Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se ballade(pv Cole)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:13

Cole le regarda

Mais ils ont simplement l'espoir que tu sois des leurs pour tuer les démons et combattre ce qu'ils appellent le mal.... Et en l'occurence, moi ! Et puis l'amour qu'ils te portent est bien grand ! cela te permet une assurance de leur non trahison....

Il rit alors quand il lui dit qu'il s'en fichait d'être en sécurité

Ne te vexe pas.... je disais cela pour l'exemple.... fais ce que tu veux... je n'en ai guère d'intérêt personnel.... le jour où tu te feras attaqué tu te défendras.... si tu n'es pas assez fort tu mourras, point c'est finit !

Il disait cela sur un ton assez neutre, il en avait, c'est vrai que faire que le jeune homme meurt, mais s'il pouvait rallier son camps ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:00

Adam éclata de rire

Eux? M'aimer ? Je pense pas il ferait vraiment tout pour moi sinon et m'apprendrais des tas de chose ce qui en l'occurance n'est vraiment aps le cas, j'ai vraiment l'impression de ne rien aprendre du tout.

Alors la c'était vraiment impossemble qu'Adam meurt il était bien trop attaché à la vie pour mourir surtout à cause de la magie.

Moi mourir ? Je demande a voir ça mais bon je ne me laisserais pas faire bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:21

Cole soupira

Ecoute jeune homme, moi je dis ça pour exmple.... mais je ne sais rien de ta vie... Et contrairement à toi je ne lis pas dans les pensées donc je ne peux le deviner.... Et quand bien même cela ne m'interresse guère.... Enfin... tu fais ce que tu veux.... moi je te dis simplement que je pense que c'est dommage... après si tu n'es pas d'accord avec moi, libre à toi de l'être....

Il se mit à balancer ses pieds contre le muret tel un enfant.

Mais la vie doit être faite d'amusement plus que de contraintes !

Il se téléporta alors et attérit assis sur un tombe un peu plus loin.

Et ce n'est qu'une question de choix....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:59

Quand Cole se télétransporta Adam se retourna pour mieux le regarder

D'accord... votre baratin est bien jolie mais qu es que je vais y gagner exactement moi ? Et puis vous me proposez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:04

Il lui sourit en silence et descendit de la tombe pour marcher jusqu'à lui. Il s'assit sur un tombe juste à coté d'Adam. Il resta silencieux un moment à le regarder. Ce jeune homme semblait bien impatient... Cole allait donc le faire attendre un peu. Au bout d'une longue minute il prit la parole.

J'ai confiance en toi... Je sens que tu peux devenir quelqu'un de puissant... Je te propose de t'apprendre ce que je sais.. En échange... eh oui ! je ne fais rien gratuitement... Enfin je suppose que toi aussi. enfin... en échange je te demande juste de me suivre... tu peux accomplir de grandes choses... si tu le veux... mais prends donc ton temps.... Il n'y a pas le.... feu !

Il fit apparaitre une boule de feu dans sa main. Il la comtempla un moment puis il regarda Adam avec un joli sourire.

Tu tiens a elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:20

Le suivre ? Adam n'en savait strictement rien maintenant c'est vrai que depuis quelque jour il se sentait comme attiré par le mal mais maintenant qu'on lui proposait de le faire Adam était plus qu'hésitant, il n'avait pas trop confiance en la source. Il baissa la tête un moment essayant de réflechir et quand Cole lui demanda s'il tenait à elle il releva les yeux.

J'en sais rien du tout...

Adam avait toujours eu des sentiments complexes
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:27

Il sourit à sa phrase... Voila qu'il hésitait... c'était bien... Il fallait qu'il se remette en question, qu'il remette tout en question...

Si je la tue... ça fait quoi ? ça faire une sorcière en moins... Mais toi... t'aurais envie de la vanger ou pas ?

il tua une souris qui était déjà passée trois fois dans le coin. Il voulait voir ce qu'il pensait.

Bon d'accord ça serait dommage parce que vu la bombe que c'est elle doit être bonne au lit.... Je te l'emprunterai à l'occasion... Puis si elle ne veut pas elle viendra juste pleurer dans tes bras... c'est pas bien grave non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:39

Quand Adam entendit la source dire que s'il la tuer ça ferait une sorciere en moin mais qu'e es que ca ferait pour notre jeune homme. Il n'eut pas le temps de réagir car Cole tua une souris la pauvre souris^^ et passa en disant qu'Alya était une bombe et qu'elle devait être bonne au lit. Ces mots la mirent Adam en colère

QUOI???!!! Mais ca va pas ? Vous êtes pas bien dans la tête. Je vous interdit de la toucher comprit ? Sinon vous aurez affaire à moi et je ne ferais pas de cadeau

Il pouvait se montrer très agressif
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:43

Cole se mit alors à rire aux éclats.

mais j'y toucherait pas à ton jouet sexuel ! j'en connais des bien meilleures qu'elles... je t'en présenterai si tu veux d'ailleurs... Des femmes parfaites ! a moins que tu aies peur de tromper ta petite amie....

il ne disait pas cela pour dénigrer l'amour qu'il connait si bien. Il voulait savoir si Adam pourrait coucher avec un autre nana tout en sortant avec Alya. Il prit alors le jeune homme par les épaules et parla d'une voix calme, posée et sérieuse.

t'énerve pas mon grand.... Je ne disais cela que pour voir ta réaction... j'en ai rien a faire de ta nana... mais je peux te répondre que même si tu ne l'aimes pas tu tiens à elle... Mais c'est bien... Il faut connaitre l'amour ! je te le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:56

Je n'ai aps peur de la tromper j'ai juste peur qu'elle ne soit pas la bonne... pour ce qui est des autres femmes envois les moi et je te dirais mes apreciations.

Venant da la part de la source en personne cela étonna quand meme Adam, il se faire quand Cole mit ses mains sur les épaule du jeune homme.

Faut déjà que je sois sure de mes sentiements ce qui pourtant n'est pas vraiment le cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 0:10

Cole rit à sa phrase

eh bien au moins tu ne perds pas ton temps....

Il lui fit un clin d'oeil.

Tout gain se mérite jeune homme... je ne vois pas pourquoi je te livrerai mes perles... Enfin... je dois avouer que la plupart sont... quelque peu.... peu coopératives... Mais c'est encore mieux !

Il voulait voir si Adam était prêt à violer une femme.

et pour parler en connaissance de cause, je peux te dire que... hormis bien sur la femme qu'on aime vraiment, il n'y a rien de plus excitant qu'une femme qui vous supplie de ne pas la dépuceler.... elles sont si mignones.... je ne peux jamais y résister... pas toi ?

il rit un peu

Quand à l'amour... tu le sauras assez vite si c'est celle qu'il te faut....

Il murmura ensuite à son oreille

Cela fait plusieurs jours que tu la fréquentes... tu l'as déjà mise dans ton lit ? elle est pucelle ? tu n'as qu'a lui dire qu'il faut le faire si elle t'aime vraiment... cela marche avec toutes les nanas....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 0:25

Adam fut un peu choquer d'apprendre que la source violer des femmes, celui trouvait ça amusant de els entendre le suplier quel gros pervert celui la xd^^.

Je... j'en sais rien j'ai jamais essayer, les filles s'offre à moi directement quand je les drague donc j'ai pas besoin d'en violer une.

Il écouta attentivement ce que lui disait Cole à l'oreille celui ci lui donnait des conseils he ben dis donc Adam aura tout vu venant de la source^^.

T'es sure que ça marchera ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 0:29

Cole lui sourit, toujours avec son air heureux, sur de lui et fier !

Tu devrais essayer... Il y en a toujours qui ne veulent pas... Et pourtant certaines de celles-là sont des vraies bombes... enfin tu fais comme tu veux jeune homme....

Il eut le plaisir d'apprendre qu'Adam était interessé

Mais bien sur, elle ne veut pas te perdre alors elle le fera... Oh bien sur ne le répète pas... du coté du bien ils disent que cela est dégradant que c'est forcer la femme... Et que dans ce cas on ne la respecte pas et donc on ne l'aime pas vraiment... je ne suis pas trop d'accord car il ne s'agit pas là de viol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 0:56

Avec moi ça n'arrivera pas, elles vont toute tombé dans mes bras.

Toute les filles qu'il avait dragué jusqu'à présent était vite tomber sous son charme mais il fallait faire attention aux represaille apres et sortir de bonne escuse.

Je suis plutot du genre à penser comme toi mais bon des fois y en qui veulent pas le faire tout de suite et moi je ne veux pas forcer car je sais que tot ou tard j'y arriverais
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 1:01

jusqu'au jour où tu tomberas sur celle qui te résistera.... et là tu seras bien ennuyé mon garçon....

Il lui sourit alors presque amicalement. Il posa une main sur sa joue et la ponça doucement. Il posa ensuite sa main sur la tête du garçon.

j'aime bien ta façon de voir les choses.... je ne suis plus assez patient pout faire comme toi mais c'est bien... tu ne te laisses pas marcher sur les pieds.... c'est un bon trait de caractère... la plus grande des qualités selon moi....

Il regarda autour de lui

ça te dit d'aller s'en choper une à deux ? ça peut être sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 1:20

Une fille resister à Adam ? Il voulait bien voir ça^^. Il retira la main de la source il avait l'impression d'etre traité comme un gamin comment Cole avait mis sa main. Quand celui ci parla de s'en choper un que ça serait sympas Adam el regarda avec une tête du genre t'es maboul ou quoi? xd.

heu... je sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 1:25

La Source rit alors.

Arrête on croirait que tu veux retirer tes yeux de leurs orbites!

Il affichait un sourire qui ferait fondre n'importe quelle nana.

temps pis pour toi mon grand...

Il haussa les épaules.

Et tu comptes faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 1:46

Il fit un soupir l'air de dire qu'il était disons c** xd puis quand il lui demanda ce qu'il allait faire Adam haussa les épaules

Je sais pas... aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 2:05

D'un revers de main, Cole poussa une plaque sur le coté de la tombe. La plaque se brisa. Il s'assit tranquillement et il posa ses coudes sur ses genoux, son menton dans ses mains.

bah on est bien avancé....

il soupira, il lui laissa lire ses pensées, et les fit même bien entendre.

*Ah jvous jure... les jeunes de maintenant, à jamais savoir quoi faire....*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 2:10

Les pensées de Cole résonnèrent dans la tête d'Adam et celui regarda la source d'un air assez pas content du tout xd

Et puis quoi encore ? Je prefere etre jeuen qu 'etre vieux... Y a peut etre rien a faire mais on a plus d''avantage que vous
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 2:19

Cole le regarda vraiment surpris.

*eh bien il a du répondant le pti !*

je ne suis pas si vieux qu tu sembles le croire.... moi aussi je peux sortir en boite, et même si je ne sais pas mixer, je sais danser moi !

il eut la folle envie de lui tirer la langue? Décidément ce jeune homme l'amusait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 2:31

Le mixe c'est un plus les nana elles aiment ça

Adam le savait bien pour avoir eu plein d'autographe et de photo a faire, ilé tait tres aprecier dans la boite de nuit et assez connu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 2:44

il rit un peu

profite en... tu ne pourras pas faire ta star éternellement.... Alors que la danse ...

Il lui fit un clin d'oeil comme pour se la péter

sa marche toujours, tu remues bien le bassins et hop les voila dans tes bras... et tu peux même en avoir pluseurs d'un coup.... tu aimes ça ? les soirées qui se terminent avec plusieurs nanas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 2:59

He ben dis donc la source était quelqu'un de plutot vantard d'apres ce que pensait Adam

Oui les soirées avec plein de filles à la fin je trouve ça classe mais je persister a croire que le mixe est meilleure que la danse
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age de votre perso : 30 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Boules de feu (qui peuvent tuer) et téléportation
Relation:
Secret:

Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:58

Cole rit à la phrase d'Adam....

j'avoue que tu m'étonnes.... et puis tu me sembles bien entêté.... tu verras bien dans quelques années qui aura raison... Les filles préfèrent les jeunes hommes.... comme toi ! dépassé 30 ans tu n'as plus aucune valeur derrière tes platines...

il observa alors qu'adam était toujours debout

tu ne fatigues pas à rester ainsi planté comme une croix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrislhistoire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade(pv Cole)   Se ballade(pv Cole) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade(pv Cole)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cole / Hélène
» est heureux(pv cole)
» Achete(pv Cole)
» Se rend à l'église[pv Cole]
» Emmène voir le lac à Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Cimetière}-
Sauter vers: