Aurélie Lovi
¤Fiche du perso¤ Pouvoir: Relation: Secret:
| Sujet: Les relations d'Aurélie Mar 23 Déc - 0:49 | |
| NOM & PRENOM Caractère & qualités & défauts Aurélie est une jeune fille douce et aimante, elle est très sociable quand elle rencontre quelqu'un qui a les même interet qu'elle mais a quand même du respect pour ceux qui n'ont pas les meme gout qu'elle. Quand quelqu'un l'a fait chier elle peut devenir agressive maintenant ce qui peut lui causer bien des tords et oui elle ne refléchis pas assez et se lançe dans l'agressivité pour se défendre. Elle est assez gourmande mais elle l'est moin qu'avant. Elle n'a pas une haute estime d'elle même ce qui peut agacer un peu son entourage, c'est un fille extrement sensible et timide. Qualités: (3 minimum) sociable, genereuse, douce Défauts: (3 minimum) gourmande, sensible, timide Ma familleChrystelle Wilson Soeur de coeur Mes meilleurs amisChrystelle Wilson Mes relations amoureusesPetite icône Nom & prenom Mes coups de foudrePetite icône Nom & prenom Mes amisPetite icône Nom & prenom Mes connaissancesPetite icône Nom & prenom Mes conquêtesPetite icône Nom & prenom Mes ennemisPetite icône Nom & prenom | |
|