Adam Lewis
Nombre de messages : 1083 Age : 33 Age de votre perso : 21 ans Date d'inscription : 21/12/2008
¤Fiche du perso¤ Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya Relation: Secret:
| Sujet: Les relations d'Adam Lun 22 Déc - 22:24 | |
| Adam Lewis Caractère & qualités & défauts Adam est un garçon gentil est serviable, il adore faire des blagues et est très ouvert et à l'écoute des personnes. La timidité lui ne connait pas par contre la gourmandise oui et quand il trouve quelque chose qu'il adore bah il le mange directement^^. Il a une nature assez dragueur quand même et quand il voit une jolie fille il ne peut s'empecher d'aller la draguer. Quand il est jaloux alors la il ne faut pas se mettre dans ses pattes car il peut devenir agressif. Ma familleNom & prenom - nom & prenom Lien familial - lien familial Petite icône - petite icône Mes meilleurs amisPetite icône Nom & prenom Mes relations amoureusesPetite icône Nom & prenom Mes coups de foudrePetite icône Nom & prenom Mes amisPetite icône Nom & prenom Mes connaissancesPetite icône Nom & prenom Mes conquêtesPetite icône Nom & prenom Mes ennemisPetite icône Nom & prenom | |
|