Magic Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Halliwell

Imaginez vous dans un lycée de sorcellerie dirigée par les sœurs Halliwell... créez votre personnage et écrivez son histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 grande nouvelle !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:09

Il avait commencer à enfiler son blouson quand elle se mise a pleurer et à allait au toilette, quand elle revena il l'écouta.

Je suis désolé..... mais je te fais du mal je sais...


Quand il entendit sa derniere pensées il fit un sourire

Bien sur que oui tu peux et c'est meme moi qui vait venir

Il s'avança vers et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:15

elle le regardait sans le regarder dans les yeux.

mais non tu ne me fais pas de mal... c'est mon passé un peu trop ancré dans le présent qui me fait avoir un peu trop peur... c'est tout...

Elle sourit quand il sourit et elle posa ses mains dans son dos en le serrant fort contre elle.

je t'aime Adam.... je t'aime !!

Elle fermait les yeux en sentant son odeur contre elle.

pardonne moi de t'avoir blessé... c'était pas ce que je voulais... j'aurai juste voulut que tu acceptes que je prenne les risques à ta place... tout comme toi tu ne veux pas que je prenne de risques....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:24

Il eut un grand sourire quand elle lui dit qu'elel l'aimait, il lui embrassa son cou.

Je t'aime aussi...

Il regarda devant lui quand il entendit sa derniere phrase.

L'amour... c'est vraiment un sentiment compliqué... il faut vraiment l'avoir connu pour comprendre... ne t'inquiete pas je ne te pardonnerais pas car il n'y a rien a pardonné c'est normal ce que tu ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:40

elle le serra plus fort encore dans ses bras quand il l'embrassa dans le cou. Elle aimait vraiment cela. Elle fit de même et elle lui sourit quand il lui dit que lui aussi l'aimait. Elle l'écouta alors parler, attentive à chacun de ses mots.

tu as raison.... c'est ce qu'il y a de plus compliqué... mais c'est aussi ce qu'il y a de plus beau... et grace à toi me vie est une pure merveille....


Puis elle sourit quand il lui dit qu'il n'y avai rien à pardonner....

j'en suis pas aussi sure que toi qu'il n'y ait rien à pardonner... mais promets moi une chose.... c'est de revenir me serrer dans tes bras dès que tu l'auras fait... je m'inquièterai si je ne te vois pas rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 16:51

Il l'écouta attentivement, lui caressant le bas de son dos.

Je te le promet Alya... je m'en occupe maintenant si tu veux comme ça on sera débarasser de lui et on pourra vivre tranquille... je te promet de revenir tout de suite pour te prendre dans mes bras...

Il l'embrassa amoureusement puis se mit à genoux pour que son visage soit pres du ventre d'Alya et il lui fit un bisous.

Je reviendrais pour toi et pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:01

elle le regarda et elle fit non de la tête.

je ne préfère pas maintenant...

elle sourit à son baiser sur le ventre.

bon d'accord.... je t'attends ici.... a moins que....

elle prit sa main pour qu'il se relève.

tu ne vas surement pas vouloir mais j'insiste.... Si je me fais assez petite pour qu'il ne me voit pas... Je pourrai venir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:08

Adam se releva et la regarda dans les yeux.

Mais alors petite... et je ne veux pas que tu interviennes ça pourrait etre dangereux...

Il la regarda avec insistance
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:20

elle posa une main sur son épaule et se transforma en mouche posée sur son épaule.

jpourrai faire encore plus petit mais après j'ai peur que tu ne me voies plus....

Elle rit un peu, malgrès son apparence son rire était normal. Elle le regardait tendrement même s'il ne devait pas s'en rendre compte.

et je te promets que je ne dirai rien.... je ne ferai rien que voler peut être dans la pièce pour pas me prendre de coups.... vérifie juste que je sois bien avec toi avant que tu repartes... j'ai pas trop envie d'avoir le chemin dans l'autre sens à faire....

Elle souriait sans qu'il le voit, elle lui était déjà reconaissante qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:33

Il se demandait ou Alya avait bien pu passer et quand il entendit la voix il tourna sa tete a droite et la vit sur son épaule. Il éclata de rire c'était trop comique Alya transformait en mouche.

...ne t'inquiete pas du tout Alya... je ferais attention...

Il était mort de rire ^^

T'es prete ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:56

elle rit avec lui.

bon j'imagine que je ne suis pas très sexy comme ça... mais c'est pas le but....

Elle se faufila tout contre le col de la chemise d'Adam

j'suis prête...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:34

Alors pas du tout mais je vais faire avec jusqu'a ce que tu reviennes normal

Il se téléporta dans le bureau du patron, celui ci était la et signer des papiers quand il leva les yeux il souria en voyant Adam.

Haaa Adam je ne t'avais pas entendu rentré... Que me vaut cette visite ?

Adam se raprocha du bureau et posa ses mains sur le bureau

Juste pour vous dire quelque chose... Alya est enceinte donc je ne me permettrait plus que vous m'utilisez pour vos petits bénéfices de votre boite de nuit...

Si tu ne fais pas ce que je dis tu vas le regrettez Adam es ce vraiment ce que tu veux ?

Ce que je veux c'est que vous me laissez en paix ainsi que Jeffrey, vous le manipulez beaucoup trop et lui n'ose rien dire c'est pour ça que vous etes comme ça avec moi, je suis plus jeune donc moin manipulable et plus populaire vu que je suis DJ et vous avez peur qu'un jour de faire faillite... sachez que la faillite arrivera peut etre... mais vous ne serez plus de ce monde pour le voir...

Adam fit apparaitre une boule de feu dans sa main, le visage du patron changea au lieu qu'il soit joyeux on voyait désormais qu'il avait peur.

En...enlevez moi ce machin...

Adam se raprocha, on pouvait voir sa haine dans ses yeux et il avait du mal à se contenir il atrapa son patron par le cou avec sa main libre.

Je ne l'éteindrais pas... alors?... une derniere pensée avant de mourir ?...

Le patron prit son coupe papier et poignarda Adam avec au niveau de son nombril, celui ci cria de douleur et tua son patron. Il se tena l'endroit ou le patron l'avait poignardé, il saignait. Esperant qu'Alya n'avait rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:01

Alya était restée sur son épaule jusqu'à ce qu'il fasse apparaitre le boule de feu, là elle risquait de se bruler les ailes alors elle c'était posée sur le bureau en regardant attentivement la scène. Elle n'avait pas vu le coup du patron venir. Elle hurla quand il prit le coup et elle se retranforma en elle même quand le patron fut mort. Elle couru pour prendre Adam dans ses bras.

Non !!!! Non mon amour !!!! mon amour tu m'entends ??

Elle cherchait son regard.

Adam !! Adam réponds moi !!! dis moi qui tu veux que je prévienne....

*je savais que c'était une mauvaise idée.*

ne connais-tu pas quelqu'un qui pourrait te soigner ???
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:11

Adam faillit tombait mais Alya le prit dans ses bras, quand elle lui demanda s'il l'entendait Adam la regarda dans les yeux.

Ca va.... aller Alya... rentrons a la maison je veux plus rester ici... nettoyons en vitesse avant que quelqu'un n'arrive et je nous téléporterais tout les deux... à la maison.

Il transpirait et gardait sa main sur la blessure pour ne pas que sa saigne trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:17

elle le regarda droit dans les yeux.

mon amour je ne te laisse pas le choix... JE m'occupe de tout !

elle retira son manteau et chemise blanche. Elle l'enroula autour de la taille d'Adam pour faire garrot.

*pardonne moi....*

En pensant cela elle serra un bon coup. Puis elle posa ses mains sur ses joues.

tu es sur d'arriver à te téléporter jusqu'à l'appartement ?? toi tout seul... moi je reste là, je nettoie le sang... Toi tu rentres et tu appelles quelqu'un... je te rejoins dès que je peux.... je t'aime Adam... je t'en supplie prends soin de toi e ne prend aucun risque.... moi je n'aurai pas de soucis... au pire si quelqu'un toque je me transforme et je me débrouille.... Adam... Promets moi que tu ne vas pas mourir....

Elle avait vraiment très peur pour lui, elle n'attendit pas sa réponse.

file ! sauve toi ! va t'en de là et soigne toi mon amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:31

Quand elle serra Adam fit une grimace

C'est pas grave...

Quand elle lui demanda s'il était sur de se téléporté Adam fit oui de la tête

Je ne.... mourrais pas... sans te dire ... au revoir en tout cas.... je t'attendrais.... reviens vite...

Il l'embrassa follement et pationement encore plus que les fois précédente de peur que ce soit son dernier baiser puis il se téléporta pour retourner à la maison. Il se dirigea dans la salle de bain et prit ce qu'il faut pour nettoyer la blessure, il commença à nettoyer et mit un gros pansement. Il se dirigea vers sa chambre sa tête tournait et il s'allongea dans son lit, il commença à avoir de la fièvre mais il ne voulait pas appeler Chrystelle pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:41

Alya avait vraiment peur pour Adam ! Elle ne voulait pas qu'il soit prit ! et encore moins qu'il meurre ! elle alla dans les toilettes du directeur, une petite salle lui était réservée pour cela et elle prit deux ou trois trucs pour nettoyer. Elle retira alors le débardeur qu'elle avait sous la chemise et ele s'en servit comme torchon. Tout fut propre assez rapidement. Elle se transforma alors et prit l'apparence du directeur. Elle sortit et elle ferma le bureau. Elle marcha jusque dehors en ralant apres quiconque lui demandait ce qu'il faisait et en leur rétorquant qu'il faisait ce qu'il voulait. Une fois dehors il ( ou elle ) demanda à être seul(e) et elle se transforma en guépart. Ainsi en quelques secondes elle fut devant l'appartement d'Adam. Elle clancha la porte mais c'était fermé. Elle se transforma alors en fourmi et entra avant de reprendre son apparence normale. Elle avait senti dans le baiser d'Adam qu'il avait peur de ne plus la revoir. Elle couru vers lui et elle prit dans ses bras.

Mon amour ! mon amour je suis là ! je... ne connais-tu pas quelqu'un qui peut te soigner ?? quels sont les pouvoirs de Chrystelle, parait qu'elle a un parent être de lumière.... elle ne sait pas faire ça elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:55

Adam souria quand il vit Alya la prendre dans ses bras.

Laisse la... en dehors de ça Alya... je ne veux pas la déranger...

Il avait sa tete dans le creux du cou d'Alya et restait comme ça un moment caressan le dos de sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:58

*ça veut dire qu'elle peut....*

elle s'inquiétait vraiment pour lui.

Adam... tu es blessé... je ne veux pas qu'il t'arrive malheur !! je préfèrerai déranger 50 personnes plutot que de te voir t'éteindre devant mes yeux... Adam... Il faut que quelqu'un te soigne... je te laisse juste le choix de savoir si ce sera Chrstelle ou si j'appelle les ambulances ou je ne sais quoi dans le milieu humain....

*En fait je préfèrerai Chrystelle.... Les humains posent trop de questions....*

Mon amour... je t'en prie sois raisonnable.... pour moi... et pour notre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:03

Je me reposait tranquillement sur mon lit, ne me doutant pas de ce qui c'était passé... je lisais tranquillement un livre nommé Twilight!! ^^ Puis j'eus une violente douleur au ventre, je grimaçait et me plia en deux en gémissant un peu... cette douleur disparu au bout d'une petite minute... et des que j'ouvris les yeux, j'eus l'un de ces mauvais présentement et je pensais immédiatement à Adam.

* Adam...*

Je disparu et me téléporta... je voulu apparaitre devant la porte d'Adam mais j'apparus juste derrière, à l'intérieur de son apparte.

*Zut!! Bon c'est déjà pas mal... je suis là!!*

- Adam!! Tu est là?

Je commençait à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:07

Alya entendit Chrystelle parler. Elle se leva d'un bond et alla la voir, laissant Adam sur le lit.

Chrystelle je t'en supplie dis moi que tu sais soigner les gens !!!! je t'en prie soigne Adam....

Elle avait prit ses mains et elle l'emmenait déjà dans la chambre. Elle lacha alors les mains de Chrystelle et elle se réassit sur le lit pour prendre Adam dans ses bras à nouveau, contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:12

N'appele surtout personne Alya... je peux me débrouiller tout seul... je vais très bien...

Quand elle parla de son enfant Adam eut une part de culpabilité en lui mais il n'eut pas le temps de répondre qu'il entendit Chrystelle l'appelait

*Ho non elle va se poser des questions encore*

Alya alla à sa rencontre et l'ammena dans sa chambre puis le reprit dans ses bras, il se tenait le ventre avec une grimace, on pouvait voir le sang qui coulait et la tache sur le pansement
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:15

Je fus surprise en voyant arriver Alya en courant... puis j'eus très peur quand elle parla de soigner Adam!! O_o Je serrai sa main et la suivit jusqu'à dans la chambre... Je fis de grand yeux et mon cœur fit un bon en voyant Adam dans cet état.

- Mais... qu'est ce qui c'est passé??!!

Je m'approchais alors rapidement du lit, je regardais le pansement et le sang qui coulait. Puis regarda Adam.

* Adam??*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 33
Age de votre perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: (*)peut prendre l'apprence qui lui plait; (*)peut voir dans le noir; (*)peut se téléporter; (*)peut créer des boules de feu; (*)peut lire les pensées des gens.
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:18

elle regarda Chrystelle. Elle tenait toujours Adam contre elle.

peu importe ce qui s'est passé !!!! soigne le !! c'est pas le moment de poser des questions !! jveux pas élever mon enfant seule !!! soigne le je t'en supplie !!!

elle caressa la joue d'Adam, elle avait les larmes aux yeux tellement elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis

Adam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1083
Age : 32
Age de votre perso : 21 ans
Date d'inscription : 21/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Plus aucun pouvoir depuis que je les ai donné à Alya
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:23

Adam regarda Chrystelle et serrait Alya fortement contre lui, il avait peur qu'elle l'engueule comme une mere a son enfant^^.

*Il s'est rien passé...*

Adam avait envie de dormir tout d'un coup il commençait à fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle Wilson

Chrystelle Wilson


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 31
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

¤Fiche du perso¤
Pouvoir: Guérison - Téléportation - Boule de feu - Contrôle de pouvoirs
Relation:
Secret:

grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:27

Je regardais alors Alya... je me fis gueulé dessus et compris que la situation était grave!! Je fus surprise par le mot enfant mais n'en tenu pas compte... J'écartais Adam d'Alya pour qu'il se couche sur le dos.

* Me lâche pas maintenant Adam... nous lâche pas...*

Je mis ma main juste en dessus de sa blessure, je fermait alors les yeux pour me concentrer... il fallait que sa marche!!! Une lumière apparu dans ma main et peu à peu, le sang disparu et arrêta de couler, sa blessure se referma. Je ré ouvris les yeux doucement, un peu fatiguait puis j'enlevai son pansement... il n'y avait plus une seul trace. Je soupirait alors soulageait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle !!!!   grande nouvelle !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande nouvelle !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» funeste nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Halliwell :: La ville :: {Maisons et appartements} :: Appartement d'Adam Lewis-
Sauter vers: