Phoebe Halliwell Admin
Nombre de messages : 213 Age de votre perso : 28 ans Date d'inscription : 21/12/2008
¤Fiche du perso¤ Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel Relation: Secret:
| Sujet: Les relations de Phoebe Lun 22 Déc - 22:27 | |
| Halliwell Phoebe *Caractère* Phoebe est quelqu'un de très optimiste, elle aime aider les autres et possède une très grande générosité. C'est une femme fatale, elle a la classe et un fabuleux sex-appeal qui lui permet d'attirer n'importe quel homme dans ses filets. Elle a également une capacité à combiner son travail et sa mission de sorcière, son intelligence lui permet de faire plusieurs chose à la fois. Par contre, l'amour la rend aveugle très facilement. Chez elle, c'est une véritable pathologie. Elle ne fonctionne qu'à la passion et serait prête aux pires folies pour prouver son amour. Elle croit sur parole ce que lui dicte son cœur et badaboum, c'est l'hécatombe. Elle est très jalouse, si on touche à son mec... gare à vos fesses. *Qualités* optimiste, généreuse, intelligente, femme fatal, belle, ordonner... *Défauts* jalouse, curieuse, l'amour la rend aveugle, possessive... Ma familleHalliwell Prue Sœur Halliwell Piper Sœur Matthews Paige Demi-sœur Mes meilleurs amisPetite icône Nom & prenom Mes relations amoureusesJason Dean Mes coups de foudreJason Dean Cole Turner Mes amisPetite icône Nom & prenom Mes connaissancesAdam Lewis Mes conquêtesPetite icône Nom & prenom Mes ennemisLA Source
Dernière édition par Phoebe Halliwell le Lun 22 Déc - 22:52, édité 3 fois | |
|
Adam Lewis
Nombre de messages : 1083 Age : 33 Age de votre perso : 21 ans Date d'inscription : 21/12/2008
¤Fiche du perso¤ Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya Relation: Secret:
| Sujet: Re: Les relations de Phoebe Lun 22 Déc - 22:35 | |
| Je peux avoir un lien stp ? | |
|
Phoebe Halliwell Admin
Nombre de messages : 213 Age de votre perso : 28 ans Date d'inscription : 21/12/2008
¤Fiche du perso¤ Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel Relation: Secret:
| Sujet: Re: Les relations de Phoebe Lun 22 Déc - 22:41 | |
| Oui bien sure mon dadam | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les relations de Phoebe | |
| |
|