Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seul {Pv Aurelie Lovi}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:21

Dormir avec toi ? Pourquoi pas ça peut se montré interessant

J'eclata de rire d'habitude je n'étais pas comme ça, un peu plus timide mais je me lachais complement en sa présence pourquoi ? Ca je ne le savais pas du tout. Je m'aprochais un peu plus de lui.

Serais-ce une invitation coquine monsieur Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:30

-Il me semble bien ...

Il ce raprocha doucement près de Aurélie .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:57

Petit cochon... tu n'as que ça en tete ?...

Elle avait dit ça en rigolant et le regarda s'approché d'elle, elle regardait ses levres un peu trop comment dir hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:33

-Pas vraiment ...

Alex ce raprocha de Aurelie et l'embrassa langouresement .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:15

Quand il m'embrassa je le laissa faire et restala planté comme une nouille à prolonger son baiser, je posa mes mains derriere sa nuque un peu tenter de le serrer contre moi mais je n'osais rien faire perdu dans mes pensées qu'un mec m'embrassait alors que jamais aucun ne l'avait avant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:22

Alex passa ces main autours des hanche de Aurélie et laissant prolonger leurs baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:27

Sans que je ne sus comment ni pourquoi je me raprocha d'Alex continuant toujours de prolonger son baiser je le mit sur le dos dans le lit et me mettant à califourchon sur lui je caressais son torse me penchant en avant pour continuer de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:42

[i]Alex ce retrouva en dessous de Aurelie , il enleva son t-shirt et ré-embrassa la demoiselle.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:52

Je lui caressais son torse avec douceur quand il l'enleva, je n'avais aps de controle sur mes gestes comme si mon esprit pervers prenait le dessus alors que jamais je n'aurais oser faire ça des le premier soir avec un garçon qui plus n'était pas mon petit ami. Je pris ses mains pour les placer sur mes fesses et je lui embrassait son cou assez sensuelement le mordilla un petit peu sans lui faire mal juste pour l'exiter
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:46

Alex enleva le haut de Aurelie puis l'embrassa sensuellement . Il était content il allait finir par conclure . Il changea de place est ce mit au dessus de elle et elle en dessous de lui xD .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:54

Je le laissais enlever mon haut et me retrouver en soutien gorge devant lui, ce qui d'habitude m'aurait gener mais la non je ne savais pas ce qui me prenait et j'arrivais plus à m'arreter. Quand il changea de place je souris un peu amusé de la situation^^. Je retira mon soutien gorge et le laissa tomber par terre puis je mit mes mains vers sa ceinture et je commença à lui défaire puis je baissa son pantalon caressa ses cuisses au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:15

Alex ce retrouva en boxer devant Aurelie sa ne le deranger pas du tout . Il l'embrassa a nouveau . Il esperait juste que la coloc' alait pas arrvait maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:22

Je l'embrassait comme je n'avais jamais embrasser un garçond e am vie je ne savais toujours pas ce qui me prenait mais sur le moment je m'en foutais un peu je désirais Alex ça je le savais. Je m'enleva mon pantalon et ma petit culotte au passage restant nu devant lui qui était encore en boxer. Il pouvait m'admirer que je m'en foutait un peu du moment qu'il étia tpres de moi et que je sentais sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:24

Alex l'embrassa (encore xD ) . Et Lili ce retrouva nue devant lui, il enleva son boxer... A votre avis pourquoi xD ? Bref Il s'avança plus près de ce qu'il était de Lili .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:01

Quand il enleva son boxer je le prit dans mes bras et approcha son corps un peu plus au mien pour le sentir plus rpes de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Maîtrise du feu
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:57

Alex commenca a entrait dans Aurelie . Tout en l'embrassant avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Lovi

Aurélie Lovi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir:
Relation:
Secret:

Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:07

Quand il rentra en moi, j'eu un peu mal au début puisque c'était ma première fois mais je ressentit vite un plaisir profond, je n'avais jamais rien ressentit de telle et cela me faisai tun bien fou. Je lui caressais le dos pour l'encourager de continier mais je ne me doutais pas qu'il n'en avait pas besoin le petit cochon mdr^^. Je prolongeait ses baiser, mon souffle était plus lourd désormais et je poussais de léger gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul {Pv Aurelie Lovi}   Seul {Pv Aurelie Lovi} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul {Pv Aurelie Lovi}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aurélie Lovi
» Les relations d'Aurélie
» Sujet avec dadam ou Aurélie ?
» Joue au basket seul (pv adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: Lycée Halliwell :: {Cour}-
Sauter vers: