Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travaille encore et encore(pv ma phoebe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 17:58

Phoebe réouvrit les yeux et le regarda en souriant tendrement.

- Ne dit pas de bêtise... humain ou sorcier peux m'importe... dans tout ça, c'est toi que je veux!!

Elle posa un baisé sur son cœur et une main sur son torse pour le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 18:03

Il lui embrassa son cou

Tu es la femme la plus parfaite

Il lui adressa un sourire magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 18:15

Phoebe vint sourire tendrement quand il l'embrassa dans le cou.

- Mmm...

Elle le regarda droit dans les yeux.

- Et toi l'homme le plus parfait!!

Elle commença à embrasser sensuelement le début de son torse, puis un peu dans le cou et ensuite sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 18:20

Ca me rassure...

Il frissona quand elel l'embrassa un peu partout mais il prolongea surtout son baiser qu'elle fit sur ses levres

J adore tes baisers toujours doux.

Il mit une main sous la robe de Phoebe sur sa cuisse qu'il caressa sensuelement
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 18:31

Phoebe vint lui faire un petit clin d'oeil coquin quand il dit qu'il adorait ses baisés. Elle vint frissonner en sentant ses mains sur elle... elle glissa doucement ses deux mains sous sa chemise en les remontant sur son torse.

- Et moi j'adore tes caresses...

Elle vint l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 18:55

Il prolongea son baiser et la il retira sa chemise qu'il mit par terre, il resta torse nu devant Phoebe

Des caresses que je te donnerais avec plaisir pour tout le temps que nous serons ensemble...

Il était vraiment le plus heureux des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 18:59

Phoebe vint sourire amusée quand il enleva sa chemise... elle reposa ses mains sur son torse et s'amusa à suivre les traits de ses muscles avec ses doigts.

- Ça m'arrange... parce que nous serons jusqu'à la fin des temps ensembles!!

Elle l'embrassa alors amoureusement, elle glissa ses mains sur son ventre et attrapa la ceinture de Jason. Elle se leva et l'attira avec elle pour l'emmener dans la chambre. Elle l'embrassait toujours tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 13:14

Il eut un frisson quand elle lui caressa son torse.

J'y compte Phoebe sans toi la vie me serait insportable...

Il prolongea son baiser tout aussi amoureusement qu'il pouvait le faire, quand Phoebe atrapa sa ceinture il la suivit jusque dans la chambre tout en prolongeant ses baisers. Une fois dans sa chambre il déposa une main sur le bas de son dos à la limite de ses fesses et se colla à elle lui caressa un peu le bas de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 14:39

Phoebe l'attira alors jusqu'à dans la chambre tout en l'embrassant... arrivait dans la pièce, elle défit la ceinture de Jason et remonta doucement ses mains en frôlant sa peau pour enlacer sa nuque. Elle se colla à lui et frissonna sous ses caresses. Elle passa doucement sa langue sur les lèvres de son chérie et la regarda droit dans les yeux en lui murmurant.

- Dit moi que tu m'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 15:23

Jason avait encore envie d'elle, ce qu'elle faisait l'exiter beaucoup et quand elle lui dit de lui dire je t'aime Jason la regarda dans les yeux et murmura.

Je t'aime Phoebe.... je t'aime....

Il lui lecha son cou prenant soin de la faire vibrer sous son amour intense qu'il ressentait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 15:40

Phoebe ressentait l'envie de Jason... et son désir augmentait rapidement à cause ou grâce à ça!! xD Elle vint lui sourire malinement quand il lui dit qu'il l'aime.

- Je t'aime aussi mon ange...

Elle pencha un peu sa tête sur le coté quand il l'embrassa dans le cou et ferma les yeux... elle soupira de plaisir. Son envie de lui monta d'un seul cou... elle posa ses mains sur son torse et le poussa sur le lit... Elle, resta debout devant le lit, elle posa ses mains sur ses épaule pour attraper les bretelles de sa robe et les poussa pour la laisser glisser le long de son corps. Elle se retrouvait alors à moitié nu devant lui... elle se mis à quatre patte sur lui et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 18:33

Jason fut poussé sur le lit, il la regarda enlever sa robe puis elle se mit a quattre patte sur lui pour l'embrasser. Jason posa ses mains sur ses hanches pour prolonger et lui caressa ses cheveux. Il la regarda en souriant, il mit Phoebe sur le dos pour se retrouver sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 213
Age de votre perso : 28 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Hypnose, discorde, résurection, porte temporel
Relation:
Secret:

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 20:20

Phoebe frémissait en sentant ses mains sur elle, elle lui souriait amoureusement... puis elle se laissa rouler pour finir sous lui. Elle remonta une cuisse sur la sienne, caressa son dos et l'embrassa amoureusement. Elle glissa ses mains sur son torse pour le caresser sensuelement... puis elle le regarda droit dans les yeux.

- J'aime tant être avec toi...

Elle lui posa un doux baisé sur les lèvres, elle remonta un main dans ses cheveux et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-halliwell.1fr1.net
Jason Dean

Jason Dean


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2008

Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 EmptyMer 7 Jan - 17:51

Il la regarda avec un sourire coquin maintenant qu'il était sur elle, il prolongea son baiser aussi amoureusement que possible lui donnant tout le désir qu'il éprouvait pour elle.

Moi aussi... je prefere mieux qu'on soit la ici que dans mon bureau c'est beaucoup plus romantique...

Il frissonnait à ses baiser et il les lui rendut assez sensuel, se collant à elle pour lui embrasser la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaille encore et encore(pv ma phoebe)   Travaille encore et encore(pv ma phoebe) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille encore et encore(pv ma phoebe)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Travaille (pv cri cri)
» Les relations de Phoebe
» Phoebe Halliwell
» Un sujet avec Chrytelle ou Phoebe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Le Bay Miror}-
Sauter vers: