Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De Service... [Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Smith

Angel Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2008

De Service... [Adam] Empty
MessageSujet: De Service... [Adam]   De Service... [Adam] EmptyDim 28 Déc - 19:39

Angel était de service aujourd'hui, pour une fois elle n'était pas en retard xD. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle, mais les commandes y allez de bon coeur Razz . Allez il ne faut déjà pas baisser les bras ce n'est que le début... On fait la fameuse queue de chaval, on retrousse ses manches et on sert en ayant le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

De Service... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: De Service... [Adam]   De Service... [Adam] EmptyDim 28 Déc - 20:45

Adam pour une fois avait prit un jour de congé les évenement qu'il avait vécu cette semaine avait été un peu trop pour lui et avait décidé de se détendre dans un endroit ou personne ne le connaitrait. Il avait donc choisi le P3 il était au bar tranquille a regarder en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Smith

Angel Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2008

De Service... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: De Service... [Adam]   De Service... [Adam] EmptyMer 31 Déc - 4:27

Angel servit tout les clients qui c'était attablé et prit commande... Enfin elle avait presque sevit tout le mon de la table, Un petit garçon rechigna qu'il avait comander un diabolo à la fraise et pas a la grenadine... Le client est roi pensa alors Angel... Elle retourna au bar et regarda un Jeune homme qui regardait en face de lui... Elle le regarda en souriant...

- Je sert ses gens là et je suis à vous...

Dit elle gentiment... Elle resservit le petit garçon puis elle alla auprés de son jeune homme... Elle se mit dérriére le bar et le regarda en souriant...

- Que puis je pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

De Service... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: De Service... [Adam]   De Service... [Adam] EmptyMer 31 Déc - 12:57

Adam souria quand Ange lui parla, la pauvre devait êtres totalement débordé. Quand elel vint à lui et lui demanda ce qu'elle pouvait il lui répondit.

Un bière s'il vous plait.

Il avait besoin de boire un peu... juste un tout petit peu^^ avec les récents évenement qu'il y avait eu
Revenir en haut Aller en bas
Angel Smith

Angel Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2008

De Service... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: De Service... [Adam]   De Service... [Adam] EmptyJeu 8 Jan - 23:54

Angel souria au jeune homme présente en face de lui, elle lui dit en souriant tout autant poliment

- Trés bien...

Elle ouvrit le mini frigo et lui servit sa biére en la décapsulant ensuite...

- Et voilaaa...

dit elle en souriant. Elle pris ensuite un chiffon et essuya les marque de café qu'il y avait sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

De Service... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: De Service... [Adam]   De Service... [Adam] EmptyVen 9 Jan - 0:04

Merci beaucoup...

Il afficha un énorme sourire puis il bu une gorgé de sa biere et continua de l'observer

Vous avez l'air débordé se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Smith

Angel Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2008

De Service... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: De Service... [Adam]   De Service... [Adam] EmptyVen 9 Jan - 0:08

Angel était en train d'essuyer le comptoir dans le sens des aiguille d'une montre les taches qui partirent en un coup de chiffon. Puis elle releva la tête lorsqu'elle entendit que le jeune homme lui parlait, elle remit une méche de cheveux en jettant un oeil sur le comptoir et le regarda en souriant

- Oh oui et encore vous n'avez pas vu lorsqu'il y a des chanteurs qui viennent ici... c'est la folie

dit elle en riant légerement

- Mais à force on s'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

De Service... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: De Service... [Adam]   De Service... [Adam] EmptyVen 9 Jan - 0:23

Il souria, la pauvre devait etre fatigué

Et vous etes toute seule a gérer le club ?

Adam se demandait ce que ça ferait de venir mixer ici mais il pensait alors qu'elle allait etre encore plus débordé
Revenir en haut Aller en bas
Angel Smith

Angel Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2008

De Service... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: De Service... [Adam]   De Service... [Adam] EmptyDim 11 Jan - 4:19

HJ : J'adore tes icones ^^, d'autant plus que j'adore le clip et la chanson Very Happy
_____________________


Angel était fatigué, c'est clair xD, mais fallait pas qu'elle le montre aux clients, bien que là avec ce jeune homme c'était déjà fait Razz. Elle lui souria toujours poliment.

- Oh non, Il y a Piper Halliwell la gérante de la boite et puis aprés il y a des autres personnes...

Elle souria amusé

- Oh non, pas toute seule, ça serait un boulot monstre...

La jeune servante trouva le jeune client bien plus sympathique que tout les autres... ça lui faisait du bien de voir des gens comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

De Service... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: De Service... [Adam]   De Service... [Adam] EmptyDim 11 Jan - 13:25

HJ : Mici Smile. Moi aussi je les adore trop Very Happy. C'est la premiere fois que je m'interresse de très pres a un artiste enfin plutot la deuxieme^^ c'est tres rare chez moi^^.

Il fut soulagé d'apprendre qu'elle ne gérait pas le P3 seule car sinon elle aurait eu plus de travaille la pauvre fille.

Je comprend... moi je crois que je pourrais pas gérer un club entier ça doit etre fatiguant... déjà que en tant que DJ le patron n'arretait pas de me donner des besognes a faire mais la il est partit je ne sais ou donc je suis tranquille...

En fait Adam l'avait tué pour avoir la paix et il n'avait aucun remord mais il ne voulait plu tué des personnes désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Service... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: De Service... [Adam]   De Service... [Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Service... [Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'Adam
» Adam Lewis
» Je ne suis plus moi même (pv adam)
» Vient voir Adam
» Delire [pv Papounet adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Bar P3}-
Sauter vers: