Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grande nouvelle !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 1:08

Un soir, Alya arriva à l'appartement d'Adam. Elle s'était faufillée dans l'appartement par la serrure en se transformant en araignée minuscule. Elle s'était assise sur le lit. Elle avait refait un test de grossesse, il était lui aussi positif. Elle avait la peur au ventre. Elle attendait qu'il revienne de son job. Elle tachait de se calmer sinon elle savait qu'il allait s'affoler pour rien. Elle avait peur de sa réaction à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 1:14

Adam avait fini son job comme d'hab son patron l'avait obliger à draguer des filles et il en avait embrassé deux au cour de la soiré mais Adam se disait que dans quelque jour son patron ne el ferait plus chier et qu'il pourrait vivre tranquilement avec Alya. Il entra donc dans son appartement croyant etre seule il se mit sur le canapé fatigué mais un truc de fou. Il poussa un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 1:19

elle le regarda passer. Elle respira un bon coup et elle alla le voir.

doudou....


Elle se pencha vers lui et elle l'embrassa. Elle sentit que ses lèvres étaient particulières.... comme s'il avait embrassé d'autres femmes mais pas le temps de se prendre la tête avec ça.... ou alors plus tard. Elle s'assit sur la table basse en face de lui.

Mon amour... je... j'ai une nouvelle à t'annoncer... bonne ou mauvaise ce sera suivant comment tu la prendras.... je... tu...

elle était vraiment tendue.

tu sais à quel point je t'aime.... et... tout chose qui arrive en entraine une autre... eh bien il est des moments passés qui font que... aujourd'hui... je...

elle laissa un blanc, elle avait vraiment peur de sa réaction.

Adam.... j'attends un enfant de toi....

elle garda les yeux fixés sur lui, n'exprimant rien, juste à guetter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 1:28

Il souria voyant Alya, il se laissa faire quand elle l'embrassa

Je t'avais pas vu ma belle... désolé mais je susi exténué je n'en peux plus...

Il la regarda s'assoir en face de lui sur la petite table basse et l'écouta attentivement, il se demandait ce que sa pouvait etre. Puis elle lui annonça qu'elle était enceinte.... de lui et la Adam fit de grand yeux limite s'il ne sortait pas sa langue tellement il était surpris xd. Il resta pendant au moin 5 min figé à regarder Alya, s'il avait été debout il serait tombé sur le cul. il décida enfin de parler

Un...un enfant ? Tu veux dire que toi et moi on va etre.... ? Je vais etre....?

Il n'en revenait pas car il ne s'y était pas attendu a ça
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 1:33

elle le regardait, attendant un sourire ou un soupçon de colère.. histoire qu'elle sache ce qu'il en pensait mais il ne laissait transparaitre que de la surprise, elle lui fit signe que oui de la tête.

tu as bien compris mon amour... tu vas être père... je vais être mère... on va être parents... je... tu.... cela fait quelques jours que je le sais... je... je ne savais pas comment te le dire....

elle cragnait toujours qu'il le prenne mal, elle restait assez distante.

dis moi juste ce que tu en penses s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 1:37

Adam la regardait lui pere ? Il ne s'était jamais posé la question s'il el voulait vraiment mais maintenant qu'il était confronté à ça il n'en savait rien du tout la peur d'elever un enfant était présente mais il y avait l'autre coté le bonheur de pouvoir en élever un. Il mit sa tete dans ses mains

Ho mon dieu c'est pas vrai.... pourtant on s'est protégé... je comprend pas...

C'est pas qu'il ne le voulait pas mais il ne pensait pas en avoir un maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 1:42

elle baissa les yeux en entendant les mots d'Adam. Ses yeux se remplirent de larmes... Il ne le voulait pas... c'est ainsi qu'elle le comprenait. Elle tacha de retenir ses larmes pour ne pas qu'elles coulent. Elle se leva et partit vers la fenêtre. Elle se mit alors à pleurer en silence.

*j'aurai du avorter..... sans te le dire... je... c'est ma faute....*

elle avait tellement redouté sa réaction, elle s'était imaginé les pires sénarios dans sa tête, celui où il s'énerve, celui où il la rejette.... Mais elle était toujours bien loin de la réalité. Elle pleurait, le regard dirigé vers le dehors.

*je t'aime Adam.... je te le promets je t'aime !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 1:52

Adam se leva et alla la voir pres de la fenetre comprenant qu'il avait dit un truc de travers. Il la prit dans ses bras et lui embrassa son cou tendrement.

Désolé.... j'ai été surpris et pris au dépourvu.... je ne pensais aps que cela arriverait si vite.... on est même pas marié....

Il posa sa main droite sur son ventre le caressant doucement
.

Cet enfant.... a été crée de notre amour... à tout les deux.... et ile st hors de question que le fruit de notre création soit comme mis à la poubelle.... je ne le permetterais pas.... nous allons le garder même si pour l'instant je n'ai pas assez d'argent pour subvenir a nos besoins... je travaillerais plus pour que la patron m'augmente...

*ce qui va etre assez chaud car il ne voudra pas, je m'en fou je lui piquerais dans sa caisse^^.*

Quoi qu'il arrive je veux vraiment fondé une famille avec toi Alya.... je voulais attendre un peu encore mais vu que el destin en a décidé autrement on va le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 2:03

elle ferma les yeux en le sentant l'entourer de ses bras. Elle l'écouta parler. Elle était heureuse qu'il veuille le garder et l'assumer.

je... je t'aime Adam !!

elle se retourna tout en restant dans ses bras. Elle avait des larmes qui roulaient aussi sur les joues.

je ne suis pas plus prête que toi mon amour... j'ai peur... j'avais surtout peur que tu ne veuilles pas de cet enfant... que tu me rejettes... enfin... ça a du surement me monter à la tête....

elle posa une main sur sa joue et un baiser sur ses lèvres.

non... tu n'auras pas besoin de travailler plus... je me trouverai un job... on est deux Adam... je prendrai un job pour les soirs... serveuse ou je ne sais quoi... je trouverai... j'ai trouvé déjà quelques annonces pour un job de serveuse dans des bars.... c'est pas mal payé et tout ce qu'ils demandent c'st de ne pas dépasser le 40 en taille de jean... j'ai un peu de marge... cela nous permettra d'avoir un peu d'argent... et puis j'irai chercher d'autres jobs pour après.... on verra bien... et puis... ma grand mère m'avait laigué tout son argent... j'en ai un peu de coté...

elle essuya ses larmes.

je t'aime Adam... je t'aime énormément.... je t'aime à la folie.... je t'aime pour l'éternité.... je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 2:15

Il la regarda, ne suportant pas de voir des larmes sur son beau visage.

Je t'aime aussi et c'est pour ça que je vais me serrer les coudes avec toi...

Il lui caressa ses beau cheveux quié tait vraiment doux.

Et puis tu sais quoi... avec nous deux cet enfant aura tout l'amour qu'il peut avoir... il sera heureux...

Il faillit pleuré en écoutant sa denrier phrase

Je t'aime aussi et plus que tout n'importe sur cette terre et cet enfant je vais l'aimer comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 2:28

elle le serra dans ses bras, posant sa tête dans son cou et profitant de son odeur et de sa chaleur. Puis elle le regarda en affichant un beau sourire.

je ferai tout pour être la meilleur des mères... je veux lui apporter tout ce dont il a besoin... on y arrivera.... et je ne laisserai personne lui faire de mal...

elle déposa un baiser sur ses lèvres et elle caressa elle aussi ses cheveux.

je suis certaine qu'il sera heureux... avec un père aussi fomidable que toi il ne peut que l'être....

elle lui sourit amoureusement


Adam... j'y pensais pour ton job... Je suis au courant... pour ton patron... Jeffrey me l'a dit... et... ne m'en veux pas mais je suis allée le voir... je l'ai menacé... je lui ai montré que je pouvais lui faire du mal... dis le moi s'il recommence...

elle prit sa main et alla s'assoir sur le canapé.

tu en as embrassé combien ce soir ? sur combien de bouches as-tu posé tes lèvres ? je ne te reproche rien Adam... j'en ai juste marre que tu te fasses traiter comme de la viande... Pour lui tu n'es rien qu'un corps, un beau gosse.... et je ne veux pas de cela... Au delà du fait que je ne supporte pas de sentir que tu en as embrassé d'autres, au dela de la jalousie qui est grande en moi, je ne supporte pas qu'on fasse preuve pour toi d'aussi peu de respect....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 2:44

Il prolongea son baiser et la regarda dnas les yeux

Et avec une mere comme toi il aura de quoie tre heureux et etre sage... et ma mere comme grand mere il va surement etre entouré d'amour ce petit bébé...

Il avait un beau sourire puis quand elle parla de son job son sourire s'effaça.

Jeffrey n'aurait pas du te le dire... il va s'attirer des ennuis si le patron apprend qu'il t'en a parlé... je ne voulais surement pas t'inquiete avec ça... les menaces ne lui feront rien du tout Alya... cet homme n'a peur de rien... pas meme de la police ou du diable...


Il se rassit sur le canapé et n'osait plsu la regarder dans els yeux comment avait-elle su pour les filles ? Il n'allait pas lui mentir.

J'en ai embrassé deux... je ne voulais pas draguer... mais il m'a obliger en disant que j'allais etre viré de mon boulots et pour l'instant j'en ai terriblement besoin mais je te jure que dans quelque jour il arretera de nous emebetait
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 2:52

elle sourit quand il parla de la grand mère.... ce qui est sur c'est que de son coté à elle il n'y aurait pas de famille. Elle caressa sa joue.

Adam... j'ai forcé Jeffrey à m'en parler... j'avais bien remarqué que quelque chose n'allait pas avec ce patron... et oui je l'ai menacé... mais pas avec la police... je l'ai menacé de mort.... sauf que personn ne pourrait le savoir... Ce serait dommage qu'un mygale l'ait mordu... enfin... il me semble lui avoir parlé de lionne... mais cela ne change rien...

elle ne le quitta pas du regard, elle ne lui en voulait pas pour les filles, elle savait qu'il avait surement du y être forcé.

Adam.... ne t'en veux pas... je l'ai su en posant mes lèvres sur les tiennes mais tu n'as aucune honte à avoir... je ne t'en veux pas je te comprends... regarde moi...

elle posa délicatement une main sous son menton et elle le regarda droit dans les yeux.

je t'aime ! et crois moi si je t'en avais voulut je te l'aurai dit autrement....

Elle l'embrassa tendrement puis elle le regarda, inquiète.

pourquoi dans quelques jours Adam ? qu'est ce qu'il va se passer ??

elle sentait les emmerdes arriver

fais pas de conneries Adam.... J'ai besoin de toi moi.... nous on a besoin de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 3:00

Il la laissa lui caressait sa joue.

Alya.... je suis touché que tu veuilles me protégé mais... je suis assez grand pour me débrouiller seule j'ai 21 ans et ne suis plus un bébé.

Quand elle lui parla des filles il la regarda dans les yeux

Mais moi j'ai honte... je n'aurais pas du les embrasser elles vont s'imaginer des trucs et vont surement vouloir plus maintenant mais je ne me laisserais aps faire....

Il se laissa faire quand elle l'embrassa puis se frotta la nuque un peu gener d'en avori trop dit

Tu verras... il ne nous emebetera plus et il ne m'arrivera rien je resterais avec toi et le bébé... on vivre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 3:10

elle n'aima pas beaucoup sa remarque.

et moi ça fait 15 ans que je me défends seule.... Il y avait uniquement ma grand mère qui ne pouvait pas sortir de son fauteuil pour être là pour moi.... elle a séché mes larmes... mais j'ai tout affronté seule.... c'est pas pour ça que je t'interdit de me protéger....


Elle le regarda en insistant.

Mais Adam... Va falloir apprendre aussi les cotés chiants d'avoir une nana... je t'aime aussi, et je te protègerai.... quoique tu puisses dire je m'en prendrai à quiconque voudra te faire du mal...

elle esquissa tout de même un sourire tendre quand il dit qu'il avait honte.

mais... elles ne viendront pas te faire chier... la prochaine fois je te rejoins et crois moi elles comprendront que t'es pas un mec libre... si ça se trouve elles auront oublié demain... t'as pas a avoir honte Adam...

Elle se leva quand il dit sa dernière phrase. Elle le regarda très sérieusement.

Adam.... tu me dis ce que tu comptes faire.... Si c'est ce que je crois je te dis non ! démissionne si tu veux... tu trouveras un autre job mais tu fais pas de conneries Adam... Pense à moi... pense à notre enfant... Adam moi jveux pas avoir à vivre sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 3:24

Adam ne savait plus trop quoi dire la, il était tout con face à elle lui sa emre s'en était occupé mais des fois c'était ses tante et oncle qu'il n'aimait pas trop. Il ne s'était jamais bien occupé de lui.

De toute façon elles ont pas interet sinon je leur trouve un autre mec dans la boite de nuit y en a plein qui sont célibataire.

Il fit surpris quand elle se leva, il resta assi un peu con.

Je ne peux pas démissioner Alya c'est la le probleme et je ne peux pas trouver una utre job... je pense a vous au contraire c'est pour ça que je vais m'obliger a faire ce que je vais faire et si tu veux m'en empecher essaye mais tu n'y arrivera pas je suis décidé pour que toi et moi vivons ensemble en paix avec notre bébé.... tu ne veux pas qu'il m'oblige a couché avec d'autre fille ? Car c'est tres bien ce qu'il pourrait faire dans pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 3:32

elle avait le coeur qui battait fort. Elle l'écouta et elle baissa les yeux à sa dernière phrase.

non.... non je ne le supporterai pas...


elle leva alors les yeux vers lui.


mais... je... j'ai compris ce que tu veux faire... et... et si la police te chope ?? Adam... tu es dans le monde des humains... si la police se rend compte que c'est l'oeuvre d'un sorcier ça ira vite à savoir que c'est toi.. et... et je ne veux pas te voir loin de moi... et.... et puis de toute façon s'il n'y a plus de patron la boite va fermer.... et tu seras tout autant sans job.... Adam... fais pas le con... je t'en supplie...

elle tendit une main vers lui pour qu'il la prenne.

je sais que tu veux bien faire mais... jsuis pas certaine que ce soit la meilleur possibilité.. Il ne peut pas te forcer a faire quoique ce soit... Et puis... tu es tout de même la star de cette boite... S'il te vire les gens ne viendront plus... il sera obligé de te réembaucher... En attendant moi je travaillerai... et puis je t'ai dit j'ai de l'argent en réserve..... jveux pas que tu fasses de conneries... jveux pas que notre enfant ait quoique ce soit à reprocher à ses parents....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 3:43

Adam la regarda dans le syeux l'ecoutant, il restait calme malgres qu'il avait envie d'exploser, il en avait amrre qu'on le prenne comme une chose surtout son patron mais il n'avait pas le choix pour l'instant il avait de tres bon arguments.

Elle ne me chopera pas il n y aura pas de trace .... les humains sont pas tres intelligent pour se dire que c'est un sorcier qui a fait ça... et puis si la boite ferme c'est pas grave je la réouvrirais je sais que j'en suis capable et ça me raportera encore plus que mon autre travaille a la boutique de CD.

Quand elel lui tendit sa main Adam la prit.

Il n'aura rien a nous reprocher, on veut ce qu'il y a de mieux pour lui et je suis sur que c'est la meilleure chose a faire.... ma décision est prise Alya...

Son côté démon ressortait souvent quand il parlait ou penser a son patron
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 3:50

Adam.... Adam c'est pas facile du tuer quelqu'un de sang froid.... c'est facile de frapper sous le coup de la colère.... c'est facile de tuer un démon... mais.... Crois moi... c'est pas si simple que quand on y pense....

*moi j'avais pas réussi...*

Quand il prit sa main elle alla se blottir dans ses bras. Elle ne dit plus rien... elle ne pourrait pas le convaincre de changer d'avis... Elle laissa des larmes de peur rouler sur ses joues.

*fais attention à toi.... *

cette pensée était adressée à Adam, les suivantes pas du tout.

*et c'est moi qui vais avoir peur pour lui.... moi qui vais culpabiliser.... jfais comment moi?? tu ne m'écouteras pas... je.... demain... c'est la seule solution... pardonne moi mon coeur mais c'est ce qu'il y a de mieux.... tu... tu auras ce que tu voudras... et je serai moins mal.... *

Elle ferma les yeux sans rien dire. Elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 4:06

Moi je m'en sentirais capable Alya... vu comment il me traite et vu comment il traite mon ami Jeffrey je ne peux pas le supporter lui a une famille déjà une femme et deux enfants et je ne veux aps qu'il lui arrive malheur s'il continu.

Il sécha les larmes d'Alya ne supportant pas de la voir comme ça

Je ferais attention Alya... je suis un grand garçon responsable et puis je suis plus puissant que lui... il n'a aucun pouvoir...

Il fut inquiet en entendant ses derniere pensées.

Alya ? Qu es que tu vas faire demain ? Ne me dis pas que tu veux le tuer pour moi ? Il est hors de question je ne veux pas que tu prennes de risques avec le bébé dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 13:44

elle ne dit rien à ses premières phrases... Elle était trop omnibulée par ses pensées. Elle entendait tout de même ce qu'il disait.

Adam.... ta décision est prise... la mienne aussi... Je ne pourrai pas cesser d'avoir peur pour toi... Et je ne veux pas cela...

elle soupira quand il parla du bébé.

Mon amour... le bébé ne risque rien... et puis ton patron ne me reconnaitra pas... personne ne me verra... une araignée ça se faufille partout, personne n'y fait attention... de toute façon je ne te laisserai pas le faire... toi des gens pourront te reconnaitre... tout le monde aura vu que tu étais allé le voir et qu'en sortant il était mort... et ça je ne le veux pas.... d'accord ? toi tu ne prends auun risque, tu restes derrière tes platines et tu me fais confiance... Moi je m'occupe de tout... Et ne t'en fais pas pour le bébé... tu ne le vois même pas... si je ne te l'avais pas dit tu ne l'aurai pas su... alors s'il te plait n'insiste pas... Je t'en supplie Adam ne tente pas de m'empêcher de le faire....

Elle se blottit dans ses bras en avalant sa salive. Elle le serra contre elle.

*j'aurai beaucoup trop peur de te perdre sinon.... *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 15:31

C'est vrai qu'elle pouvait se transformer donc personne ne saurait que c'est elle mais Adam lui voulait le faire de sa propre main il été décidé et plus que jamais.

Mais....Alya... je sais que tu m'aimes et que tu ne veux pas que j'ai des ennuis mais il faut que je te dise que... je me sentirais mieux si c'était moi qui le faisait...

Il la serra lui aussi contre elle

Je ne veux pas te perdre non plus ni toi ni le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 15:37

elle vit qu'il était entêté... et elle n'aimait pas cela. Elle baissa les yeux et dit sur un ton un peu froid.

eh bien fais-le.... fais-le si cela t'amuse... mais je ne sais pas qui sèchera mes larmes si on te prend... c'est ça qui me fait peur, tu comprends ?

elle se leva et s'assit à l'autre bout du canapé repliant ses jambes contre elle.

non tu ne comprends pas.... tu ne peux pas comprendre... mais qu'importe... tu as fais ton choix...

elle ferma les yeux.

*et moi j'aurai mieux fait de ne pas me taire.... de ne pas penser... comme ça t'aurais pas su ce que j'allais faire.... *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 15:52

Le ton d'Alya ne lui plus pas du tout, il la regarda même si elle avait baisser les yeux.

Pourquoi as-tu peur qu'on me prenne ? Je me téléporte dans son bureau et puis apres c'est fini personne ne saura que j'étais la personne.

Il la regarda s'assoir à l'autre bout du canapé ce qu'il lui fit de la peine.

Oui mon choix est fait... je suis désolé de te dire ça Alya mais je veux me débrouiller seul sur ce coup la.... c'est une affaire entre lui et moi...

Il se leva et se dirigea vers son porte manteau.


Je vais dehors prendre l'air... je reviendrais dans quelques heure...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! EmptyVen 2 Jan - 15:59

elle l'écouta parler, son coeur se fendit.... Elle ne voulait pas lui faire de la peine... surtout parce qu'elle s'inquiétait pour lui. Elle ne se retint plus et se mit à pleurer.

*Non Adam ! Attends... je t'en supplie attends je.... ohh non!!*

Elle se leva rapidement et elle coura vers les toilettes où elle alla vomir. Elle se redressa en soupirant. Elle se rinça alors la bouche et elle sortit pour le regarder.

je... je suis désolée... j'ai juste peur de te perdre.... alors oui je régis fort mais...

elle baissa les yeux

*ce n'est pas un excuse pour être aussi dure avec toi, je sais mais...*

j'ai souvent envie de vomir, j'ai des sauts d'humeur... ce doit être les hormones....

elle avait peur qu'il la rejette tout de même.... ce qu'elle voulait éviter à tout prix.

*je peux te prendre dans mes bras? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande nouvelle !!!! Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande nouvelle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» funeste nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Appartement d'Adam Lewis-
Sauter vers: