Chrystelle Wilson
Nombre de messages : 202 Age : 32 Age de votre perso : 17 ans Date d'inscription : 22/12/2008
¤Fiche du perso¤ Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs Relation: Secret:
| Sujet: Les relations de Chrystelle Lun 22 Déc - 23:15 | |
| Code: Wilson Chrystelle *Caractère* Chrystelle est quelqu’un de très joyeuse, de très ouverte. Elle aime s’amuser avec ses amis, leur faire plaisir, les écouter et les protéger. Généreuse, elle aide tout le monde et est prête à tout pour ceux qu’elle aime ou bien même qu'elle apprécie. Par contre ce n’est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds. C’est un ange mis démon et quelques fois, ça lui arrive d’être timide... surtout devant les garçons ^^. Elle n'hésite tout de même pas à dire ce qu'elle pense même si ça peux blesser. C’est une vrai comique et une charmeuse de temps en temps, elle attend de trouvé le grand amour pour se lancer dans une vrai relation. Les bêtises c'est sa spécialité *Qualités* Joyeuse, à l'écoute, généreuse, comique... *Défauts* Jalouse , curieuse, gamine, folle xD... Ma familleNom & prenom - nom & prenom Lien familial - lien familial Petite icône - petite icône Mes meilleurs amisAurélie Lovi Mes relations amoureusesPetite icône Nom & prenom Mes coups de foudrePetite icône Nom & prenom Mes amisAdam Lewis Mes connaissancesPetite icône Nom & prenom Mes conquêtesPetite icône Nom & prenom Mes ennemisPetite icône Nom & prenom | |
|
Aurélie Lovi
¤Fiche du perso¤ Pouvoir: Relation: Secret:
| Sujet: Re: Les relations de Chrystelle Mar 23 Déc - 0:37 | |
| J'ai une sale tete mdr^^ Par contre mon dadam miiiiiam toujours aussi beau ptdr | |
|
Phoebe Halliwell Admin
Nombre de messages : 213 Age de votre perso : 28 ans Date d'inscription : 21/12/2008
¤Fiche du perso¤ Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel Relation: Secret:
| Sujet: Re: Les relations de Chrystelle Mar 23 Déc - 0:38 | |
| PTDR mais non tu est très bien ma lili!!!!!! Ma sœur de cœur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les relations de Chrystelle | |
| |
|