je l'ai rencontré en pleine journée.... je n'ai appris que plus tard qu'il était DJ....

t'imagines même pas le nombre de femmes qui voudraient être à ta place.... tout comme tu n'imagines pas le nombre d'hommes qui sont en train de te regarder.... En même temps seules les femmes célibataires s'habillent d'une manière aussi sexy.

n'ais-je donc pas le droit de plaire à mon homme ?

et aux autres aussi....

Il posa alors une main sur la cuisse d'Alya, la glissant sous sa jupe. Elle posa sa main sur celle de l'homme, par au dessus de sa jupe.

Je ne te conseille pas d'essayer... je suis prise.... et je suis enceinte... je ne couche pas avec le premier venu...

Dommage pour toi...

Ou pas...

Il lui fit alors un baiser au coin des lèvres et il partit. Elle soupira.

décidément t'as la cote ! en même temps y'a de quoi...

Moi temps que je plais à Adam ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 21:24

Il regardait quand même de temps à autres Alya puis quand il vit qu'Alya c'était fait embrasser il avait cru que c'était sur la bouche. Une fois qu'il eut fini de mixer il remercia le public et retourna voir Alya.

Qui c'était l'autre mec? Pourquoi il t'a embrassait ? Pourquoi tu t'es laisser faire ? Tu sais ou il est partit pour que je le frappe ?

Il était un peu enerver ne supportant pas qu'on touche à sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 21:30

elle sourit en voyant arriver puis elle rit de le voir jaloux. Elle prit alors les mains d'Adam et elle les posa sur sa taille.

c'était un mec qui me voulait dans son lit, et je ne me suis pas laissé faire. Il m'a embrassé au coin des lèvres alors que je venai de lui dire que je ne comptais pas repartir avec lui parce que je t'aime toi.... et laisse le... fais pas d'histoire... il est content il m'a fait un bisou.... c'est tout....

Elle posa alors ses mains sur les joues d'Adam en le regardant tendrement dans les yeux.

c'est qu'un mec qui est un peu désespéré ou alors je ne sais pas.... et puis il fait ce qu'il veut je m'en fiche... temps qu'il ne revient plus me voir.... et puis si monsieur le DJ pouvait m'embrasser j'apprécierai beaucoup.... parce que les lèvres de ce mec étaient loin d'être agréables...

elle lui fit alors un clin d'oeil et elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 23:01

Adam était vraiment jaloux mais super jaloux^^ il ne supportait de voir un gars touchait sa chérie.

Content ? Qu'il ne revienne pas alors...sinon la je pourrais lui casser la figure et j'en suis capable... on a pas el droit de te toucher tu es ma proprièté jusqu'a ce que tu décides que tu ne le sois plus...

Il le regarda droit dans les yeux et une main sur sa fesse droite, il souria à sa phrase et l'embrassa tendrement

Désolé si je m'emporte facilement mais je supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 23:11

elle prolongea alors amoureusement son baiser.

eh ! doudou.... c'est pas plus grave que la fan de l'autre fois qui a mis sa main sur tes fesses...

elle était toujours assise sur le tabouret de bar, Adam était debout en face d'elle. Elle déposa alors un baiser sur sa joue puis un dans son cou.

calme toi doudou... on est là pour s'amuser.... qu'ils essaient de draguer les mecs... c'est pas à eux que je pense, ni avec eux que je repartirai...

elle lui fit un clin d'oeil et elle glissa ses mains sur son torse, jusqu'en bas de son torse et elle glissa ses mains sous la chemise d'Adam. Elle lui dit alors d'une voix provocatrice.

moi j'ai pas envie que tu fasses la gueule..... tu veux pas qu'on aille danser ??
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 23:32

heu... je croyais que c'était rien... enfin par rapport à ce qui c'est passé... elle m'a juste toucher et lui il t'a carrement fait un bisous...

Il la regarda dans les yeux la laissant l'embrasser sur sa joue et dans son cou puis écoutant ce qu'elle avait à dire. Il al laissa mettre sa main sous sa chemise et souria à son clin d'oeil.

Je ne le ferais pas car je t'aime trop pour la faire... et danser avec toi serait vraiment un honneur mais je t'avoue que je suis piètre danseur...

Il fit un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation?(pv Alya)   Une réconciliation?(pv Alya) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réconciliation?(pv Alya)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alya / Hélène
» Alya / Cole..... la rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Parc}-
Sauter vers: